Les discussions

Ciryl Divorce

Premier pas..

Bonjour, apres une vie au foyer a prendre soin de ma famille je souhaite divorcer!! J ai depuis peu un CDD ! quels sont mes droits financiers??

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
doris33
Kristofeo Garde d'enfants

Besoin de conseil.

Bonjour, Ma conjointe ma quitté ainsi que notre fille y a 2 mois elle c'est fait hospitalisé pour se protéger car elle se dit dépressive et mainte...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Kristofeo
celal Divorce

Résidence alternée et toussaint 2016

Résolu

Bonjour, je sui sen résidence alternée du lundi sortie des classes au lundi suivant dépôt école. Pour les vacances c'est la moitié. La question co...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
sophiag
Malki Benyoussef Garde d'enfants

Belgique , etterbeek

Résolu

Bonjour, donc j ai 12 ans (j aurais 13 en nov.) Je cherche un p'tit job pour le week-end où après les cours pour gagné mon propre argent de poche et p...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
djivi38
Cricri62980 Divorce

Adultère.fautes

Résolu

Bonjour . J'aimerais avoir des informations sur le divorce pour fautes ou adultères.la c'est un cas spécial.je suis avec un homme marié mais son coupl...

30 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
sophiag
quentin200125 Education

Demande de renseignement

Bonjour, J' ai mon fils de 15 ans qui est parti dans un lycée à deux cents kilomètres de chez nous, il ne se sent pas bien du tout et veut revenir...

quentin200125
MelaniaPerso Garde d'enfants

Baby-sitting

Résolu

Bonjour, à quel âge peut-on faire du babysitting ? Et faut-il aller à la mairie ou quelque part comme ça?

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
MelaniaPerso
Mme Kolie Mariage

Menagere

Bonjour, Je m'appele Salematou je suis enceinte de 3 semaines, je voudrais accoucher en France Lille quels sont les formalites et quel mois je dois ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
DorisOups
lolo Pension alimentaire

Revision de pension alimentaire

Bonjour, je suis divorcée depuis 2005 et mon ex mari n a jamais augmenter la pension alimentaire( selon l indice chaque année). Aujourd hui mon fils a...

davidb911
ludo Pension alimentaire

Pension alimentaire

Résolu

Bonjour, Ma fille a 18 ans à quitte le domicile de sa mère depuis octobre 2015 je lui verse directement une pension de 500 euro car elle étudiante à...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
doris33
Lyne67 Garde d'enfants

Renonciation du droit de visite

Divorcée depuis un an et demi, j ai la garde de nos 2 enfants, et mon ex mari un droit de visite 1we sur 2 et la moitié des vacances. Je ne sais pas c...

sophiag
labichedada PACS

Demande de pension alimentair

Bonjour, Séparés mais non dépacsés peut on engager des démarches concernant une demande de pension alimentaire pour un enfant ainsi que le rembours...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
sophiag
23anonyme Divorce

Mon pere m'a supprimé de sa vie..

Bonjour, ça fais quelque années que mes parents sont divorcés, ils se sont séparés quand j'avais 12 ans, pendant deux ans mon pere a refusé de me voir...

sophiag
marie5188 Pension alimentaire

Obligation alimentaire ascendant

Bonjour, Ma mère dont j'ai demandé la mise sous tutelle (qui est gérée par l'Udaf) pourrait se retrouver sans ressource. Elle est frappée de démence...

sophiag
missergo Divorce

Séparation de bien

bonjours divorcer depuis 2 ans je souhaite récupéré des affaires chez mon ex marie sa fait deux ans qui me dit oui oui a telle date mais il n ai pas...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
djivi38
ah02 Famille

Remboursement prêt familial et donation

Bonjour, Des parents ayant 2 enfants ont prêté 80000 € à l'un "dit enfant 1" en 2009. Aujourd'hui, celui-ci peut leur rembourser 40 000 € afin qu'...

Poisson92100
Roberta Michon Mariage

Pension de reversion

Bonjour, Je suis divorcée apres 48 ans de mariage et souhaite me remarier Au décès de mon premier mari aurais je la pension de reversion? Et au dé...

DorisOups
jelena@@ Famille

Retirer une plainte

Fermé

Bonjour j'ai porter plainte contre le père mes filles pour violence et dégradation de la appartement il n à pas le droit de me parler ni de M approche...

Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme
sonia Mariage

Retirer ma plainte

Bonjour, comment retirer ma plainte sur le père de mes enfants pour violence et dégradation de mon appartement car en plus il n'a pas le Droit de M ...

sophiag
Stephanie1710 Garde d'enfants

Changement de garde

Résolu

Bonjour, je suis divorcée depuis 1 ans et demi j'ai deux enfants de 12 ans et 9 ans et je suis en garde alternée, pas de pension, on paye chacun la...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
sophiag
sylvain Nicolas Divorce

Je suis seul a la garde de mon fils

Bonjour, mon fils de 10 ans deviens de plus en plus dur, des que je l'interdit au jeux vidéo il hurle, pic de crise, A l'école il apprend de moins en...

Le-Passant
fab Education

Internat

Bonjour, mon fils de 14 ans inscrit a linternat , ne veut plus y aller au bout de quelques jours , nous avons trouver une solution , il sera demi pens...

fab
Ouragan999 Divorce

Aide pour mon fils

Fermé

Bjr Comment je peut avoir des réductions pour payer des cours de guitare à mon fils. Merçi d'avance. -- Cuvillier 

Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
maylin27
tunisienne69 Divorce

Transcription de divorce a nante

Fermé

Bonjour, pourriez vous m'aidez svp voila je voudrais savoir combien de temps sa prend une transcription de divorce a Nantes ??? voila parce que je...

Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Kar
Seon Mariage

Accepter le divorce sans avocat

Bonjour, Je vous explique ma situation. Mon mari a déposé la requête en divorce et on a été convoqués devant le juge. Je suis allé sans avocat et j...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Misha-d'ok
Miss76450 Education

Tribunal

Bonjour, Je doit passer au tribunal le 9 sep es c écrit sur mon papier avis une procédure assistante éducative ?

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Miss76450
ViveLaFrance Mariage

Besoin d'aide pour nationalité

Bonjour, En fait, moi je suis né au Sénégal mais mon grand père était sous-officier dans l'artillerie de l'armée française depuis avant l'indépend...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
DorisOups
ecureuiljoele Pension alimentaire

Pension alimentaire non versée

Résolu

Bonjour Une ordonnance de non conciliation datée du 20 juin 2016 obligeant mon ex mari au paiement d'une pension alimentaire de 360 euros, ce dernier...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
feloxe
BakaSenpai Divorce

Divorce femme thaïlandaise questions diverses

Bonjour à tous et merci par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter. J'ai 26ans et je suis marié depuis 2 ans à une femme thaïlandaise et j...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Misha-d'ok
mascotte Divorce

Sepaaration

Bonjour, je désire me sépare de ma femme et étant marie sur le régime de la communauté je cherche un appartement une agence me dit que je peut pas...

doris33
jonathans18 Garde d'enfants

Droits sur un enfants

Bonjour, J'essaye de trouver des informations par rapport a la garde d'un enfant .je m'explique il y as 3 ans je me suis avec mon ex elle est tomb...

15 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Misha-d'ok
Elise1963 Mariage

Comment faire partir de la maison un fils de 21ans ?

Bonjour, J'ai 17 ans et je vis chez mes parents. J'ai un frère de 21 ans qui vit également chez nous. Le problème est qu'il est très mal élevé, qu'i...

Ysabe_l
tatankas Garde d'enfants

Litige temps de garde

Bonjour, Un petit litige m'oppose au père de ma fille qui a 14 ans. Ma tante lui a proposé de l'enmener en voyage pendant les vacances de la Tous...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
juliemacky
laura1906 Garde d'enfants

Ma mère veux me faire enlevé ma fille

Bonjour, Voila j'ai ma mère qui me fait des menaces en me disant quelle me faire m'enlever ma fille âgée de 8 mois et que je ne peux rien faire pour...

juliemacky
Pervenche02 Divorce

Bi sexualité du mari découverte

Bonjour, j'ai découvert après 14 ans de mariage et 20 de vie commune, j'ai découvertla bi sexualité de mon mari. Il a reconnu avoir pratiquer des hom...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
sophiag
labichedada PACS

Annulation du pacs

bonjour, lors d'une annulation de pacs pour séparation peut-on demander une pension compensatrice. Merci pour vos réponses et bonne journée

doris33
ISA Garde d'enfants

Déclaration fiscale

Bonjour, Après 24 ans de vie commune , je me suis séparée en juin dernier. Nous avons deux enfants 17 et 14 ans . Nous avons opté pour la garde al...

doris33
Lacaille! Famille

Pension alimentaire ; arrêt des etudes

Père d'un enfant de 23 ans titulaire d'un bac depuis 5 ans , ayant commencé 5 années d'université sans en terminer aucune .je lui verse une pension . ...

doris33
JJ Famille

Séparation /enfant

Bonjour, Je suis séparé depuis janvier mon fils a 6 ans Nous avons fait la garde alternée a la miable Aujourd'hui son papa est avec quelqu'un de...

sophiag
Sukura Famille

Peut on enlever le nom du père

Bonjour, J'aurais voulu savoir si on peux enlever le nom du père a un enfant même s'il n'a pas été déchu de ses droit

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Misha-d'ok
ninadelsol Famille

Cadeau d'une voiture

Bonsoir Il y a 3 ans mon mari m'a offert une voiture neuve tous les papiers sont à mon nom ainsi que l'assurance En cas de séparation mon mari a t i...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
ninadelsol
loulite Divorce

Retrait de la garde des enfants a une mere

Bonjour, Un pere ( vivant chez sa mere, et n'etant pas capable d'elever ses enfants seul) peut il reclamer la garde de ses enfants bien que la mere...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Ysabe_l
S-A Pension alimentaire

Pension alimentaires verser

Résolu

Bonjour .Je viens vers vous, afin de savoir si je peut toujours verser la pension a mon fils de 24 ans,sachant qu'il poursuit ses études, mais il a un...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
DorisOups
RT2016 PACS

Pacs avec résidence principale différente

Bonjour, Mon conjoint et moi souhaitons nous PASCer. Je suis locataire HLM d'un studio et lui est propriétaire d'une maison. Nous vivons ensemble ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
doris33
Résultats 26051 - 26100 sur un total de plus de 50 000