Premier pas..
Bonjour, apres une vie au foyer a prendre soin de ma famille je souhaite divorcer!! J ai depuis peu un CDD ! quels sont mes droits financiers??
Bonjour, apres une vie au foyer a prendre soin de ma famille je souhaite divorcer!! J ai depuis peu un CDD ! quels sont mes droits financiers??
Bonjour, Ma conjointe ma quitté ainsi que notre fille y a 2 mois elle c'est fait hospitalisé pour se protéger car elle se dit dépressive et mainte...
Bonjour, je sui sen résidence alternée du lundi sortie des classes au lundi suivant dépôt école. Pour les vacances c'est la moitié. La question co...
Bonjour, J ai 20 ans et veux continuer mes études apres mon bac. Le problème est que mon père ne veut pas financer quoi que ce soit. J ai travaille ...
Bonjour, donc j ai 12 ans (j aurais 13 en nov.) Je cherche un p'tit job pour le week-end où après les cours pour gagné mon propre argent de poche et p...
Bonjour . J'aimerais avoir des informations sur le divorce pour fautes ou adultères.la c'est un cas spécial.je suis avec un homme marié mais son coupl...
Bonjour, J' ai mon fils de 15 ans qui est parti dans un lycée à deux cents kilomètres de chez nous, il ne se sent pas bien du tout et veut revenir...
Bonjour, à quel âge peut-on faire du babysitting ? Et faut-il aller à la mairie ou quelque part comme ça?
Bonjour, Je m'appele Salematou je suis enceinte de 3 semaines, je voudrais accoucher en France Lille quels sont les formalites et quel mois je dois ...
Bonjour, je suis divorcée depuis 2005 et mon ex mari n a jamais augmenter la pension alimentaire( selon l indice chaque année). Aujourd hui mon fils a...
Bonjour, Ma fille a 18 ans à quitte le domicile de sa mère depuis octobre 2015 je lui verse directement une pension de 500 euro car elle étudiante à...
Divorcée depuis un an et demi, j ai la garde de nos 2 enfants, et mon ex mari un droit de visite 1we sur 2 et la moitié des vacances. Je ne sais pas c...
Bonjour, Séparés mais non dépacsés peut on engager des démarches concernant une demande de pension alimentaire pour un enfant ainsi que le rembours...
Bonjour, ça fais quelque années que mes parents sont divorcés, ils se sont séparés quand j'avais 12 ans, pendant deux ans mon pere a refusé de me voir...
Bonjour, Ma mère dont j'ai demandé la mise sous tutelle (qui est gérée par l'Udaf) pourrait se retrouver sans ressource. Elle est frappée de démence...
bonjours divorcer depuis 2 ans je souhaite récupéré des affaires chez mon ex marie sa fait deux ans qui me dit oui oui a telle date mais il n ai pas...
Bonjour, Des parents ayant 2 enfants ont prêté 80000 € à l'un "dit enfant 1" en 2009. Aujourd'hui, celui-ci peut leur rembourser 40 000 € afin qu'...
Bonjour, Je suis divorcée apres 48 ans de mariage et souhaite me remarier Au décès de mon premier mari aurais je la pension de reversion? Et au dé...
Bonjour j'ai porter plainte contre le père mes filles pour violence et dégradation de la appartement il n à pas le droit de me parler ni de M approche...
Bonjour, comment retirer ma plainte sur le père de mes enfants pour violence et dégradation de mon appartement car en plus il n'a pas le Droit de M ...
Bonjour, je suis divorcée depuis 1 ans et demi j'ai deux enfants de 12 ans et 9 ans et je suis en garde alternée, pas de pension, on paye chacun la...
Bonjour, mon fils de 10 ans deviens de plus en plus dur, des que je l'interdit au jeux vidéo il hurle, pic de crise, A l'école il apprend de moins en...
Bonjour, mon fils de 14 ans inscrit a linternat , ne veut plus y aller au bout de quelques jours , nous avons trouver une solution , il sera demi pens...
Bjr Comment je peut avoir des réductions pour payer des cours de guitare à mon fils. Merçi d'avance. -- Cuvillier
je viens de lire l'article sur le retrait de l'authorité parentale (371-1 code civil) je suis en procédure pénal (strangulation là j'ai de la chanc...
Bonjour, voila j'ai un mai dans une situation très compliquer il es divorce et le juge a statue deux enfants pour chacun les deux plus petit pour la...
Bonjour, pourriez vous m'aidez svp voila je voudrais savoir combien de temps sa prend une transcription de divorce a Nantes ??? voila parce que je...
Bonjour, J'ai 13 ans et je voudrais partir en famille d'acceuille car mentalement je ne peut suportais mais parents ou meme ma soeur , il y je part...
Bonjour, Je vous explique ma situation. Mon mari a déposé la requête en divorce et on a été convoqués devant le juge. Je suis allé sans avocat et j...
Bonjour, Je doit passer au tribunal le 9 sep es c écrit sur mon papier avis une procédure assistante éducative ?
Bonjour, En fait, moi je suis né au Sénégal mais mon grand père était sous-officier dans l'artillerie de l'armée française depuis avant l'indépend...
Bonjour Une ordonnance de non conciliation datée du 20 juin 2016 obligeant mon ex mari au paiement d'une pension alimentaire de 360 euros, ce dernier...
Bonjour à tous et merci par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter. J'ai 26ans et je suis marié depuis 2 ans à une femme thaïlandaise et j...
Bonjour, je désire me sépare de ma femme et étant marie sur le régime de la communauté je cherche un appartement une agence me dit que je peut pas...
Bonjour, J'essaye de trouver des informations par rapport a la garde d'un enfant .je m'explique il y as 3 ans je me suis avec mon ex elle est tomb...
Bonjour, J'ai 17 ans et je vis chez mes parents. J'ai un frère de 21 ans qui vit également chez nous. Le problème est qu'il est très mal élevé, qu'i...
Bonjour, Un petit litige m'oppose au père de ma fille qui a 14 ans. Ma tante lui a proposé de l'enmener en voyage pendant les vacances de la Tous...
Bonjour, Voila j'ai ma mère qui me fait des menaces en me disant quelle me faire m'enlever ma fille âgée de 8 mois et que je ne peux rien faire pour...
Bonjour, j'ai découvert après 14 ans de mariage et 20 de vie commune, j'ai découvertla bi sexualité de mon mari. Il a reconnu avoir pratiquer des hom...
bonjour, lors d'une annulation de pacs pour séparation peut-on demander une pension compensatrice. Merci pour vos réponses et bonne journée
Bonjour, Après 24 ans de vie commune , je me suis séparée en juin dernier. Nous avons deux enfants 17 et 14 ans . Nous avons opté pour la garde al...
Père d'un enfant de 23 ans titulaire d'un bac depuis 5 ans , ayant commencé 5 années d'université sans en terminer aucune .je lui verse une pension . ...
Bonjour, Jai oublier de dire que Cetai ma familles d'accueil depuis 27ans Merci
Bonjour, Je suis séparé depuis janvier mon fils a 6 ans Nous avons fait la garde alternée a la miable Aujourd'hui son papa est avec quelqu'un de...
Bonjour, dans le droit ALGERIEN la femme a t elle le droit de demander la revision de la pension alimentaire TOUTE LES ANNEES OU BIEN TOUTES LES TR...
Bonjour, J'aurais voulu savoir si on peux enlever le nom du père a un enfant même s'il n'a pas été déchu de ses droit
Bonsoir Il y a 3 ans mon mari m'a offert une voiture neuve tous les papiers sont à mon nom ainsi que l'assurance En cas de séparation mon mari a t i...
Bonjour, Un pere ( vivant chez sa mere, et n'etant pas capable d'elever ses enfants seul) peut il reclamer la garde de ses enfants bien que la mere...
Bonjour .Je viens vers vous, afin de savoir si je peut toujours verser la pension a mon fils de 24 ans,sachant qu'il poursuit ses études, mais il a un...
Bonjour, Mon conjoint et moi souhaitons nous PASCer. Je suis locataire HLM d'un studio et lui est propriétaire d'une maison. Nous vivons ensemble ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.