Comment je peux faire pour retirer les droit parental du pere

stecy76600 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 2 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2015 - 2 juin 2015 à 22:23
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 2 juin 2015 à 23:12
Bonsoir jaimerais savoir comment je peux faire pour retirer les droit parental du pere a ma fille en sachant que je suis passer devant le juge qui lui a accorder un droit de visite et de lui donner le samedi apres midi ma fille. Maos ma fille ne veux plus aller avec son pere le samedi quand il vien en visite il ne soccupe pas delle il doit donner une pension alimentaire mais maintenant il reproche de la donner en sachant que je men sort tres bien avec ma fille sans sa pension alimentaire meme si il me la donne donc je voudrais quil ne donne plus de pension alimentaire er que jai le droit total de ma fille car quand elle avais quelque mois et quil fallaot lui faire un biberon sont pere a casser les carreaux il ne ses jamais occuper delle depuis quelle es nee il se force a venir en visite car sea sa mere qui lui dit de venir. Quand elle etait petite il metter des coup de pied dans le landeau quand elle pleurer. Maintenant jai dit a mon avocate que la derniere fois quand il es venu en visite ma fille pleurer a la balancoire il lui a dit ferme tageul arrete de chialer et mon avocate veux encore quelle le vois alors quelle ne veux plus y aller je doit repasser au jugement pour sa mais jaimerais lui enlever tous ses deoit

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 143
2 juin 2015 à 22:34
Bonsoir
non, vous n'avez pas le droit et le papa doit continuer à voir sa fille, vos histoires d'avant ne regarde pas votre fille, mais uniquement que vous et votre ex, pas le papa.
Le papa et sa fille, dans le code civil , ont le droit de se connaitre et nouer des relations.

Ecoutez votre avocate car le Juge va vous taper sur les doigts
1
stecy76600 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 2 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2015
2 juin 2015 à 22:45
Je suis daccord avec vous mais ma fille le samedi ne veux plus aller avec lui elle pleure sans cesse quand elle ses quelle doit passer le samedi apres midi avec son pere et sans rwnd malade. Et son pere ne soccupe pas delle en visite. Donc je cest pas comment faire
0
stecy76600 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 2 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2015
2 juin 2015 à 22:46
Mon avocate demande a se quil la voit en visite le samedi et ne plus la prendre le samedi apres midi
0