Séparation et justifier de ce que je fais avec les enfants
louanatole
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2015
-
28 mai 2015 à 10:26
llewelynn Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015 - 3 juin 2015 à 17:45
llewelynn Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015 - 3 juin 2015 à 17:45
A voir également:
- Séparation et justifier de ce que je fais avec les enfants
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Allocation familiale 4 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Caf séparation mais cohabitation - Forum CAF
- Modèle de lettre de séparation à l'amiable - Guide
2 réponses
pititenouette
Messages postés
9543
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2016
3 370
28 mai 2015 à 10:38
28 mai 2015 à 10:38
Bonjour,
Il vous laisse seule avec les enfants et exige de vous un compte rendu de vos faits et gestes?
Il veut probablement parler de l'autorité parentale et des choix vis à vis de l'éducation de vos enfants et des décisions les concernant.
Il a des droits et des obligations.
Subvient il actuellement aux besoins des enfants?
Pour le reste, vous n'êtes pas tenue de lui faire un compte rendu détaillé de vos activités.
Il a besoin de connaitre votre adresse de résidence.
Vous avez le droit tout comme lui à une vie privée.
Il vous laisse seule avec les enfants et exige de vous un compte rendu de vos faits et gestes?
Il veut probablement parler de l'autorité parentale et des choix vis à vis de l'éducation de vos enfants et des décisions les concernant.
Il a des droits et des obligations.
Subvient il actuellement aux besoins des enfants?
Pour le reste, vous n'êtes pas tenue de lui faire un compte rendu détaillé de vos activités.
Il a besoin de connaitre votre adresse de résidence.
Vous avez le droit tout comme lui à une vie privée.
llewelynn
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2015
3 juin 2015 à 17:45
3 juin 2015 à 17:45
Bonjour,
J'ai 3 enfants, 2 de 2 papas qui ne se sont jamais occupés de leur enfants après avoir tout fait pour que je partes sans rien avec eux sous le bras (à 19 mois puis quand ils avaient 7 et 4 ans), et un dont le papa m'a quitté ne supportant plus ma maladie cousine de la SEP.
Pour les 3, le jugement dit que l'autorité parentale est à égalité et donc cela signifie que l'école doit envoyer le bulletin de notes au papa comme à vous, que si vous voulez les baptiser ou autres il faut son aval, si vous déménagez il doit avoir votre adresse et un moyen de communication avec eux (skype, téléphone), de là à faire un rapport de tout ce que vous faite, il n'a pas le droit de le demandé, tout comme vous n'avez pas à demander des comptes quand c'est son tour de garde (bien sûr vous pouvez demandez ce qu'il a prévu ce week end pour prévoir l'habillement en conséquence mais après ça le regarde).
Donc étant donné qu'en plus il vous a quitté, vous ne lui devez aucun compte.
Bon courage.
J'ai 3 enfants, 2 de 2 papas qui ne se sont jamais occupés de leur enfants après avoir tout fait pour que je partes sans rien avec eux sous le bras (à 19 mois puis quand ils avaient 7 et 4 ans), et un dont le papa m'a quitté ne supportant plus ma maladie cousine de la SEP.
Pour les 3, le jugement dit que l'autorité parentale est à égalité et donc cela signifie que l'école doit envoyer le bulletin de notes au papa comme à vous, que si vous voulez les baptiser ou autres il faut son aval, si vous déménagez il doit avoir votre adresse et un moyen de communication avec eux (skype, téléphone), de là à faire un rapport de tout ce que vous faite, il n'a pas le droit de le demandé, tout comme vous n'avez pas à demander des comptes quand c'est son tour de garde (bien sûr vous pouvez demandez ce qu'il a prévu ce week end pour prévoir l'habillement en conséquence mais après ça le regarde).
Donc étant donné qu'en plus il vous a quitté, vous ne lui devez aucun compte.
Bon courage.
28 mai 2015 à 10:47
mon adresse de résidence il la connait puisqu'il s'agit de notre maison dans laquelle il vient d'ailleurs voir les enfants de temps en temps
je ne comprend pas pourquoi je devrais lui dire ce que je fais et ou j'emmène les enfants...
à mon sens cela n'a rien à voir avec l'autorité parentale puisque c'est moi qui m'occupe des enfants à longueur de semaine
28 mai 2015 à 11:28