Séparés de fait depuis 20 ans
Bonjour, Je vis séparée de mon mari depuis plus de 20 ans. Nous n'avons pas divorcé pour des raisons liées à nos situations financières respective...
Bonjour, Je vis séparée de mon mari depuis plus de 20 ans. Nous n'avons pas divorcé pour des raisons liées à nos situations financières respective...
Bonjour, Peut-on bénéficier du complément du libre choix du mode de garde (CMG)lorsque l'on est en congé parental? Merci
et au niveau des comptes bancaires? Mes parents étaient marié sous le régime de la communauté. Il y a un livret au nom de mon père, un compte joint e...
Bonjour, J'envisage à partir du mois de septembre de prendre une nounou à mon domicile pour garder mes enfants à la sortie de l'école jusqu'à mon ...
Bonjour, je suis un peu perdue ! si quelqu'un peut m'aider , se serait super alors merci d'avance ! contrat débuté mi janvier 2015 à raison de 31 h h...
Bonjour, Mes filles de 12 et 15 ans ne veulent plus aller chez leur père. J'ai obtenu l'année dernière la garde complète, mais 1 week-end sur deux e...
Bonjour, j' ai demandé le rappel d'indexation a mon ex_conjoint celui-ci me dit qu'il va me régler en plusieurs fois je voudrai savoir si il a le dr...
bonjour. mon fils va travailler debut juillet il est majeur comment ne plus vercer la pension a sa mere ? qui est actuellement prelever sur mon sal...
Bonjour, j'ai un fils âgé de 5 mois je les reconnu après naissance qu'elle son mes droit de garde merci
Bonjour, J'ai demandé le divorce en juin 2007 et l'ai obtenu en octobre 2012. je suis partie en août 2008 de la maison après accord du juge malgré q...
bonjour je suis une jeune maman j'ai accoucher il y a 6 mois d'une petite fille son pere m quitter j'aurais voulut savoir si sont grand pere paternel ...
Bonjour, ma futur femme a un fils de 5ans, l'enfant est né 8mois après la mort de son père. je veux que une fois marié que l'enfant porte mon nom. q...
Bonjour, J'aimerais que vous me donniez quelques conseils que je devrais utiliser pour faire comprendre a mon père qu'il doit prendre ses responsabi...
Bonjour, j'ai un gros problème je me suis laissée avec mon ex j'ai eu un enfant la CAF m'a demandé de passer un tribunal pour une pension alimentaire ...
Bonjour, ma situation est différente et je ne trouve pas de réponse sur les forums. voila je suis maman de 2 petits bouts, ça fait presque 3 ans que n...
Bonjour, Mes parents sont divorcé depuis 11ans, suite à une decision du juge je vie depuis chez ma mère. J'aimerais, s'il vous plait, être informé ...
Bonjour, j'aimerais quelques conseils pour avoir la garde définitive de ma fille de 3 ans, suite a une séparation difficile,j'aimerais savoir ou ...
bonsoir, j'aimerais quelque conseils pour obtenir la garde definitive de ma fille. Merci d'avance
Bonjour à tous voilà mon histoire j'ai 32 ans je suis né d'une relation extra conjugale qui a durée 3 ans. Mon père ne m'a jamais reconnu et je n'ar...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si la visa "vie privée et familiale" sera donnée à un étudiant qui s'est pacsé avec une étudiante française il y a ...
Bonjour, J ai besoin de renseignement s' il vous plait , je me sépare, nous ne sommes ni mariée ni pacsé, et je vais bientôt déménager , je voudrais...
Bonjour, Je suis séparée depuis bientôt un an,nous avons en commun mon ex mari et moi une maison dont il a la jouissance et qui est en vente,je n'ai...
Bonjour, Je voudrais savoire svp,je suis née en Roumanie mais je suis malagasy,est ce que je peut benneficier d'une nationalité europeenne?
bonjour voila il y a 2 ans jetait en procedure avec le père de mes enfants car il et jamais venu voir c'est enfants 5 ans absence dans la procédure l'...
bonsoir je suis algérien marier depuis 7mois avec une ressortissante française jais fait ma première demande de carte de séjour depuis mars 2015 a la ...
Bonjour, je vien de reconnaitre Ma de 8 annees a la marie muscou comment foncione je suis marie, Pour la reconnaitre sur mon libret de famille qui ñ e...
Bonjour, J'aimerais avoir un renseignement. Nous nous sommes pacsé ave mon ex-conjoint il y a 4ans. En très bon termes nous n'avons jamaispris le te...
2 enfants et 1 maison. Nous désirons divorcer mais le crédit immo n'a commencé que depuis 1 an et 1/2. Nous désirons trouver une solution sans vendre ...
Que faire quant le père rend toujours l'enfant en retards malgré que j'ai appeler la police qui na rien en fait jusque là ?? Merci d'avance
Bonjour, Un huissier m 'a remis ce matin à mon domicile un commandement aux fins de saisie vente de 1 362.57 Euros a régler sous huit jours. je ne...
Bonjour, je vous envoi se message pour mon fils qui est séparé de sa concubine et ils ont eu un petit garçon qui a 5 ans .mon fils réside a coté de Li...
J'ai 68 ans, suis sous tutelle jusqu'en 2018 - j'ai un compagnon qui a 87 ans - nous souhaitons nous pacser - faut-il l'accord du juge des tutelles, ...
Bonjour j aimerais des renseignements sur la reconnaissance paternel.j explique : le père de mon fils est partis quand j étais enceinte de 6 mois.mo...
Bonjour, nous sommes un couple à la recherche de l'aide pour un homme! voici le problème: homme mariée avec une turque officiellement en fin 11/2010...
Bonjour, mon mari est divorcé a l'amiable,sa fille a 24 ans,le garçon 18 ANS ET 2 MOIS ?est ce qu'il a des obligations envers eux même s'ils sont m...
Bonjour, Ma mère est tjrs vivante elle s'occupe des bien de mon père décédé, je souhaiterais savoir si je peux renoncer a l'heritage du vivant de ma...
Bonjour à toutes et tous, Je suis maman d'un enfant de trois ans et demi, son père biologique (que j'appellerai C) ne l'a jamais reconnu, refusant ...
Bonjour, je suis séparé par jugement depuis le 17 juillet 2013,depuis la mère de mes enfants se sert du jugement pour la date de pension et pour ma...
Bonjour, Mon ex mari me verse une pension alimentaire de 250 euros que je déclare bien entendu aux impôts. Mon fils va faire des études supérieure...
Bonjour a tous Je suis divorcée depuis 10 ans . nous avons 2 enfants maintenant âgés de 20 et 18 ans. Mon ex a décidé seul de ne plus me verser la p...
bonjour je souhaiterais demander vos avis sur une situation ayan une petite fille de 3 ans je vis actuellemen cher mes paren et je ne travaille pas et...
bonjour il y'a 13 ans j'ai u un enfants avec un homme marier bien sur elle n'était pas désire ni par moi ni par cette homme mes malheureusement je n'...
Bonjour, Bonjour, Je suis algérien et je cherche des informations concernant le dossier à fournir pour avoir une double française, sachant que mon...
séparé depuis plus de 9 ans moi et ma femme voudrions divorcé a qui m'adressé pour divorcé a moindre coup peu ton divorcé sur le net
Bonjour, me re voilà! Je viens vous voir à nouveau pour des avis! Mon conjoint a obtenu la garde de ses fils en mars 2015, leur mère ne paye ni p...
Bonjour, je cherche à avoir des conseils objectifs de la part de personnes neutres concernant la résidence alternée. J'ai eu un enfant avec mon anc...
Bonjour, j'ai une fille qui ma tout fait meme envoyer de la racaille pour me racketter cette fille c'est le mal en personne je n'ai plusde vie mais il...
Bonjour, Je viens demander quelque conseil pour demander une pension alimentaire à mes parents. J'ai actuellement 19 ans, je suis étudiante et je v...
Bonjour, mon ex femme me réclame 14000euros de pension compensatoire au bout de 11ans de divorce, alors que deux ans après le divorce elle avait promi...
Bonjour, Je suis une jeune maman de 25 ans , j'ai une fille de 3ans , mon Marie est en incapacité de travaille de puis 5 ans il bois des médicament ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.