Harcellement moral d'un professeur envers mes enfants
tiliste
Messages postés
4
Statut
Membre
-
tiliste Messages postés 4 Statut Membre -
tiliste Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour ,
depuis quelques temps un professeur harcelle mes enfants en cours
j'ai depose une main courrante puis ecrit a l'inspection academique
le seul retour que j'ai eu c'est encore contre eux il semble que dans ce lycee personne n'assume ses responsabilites et surtout personne ne se remet en question ce sont mes ados qui trinquent
que puis-je faire d'autre pour sortir ce prof dangereuxpour leur sante psycologique et physique car elle s'est quand même permis de le frapper !!!!
merci de vos conseils je suis tres en colére de voir la lachete des adultes soit disant professionnels !
depuis quelques temps un professeur harcelle mes enfants en cours
j'ai depose une main courrante puis ecrit a l'inspection academique
le seul retour que j'ai eu c'est encore contre eux il semble que dans ce lycee personne n'assume ses responsabilites et surtout personne ne se remet en question ce sont mes ados qui trinquent
que puis-je faire d'autre pour sortir ce prof dangereuxpour leur sante psycologique et physique car elle s'est quand même permis de le frapper !!!!
merci de vos conseils je suis tres en colére de voir la lachete des adultes soit disant professionnels !
A voir également:
- Harcellement moral d'un professeur envers mes enfants
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Modèle lettre manque de respect envers un supérieur hiérarchique - Guide
- Lettre témoignage harcèlement moral au travail - Guide
- Salaire professeur - Accueil - Fonction publique
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
lors de la main courante je me suis reserver le droit de porter plainte
le directeur adjoint nous convoque aujourd'hui car j'ai soit disant ete trop loin en ecrivant a l'inspection academique !!!! mais ou va -t'on ? parceque la prof qui a frapper mon fils n'a pas ete trop loin ?? savez-vous si l'on peut citer des noms sur le forum ? je débute , merci
cordialement
abolsument interdit de mettre des noms sur ce forum
vous risqueriez une belle plainte en diffamation