Divorce difficile

sicia1965 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 - 6 juin 2015 à 04:02
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 6 juin 2015 à 08:20
bonjour depuis peu nous avons fait une demande de divorce a l'amiable c'est passé a un divorce tres difficile devant l'avocat il a signé qu'il me laissait tout et garde alternée pour notre fille et la il veut me faire tout vendre meubles voiture et ne veut plus voir sa fille il va bientot partir et m'a promis de me mettre ko depuis 8 ans j'ai une maladie et suis handicapée tout est a mon nom je lui ai proposé de prendre les meubles qu'il voulait mais il m'a dit non je vais te faire payer et te laisser sans rien toi et ta fille alors que c'est la sienne aussi quels sont mes droits son pere est riche et va lui payer un tres bon avocat je ne sais plus que faire notre avocat que l'on a pris ensemble nous a bien precisé que si ca devait se passer mal il faudrait changer d'avocat tout les deux mais moi je n'ai pas de moyen financier est ce que l'aj marche pour un autre avocat ? merci de votre réponse

1 réponse

Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 625
Modifié par Enka1 le 6/06/2015 à 08:22
Bonjour,

" mais moi je n'ai pas de moyen financier est ce que l'aj marche pour un autre avocat ? "

C' est normal qu' un avocat commun ne veuille pas vous prendre comme cliente, car en réalité, il ne faut jamais prendre un avocat commun, justement pour cette raison, à savoir que si cela se passe mal, les DEUX conjoints doivent changer d' avocat.

Oui, vous avez droit, à l' AJ, mais à voir dans quelle mesure par rapport à vos ressources. Voir en cliquant ci-dessous sur le lien en bleu:
https://droit-finances.commentcamarche.com/justice/guide-justice/2257-aide-juridictionnelle-bareme-2021/#q=aide+juridictionnelle+bar%E8mes&cur=1&url=%2F

Entre chien et loup ... Attention au loup ....
0