Les discussions

Comment savoir si mon ami à reconnu un enfant non legitime

Bonjour, Je vais bientôt être maman avec mon chéri. Il a eu un enfant pendant notre séparation il y à quelques années. Comment puis-je savoir si il ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
gehi

Femme battue

Bonjour je viens sur ce forum car j ai besoin d'aide je suis victime de violences conjugales et je ne sais pas quoi faire j ai un petit garçon aider m...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Misha-d'ok

Alzheimer demande de mise sous tutelle

BONJOUR J'ai envoyé une demande de mise sous tutelle par LRAR pour mon père le 15 juin dernier au TGI compétent et je n'ai toujours pas reçu de cou...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
durock

Déménagement

Bonjour, Je suis maman d'une fille de 5ans. A la naissance son père l'a reconnue mais d'un accord commun ma fille porte mon nom. Nous nous sommes s...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
tortue974

Mère à la dérive

Bonjour, Je suis le papa d'un petit garçon de 9 ans. Je suis séparé de sa maman depuis bientôt 8 ans et avons une garde libre. (Enfant domicilil che...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
sophiag

Demande d'acquisition de la nationalité française

Bonjour, Je suis LUCAS fabyah, Née à Madagascar le 28 décembre 1993 et mon grand père LUCAS René Gaston est français alors que mon père n'a pas obte...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
DorisOups

Passeport

Bonjour, Je voulais savoir il faut ramèner quoi comme document pour faire une demande un passeport

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
maylin27

Changement du rythme de garde

Bonjour à tous, Mon ex compagne et moi sommes séparés depuis 2 ans et nous avons une petite fille de 6 ans. Jusqu'à présent, nous avions convenu un ...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
sophiag

Cherche famille d'accueil

Je m'appelle nolann et j'ai 15 ans. Je souhaiterais un placement en famille d'accueil car toute la journée mes parents se disputent, mon père me gifl...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
doris33

Aije doit a la prime rentrer scolaire

Bonjour, la fille d'une amie Vietnamienne a eu 18 ans le premier juin 2016 et elle et toujours scolarisée très cordialement

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
doris33

Il ne verse plus la pension...

Bonjour, 6 mois que le père de mes enfants ne verse plus la pension. quelques oublis l'an passé avec beaucoup de mauvaise foi, un sms suffisait à lui...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
sleepy00

Regroupement familial

Bonjour à Tout le monde , voilà je voudrais savoir s'il y a une personne qui pourrait me renseigner par rapport aux formalités à suivre dans un cas co...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
WAHBIBOUDJ

Pension alimentaire

Bonjour, Je voudrais savoir si au bout de 11 ans de séparation de corps et après avoir verser toutes ses années une pension alimentaire à ma femme, ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Fada80

Carte de séjour

Bonjour, Je vie en france ,j'ai la carte de séjour de 10 ans..Je veux me marié avec un algetien qui vie en france avec une façon irrégulière. SVP...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Fada80

Père/mère/grands-parents

Bonjour, Voilà, j'habitais en Suisse avec ma mère et j'ai décidé a mes 17 ans d'aller vivre chez mon père en France laissant ma mère en Suisse. Je v...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Misha-d'ok

Révision d'un jugement de divorce

Bonjour, Je suis divorcée depuis le 20 juillet 2009, et il est notifié que mon ex époux me devra une soute lors de la vente de la maison, seulement ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Misha-d'ok

Quels droits pour le survivant d'un pacs?

Bonjour, mon conjoint et moi avons acheté un terrain et construit une maison il y a 5 ans, nous avons eu entre temps deux enfants mais ne sommes ni ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
doris33

Changement d école

Bonjour, Le JAF a décidé de maintenir ma fille de 9 ans en cm2 dans l école du lieu du domicile du père, alors que j ai la garde et elle est domicii...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Le-Passant

Père

Bonjour, Moi je suis séparé de ma femme et j'ai un fils de 9 ans mon ex lui fait une mauvaise education j'ai aucun droit si ce n'est que a l'avoir...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
DorisOups

Hebergement

Bonjour, ....................

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
doris33

Renseignement sur la procédure de mariage en france

Bonjour, je suis en france je suis rentrer par un visas touristique je vais me marier avec ma copine elle résident ici elle a une résidence de 10 an...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Fada80

Grands-parents et petits-enfants

 Résolu

Bonjour, je suis maman d'un petit garçon qui a maintenant 9 ans. Je suis en conflit avec mes parents, car ils veulent prendre mon fils toutes les sema...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
sophiag

Non respect du droit de visite

Bonjour, J'aurais voulu savoir car le pere de mon fils ne respecte plus son droit de visite qu'il a demandé car c'est lui qui a voulu que ce soit le...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
mimi

Sans abri

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi l assistance sociale ne peux pas nous aider a avoir un toi depuis plus de deux ans .nous vivons dans l impasse ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
jeanjean66170

Séparation des parents.

Bonjour/Bonsoir, voilà mon problème : mes parents risquent de se séparer dans les semaines à venir (ma mère vie à moitié avec son autre conjoint). Alo...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Antoineen

Concernant l'article 39

Bonjour, Je voudrai savoir sur l'article 39, je ne sais pas comment faire pour remplire ce formulaire, si j'ai le droit de remplire moi même ? Sans ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Manor

Mésentente avec les grands parents

 Résolu/Fermé

Bonjour, comme je l'avais souligné précédemment dans un message, jetait en litige avec mes parents par rapport à mon fils de 10 ans, car ils le veul...

16 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
sophiag

Certificat de capacité a mariage (ccam) algérie

 Résolu/Fermé

Bonjour Nous souhaitons partager notre expérience si cela peut aider certains couples. Alors nous sommes un couple franco-algérien et souhaitons ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
DorisOups

Problème avec avocat

Bonjour, à tous je viens vers vous afin de collecter des informations car en période de vacances la maison de justice et le tribunal sont fermés et c ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
sophiag

Demande sur la nationalité française

Bonjour à tous, je suis né aux Comores et ma mère a acquis la nationalité française par mariage. Actuellement je réside avec elle à Mayotte, le plus j...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Coco

Separation judiciaire parent enfant

Bonjour, Je cherche a connaître les demarches pour unz separation de responsabilité parent-enfant ? Quelque soit lage des uns et des autre.

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
doris33

Formulaire ofii

Bonjour, Je suis entrée en France en 2009 avec un visa de long séjour mention Etudiant. J'avais passé la visite médicale et d'accueil à l'OFII de ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Ben

Mes droits au rsa.

 Résolu

Bonjour, Je vie seule depuis 6 ans je suis dans un appartement et je perçois 460 euros de RSA .depuis un an j'ai rencontrer un homme qui ,lui travai...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
doris33

Divorce

Bonjour, Ma femme et moi sommes binationaux (franco-algériens), nous vivons actuellement en France. Nous nous sommes mariés en Algérie en 1992 puis n...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Fada80

Mon ex decide moi je la ferme

Bonjour, depuis avril sur mon jugement il est notifier tous les weekends hors il a decidé un weekend sur deux , je lui ai demander de venir si il voul...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Le-Passant

Comment enlever les droits parentale de mon père

Bonjour, J'ai 16 ans, et mes parents se sont separer il y a 4 ans, mon père ne paye aucune pension alimentaire, ni rien, il ne prend aucune nouvelle...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
juliemacky

Père refuse donner une pension

Bonjour, Actuellement en attente d'un premier mois de RSA, le papa de mes deux enfants ne veut pas me verser de pension. Or, étant logée par ma mama...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
juliemacky

Pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, j'ai la garde de mes 3 enfants nés d'un 1er mariage, mon ex mari les prends 1week/2 et la moitié des vacances scolaires. Il me verse 75€/e...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
juliemacky

J ai perdu mes enfants

Bonjour, ja i 3 enfants age de 28 ans 27 ans 25 ans depuis plusieures annees ne veulent plus me voire leurs est decede apres le dece de leurs pere j...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Fada80

Abandon et non accord avec mon avocate

Bonjour Suite à une période de faiblesse dans ma vie et une absence à la convocation pour la garde des enfants devant le jaf mon ex mari à obtenu la...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Misha-d'ok

Reconnaitre ma fille étant deja reconnu par sa mere

Bonjour Voilà jsuis marier avec une française de puis 2ans est la en vient d'avoir une fille ensemble que j'ai pas pu reconnaitre a sa naissance par ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
kousseil

Pension alimentaire et partage des frais scolarité

Bonjour, Divorcée depuis deux mois, le juge a décidé que mon ex-mari me verserait une pension alimentaire de 200 euros compte tenu de la disparité de...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
doris33

Enfant placé

Bonjour, non je n'ai pas de famille etant donné que moi aussi j'ai ete placé en etant petite aujourd'hui je suis stabilisé je suis marié avec un hom...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
doris33

Problemes familiaux

 Résolu

Bonjour, je suis retraaitée et je m'occupe seule de mon mari handicapé suite a un avc suis-je tenue d'accepter de prendre en charge mes parents 87an...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
doris33

Partage du foyer familial

Bonjour, mon mari et moi avons décidé de se séparer ( il a une aventure extraconjugale).Nous avons encore actuellement 2 enfants à charge (22 et 24 ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
doris33

Problème horaire le père arrive toujour retard

Bonjour, ses pour les petit enfant leur père vient les chercher le samedi el le dimanche ne vient pas donc fait faire une main courante les hendar...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Ysabe_l

Adoption (pour congolais)

bonsoir. je demande que ce qu il faut pour etre adopté

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
australe13

Naturalisation

 Résolu

Bonjour, j'ai trouver le décret naturalisation de mon grand père au journal officiel .je veux les démarche pour obtenir la nationalité.merci

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
Energizor

Droit de visite ou de garde sur ma nièce

Bonjour, jaimerais savoir les demarches que je doit effectuer pour passer du temps avec ma nièce. Droit de visite droit de garde... merci de vos répo...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
sophiag

Je veux partir avec mon fils de 10 ans

Bonjour, Je suis marié et ai une maison pas fini de rembourser, mon mari pas tres gentil donc je veux partir, savez vous aupres de qui je peux me re...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
kikifather
Résultats 25551 - 25600 sur un total de plus de 50 000