Les discussions

zazou51 Famille

Audience jaf

Bonjour, je suis convoquée au tribunal devant le tribunal de JAF pour affaire consernant le paiement de la maison de retraire pour ma mere . Mon et...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
sleepy00
Samsoum6 Divorce

Certificat de l'article 39 annex 1??

Résolu

Bonjour, Mon ambassade Italienne me demande un document européen Annex 1 article 39 et je ne sais pas ou je dois le faire et c'est au sujet de mon...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Samsoum6
nicomichto Divorce

Main courante

bonjour ! est-ce qu'un commandant de gendarmerie à la retraite peu accepter une main courante par telephonne ! et surtout si il fait parti des amis de...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
nicomichto
fict1982 PACS

Rendez-vous pacs

Bonjour, j'abite à Kourou en Guyane Francaise avec ma copine et nous avons décidé de se Pacsé. Nous voulons prendre un rendez-vous si il y a la poss...

doris33
Maelle Education

En cas de désaccord entre parents

Fermé

Bonjour, J'ai un gros problème d entente avec mon ex compagnon, il remet en cause tout ce que j explique à nos enfants donc les pauvres sont malheur...

Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
DorisOups
diclo29 Divorce

Inscription a une ecole.

Bonjour, mon ex femme veut déménager et inscrire les enfants dans une école trop loin de chez moi. je ne suis pas d'accord. puis-je m'y opposer?

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Poisson92100
farlette Mariage

Reversion

Résolu

Bonjour, je suis veuve ,et je vais me remarier ;vais je garder l la pension reversion de mon defunt mari??

lilym1703
pigeons10 Divorce

Mise en vente bien commun

Bonjour, Mon ex épouse vit dans notre appartement acquis en commun ( prêt en cours quê je paie seul car l onc le stipulait et mon Ex épouse refusé ...

15 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
sophiag
nolantimeo PACS

Pacs

Bonjour combien de temps faut il pour se pacser et comment sa se passe sur la ville de beziers merci

doris33
Juliesara Garde d'enfants

Quand ont elles le droits de choisir

Bonsoir, je tenterai d'être le plus breve possible. Depuis 3 ans j'habite dans un OBNL en habitation. Mes deux voisines de 14 et 16 ans sont les gardi...

pititenouette
evangelos68 Pension alimentaire

Arret de versement

Bonjour, suite au divorce nous avons la garde alternée 1 seaine sur deux, de notre fille qui a 20 ans et qui n est plus scomarisé et qui travaille dur...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
laguerrierepok
PierreBPSCCM Divorce

Prestation compensatoire si forte disparité de revenus

Bonjour, Pour aider, entre la théorie et la pratique ! Dans la Vraie vie, pour les cas de forte différences de Revenus+Patrimoine entre époux: ...

PierreBPSCCM
sam54sk Divorce

Descision d'exequature

bonjours je me suis marier et divorcé en France née en Algérie je voulait procurer un acte de naissance ou la s12 grande surprise je suis toujours...

sam54sk
Dimitrish Famille

Tatouage visible métier du droit

Résolu

Bonjour à tous, Dans quelques semaines je vais commencé mes études de droit. Seulement voilà, j'ai depuis quelques années un tatouage dans le cou ...

dna.factory
gentille Mariage

Retrait de carte de séjour

Bonjour, me femme a eu sa carte de 10 ans mais en ai divorcer je voudrai savoir si je peu lui retirer sa carte l'également et kel sont les demerche a...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Kiki
blais jacques Garde d'enfants

Départ en voyage sans le père

Bonjour, je voudrai savoir si il me faut faire une lettre,pour laisser partir ma fille avec sa mère et son nouvel ami sur l île de la réunion pour le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
sarah2012
laguerrierepok Pension alimentaire

Pension alimentaire parents radins

Résolu/Fermé

Bonjour à vous ! Je viens ici exposé mon problème pour avoir des avis et m'aider à comprendre ce que je pourrait entreprendre. J'ai 19 ans, mon ...

Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Sysae
avrine1 Divorce

Pension de réversion de la sécurité sociale

Bonjour, je suis veuve depuis 13 ans, je suis à la retraite depuis février 2015, je perçois une pension de réversion, mais je voudrais commencer une v...

17 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
avrine1
emy2105 Mariage

Mariage après achat immobilier

Bonjour, Nous avons acheté un bien immobilier en 2011 alors que nous n'étions pas mariés. En Mai 2016, notre mariage sera célébrer. Quelles dé...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Enka1
funkylea Famille

Reprendre mon nom de famille

Bonjour, Il y'a quelques années j'ai changé de nom de famille, j'étais mineure et c'est un membre de famille qui m'a influencée. J'aimerai mainte...

Monsieur dit
lilo23000 Pension alimentaire

Situation d'urgence

Bonjour, Étant très inquiète je viens vous solliciter ce jour, ma fille bientôt âgée de 19 ans nous menace de nous attaquer pour que nous lui version...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
sophiag
bricanyl33 Pension alimentaire

Pension alimentaire et frais annexes

Résolu

Bonjour, je suis divorcée - 2 enfants de 15ans et 18ans. ma fille de 15ans est en garde alternée et le garçon de 18ans vit chez son père. Je perçois...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
bricanyl
1973karim Famille

Nationalité

Bonjour, je suis fils dun ancien combattant.question;esceque je peus avoir la nationalité francaise.

Micha1.
Alice Garde d'enfants

Changer de domicile

Bonjour, J'ai 17 ans et 9 mois. Ma mère seule exerce l'autorité parentale. Mon père réside à l'étranger. Je suis en conflit intense avec ma mèr...

Poisson92100
Nara Divorce

Arrêter de tout payer

Bonjour, Je me sépare de mon concubin. Le bail est aux 2 noms comment obtenir qu'il parte avant les 3 ans de la fin du bail sachant que J'assume seu...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
lucini
natcowl Divorce

Prestation compensatoire en cas de divorce

Bonjour, Ma femme et moi sommes mariés sous le régime de la communauté et nous vivons dans un appartement que j'ai acquis avant le mariage. Ma femme...

PierreBPSCCM
anonimous71 Famille

Annonce de paternité 13 ans après...

Bonjour, Mon compagnon a appris la semaine dernière qu'apparemment il avait une fille de bientôt 13 ans. La maman a cru bon lui cacher sa grossesse ...

Poisson92100
Boudeau Famille

Logement

Bonjour, Je voudrait savoir si j ai droits au fsl pour un retard de loyer

Poisson92100
laurence5944 Divorce

Procédure

Bonjour, Je suis séparée de mon mari depuis le 24 juillet 2015, nous avons un magasin, enfin j'ai des parts avec lui et j'aimerais entamer un...

Poisson92100
memphis Divorce

Terrain

Bonjour, nous sommes en divorce, moi souhaite garder notre terrain qui est non constructible mais va devenir constructible, quel valeur aura-t-il ? ...

lucini
stéphyy Mariage

Changement de nom de famille pour les enfants

Bonjour, Je trouve énormément de posts sur le sujet mais qui ne répondent pas à mon cas personnel. J'ai deux filles avec le même papa mais une ...

sarah2012
debo0820 Famille

Carte vie privé vie familial

Bonjour je suis marier depuis 1ans a un camerounais nous avons 1 garçon de 5mois ensemble et il est actuellement demandeur d'asile il a rendez vous à ...

sarah2012
roulio Divorce

Un mari harceleur moral

Bonjour, J ai cherché de l aide partout et partout j'ai trouvé des murs ;mon mari m 'harcele depuis des annees je m en rend compte maintenant;effect...

sarah2012
angelus22 Garde d'enfants

Demande garde résidence principale !

Bonjour à tous, Je devrais passer devant le juge bientôt, car cela fait 5 mois que la requête à été déposée. Malgré mes appels ou mails à mon avo...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
jeannette150
DAUBIGNA Famille

Duplicata de livret de famille

Résolu

Ma mère âgée et ne pouvant pas se déplacer a perdu son livret de famille... Comment peut-elle en obtenir un duplicata ?

14 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Daubigna
oualiten Famille

Les droit de famille d'un ancien combattant

Fermé

Bonjour, je suis une filles algérienne d'un ancien combattant qui j'ai sa carte de combattant et tout autre papier qui prouve sa fonction avec la mili...

Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
william049
Mohamed Mariage

Ma carte séjour

Bonjour, Je suis en vacance au maroc et ma carte séjour de France expiré le 2 septembre est-ce que je peux rentrer en france avec ma carte ou je tro...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
william049
Anthony Famille

Absence de père

Bonjour, je viens d'avoir 18 ans et je suis à la recherche de mon père biologique. Maintenant que je suis majeur, je n'ai aucune barrière à mes reche...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
relou
Melimelo Education

Avoir l'ars à 17ans

Bonjour, J'ai 17ans et je voulais savoir si je pouvais bénéficier de l'ARS à mon âge. Ayant des parents divorcé j'ai vécu 1an avec ma mère de ju...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
feloxe
Jam Mariage

Désespoir, aidez moi

Bonjour, J'ai 4 enfants places depuis 2004 je ne les aients pas vu depuis a part des visites rare et médiatisé, maintenant leurs mère qui a demander...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Enka1
Quecomprendre Pension alimentaire

Pension alimentaire verser a majeur

Bonjour , Suite a notre séparation je doit verser une pension alimentaire a mes enfants ( ce que je fait regulierement ) mais dans le jugement pour...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Quecomprendre
Résultats 32351 - 32400 sur un total de plus de 50 000