Séparation des biens
noel2612
Messages postés
2
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Étant en procédure de divorce je voudrais être éclairé sur un point , pendant notre mariage ma femme et moi nous avons acquis 2 maisons hors il se trouve qu'elles sont sous son nom d'épouse et c'est moi qui a payé le crédit je travaillais ma femme était à la maison et s'occupait de nos 3 enfants je précise qu'elle n'à jamais travaillé il est certain que ça nous arrangeait.
J'espère obtenir une réponse rapide car je suis inquiet pour la suite de mon divorce je ne voudrais être démuni de tout après avoir travaillé très dur pendant des années.
Merci
Étant en procédure de divorce je voudrais être éclairé sur un point , pendant notre mariage ma femme et moi nous avons acquis 2 maisons hors il se trouve qu'elles sont sous son nom d'épouse et c'est moi qui a payé le crédit je travaillais ma femme était à la maison et s'occupait de nos 3 enfants je précise qu'elle n'à jamais travaillé il est certain que ça nous arrangeait.
J'espère obtenir une réponse rapide car je suis inquiet pour la suite de mon divorce je ne voudrais être démuni de tout après avoir travaillé très dur pendant des années.
Merci
A voir également:
- Séparation des biens
- Succession separation de biens - Guide
- Caf séparation mais cohabitation - Forum CAF
- Partage des meubles en cas de séparation concubinage - Guide
- Indivision des biens - Guide
- Separation apres signature compromis vente ✓ - Forum acheter un appartement
Mais si vous êtes mariés sans contrat et que les maisons ont été payées avec l argent de la communauté, elles sont censées appartenir à vous deux mais il risque y avoir complications tout de même.
Mais attendez l avis de l avocat
Bonne soirée
Cherchez les documents attestant de cela et essayez de savoir si votre épouse le reconnaîtra.
Cordialement