Les discussions

Demande de pa à la hausse alors que les revenus sont en dessous

Bonjour, L' ex femme de mon mari viens de saisir le JAF pour doubler la PA de leur 2 enfants 20/21 ans qui sont maintenant en études supérieures. L...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Sophocle75

Separation

Bonjour, Je suis marié depuis janvier 2015 ma femme est parti 15 jours avant la naissance de notre fille au mois d'avril 2016 aujourd'hui elle me r...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Micha1.

Garde alterne

Bonjour, je suis passee au tribunal de draguignan pour la garde alterne pour mon fils de 3ans en accord avec son pere mas il ne sent occupe pas se son...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Micha1.

Etre parent d'un enfant français : tracasseries administratives

Bonjour, Ca fait 4 mois que j ai déposé mon dossier pour obtenir mon séjour de mere d enfant francais et j ai tjrs pas de réponse J avais réunis to...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Odile

Pension alimentaire

bonjour mon ami est divorce depuis 8 ans il payait jusqu a maintenant une pension alimentaire a son ex femme c etait prevu pour 8 ans et cela se te...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Sophocle75

Voyage en espagne

 Résolu

Bonjour, Peut- on voyager en Espagne avec notre enfant sans carte d'identité depuis la France par voies aériennes avec un livret de famille ou autre ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Fida

Requête auprés du jaf

 Résolu

Bonjour, la saisie d'un jaf est gratuite mais dans le formulaire de requête , il est demandé quand même si on bénéficie de l'aide juridictionnelle ,...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Sophocle75

Adolescence....

Bonjour, Mon fils de bientôt 14 ans et très difficile avec moi... Son année scolaire passée a été laborieuse et renvoyé du collège deux fois de sui...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Sophocle75

Pension alimentaire

Bonjour, je suis actuellement avec un homme qui était en concubinage auparavant et qui a des enfants de son ex, ils se sont arrangés pour que ce s...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Sophocle75

Service historique de la défense

bonjour Je suis algérien, je veux savoir si les informations possibles sur les anciens combattants mon grand père a fait la guerre de France Allemagne...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
doris33

Immobilier separation

Bonjour, pacsés, ns avons achetés 1 maison il y a moins de 3 ans a 90/10 . ns ns séparons , je reprend la maison a 100°/° .j’ai depuis le début pay...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
doris33

Vol interne avec mes enfants

Bonjour, Je souhaiterais prendre l'avion (paris/ montpellier) avec mes 2 enfants de 8 ans et 6 mois. J ai une pièce d'identité mais mes enfants n e...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Ysabe_l

Personne agee - biens jetés pendant hospitalisation

Bonjour, Mon père est agé et malade. Il a été mis sous tutelle pour le protéger de sa femme. Elle est plus jeune que lui et ils n'ont pas EU d'enf...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
H21

Renoncer à un enfant adopté

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Catherine j'ai 67 ans et ma fille en a 26 voici ma situation. J'ai adoptée ma fille quand elle avait 15 jours( adoption plé...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Catherine69001

Droit d'hébergement pour un enfant,chez le papa

Bonjour, je devrai avec le père de mon fils voir le ]uge aux affaires familiales,à propos de la garde de notre fils chez son père qui demande(mon fils...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
bettyn

Enfant

Bonjour, Je voudrais reprendre la garde de ma fille de 5ans , mais voilà avant sa naissance sa maman est est partie avec un autre homme et je ne l...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Claire1402

Calcul de la pension de réversion cram

 Résolu

Bonjour, Je suis divorcé et remarié depuis 10 ans. Mon ex épouse est également remariée. Aprés mon décés, comment sera calculé ma pension de réver...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
doris33

Divorce

Bonjour, bonjour je suis marié à un français je suis africaine jai un titre de séjour 1ans mais çà ne vas pas je souffre et en plus mon mari stèril...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
doris33

Rsa

Bonjour, Je suis nationalité portugais . est ce que j'ai droit a la [/faq/4463-rsa-revenu-de-solidarite-active-montant-et-calcul-du-

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
doris33

Comment peut ton allez e espagne sans carte d'identite

Bonjour, je souhaiterais savoir si je pourrait allez en espagne sans carte d'identite car je l'ai fait il y a deux semaine et je ne suis pas sur que...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
australe13

Transcription d'acte de naissance

Bonjour, J'ai fait une demande de transcription de l'acte de naissance de mon fils depuis 5 mois et j'ai reçu un mail du consulat me faisant savoir ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
kiki

Besoin de réponse urgent

Bonjour, je suis maman de 4 enfants deix de mes enfants ont un suivie aemo et mes deux dernière suite a un signalement preocupen la juge a ordonné un ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Amigo24490

En cas de procédure de changement de garde en cours

Bonjour, Avec le père de mon fils nous sommes séparés depuis 2009. Sur demande de mon fils c'est le père qui avait la garde jusqu'à aujourd'hui. Mon...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
juliemacky

Droit de visite et d'hébergement.

 Résolu

Bonjour, je me nomme Anaïs et j'ai actuellement 15 ans. Je ne souhaites plus aller chez ma mère, cependant, je ne sais pas comment m'y prendre. Où a...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Evirenve

Pas moyen de m'inscrire comme membre

 Résolu

Bonjour, J aimerai bien inscrire ma maman a la communauté activé j aime les animaux,malgres que ma maman n'a pas internet.la caissière de notre inte...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
dna.factory

Desemparait

Bonjour a tous Je suis une mama des deux enfants et separee depuis 2010 avec le pere de ma derniere on avait passe 11ans ensemble quand j ai decide d...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
sophiag

Indemnité d'occupation

Bonjour, Je suis en instance de divorce depuis 2014 et suite à l'ONC il attribut le logement à mon ex, je rembourse donc un crédit immobilier + la t...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Tritri44

Recherche maison

Bonjour, je viens de me separer de mon conjoint il y a 1 semaine. je suis actuellement chez mes parents avec mes 3 enfants , comment trouvez un logem...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Micha1.

Séparation et indemnité d'occupation

Bonjour, J'ai quitté mon conjoint il y a peu, et loue un logement que j'habite avec nos deux enfants. Lui occupe actuellement la maison dont nous so...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
I_witnessed

Émancipation

Bonjour, J'ai 17ans en septembre et je fini min bac pro dans 2ans, mon père me renis complètement sauf quand ils a mes frères et soeurs ou il m'appe...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
DorisOups

Pacs

Bonjour, Bonjour je suis français. ma copine est en procédure de demande d'asile, son dossier est en examen... ma question: En cas d'OQTF, un pacs c...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Micha1.

Revalorisation et paiement

 Résolu

Bonjour, Je paye une pension alimentaire pour mes 2 filles de 19 ans et 16 ans. Depuis le montant de 2012 où la pension a été augmenté, j'ai à charg...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
stephgohin

Ou est papa

 Fermé

Bonjour, je recherche mon pere biologique son nom est Henri Henno nee a ixelle bruxelles au alant tour des anne 1950, divorce de neria Alves barbosa a...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Injustice

Bonjour, je suis une femme et mon ex compagnon a eut la garde alors que c est moi qui est fait les demarche ont ne s entendait plus je suis partie a...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
juliemacky

Partage des vacances d'été

Bonjour, Le jugement me donne la première partie des vacances scolaires a la sortie de l'école , hors cette année il y a 57 jours de vacances . po...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
juliemacky

Nationalité française

Bonjour . Voila mon histoire , plus de 6 ans de mariage et de vie commune, plus de 6 ans en France en situation régulière et 1 an de nationalité fra...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
doris33

Pacs adultère et violence conjugale

Bonjour, Voilà ma situation. Mon ami avec qui je suis pacsé et moi même avons décidé de faire un break. Nous avons un bébé ensemble. Après 1 semain...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
doris33

Je suis un algérien marié à une italienne

Bonjour, je suis un algérien j'étais marié avec une italienne et en nous somme séparé en 2006 et en fin 2007 elle a demandé le divorce et moi je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
doris33

Demande de renseignements et de formulaire

Bonjour, je n'arrive pas a m'inscrire, je souhaite en savoir plus sur le divorce SANS Avocat, car cela fait 2 ans que je suis séparé de mon épouse, no...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
djivi38

Rachat de la part de la maison à mon futur ex conjoint

 Résolu

Bonsoir je suis en instance de divorce mutuel, nous sommes mariés sous le régime de la communauté . en 1999 nous avons achetés une maison , ( p...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
ptiboy

Belle mère battue

Bonjour, Je m'adresser sur ce site car j'ai besoin d'aide.. mon copain âgée de 15 ans vie actuellement avec sa mère et son beau père et c'est soeur...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Ysabe_l

Avoir ses enfants placés en famille d'accueil

 Fermé

bonjour je suis une jeune maman j'ai mes deux enfants placé en famille d'acceuil que moi meme j ai voulut pour mes enfants pour les protégé , de leur ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Claire1402

Dechu des droits parentaux

bonjour je suis papa de 3 enfants je n est aucun contact avec eux depuis 6 mois il ne veulent plus me parler ni me voir ils on 17 / 12 et 10 ans je...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
juliemacky

Besoin d'aide fin de contrat assmat.

Bonjour, Je suis employeur dune assmat depuis le 20.01.2016. Et j'aimerais en terminer avec ce contrat. La derniere journee de travail est aujourdhu...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
bzzz

Nationalité françaisepar mariage ?

Bonjour, Je me suis mariée avec un Francais en 2011 et nous avons eu une communaute de vie depuis 2009 avec un fils. Nous venons de divorcer en mar...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Micha1.

Pensoin de réversion

Bonjour, Je voudrais savoir si, en me pacsant avec mon compagnon actuel, je conserve le droit de toucher la pension de réversion de mon ex époux avec...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
doris33

Donation au dernier vivant

Bonjour, Je me suis mariée en 2003 en communauté de bien. Est ce que je dois faire une donation au dernier vivant ? Merci. Salutations. Céline

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
doris33

Reponse

 Fermé

Merci pour vos réponses. Mais si la mère ne comunique pas le fait que sa fille est une source de revenu? comment le savoir et quelles démarches entam...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Choix du régime

bonjour, ma question est celle de savoir, quel conseil pouvez vous donner à quelqu'un qui est en pleine préparatifs de son mariage mais qui subit une...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
mbatchi5

Vacances enfants

Bonjour, Je suis divorcée avec mon enfant de 5 ans. Je serai déjà sur mon lieu de vacances lorsque son père me le ramènera. Comment doit on orga...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Micha1.
Résultats 26051 - 26100 sur un total de plus de 50 000