Rentrée en institution - qui paie si je ne peux pas

Résolu
Aloah - 3 juin 2015 à 10:45
domdo76 Messages postés 7754 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 - 3 juin 2015 à 16:55
Bonjour,
Je suis célibataire, n'est jamais été mariée - sans enfant -
Ma Maman ayant terminé sa vie dans une EPAD, je ne peux m'empêcher d'y penser pour moi -
Que se passe t-il si je dois rentrer en EPAD, maison de retraite etc ... - Ma retraite ne me permettra pas de payer en totalité - de plus j'ai très peu d'économie et cela n'irait pas loin vu les tarifs -
J'ai entendu dire que cela serait les neveux, ou soeurs (j'en ai 2) qui le feraient ... Je dois dire que cela me gênerait beaucoup -
Pouvez vous me dire ce qu'il en est exactement - Avec mes remerciements et bonne journée -
A voir également:

1 réponse

domdo76 Messages postés 7754 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 1 782
3 juin 2015 à 10:51
Bonjour

Pouvez vous me dire ce qu'il en est exactement
A l'heure actuelle, ce sont les obligés alimentaires qui seront amenés à contribuer,neveux, soeurs n'en font pas partie.
Dans votre cas ce sera l'aide sociale qui interviendra.

Avec mes remerciements et bonne journée -
Quel plaisir de lire de la politesse, cela est tellement rare, nous vous en remercions grandement.

Cordialement
0
Merci pour votre réponse - Cela me rassure - Tout le monde croit savoir et raconte n'importe quoi - Il n'est pas dit que dans quelques années, cela soit pareil - On verra plus tard -
Quant à votre 2ème point, merci de l'avoir remarqué - mais pour moi c'est normal - Je sais que quand on lit les forum sur Internet, la plupart des gens pense que, du fait qu'ils ont un forfait, cela leur est dû.
Bonne soirée -
0
domdo76 Messages postés 7754 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 1 782
3 juin 2015 à 16:55
Pas de quoi,bonne fin de journée à vous également.
0