Les discussions

Paiement de pension alimentaire enfant majeur et mineur

 Résolu

Bonjour, mon ami est en instance de divorce, 2 enfants 18 ans et 12 ans, son fils de 18 ans vivait chez sa mère avec celui de 12 ans, depuis celui de ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
wendy

Versement pension alimentaire

Bonjour, je connais un ami qui travail (il perçoit le smic) qui a eu un enfant avec son ex et aujourd'hui ils ne sont plus ensemble hors celui-ci ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
sleepy00

Notion de parent et ex mari

 Résolu

Bonjour, Retraitée, Je revis avec mon ex mari depuis 4 ans - Un ex mari est il considéré comme parent devant les impôts ou pas. Merci de votre...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
domdo76

Pension de reversion

Bonjour, On me réclame la somme de 9600€ de trop perçu de pension de réversion de mon mari décédé le 1er novembre 1999!!! La seule déclaration de s...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
pititenouette

Infos sur la garde de mon fils et consequence de la separation

Bonjour, j ai quitté mon foyer ce week end avec mon fils presque de 2 ans. Avec mon concubin ca ne va plus, il ne m aime plus et puis on n est jamais ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
doris33

Mon mari refuse de payer sa part de l'impôt sur le revenu

Bonjour, Mon mari refuse de payer sa part des impots sur le revenu. Je l'ai fait pour lui depuis de nombreuses années mais maintenant je ne veux p...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
doris33

Demander divorce sans avocat

bonjour, je suis résidante au Sénégal et mon mari est reparti depuis quelques mois en France sans espoir de retour- je souhaite me renseigner pour la ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
wilkobali

Que dit la loi ?

Bonjour, J'ai actuellement 17 ans , et je suis en première scientifique au lycée, mes parents sont divorcés et ma mère a ma garde. J'aimerai que v...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
tesla

Changement de garde

 Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et j'aimerais faire un changement de garde pour aller chez mon père car avec mon beau père et très méchant et à des propos pas du...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
doris33

Versement d'aliments à un enfant majeur en difficulté

Bonjour Un enfant adulte agé d'une cinquantaine d'année et souffrant d'un handicap ne lui permettant pas de subvenir à ses besoins et de se soigner p...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
sarah2012

Droits de notaire pour reprise d'un bien

Bonjour, Nous sommes en instance de divorce. Nous avons une maison estimée à 320000€. Mon mari me rachete ma part, et me reverse la moitié soit 16...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Xavier92100

Pension alimentaire disproportionnée

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vous exposer le problème de mon beau père, le père de ma compagne, qui est assez compliqué. Il vient de se séparer de ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
sophiag

Heritage

 Résolu

Bonjour, Mon mari a un enfant d'un précédent mariage. Nous n'avons pas d'enfant en commun. Nous sommes mariés sans contrat et avons fait une donati...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
hermine6612

Demande de document de sépartion

Bonjour, je suis séparé de mon ex comcubine depuis 2004, aujourd'hui je suis en train de monter un dosssier de logement et il me manque le jugement de...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
sarah2012

Garde alternée

Bonjour, Mon fils est séparé de sa compagne depuis déc 2012 et je souhaite savoir 'il peut prétendre à l'aide juridictionnelle pour demander 1 jug...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
sarah2012

Droits du papa

Bonjour, Mon bébé a 21 mois et a,depuis sa naissance ,toujours vécu chez moi,le père de bébé venant en visite le voir le week-end et ce,en accord av...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
mamansolo1624

Changement de nom sans accord

Bonjour, Voila ma fille de 7 mois ne porte que mon nom son papa à décider de la reconnaître seulement 3 jours après la naissance. Peut il lui fair...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
GrandCaribou

Cart séjour

Bonjour, Je suis marié ici en France ma femme français et moi marocain . j'ai une visa touristique mais maintenant terminé presque 6 moi .est ce que...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
sisilia13

Droits parentaux non respectés

Bonjour, Ayant subi pendant la grosesse humiliations et menaces, ces attaques se sont accentuées au fil des mois. J'ai fait tout ce que j'ai pu pou ...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
broceliande65

Propriété du véhicule et nom sur carte grise

Bonjour, je viens d'acheter un véhicule en mon nom et ce par le biais d'un prêt auto que je fais. je vis maritalement et mon compagnon voudrait voir...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
domdo76

Mutation de mon "ex" à mayotte

Bonjour, Je suis divorcé depuis janvier 2015 après 5 ans de procédures... Je réside en Midi Pyrénées 50 km au sud de Toulouse. Mon "ex" m'annonce ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
sophiag

Ma fille placée

bonjour, ma fille de 4 ans est placée depuis un peu plus de trois ans a cause de moi personne ne me sens capable de la reprendre a mon domicile sauf m...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
doris33

Séparation

Bonjour, je suis en séparation, je ne suis pas marié nous avons un fils, la maison est au nom de monsieur, a t il le droit de me mettre dehors comm...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Enka1

Arrêt momentanément de la pension alimentaire

Bonjour, ma fille va passer 4 mois chez son père . il veut arrêter de payer la pension alimentaire pour cette période , est il dans son droit?

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
DorisOups

Attestation

Bonjour, je viens de recevoir de mon ex deux attestations mais sans les pieces d identite pour la garde de notre fille est ce que c est valable deva...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
chris64971

Fraude de partout

Bonjour, je connais 1 personne qui a plusieurs enfants. mais le probleme c'est que le l'un d'eux vie chez sa soeur dans le 13 et sa mere dans le 7...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Enka1

Enfanr reconnu

Bonjour, Je me suis marié il y 12 avec une femme malgache et j'ai reconnu son fils comme tant mon enfant naturel Grosse erreur comme d'autre homme ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Enka1

Revalorisation de la pension

 Résolu

Bonjour, mon ex mari vit en couple, il veut revoir ma pension alimentaire a la baisse, je voudrais savoir si les revenus de sa compagne compte pour ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Enka1

Sa conjointe et ma fille

Bonjour,separé du pere de ma fille(nous n etions pas maries) il vient de m apprendre que pendant les grandes vacances ,comme il n a pas de conges pend...

18 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Jijou07

Quelle pension pour mon épouse ?

Bonjour, Nous sommes séparés avec mon épouse, quelle pension dois je lui verser sachant que nous n'avons plus d'enfant à charge et que nous sommes agé...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Enka1

Epoux

Bonjour, j'empêche ma femme de fumer de la d....et elle m'accuse que je la frappe,et en plus elle est enceinte, j'ai mon premier titre de séjour, quo...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
sophiag

Imprimé 2042 iom

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer ou trouver le formulaire de défiscalisation IOM à remplir et à joindre à ma déclaration d'impot. Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
maltho

Demande d' une pension alimentaire

Bonjour, Je vais vivre toute seule avec ma fille océane dans un nouveau logement Je vivais en union libre depuis 10ans ma fille est reconnue par so...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
doris33

Déclaration 2014

bonjour je suis une nouvelle divorce depuis le 17 02 2014 comment faire ma déclaration? ai régler ma dernière part avec mon ex époux ,en Janvier 2015 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
doris33

Abandon d'une personne âgée par ses enfants.

 Résolu

Bonjour, je suis désolée pour une dame, que je connais et qui a 66 ans, hélas elle est souffrante depuis 16 ans, il y a bien des choses qu'elle ne p...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
doris33

Je suis a la recherche de mon pere biologique

 Résolu

Bonjour, je vous expose la situation, je connais le prenom de mon pere biologique et le foyer ou il habitait a cette epoque ( ma création ) . un ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
damien lelong

Annulation de mariage

Bonjour, l'histoire est très compliquée mais je vais essayer de faire court, je suis sortie avec quelqu'un pendant 6 ans, au final j'ai changé de p...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Sarah_acc

Naturalisation française pour un père d'un enfant français

Bonjour, Je suis père d'un enfant qui est français de par sa mère , il a vingt ans et vit avec sa mère en france( n.b.sa mère et moi ne sommes plus ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
bader

Frais d'avocat

Bonjour, je suis mariée, mais séparée depuis deux mois. Je souhaiterais divorcer mais les devis des avocats sont trop élevés pour mon budget, je touc...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
sophiag

Que couvre la pension alimentaire?

Bonjour, Je vis avec ma fille de 3 ans et son père me verse une petite pension alimentaire pour elle et je voudrais juste savoir si cela couvre égal...

26 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
sophiag

Agréement pour nounou à domicile?

Bonjour, Je suis nounou à domicile depuis 15 ans. En recherche de travaille je vois des parent que demandent une nounou à domicile agrée. Comment fa...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Dricar

Pension alimentaire

Bonjour, je n'ai plus de travail en intérim depuis fin mars et je dois m'inscrire au chomage n'ayant pas de revenu suis je en droit de ne pas payer...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
GrandCaribou

Pacs, impôts et domiciliation chez nos parents

Bonjour, Je suis pacsée depuis le 2 mai 2014 mais moi et mon conjoint avons chacun notre domicile déclaré chez nos parents respectifs, monsieur étan...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Orelija

Impots

je suis veuve, j ai eu deux enfants , a parir de quelle somme dois je payer des impots.

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
doris33

Dette parent décédé

Bonjour, J'ai perdu ma mère en 2007 dans un accident, j'avais alors l'âge de 13 ans et un petit frère de 9 ans. Mes parents étaient divorcés, nous v...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
domdo76

Paiement maison de retraite grand-mére

Bonjour, mon ami viens d'avoir une convocation au tribunal pour payer la maison de retraite de sa grand mére, son pére étant décédé. Dans les document...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
doris33

Obligation de payer la maison de retraite

Bonjour, Ma belle mère est en maison de retraite à 88 ans,du fait d'un incapacité à assumer se besoins vitaux et dispose d'une somme de 2 années de...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
doris33

Visite médiatisée

Bonjour, J'ai une première visite médiatisée de programmé dans 1 mois avec ma fille de 1 an que je n'ai pas vu depuis 6 mois. Je voulais savoir...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
ninaandrea

Formation pour adulte styliste

Bonjour J'ai 20 ans et je ne peu plus aller au lycée , ou pourrai je trouver une formation de styliste et si possible le plus proche de lille . ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
GrandCaribou

Pension alimentaire

Bonjour, J ai 3 enfants pour lesquels je donnais 360 euros de pensions alimentaires. Depuis ce mois ci. J ai récupéré ma grande fille en garde comp...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
sarah2012
Résultats 34251 - 34300 sur un total de plus de 50 000