Les discussions

Chicoula57 Pension alimentaire

Recalcul d'une pa

Bonjour, Mon ex compagne m'a envoyé devant le tribunal en espérant avoir 300 euros de pension pour notre fille de 3 ans, sachant que j'étais prêt ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
sophiag
M92 Divorce

Divorce et veuf

Bonjour, ma mère doit remplir des papiers mais ne sait pas quelle cases cocher entre veuf ou divorcé voici le cas: un divorcé est-il considéré comm...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
sophiag
LALAMME Divorce

Mon ex refuse donner adresse vacances enfants

Résolu

Bonjour, Mon ex-mari refuse de me communiquer l'adresse où il sera en vacances avec les enfants ; en a t-il le droit ? Il me dit que rien ne l'y ob...

18 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
thovvy
Philae645 Education

Cachet de la poste faisant foi

Bonjour, J'ai envoyé un dossier en courrier en recommandé avec accusé de réception pour postuler à une grande école, j'ai tout fait dans les temps. M...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
Dubaque60
hephaistos08 Famille

Reconnaissance enfant depuis l'étranger

Bonjour, je voudrai reconnaître ma fille qui est nee sa fait deux ans de cela en France sans que je puisse obtenir de visa pour alle la reconn...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
hephaistos08
riri Divorce

Désaccord après séparation sur vente immobilier

Bonjour, Je suis séparée de mon conjoint, nous avons une maison de campagne que nous avons achetés ensemble. Je souhaite vendre cette maison mais pa...

doris33
nounou054 Pension alimentaire

Obligation alimentaire pour ascandant

ma mère est en maison de retraite et ses revenues ne suffisent pas, nous sommes 6 enfants, 5 d une premier lit et un petit dernier d un remariage.. c...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
doris33
chiva57 Mariage

Pension de réversion

Bonjour, J' ai 58 ans et mon ex-mari est décédé en 2006; je ne savais pas que j'avais droit à une pension de réversion. Je ne perçois actuellem...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
chiva57
jmj Divorce

Retard de paiement de compensatoire

Bonjour, je vais essayer de faire simple. Je me suis séparé en février 2011 non conciliation(divorce amiable), je suis repassé en mai 2013 (la partie ...

Micha1.
floriandespo Divorce

Puis je porter plainte

Bonjour Puis je porter plainte pour jalousie abusive allant jusqu'à affirmer qu'une ex a menacé par lettre alors que j'ai toutes les preuves que cel...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
DorisOups
bertrand Mariage

Visite pour un enfant

Bonjour, Voilà vous avez répondu à ma question mais en fait je voulais savoir si sa mère à le droit de m empêcher juste de le voir même quelques min...

maylin27
julien Mariage

Droit de visite

Bonjour,la maman refuse de laisser son fils de 10 mois a son pere en a t elle le droit

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
juliemacky
yaltie Famille

Harcelement scolaire

Bonjour, J'ai été harceler au collège pendant 4 ans par deux filles (à l'île de la réunion) qui étaient les meneuses et évidemment, il y avait les a...

PetitEtudiantEnDroit
imane Mariage

La certificat de nationalité

Résolu

Bonjour, Bonjour Mon père a la nationalité algérienne Cependant, mon grand père paternel est français Je voudrais savoir s'il était possible ...

doris33
mafille2007 Garde d'enfants

Vac

voila si je part en vacances avec ma fille doit je faire une main courante car je ne voudrai pas que sont père pense que des choses mauvaise sachant q...

GrandCaribou
Luminaissance Garde d'enfants

Départ à l'étranger du parent gardien

Bonjour, séparée du papa de mes deux enfants, j'envisage de rejoindre mon nouveau compagnon en Belgique où il vit ( pour raisons professionnelles ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Luminaissance
genta75 Garde d'enfants

Droit éloignement géographique

Bonjour,je voudrai savoir quelle sont mes droits ,séparé avec un enfant de 11 mois et je déménage a 600 km du domicile du père,est ce que la loi m'int...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
genta75
Chacha Mariage

Séparation.

Bonjour, je me sépare avec mon concubin nous avons trois enfants âgées de 11 et 10 ans,nous sommes propriétaire et il souhaite vendre la maison rapide...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Chacha
nan Pension alimentaire

Pension alimentaire

Bonjour, j'ai 3 enfants de 4 et 8 ans et mon salaire est de 3800 € - quel sera le montant à verser à la mère ?

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
juliemacky
freitaosandra Famille

Garde week-end, je ne sais pas où ?

Bonjour, je voulais simplement savoir si mon ex à le droit de ne pas me donner sa nouvelle adresse car les week end quand il à nos enfants je ne sais ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Ysabe_l
nadala62 Garde d'enfants

Désaroi

Résolu

Bjr nous avons besoin d'aide! l'ex de mon fils fait tout ce qu'elle peut pour lui enlever la garde ,suivi social,assignation en référé pour violence ...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
nadala62
Léa Mariage

Mariée avec un tunisien

Bonjour, je suis française et je suis mariée avec un tunisien cela fait 3 ans que nous sommes ensemble j'ai subis des violences, physique et psycholog...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
sarah2012
cleemmee Pension alimentaire

Retard à rattraper

Bonjour, Suite à 3 années de retard de pension alimentaire parsemé mon ex mari a accumulé quelques 4 800e de retard, comme beaucoup (trop) de maman ...

Ilymah
Andy Mariage

Mariage entre une canadienne et un cubain

Bonjour, Ma conjointe c'était marier à Cuba vers (2006-2007) , mariage notarié seulement et non confirmé ou certifié au MInrex ou par l'émission ...

pom
boussion Mariage

Cesu

demande d'adhésion

pf
Mimi Garde d'enfants

Enfant pris en otage par une mauvaise mere

Bonjour, je viens d obtenir la garde de ma fille car sa mère est partie vivre dans l est de la France. Mais le problème est que celle ci viendra la ch...

Babynours
Babynours Garde d'enfants

Enfant avec idée suicidaire....

Bonjour, Je reviens vers vous pour un autre soucis... Je suis la belle-mère de deux petits garçons très adorables et l'un deux, l'ainé, 13 vit che...

128 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Babynours
K9ugp5 Divorce

Immobilier

Bonjour Madame ou Monsieur J ai acheté une maison en juin 2009. Je suis seule l acte d achat. Je me suis mariée le 29 septembre 2012. J ai demand...

doris33
Mimi PACS

Préavis et pacs

Résolu

Bonjour, J'ai signé le bail de mon appartement en 2009, toute seule. Je me suis pacsée il y a un mois. Quel est le délai de mon préavis s'il vou...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Mimi
Florecht Mariage

Divorce

Bonjour, Mon mari a quitté le domicile conjugal après avoir eu des informations sur un adultère pour lequel il n y a pas de preuves juste des témoig...

doris33
Ff Famille

À couple égale ???

Bonjour, Est il possible qu'une personne de la famille autre que la victime puisse recevoir la somme attribuée par la partie adverse? Sinon qu'elle ...

GrandCaribou
Juliebadina Pension alimentaire

Pension alimentaire et argent de poche

Bonjour, Alors voilà j'ai 17ans et je vis chez mon pere. Ma mère lui verse une pension alimentaire. (150 euros) Je suis interne pour mes études et j...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
sophiag
doudou Mariage

Séparation couple mixte

Bonjour, Je suis française mais j habite en Belgique depuis 7 ans .je vie en cohabitent legal et j'ai un enfant de 20 mois.il porte le nom de son ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
sophiag
boussion Mariage

Cesu

Bonjour, Ou trouver la demande d'adhésion

jmp59
nana Famille

Diplome ou pas

Bonjour, je suis assmat depuis 2 ans je garde 3 petits dans une maison que je loue, j ai passé la partie obligatoire du cap pour assmat et j aimerais ...

Dubaque60
steph680 Divorce

Divorce mode d'emploi ?

Bonjour, J'envisage de divorcer. Quelle est la bonne marche à suivre ? C'est mon mari qui est propriétaire de la maison dans laquelle nous habiton...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
doris33
solitaire77 Garde d'enfants

Separation

bonjour mon ex petite ami et moi avons eu un enfant, l enfant a 29mois,il porte mon nom elle ma quitter en mars 2015 ,depuis avril 2015 je ne vois pl...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Ysabe_l
COQUELICOT Famille

Mon fils

Bonjour, mon fils est violent envers ses parents, sa mére et son frére puis je avoir une mesure d'éloignement et comment doit-on faire ? MERCI

Micha1.
cécé Garde d'enfants

En attente de jugement

Bonjour, Je souhaite avoir la garde alternée en attentant le jugement (d'ici 3/4 mois) Mon ex compagne refuse de me les laisser ; Est-elle dans s...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
juliemacky
Laraninja Pension alimentaire

Dois-je justifier mes revenus...

Bonjour, J'ai l'ex de mon chéri qui demande une pension alimentaire pour leur fille. Nous vivons ensemble depuis début d'année. Dois-je fournir égal...

doris33
touff67 Garde d'enfants

Garde pas respecter

bonjour, depuis plus de 3 ans je suis divorcée du père de mon fils nous avons divorcés a l'amiable avec une garde partager car a cette époque mon m...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
sophiag
titange59161 Famille

Congés fonctionnaire

Résolu

Bonjour, Je suis surveillant pénitentiaire et mon épouse agents administratif en mairie. J'ai entendu dire qu'il était possible de bénéficier de 2 s...

maylin27
Lylyne Mariage

Retrait d'autorité parentale

Résolu

Bonjour, Je viens chercher des réponses car je suis perdue. Est-il possible de retirer l'autorité parentale à mon ex mari ,qui a reconnu mon fils, ...

Lylyne
Résultats 33001 - 33050 sur un total de plus de 50 000