Les discussions

J'ai 16 ans... et je ne sais plus sous quel toit aller aidez moi

Bonjours, je m'appelle Agathe, j'ai 16 ans... je vais vous expliquer ma situation... et j'espere du fond du coeur que quelqu'un m'aidera.... J'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
australe13

Mon mari refuse de partir

Bonjour, Je vous écris pour savoir comment faire Nous sommes au stade des papiers du divorce donc pas encore de jugement mais la situation fait q...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Enka1

Ce faire de l'argent quand ont a 14 ans

Salut tout le monde, Je vous explique mon cas,j'ai 14 ans et j'aimerais gagner mon propre argents de poche mais je ne sais pas comment faire. ...

Micha1

Garde alternéée

Bonjour, Ma fille est en garde alternée, et je la retrouve tous les dimanches soirs. Son papa ne me la pas déposé ce dimanche car son arrière gran...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
^^Marie^^

Garde alternée

Fermé

Bonjour, Bonjour, Merci de votre réponse, mais sont papa ne m 'a pas demandé si il pouvait la garder le lundi surtout que sa grand mère était en...

Dernière réponse le 25 mai 2015 par
durock

Peut-on avoir la grde de ses enfants si on est reconnu adulte ha

Bonjour, J'aimerai juste savoir si quelqu'un sait où on peut se renseigner concernant le droit de garde des enfants quand on est reconnu adulte handic...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
raf83

Note sur un devoir

Bonjour, je suis en seconde et j'ai fait un contrôle de maths dernièrement sur les probabilités que j'ai plutôt bien réussi ( 13/20). Moi qui est d...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Dubaque60

Demande de nationnalité

Bonjour, je suis née à Paris mais je suis mariée et j'habite à Tunis!!! mes parents et mes frêres ont la nationnalité française !! est ce que je peux...

becnitonne

Droit de visite et pension alimentaire

Résolu

Bonjour, Dans un divorce par consentement mutuelle. Peut on se mettre d'accord sur une pension alimentaire ? On sait mis d'accord sur le montant ...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
bintouki

Mon chum paye une pension à son ex, /canada

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est normal que mon chum divorcer paye une grosse pension à son ex qui travaille et les enfants sont adultes et part...

BmV

Quelle démarche doit je faire pour avoir la garde de ma soeur ?

Bonjour, Moi je vous écrit parce que je voudrais avoir la garde de ma petite soeur.. je vais vous expliquer en quelques mots se qu'il se passe. Ma...

louisedu10

Residence fixe

Bonjour, Divorcée avec la garde en commun avec mon ex mon fils de 11 ans et demi a toujours du mal à aller chez son père pour divers problème .......

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
pititenouette

Enquete sociale

Bonjour, je reviens vers vous car le jaf a demande une enquete sociale j ai la garde de ma fille suite a deux audience et un appel que son pere a f...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
chris64971

Quel jugement prendre en compte

Bonjour , voila j ai un probleme le pere de ma fille et moi somment separe on es passer au tribunal 2 fois la premiere fois nous avons eu un jugement ...

19 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
louisedu10

Mon pere est un perver narcissique

Bonjour, j'ai 13 ans et depuis mon plus jeune âge je ne veux plus aller chez mon père jai de bonnes raison il a fait des choses affreuses dans le pass...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
crystal

Audience au jaf 30 mars 2015

Bonjour, Je passe lundi devant le JAF, pour récupérer la garde de ma fille que je n'ai plus depuis 3 ans car j' ai déménagé!! Son père est un p...

crystal

Garde vacance

Bonjour,VOILA JAI EU MON JUGEMENT LA SEMAINE DERNIERE ET SES MIS QUE LE PAPA DE MA FILLE A LA GARDE EN WEEK- EN ANNEE PAIRE SA J'AI COMPRIS MAIS CELA ...

louisedu10

Garde d'enfant

Résolu

Bonjour je suis divorcée depuis 2013. J'ai 2 enfants de 14 et 17 ans. Mon ex mari vient chercher mon fils comme convenu dans le jugement de divorce ...

Micha1

Soulte a payer

Bonjour, j ai divorcée ya 2ans et la mon ex mari et moi même voulons faire la liquidation des biens!le projet notarié vient de me parvenir et mon e...

Micha1

Problèmes familliaux

Bonjour, Je vous explique vite fais ma situation, j'ai 15 ans, je suis au lycée en classe de 2 nd, il y a peu près une semaine mon père s'est totale...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
sophiag

Renoncement du patrimoine immobilier

Bonjour, mon époux et moi souhaitons divorcer à l'amiable. Il souhaite renoncer à sa part de la maison pour le bienêtre de nos 3 enfants. Est ce possi...

sophiag

Aucune discipline

Bonjour j ai un enfant de 15 ans qui ne va plus a l école il est désagréable ne supporte pas les règles de la maison et ne fait que des bêtises ,il ne...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
sarah2012

Carte de 10ans

bjrs ca fait 2 ans que je me suis marié avec un kabyle il a eu sa carte au moins de janvier debut mars il est parit au bled et il est pas rentré donc ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
BmV

Vente immobilière.

Résolu

Bonjour à chacun(es), Je suis marié depuis 5 ans. Je vend ma maison acquise pendant mon célibat. Suis-obligé de partager ce bien avec mon épous...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
andremac1

L'assistante maternelle doit payer les repas des enfants

Je ne suis pas sur d'avoir bien compris le principe des repas des assistante maternels . Faut-il vraiment déclarer plus sans gagner plus? Du coté ...

casimir06

Pension alimentaire

Bonjour, si je suis en colocation ,les ressources de mon colocataire seront -ils pris en compte pour le calcul de la pension alimentaire que mon ex ...

sophiag

Anormal pension

Bonjour, suite à un divorce en mars 2012 nous avions fait une convention pour laquelle en garde alternée je payais 250 euro par enfant soit un total...

cap11

J'aimerais partir de chez moi

Bonjour, bientôt dans 1 mois je vais avoir mes 18ans et j'ai des problèmes avec mes parents et j'aimerais quitter chez moi a mes 18ans et je voudrai...

doris33

Que dois je faire pour que mon enfant avoir sa nationalité franç

Bonjour, suis algérienne mariée avec un français en 2012... Suis partis en france pur habiter avec lui ... J'avais eu le récepécé en attendant la ca...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
doris33

Supprimer un deuxième prenom de mon enfant

Bonjour, Je suis la maman j'avais chois un prénom à ma fille son père lui a rajouté un deuxième prénom et je viens de découvrir que c'était le prén...

Tiina

Pension alimentaire

Bonjour, Je suis passe en cociliation et c'est bien ecrit pension alimentaire le jugement n'est pas encore passe car je ne veut plus lui donner l...

DorisOups

Maison de retraite

Bonjour, Je viens de m'inscrire espérant obtenir de l'aide concernant un abus envers ma grand mère par mon oncle ainsi que de la maison de retraite j...

Dubaque60

Pension alimentaire

Bonjour, Je verse une pension alimentaire a mon ex femme sans enfant de 150 euros elle touche en plus le rsa de 604,42 de rsa elle cumule est ce ...

sleepy00

Prime compensatoire

Bonjour Je voudrais savoir comment calculer la prime compensatoire. J' ai été marié depuis 23ans j ai 45 ans j ai 3 enfants j ai jamais travaillé ...

23 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
sophiag

Pret

Bonjour, j'ai effectuer un pret etudiant avant de me mettre en concubinage avec mon ami ,je veux faire un dossier de surendettement car je n'arrive ...

louisedu10

Paiement frais scolaires

Bonjour, Mon ex a obtenu la garde exclusive de notre fille (je ne l'ai qu'un week-end sur 2 et la moitié des vacances). Je paye une pension alim...

juliemacky

Mariage en cour de naturalisation par decret

Bonjour, Je viens d'avoir une repense favorable , j'attends mon ADN pour demander mon passeport, puis j'ai un rendez-vous pour me marier dans les l...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Tourrettes

Exequatur en france du divorce prononce en algerie

Bonjour, j'ai la double nationalite francaise algerienne je suis marie a une algerienne. j'ai decider de divorcer en algerie. Une fois le jugeme...

Tourrettes

Pension alimentaire a 29 ans

Après avoir verser une pension alimentaire à sa fille jusqu à 25 ans mon ami a été condamné à verser cette pension jusqu à aujourd hui par procédure f...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Micha1

Lettre et désaccord

Bonjour, Pour mon divorce mon mari était partis en quittant le domicile conjugal. Ce soir il est venu chercher le petit, et il a voulu que je signe...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
amandine66000fleur

Demande de garde pleine

Bonjour, voilà je me lance, je me pose cette question depuis bien trop longtemps. Je vous explique, je suis séparé de mon ex compagne depuis plus d'un...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Thibautdu11

Mon ex ne me laisse pas voir ma fille

Bonjour, Je suis séparé de mon ex conjointe depuis 2 ans. Nous avons une fille qui va avoir 5 ans en fin de semaine prochaine. ... je passe les dé...

Ysabe_l

Comment reprendre à mes parents ma tondeuse, la police refuse d'

bonjour, voilà, je vivais chez mes parent pendant 4O ans, et j'ai toujours été célibataire jusque là, je faisais tout pour eux, entretien espace vert,...

14 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
sophiag

Comment partir en famille d'accueil a 14 ans

Bonjour, je m'appelle Laurie j'ai 14 ans j'aimerais aller en famille d'accueil mais je ne sais pas comment faire.. Je ne supporte plus ma mère depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Enka1

Petit soucis, avec mes parents !

Bonjour, je suis un adolescent, Notre famille voient le juge dans quelques semaine, sa fait 2 ans que mes parents sont séparés, j'ai 15 ans, est ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Ewen85

Un pere inconnu

Bonjour, ma mere me refuse le droit au information le concernant je l'ai jamais connu je veut savoir quel demarche faire ou aller pour connaitre son i...

Tiina

Documents visa longue séjours

Bonjour, Je suis mariée avec une femme d'Angleterre, je veux bien savoir la procédure et les documents demandés pour avoir un visa long sejours

doris33

Exclussion avant le bac

Résolu

Bonjour, un proviseur prends la decission de ne plus accepte en classe 16 eleves d un groupe du 25 mai au 5 juin et il y a des epreuves du bac 27 m...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
BmV

Je préfére vivre avec mon père

Bonjour, mes parents sont séparés depuis 2004 . Il y a un jugement et c'est ma mère qui a l'autoritée parentale. ma mère, a fait connaissance d'un...

Ysabe_l

Garde exclusive demande du père

Bonjour, Bonjour, j'aurai besoin de renseignements car je vis une situation délicate avec mon ex conjointe au sujet de notre fils. Nous sommes sép...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Ysabe_l
Résultats 34251 - 34300 sur un total de plus de 50 000