Les discussions

mamandu67 Pension alimentaire

Refus de payer

Résolu

bjr, mon fils va avoir 20 ans cette année il a interrompu ses études (provisoirement) puisqu'il reprend en septembre. (il n a pas trouvé de formatio...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
mamandu67
1-123 Famille

Patrimoine

Bonjour je voudrais verser mensuellement une petite somme a mes cinq petits enfants peut on les déduire de nos impôts merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Sorgin
Lilidex Garde d'enfants

Paiement congés payés fin de contrat

Résolu

Bonjour, Je suis assistante maternelle et un de mes contrat se termine. Il était basé sur une année incomplète ( enseignant) , et comme on nous l'...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
casimir06
Elisa3977 Garde d'enfants

Refus d'aller voir mon père

Bonjour, j'ai 15ans et ai des parents séparés. Cela fait plus de deux ans que je refuse d'aller voir mon père et que j'ai couper tout contact avec, se...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
^^Marie^^
cocotte5757 Garde d'enfants

Séparer, père qui n'assume pas

Bonjour, Je voudrais avoir quelques conseils ou quelques réponses à mes questions si quelqu'un prend la peine de lire ce message, celà m'aiderai b...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
karikari
laura7831 Garde d'enfants

Déménager en ayant la garde exclusive

Bonjour, J'ai obtenu il y a quelques mois la garde de ma fille de 4 ans, le père ayant un droit d'hébergement un week end sur deux et la moitié des ...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
sophiag
elisha Garde d'enfants

Comment puis je obtenir la garde de mon fils

Bonjour, j'ai eu un fils avec un Homme francais qui est retourné en france. cet enfant à aujourd'hui 10 ans et son père ne s'est jamais occupé de lu...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
sophiag
MAHMOUD Divorce

Mariage gris

Bonjour, Je veux vous raconter mon histoire, je me suis marié à une Algérienne que j'ai ramené en France, et ou après trois années de vie commune et...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
MAHMOUD
keke Garde d'enfants

Mon histoire

Bonjour, Je suis impeu jeune je n'est que 11ans mais je me tourne vers vous car je ne sais plus quoi faire a mais 2ans j'ai été placer en famille d'ac...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
pititenouette
maissia44 Divorce

Trajets pour le droit de garde

bonjour je suis actuellement en instance de divorce mon mari a le permis mais pas de voiture et moi meme je n ai ni permis ni voiture lui habite dans ...

sophiag
rolandk5 Pension alimentaire

Reduction d'impots comment?

ma belle mere en maison de retraite a comme revenu la retraite de reversion de son epoux decede.elle recoit aussi les intérêts d'une petite somme plac...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
rolandk5
betixa PACS

Pacs et naissance

Résolu

Bonjour, nous nous sommes en 2014 et avons eu une fille également en 2014. Peux-t-on les 2 déclarer la petite si nous fesons une déclaration séparé...

pititenouette
benalexk Education

Derogation , refus ?!

Bonjour, J'ai 2 enfants 10 ans (cm1) et 5 ans ( grande section maternelle ) ils sont tout les 2 scolarisé dans la commune de mon lieu de travail...

benalexk
karina1980 Mariage

Ccm

Bonjour: je suis une algérienne de nationalité française et la pour me remarié je doit faire la certificat de capacité a mariage d'abbord pour la tra...

BmV
pamela100 Education

Pour etude

Résolu

Bonjour, je suis une jeune camerounaise agée de 22ans souhaitant poursuivre ses etudes en france.quelle proceduire à suivre pour la composition d'un v...

pititenouette
lyly49400 Divorce

Divorce

bjr je suis francaise marie avec un algerien je cherche a divorce a l amiable avec mon mari que dois je faire

lyly49400
babar12005 Garde d'enfants

Garde d enfants

Bonjour, ma fille va avoir 3 ans en juin je souhaiterais savoir a quel age je peux l a garder chez moi

pititenouette
ysolaen Divorce

Divorce par consentement mutuel très difficile

Bonjour, Je viens vers vous pour m'apporter votre aide. Voilà cela va faire 1 an que je suis séparer du papa de mes enfants nous avons décidé de fai...

sophiag
longgggg Divorce

Mon mari refuse de partir

Bonjour, Je vous écris pour savoir comment faire Nous sommes au stade des papiers du divorce donc pas encore de jugement mais la situation fait q...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Enka1
TOMACIO Education

Ce faire de l'argent quand ont a 14 ans

Salut tout le monde, Je vous explique mon cas,j'ai 14 ans et j'aimerais gagner mon propre argents de poche mais je ne sais pas comment faire. ...

Micha1
IL Mariage

Garde alternéée

Bonjour, Ma fille est en garde alternée, et je la retrouve tous les dimanches soirs. Son papa ne me la pas déposé ce dimanche car son arrière gran...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
^^Marie^^
IL Mariage

Garde alternée

Fermé

Bonjour, Bonjour, Merci de votre réponse, mais sont papa ne m 'a pas demandé si il pouvait la garder le lundi surtout que sa grand mère était en...

Dernière réponse le 25 mai 2015 par
durock
polollesur Famille

Note sur un devoir

Bonjour, je suis en seconde et j'ai fait un contrôle de maths dernièrement sur les probabilités que j'ai plutôt bien réussi ( 13/20). Moi qui est d...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Dubaque60
tunisienne Mariage

Demande de nationnalité

Bonjour, je suis née à Paris mais je suis mariée et j'habite à Tunis!!! mes parents et mes frêres ont la nationnalité française !! est ce que je peux...

becnitonne
pingshade Divorce

Droit de visite et pension alimentaire

Résolu

Bonjour, Dans un divorce par consentement mutuelle. Peut on se mettre d'accord sur une pension alimentaire ? On sait mis d'accord sur le montant ...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
bintouki
Jackie Mariage

Mon chum paye une pension à son ex, /canada

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est normal que mon chum divorcer paye une grosse pension à son ex qui travaille et les enfants sont adultes et part...

BmV
THAHIRA Garde d'enfants

Residence fixe

Bonjour, Divorcée avec la garde en commun avec mon ex mon fils de 11 ans et demi a toujours du mal à aller chez son père pour divers problème .......

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
pititenouette
chris64971 Garde d'enfants

Enquete sociale

Bonjour, je reviens vers vous car le jaf a demande une enquete sociale j ai la garde de ma fille suite a deux audience et un appel que son pere a f...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
chris64971
sophieros Garde d'enfants

Quel jugement prendre en compte

Bonjour , voila j ai un probleme le pere de ma fille et moi somment separe on es passer au tribunal 2 fois la premiere fois nous avons eu un jugement ...

19 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
louisedu10
Missobey Garde d'enfants

Mon pere est un perver narcissique

Bonjour, j'ai 13 ans et depuis mon plus jeune âge je ne veux plus aller chez mon père jai de bonnes raison il a fait des choses affreuses dans le pass...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
crystal
Louloute Famille

Audience au jaf 30 mars 2015

Bonjour, Je passe lundi devant le JAF, pour récupérer la garde de ma fille que je n'ai plus depuis 3 ans car j' ai déménagé!! Son père est un p...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
crystal
sophie Divorce

Garde vacance

Bonjour,VOILA JAI EU MON JUGEMENT LA SEMAINE DERNIERE ET SES MIS QUE LE PAPA DE MA FILLE A LA GARDE EN WEEK- EN ANNEE PAIRE SA J'AI COMPRIS MAIS CELA ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
louisedu10
diablotin78 Garde d'enfants

Garde d'enfant

Résolu

Bonjour je suis divorcée depuis 2013. J'ai 2 enfants de 14 et 17 ans. Mon ex mari vient chercher mon fils comme convenu dans le jugement de divorce ...

Micha1
cécile Divorce

Soulte a payer

Bonjour, j ai divorcée ya 2ans et la mon ex mari et moi même voulons faire la liquidation des biens!le projet notarié vient de me parvenir et mon e...

Micha1
blackjackben Famille

Problèmes familliaux

Bonjour, Je vous explique vite fais ma situation, j'ai 15 ans, je suis au lycée en classe de 2 nd, il y a peu près une semaine mon père s'est totale...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
sophiag
TamtamFlo Divorce

Renoncement du patrimoine immobilier

Bonjour, mon époux et moi souhaitons divorcer à l'amiable. Il souhaite renoncer à sa part de la maison pour le bienêtre de nos 3 enfants. Est ce possi...

sophiag
cat59254 Education

Aucune discipline

Bonjour j ai un enfant de 15 ans qui ne va plus a l école il est désagréable ne supporte pas les règles de la maison et ne fait que des bêtises ,il ne...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
sarah2012
chaynezze Mariage

Carte de 10ans

bjrs ca fait 2 ans que je me suis marié avec un kabyle il a eu sa carte au moins de janvier debut mars il est parit au bled et il est pas rentré donc ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
BmV
andremac1 Mariage

Vente immobilière.

Résolu

Bonjour à chacun(es), Je suis marié depuis 5 ans. Je vend ma maison acquise pendant mon célibat. Suis-obligé de partager ce bien avec mon épous...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
andremac1
gerald Divorce

Pension alimentaire

Bonjour, si je suis en colocation ,les ressources de mon colocataire seront -ils pris en compte pour le calcul de la pension alimentaire que mon ex ...

sophiag
cap11 Pension alimentaire

Anormal pension

Bonjour, suite à un divorce en mars 2012 nous avions fait une convention pour laquelle en garde alternée je payais 250 euro par enfant soit un total...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
cap11
Caramel_Buenos Famille

J'aimerais partir de chez moi

Bonjour, bientôt dans 1 mois je vais avoir mes 18ans et j'ai des problèmes avec mes parents et j'aimerais quitter chez moi a mes 18ans et je voudrai...

doris33
loula Famille

Supprimer un deuxième prenom de mon enfant

Bonjour, Je suis la maman j'avais chois un prénom à ma fille son père lui a rajouté un deuxième prénom et je viens de découvrir que c'était le prén...

Tiina
maelpatricia Mariage

Pension alimentaire

Bonjour, Je suis passe en cociliation et c'est bien ecrit pension alimentaire le jugement n'est pas encore passe car je ne veut plus lui donner l...

DorisOups
Résultats 34301 - 34350 sur un total de plus de 50 000