Les discussions

Obligation alimentaire

 Résolu

Bonjour, Suite a une diminution de revenus, je souhaite faire réviser mon obligation alimentaire que j'ai par rapport a mon père. J'aimerais connait...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
sophiag

Obiligation quitter appt en location pendant procedure de divorc

Bonjour, je suis marie ma femme ne veux plus coucher et faire l'amour avec moi depuis 5 ans je lui suis rester fidèle malgrès tout pensant que cela ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
samdom

Collège public

Bonjour, on a déménager à St Maxime (83) il y a deux semaines, j'ai écrit une lettre au collège de la commune en demandant la scolarisation de ma fill...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Energizor

Pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, je touche au chomage 980 euros.mon ex conjoint touche 1600 euros ma fille a arreté ses études et travail à mi-temps et touche 500 euros

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
sophiag

Quitter un harceleur sans être fautive!!!

Bonjour, Je souhaiterai quitter le domicile conjugale, car je ne peut plus vivre avec un harceleur, comme dois-je me prendre, car je ne peux pas pro...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
sophiag

Separation

Bonjour, je suis plus avec le papa depuis 1 petite semaines et mes parents ont pris mon fils sans raison . Je peux même pas le voir ni le prendre da...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
sophiag

Divorce

Bonjour, je suis mariée depuis 2004 et mon mari et moi voulons divorcée. Nous avons 2 enfants. Mon mari a construit une maison en Tunisie avant notre ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
sophiag

Femme enceinte délaissée separation

Bonjour, Je suis pacse avec le père de mon fils de 1an et demi et à l'heure d'aujourd'hui je désire me séparer. Sauf que l'appartement que nous louo...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
sophiag

Famille

Bonjour, Combien de fois par moi les grand parents doit voir leur petit enfants. merci de votre réponse. bien cordialement.

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
colomb

Revenus mis dans le pacs

Bonjour, j ai vendu mon bien immobilier en juillet 2007 et me suis pacser en novembre de la même année. cet argent récupéré à servi à acheter une vo...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
sophiag

Courrier reçu et mauvaise adresse

Bonjour, Tout d'abord, désolée si je me trompe de forum. Sur les conseils de mon avocat, j'ai envoyé un courrier pour signifier mon changement...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
sophiag

Different avec directrice ehpad

Bonjour, je n'arrive pas à avoir un dialogue avec la directrice de la maison de retraite ou se trouve ma maman elle ne veut pas nous donner les cles e...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Sorgin

Un jugement de divorce est-il révisable ???

Divorcé l'an dernier, je suis condamné à versé une somme d'argent à mon ex-épouse. Cette somme a été fixée en fonction de documents fournis par chacun...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
sophiag

Je veux vivre chez ma maman

Bonjours, alors voilà j'ai 12 ans et 5 mois. Mes parents sont divorcés depuis mes 3 ans je crois et je vie chez ma maman et vois mon papa un week end ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
sophiag

Mon ex s'est vengé en m' enlevant tout droit sur mon fils

Bonjour Le père de mon fils avait la garde a plein temps et moi la maman un weekend sur deux la moitier des vacances scolaires .mon fils a 11 ans Tou...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
sophiag

Pension alimentaire

Bonjour, mon concubin paye une pension alimentaire pour ses 2 enfants âgés de 14 et 18 ans mais le plus grand va continuer ses études en alternance et...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
sophiag

Suite du carnet de sante

Bonjour, lors de ma dernière connexion il était question du carnet de sante! Mon avocat a envoyé un courrier a mon ex .Suite a cela elle m'a rendu l...

16 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
sophiag

Obligé alimentaire

 Résolu

Bonjour, nous sommes confrontés actuellement à la situation suivante: Notre mère âgée de 78 ans, qui change de domicile chaque 12 / 18 mois, pour ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
dodober

Changer se sous prefecture

 Résolu

Bonjour, je suis une etudiante étrangére, je suis en 5 eme année d'architecture j'ai réussi mes années sans probléme j'ai demenagé et changé de pr...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Rachid

Combien de temps pour divorcer

 Résolu

Bonjour, J'ai déposé un procédure de demande de divorce depuis 2010 , à ce jour je suis toujours au même point . Sachant que mon ex mari lui vit aux...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
sophiag

Trahison douloureuse..

Bonjour, Bonsoir, Je me suis marié en France depuis 6 ans, ma femme et moi avons tous deux la double nationalité. Nous avons 2 petites filles....

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Yassinedroit

Patrimoine commun

 Résolu

Bonjour, Voilà comme les choses ne sont jamais facile, je soumets une nouvelle question Elle concerne ma nouvelle compagne avec qui je vis depuis p...

14 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
e.dum

Divorce prononcé automatiquement

Bonjour, Au bout de combien de temps après le premier compte-rendu de non conciliation un divorce est-il prononcé automatiquement

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
iza

Pension alimentaire

Bonjour, Doit_on toujours payer une pension alimentaire si l'ex conjoint est remarié ou si il s'éloigne dans un autre département ?

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Ysabe_l

Droit

Bonjour Comment peut on faire quand ont as pas droit aide juridictionnelle ? J'ai un faible revenu mais j'ai pris une location avec mon fils qui a u...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
BmV

Ma photographe annule à 1mois du mariage

Bonjour, Je me permet de laisser un message car ma photographe à annuler sa prestation à 1mois de notre mariage, un contrat à été signer et la total...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
kevin

Pour l'ad midicale

Bonjour, Je suis père un enfants né en France pour l'AD midicale comme je fait merci

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Micha1

Comment obtenir un jugement

Bonjour, Voila avec mon ex nous sommes séparés et partageons la garde de notre fils ( qui se passe très bien ) mais le problème est que nos employ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
juliemacky

Demande de garde exclusive

Bonjour, Mon ex femme a des problèmes psychiatriques , psychologique ... Elle est suivie par un psy depuis 8ans , elle fait souvent des rechutes ....

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Micha1

En couple

Bonjour, voilà, je suis en couple avec un homme qui a déjà deux enfants, et nous pensons que son ex va demander une pension alimentaire. Est Ce que si...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
sophiag

Remariage

Bonjour, Peut-on se marier avec une femme qui est divorcé au maroc mais qui n'est pas encore divorcée en France? Qui est en attente de jugement.

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
DorisOups

Divorce [belgique]

je me suis pas rendu pour mon divorce car jetais malade de peur .mon mari lui etais pas present est en vacances est que il a un autre audience .au jug...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
DorisOups

Probleme d'instalation pes2013

Bonjour, j'ai un problème quand j'installe pes 2013 il m'affiche un msg" erreur lors d'application des déférences.vérifie que le chemins d'accès des...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
BmV

Un parent sans emplois .... avec la garde de son enfant

Bonjour, Je voulais savoir si le fait qu'un parent soit emploi est-il un critère pour qu'on lui refuse la garde de son/ses enfants ?

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
sophiag

Autorisation de quitter le territoire

Bonjour, quelle est la duree de validite d unje autorisation de quitter le territoire ?

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
doris33

Indemnité d'occupation

Bonjour, Mon ami est séparée de sa compagne depuis 2 ans. C'est elle qui est partie pour un autre homme. Mon ami vit dans la maison et tous les 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
sophiag

Garde d'un bien commun.

Bonjour, L'appartement que j'occupe actuellement est au nom de notre couple. L'accord de séparation des biens lors du divorce spécifie que j'en ser...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
sophiag

Indemnité d'occupation/peut on entrer dans son ancien logement

 Fermé

Bonjour, Mon ami est séparée de sa compagne depuis 2 ans. C'est elle qui est partie pour un autre homme. Mon ami vit dans leur maison et tous les 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
GrandCaribou

Naturalisation par mariage

Bonjour. J'ai dépose une demande de naturalisation par mariage. dépo de dossier aout 2014. entretien septembre au commesairia de police. quelq'un p...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Mois bancs

Nationnalite francaise

 Résolu

Bonjour, mon père est résidant en France depuis1951 il veut faire sa double nationalité comment faire et dans combien de jour il doit l avoir

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
doris33

Autorisation écrite pour voyager avec un enfant (parent séparer)

Bonjour, Je suis séparer et j'ai une fille qui aura bientôt 15 ans.jusqu'a quel age doit on avoir l'autorisation écrite de l'autre parent pour voyag...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
doris33

Achat d'un bien d'un seul des 2 conjoints

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, mon conjoint et moi avons acheté 2 maisons (valeur aujourd'hui environ 300 000 €) mais comme nous n'étions pas mariés, elles...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
SANDRA0202

Partage, priorité au rachat de la maison, occupation gratuite...

Bonjour, Je reviens vers vous car mon cas est loin de s'être amélioré. Pour mes enfants et parce que mon mari m'a persuadée de ne plus divorcer a...

16 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
lili84

Inscription scolaire

Bonjour je suis séparée et j'ai la garde conjointe pour les inscriptions scolaires .depuis j'ai déménagé et du coup j'aimerai changer notre fille d'é...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Ysabe_l

Déni en paternité...demandé par l'enfant, à l'âge adulte.

Bonjour, Je suis aujourd'hui âgée de 40 ans. Née sous X, j'ai été récupérée par ma famille maternelle à l'âge d'un an. A un an et demi celle-ci a i...

26 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
virgule1205

Concubinage

Bonjour, je voulais savoir quelles sont nos droits lorsque l'on vit en concubinage?Je vous résume mon probléme .je vis en conc avec quelqu'un ,nous av...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
doris33

Séparation

Je suis propriétaire seule de maison . Je dois racheter une partie de ma maison a mon futur ex mari. Si je ne peux pas tout lui racheter, peut il m'ob...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
doris33

Separation français et roumaine

Bonjour, c'est un couple ou l'homme est Français et la concubine Roumaine qui ne sont pas mariés, ils ont un enfant de 18 mois, se séparent, la femme ...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Leritalspirituel

Copie livret de famille

Bonjour, Mon ex conjoint avec qui je ne me suis pas mariée me demande une copie du livret de famille car nous avons eu un enfant ensemble qu'il a ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
sophiag

Non versement de la pension alimentaire

Bonjour, A partir de quel délai (jour, mois...) dépassé peut on entamer une procédure de non versement de pension alimentaire???? Me concernant la ...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
jo
Résultats 34301 - 34350 sur un total de plus de 50 000