Pention alimentaire
Résolu
nath
-
nath -
nath -
Bonjour,
je doit versée une pension alimentaire pour ma fille qui est majeur..étant divorcée avec sont papa et et aujourd'hui hui remarier ecce que le juge tiens compte de mon seul salaire? ou des 2 salaires c est a dire celui de mon mari actuelle en sachant que se n ai pas sa fille..
merci pour votre réponse.
je doit versée une pension alimentaire pour ma fille qui est majeur..étant divorcée avec sont papa et et aujourd'hui hui remarier ecce que le juge tiens compte de mon seul salaire? ou des 2 salaires c est a dire celui de mon mari actuelle en sachant que se n ai pas sa fille..
merci pour votre réponse.
A voir également:
- Pention alimentaire
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Modèle lettre contestation obligation alimentaire - Forum pension alimentaire
- Pension alimentaire et internat ✓ - Forum garde d'enfants
- Attestation pension alimentaire - Forum pension alimentaire
1 réponse
Bonjour,
oui, les revenus de votre mari seront pris en compte pour le calcul de la pension que vous devez verser à/pour votre fille.
Certes elle n'est pas la fille de votre mari actuel, mais par le fait que votre situation financière est meilleure suite au mariage, cela mente votre "solvabilité".
Cordialement
oui, les revenus de votre mari seront pris en compte pour le calcul de la pension que vous devez verser à/pour votre fille.
Certes elle n'est pas la fille de votre mari actuel, mais par le fait que votre situation financière est meilleure suite au mariage, cela mente votre "solvabilité".
Cordialement
nath
Merci pour votre réponse doris33.