Forum Famille et Jeunes

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 35101 - 35150 sur un total d'environ 105 000
  • amiable ou non ?

Bonjour, je viens de passer en conciliation pour un consentement mutuel nous sommes d'accord sur le partage des biens mais ma femme me demande une p...

alex | Divorce | Dernière réponse : doris33 21 juin 2016
    15 réponses
  • Apres la restitution internationale de ma fille. Notres droits?

Bonjour. Je suis père d´une fille de 6 ans. Elle est née en France, nous sommes vécus ensemble jusqu’à ses trois ans. En première...

didier.ve | Garde d'enfants | Dernière réponse : didier.ve 21 juin 2016
    0 réponse
  • Demande de main-levée

Bonjour, Mon 'ex femme à fait une lettre à son huissier pour faire une main levée sur salaire. Après une dispute elle dit qu'elle annule sa lettre...

• Droit de visite

Bonjour, Mon ex compagne, peut-elle m'obliger à prendre mes enfants sur mes week-end de garde ?merci de votre réponse.

• occupation des lieux après séparation

Bonjour, je suis actuellement propriétaire d'une maison avec mon ex conjointe. nous avons rompu le PACS il y a 1 mois et demi et ma conjointe à déc...

dos santos | Famille | Dernière réponse : doris33 20 juin 2016
    1 réponse
  • Réévaluation de pension alimentaire

Bonjour, Maman seule de deux enfants suite à une séparation du mois de juin 2015 divorcée du papa des deux enfants, je touche de sa part 516 euros ...

• changement abusif d'école

Bonjour, Le père de mes jumelles de 7 ans a obtenu la garde de mes enfants en procédant à plusieurs délits (violations de domicile répétées) et a em...

esdeka | Divorce | Dernière réponse : gerber1 20 juin 2016
    1 réponse
  • Droit de visite Résolu

Bonjour, Bonjour je souhaiterais savoir quesque je risque car j'ai pas pue déposer mon enfant à 18h heure notifier par le juge sur le papier de divo...

0037 | Famille | Dernière réponse : sophiag 20 juin 2016
    7 réponses
  • Partir sans l'accord de ses parents

Bonjour, Je vais avoir 18 ans dans 1 mois et j'aimerai partir de chez mes parents pour faire ma filière que je veut c'est à dire être éleveuse alo...

Ophelie22072013 | Famille | Dernière réponse : Ophelie22072013 20 juin 2016
    8 réponses
  • pension alimentaire

Bonjour, je m'appelle Alice , j'ai 16 ans et mes parents sont séparées depuis bientôt 15 ans. Ma mère a ma garde et mon père doit normalement me ré...

alice97 | Mariage | Dernière réponse : doris33 20 juin 2016
    2 réponses
  • Succession

Bonjour, Ma maman est décédée et ne possédait ni biens immobilier et mobilier.Je suis la seule héritière de 2000€ en banque, ma soeur étant décédée; ...

Personne95 | Famille | Dernière réponse : Personne95 20 juin 2016
    2 réponses
  • Droit de visite et d'hébergement

Bonjour , N'ayant pas la garde de mes enfants, mon ex-compagne peut-elle m'obliger à prendre mes enfants sur mes week-end de garde ? Avant le jugemen...

zozdavid | Garde d'enfants | Dernière réponse : Micha1. 20 juin 2016
    2 réponses
  • Naturalisation d'un père d'enfants Français

Bonjour, Je suis père de 3 enfants français, nés d'une mère française avec laquelle j'ai été marié 6 ans. Nous avons divorcés il y a quelques anné...

TCHAMAN5 | Mariage | Dernière réponse : DorisOups 20 juin 2016
    6 réponses
  • Naturalisation de parent d un enfant français

Bonjour J aimerai savoir si c est possible d avoir la nationalité française par mes enfants naturalisés français (par l intermediaire de leur père)....

AAS | Mariage | Dernière réponse : Ben 20 juin 2016
    3 réponses
  • sans pension

Bonjour, voila il y a quelques mois j ai fait une demande de réevaluation de pension a la place de 30e par enfants j en demander 100.nous sommes pas...

• naturalisation

Bonjour, je suis parent de deux enfants Français depuis 4ans, est ce que j'ai le droit de demander la Française?

Bijoux | Famille | Dernière réponse : Ben 20 juin 2016
    1 réponse
  • Divorce et vente d'un bien

Bonjour, Je vais entamer une procédure de divorce. Mon futur ex époux me dit qu'il n'acceptera jamais la vente de nos biens. En a t'il le droit? M...

Victorine151253 | Divorce | Dernière réponse : Victorine151253 20 juin 2016
    6 réponses
  • Arrêté l'école

Bonjour, je voudrais quitter école a 18 ans mais suis en (IME) institut médico éducatif comment je fais merci ? merci avance

Annonyme01 | Famille | Dernière réponse : Annonyme01 20 juin 2016
    0 réponse
  • mention divorcer sur acte de naissance

bonjour a tous je suis divorcer depuis sept annees et mon divorce n'est pas mentionner sur mon extrait de naissance pouvez vous me renseigner...

lionello. | Divorce | Dernière réponse : maylin27 20 juin 2016
    2 réponses
  • Audience chez le juge des enfants

Bonjour, Notre fils de 17 ans à demander un placement suite à des tensions avec son papa, qu'il regrette aujourd'hui.Notre fils à 18 ans début juill...

caravelle | Famille | Dernière réponse : caravelle 20 juin 2016
    3 réponses
  • indivision refus de vente impots fonciers Résolu

Bonjour, En 2007 j'ai acquis un bien immobilier en indivision. Depuis notre séparation en 2008, mon ex-conjoint y est domicilié. J'ai continué à r...

clalo | Divorce | Dernière réponse : clalo 20 juin 2016
    2 réponses
  • faire venir mon épouse /algerie Résolu

Bonjour, je suis retraitée j'ai une carte de séjour je réside en France depuis 1951 je me suis remariée suite au décès de ma femme a une femme en...

nass | Mariage | Dernière réponse : Ben 20 juin 2016
    2 réponses
  • partage des bien

Bonjours mes parents divorce mon père et retraiter,leur enfants sont majeur, ma mère demande le divorce avec 300€ de pension, car mon père et partis e...

nanou9745 | Divorce | Dernière réponse : nanou9745 20 juin 2016
    0 réponse
  • des démarche pour me protéger ?

Bonjour, j'ai 54 ans et je vais bientôt me marier avec mon conjoint avec qui je vis depuis 5 ans(il a 2 enfants d'un 1er mariage). Quand nous avons...

caloue61 | Mariage | Dernière réponse : caloue61 20 juin 2016
    0 réponse
  • Supplément familial de traitement Résolu

Bonjour, Je suis fonctionnaire. Je suis divorcé depuis dix ans. J'ai mes enfants tous les jeudis soir, un week end sur deux, tous le mois de juil...

bedouin | Mariage | Dernière réponse : Cu 20 juin 2016
    10 réponses
  • pension alimentaire

Bonjour, en cas de désaveu de paternité la pension alimentaire de l'enfant est elle obligatoire tant que celui-ci est scolarisé merci pour ce rensei...

• séparation

bonjour j ai acheté il y a dix ans une maison avec ma compagne, pas marié pas pacsé, aujourd’hui , on se sépare, elle quitte la maison, me laissant se...

phiphi1963 | Divorce | Dernière réponse : phiphi1963 20 juin 2016
    2 réponses
  • Contrat obseques

Bonjour, Peut on rompre un contrat obseques ans attendre la date annuversaire?

Dallas | Famille | Dernière réponse : Dallas 20 juin 2016
    0 réponse
  • changer la procedure

Bonjour, voila je pere de 2 enfants et avec mon ex femme divorce depuis 2010 ont a toujours fait moitier moitier de chemin pour recupere les enfts...

djnana | Divorce | Dernière réponse : DorisOups 20 juin 2016
    13 réponses
  • recuperer mes filles

Bonjour, voila je suis divorce depuis 2008 et depuis cette date je n'ai pas la garde de mes filles qui ont maintenant 13 et 9 ans.j'ai pas obtenu la...

clem | Mariage | Dernière réponse : sophiag 20 juin 2016
    11 réponses
  • Déménagement

Bonjour, L'ex de mon compagnon déménage au mois de septembre dans la somme alors que nous nous habitons dans l'oise. Ca va nous faire 218 km aller r...

Princessecoco60 | Garde d'enfants | Dernière réponse : Princessecoco60 20 juin 2016
    8 réponses
  • Harcèlement moral sur mon fils de 4 ans de la maitresse

Bonjour, Depuis déjà quelques mois, lorsque mon fils se faisait une tâche, comme tout enfanti, il se mettait à pleurer et demandai à se changer. Co...

BellaRosalie | Education | Dernière réponse : Micha1. 20 juin 2016
    1 réponse
  • bourse lycée troisième trimestre 2016 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir à quelle date la bourse des lycées du 3 ème trimestre 2016 est versée? Merci

virgi75 | Famille | Dernière réponse : BmV 20 juin 2016
    1 réponse
  • Achat de maison avant divorce

Bonjour, Je suis en instance de divorce, celui-ci devrait être prononcé fin novembre. Je suis hébergée chez un ami. J'aimerais acheter une maison. Q...

Keops29 | Divorce | Dernière réponse : Keops29 20 juin 2016
    0 réponse
  • droit de la famille personnes agees

Bonjour, Bonjour en résumé deux personnes agées marié ont 3 enfants, l un des enfants est decedée mais à une fille qui est donc heritiere. je suis s...

fanfan | Famille | Dernière réponse : doris33 20 juin 2016
    1 réponse
  • Demande de report d'audience

Bonjour, Je suis en instance de divorce (demande faite par ma femme) avec une ordonnance de non conciliation rendu début 2015. Au mois d'avril 2016,...

bois21 | Divorce | Dernière réponse : Fada80 20 juin 2016
    2 réponses
  • changement de tuteur

Bonjour, Mon oncle est placé sous tutelle mais son tuteur n'est pas présent pour lui. Il vit dans des conditions vraiment tristes, n'a même pas de t...

silverm0000 | Famille | Dernière réponse : silverm0000 20 juin 2016
    0 réponse
  • France

Bonjour, Nous avons acquis une maison il y a 15 ans étant concubin.elle a été rendue pour en racheter une autre qui est payée quotité 50/50 .Puis ...

Titouz | PACS | Dernière réponse : Titouz 20 juin 2016
    0 réponse
  • Besoin d'écrire au juge des enfants

Bonsoir, j'ai quelques soucis avec ma fille de 12 ans et j'aurais besoin d'aide pour expliquer au juge des enfants concernant son comportement, j'ai v...

Pavelnat | Education | Dernière réponse : Pavelnat 19 juin 2016
    2 réponses
  • Déchus de ses droit ou adoption infrafamilial/Canada

Bonjour, Le père biologique de ma fille de 4 ans n'as pas donner de nouvelle depuis le 11 juin 2012. il désirais retirer ses droits parentaux. a ce ...

gabrielle1993 | Garde d'enfants | Dernière réponse : BlackwolfFR 19 juin 2016
    1 réponse
  • Visite agrément

Bonjour, Je souhaite faire une demande d'agrément et du coup j'aimerais savoir qu'elles seraient les critères pour que mon agrément soit accordé et ...

Celine03380 | Garde d'enfants | Dernière réponse : Celine03380 19 juin 2016
    0 réponse
  • faire appel contre un avis de redoublement

bonjour j’ai lu comment faire lal ettre contre l’avis de redoublement d’un conseil de classe Ma question est de savoir à qui poster cette lettre ...

mythique21 | Education | Dernière réponse : sophiag 19 juin 2016
    1 réponse
  • renseignements Résolu

Bonjour, Je chercher des renseignements parce que mon conjoint et partie avec mes enfant m'interdi de les voire de leurs parler je doit faire quoi ...

gwendo | Garde d'enfants | Dernière réponse : sophiag 19 juin 2016
    1 réponse
  • Que demander au juge après 10 ans sans voir son fils ?

Bonjour, Je viens vers vous car je ne sais pas quoi faire concernant mon fils. Il va avoir 10 ans et n à pas vu son père depuis 9 ans et demi. Un ...

Audreyaa | Garde d'enfants | Dernière réponse : sophiag 19 juin 2016
    3 réponses
  • Test de maternité

Bonjour.je me suis marié avec une femme camerounaise. Arrivée en France et dans le cadre d'un regroupement familial, elle a fait venir 2 enfants de so...

Cortomalt38 | Divorce | Dernière réponse : sophiag 19 juin 2016
    3 réponses
  • Droits paternité

Bonjour, Je suis congolais,il y a 4 ans que j avais envoyé ma femme en France enceinte ,arriver en France elle ne voulait plus rentrer à Kinshasa ...

Voisin_99 | Famille | Dernière réponse : sophiag 19 juin 2016
    1 réponse
  • j'aimerais changer de nom (Belgique )

Bonjour, je souhaiterais changer de nom car je ne veux plus à avoir avec mon père qui est violent,se drogue, a mauvaise réputation, ...donc j'aimerais...

nico | Famille | Dernière réponse : gehi 19 juin 2016
    1 réponse
  • droit a l image

Bonjour, Maman de 3 enfants, j ai remarqué sur les réseaux socio qu' il y avait des photos/ vidéos de mes enfants mis en ligne par ma belle famille....

linette | Mariage | Dernière réponse : div 19 juin 2016
    1 réponse
  • plainte Fermé

Bonjour, je suis né le 18 mars 1966 je vis actuellement en France je viens déclarer un problème rencontre ma sœur elle veut rendre visite à notr...

bernisse | Famille | Dernière réponse : stf_frmu 19 juin 2016
    1 réponse
  • pas prevenue de la date d'audience

Bonjour ! Je suis divorcée depuis plusieurs années et de cette union j'ai eu 2 enfants ! monsieur a été condamné a une pension alimentaire de 40 eur...

interogatif | Garde d'enfants | Dernière réponse : Micha1. 19 juin 2016
    9 réponses