Les discussions

Démission de mon assistante maternelle, indemnités?

Bonjour, Il y a une semaine, ma nounou me prévient qu'elle va me donner sa démission, ce qu'elle fait 2 jours plus tard. Elle réalise son préavis ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
casimir06

Trouver où mes parents sont enterrés

Bonjour, J'ai deux questions La première: Ma mère est enterrée en 1984 au cimetière St Roch a Salon de Provence dans un caveau familial que...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
jgpapillon

Pacs sans résidence commune

Bonjour, J'habite Strasbourg et mon ami vient d'être muté à Cognac (Armée de l'Air) depuis le 16 août. Nous avons chacun notre appartement. Mon a...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Kham

Affaire droits familles, jaf

Bonjour, Suite à une requete devant le JAF de mon ex, jai perdu la garde de mes enfants. J'aimerais faire un recours devant le tribunal de grande i...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
joguess

Succession

bonjour ; maman est décédéee en juin 2014 , j ai 2 soeurs et l une d entre elle vit dans la maison de maman ( petit appart faisant parti de la meme m...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Sorgin

Pension alimentaire

je suis séparer de ma copine depuis le mois d'août, et je verse une pension alimentaire pour mon fils et aujourd'hui elle m'annonce qu'elle ne veux pl...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Enka1

Demande révision pension

Bonjour Je verse en résidence alternée pour mes 2 enfants un total de 300€ + prestations familiales pour la mere. Je viens d'avoir un nouvel enf...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
sophiag

Demande de renseignements

voilà, je m'entend pas trop avec mon beau frere mais il s'est marié avec ma soeur qui elle en revanche ne me donne plus de nouvelles par tel ou ne me ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
isabette72600

Separation et garde d'enfants

Bonjour, Alors voila je vous explique brievement la situation. Je suis en couple avec mon conjoint cela va faire 9 ans nous avons une fille de 7 an ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
coco00710

Pension alimentaire

 Résolu

bonsoir . je suis papa dune fille de 9 ans séparer depuis 5 ans , depuis 5 ans madame décide quand me donner ma fille, un jour ces oui un jour ces ...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Enka1

Mes frères me traitent de voleuse

bonjour, je voudrais savoir quel recours j'ai, mes frères me traitent de voleuse comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Enka1

Menaces, insultes

Bonjour, Je vous explique une histoire qui a commencé il y a 2 semaines. Je suis papa divorcé et vivant à 100 km de ma poupée. Ma fille a eu une fi...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
sophiag

Pension alimentaire et apprentissage ?

bonjour mon fils vient d avoir 18 ans et il est en contrat apprentissage cuisine avec un salaire d environs 700 € par mois dois je toujours lui v...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Micha1

Mon fils veux vivre avec moi

Divorcé depuis 6 ans, en très bonne entente avec l'ex-épouse pendant tout ce temps, nous avons deux enfants, ils ont aujourd'hui 12 et 19 ans, nous av...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
DorisOups

Pacs usufruit

bonjour je suis pacse avec un homme qui a un enfant , et son enfant sera le seul heritie de son bien immobilie, la question est , je pourrais avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
doris33

La directrice de la maternel de ma fille en a après moi

Bonjour, la directrice de la maternel de ma fille de 4 ans me reproche de ne pas faire ce qu'il faut de cette dernière. Elle ne vois pas se qu'il se...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
maylin27

Refus de transport scolaire

 Résolu

Bonjour, ma fille prend les transports scolaires et cela fait deja plusieurs fois qu'on lui refuse de monter dansle bus sous pretexte qu'il n'y a plus...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
babou1971

Deces de ma soeur

Bonjour, nous avons notre soeur qui vient de decede elle a pas enfant et veuve de sont mari et pas de bien ni d,argent qui va payer ses quelque dette...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Sorgin

Transférer 1 partie de l'assurance vie d'1 personne sous tutelle

Bonjour, Ma grand mère étant sous la tutelle de ma mère, cette dernière a-t-elle facilement la possibilité de transférer tout ou partie de l'assura...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
jmp59

Comment déclarer la naissance de mon fils née afrique ?

Bonjour, je suis togolais d'origine et Belge de nationalité . J'aimerais faire la déclaration de mon fils née le 21 janvier 2015 au benin. Comment pro...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Cashmoney19702014

Vouloir partir de chez parent

Bonjour, j'ai 16ans et mes parents sont du coup des deux côté on est famille recomposé. Depuis toute petite j'ai toujours eu des problèmes avec mes pa...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
allyssa18

Je veut quitter la maison

Bonjour, Je m'appelle marine et j'ai 15 ans je sais que je suis jeune mais je suis très mature grâce mais horrible experience . J'ai vraiment besoin...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Micha1

Quelle pension versée?

Je suis séparée de mon mari, et notre fils majeur est hébergé à son nouveau domicile. Celui ci reçoit une pension invalidité de 788€. Nous sommes mon ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Enka1

Modification pension alimentaire

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour modifier une pension alimentaire a l'amiable, surtout quel document remplir. Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
sophiag

Comment s'appelle l'acte civil?

Bonjour Dans le cadre de mon arbre généalogique je voudrais connaitre le nom des enfants de ma grand mère quel est le nom de l'acte que je dois de...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
DorisOups

Qui paye les charges après rupture du pacs ?

Bonjour, Ma femme à casse le pacs en 2014 décembre par huissier . Nous avons une maison à crédit. Elle a décidée de quitter le domicile avec mes 2 e...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
feloxe

Déclaration d un enfant

Bonjour j aimerait savoir comment faire pour declarer mon enfant le souci c qu il asplus de 14ansmerci

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Micha1

Premier divorce de mon mari non transcrit

Bonjour, Je me suis mariée en juillet 1992 et en février 2013, j'ai entamé une procédure de divorce. Lors de la constitution de mon dossier, j'ai fa...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
megane35

Garde des enfants dans l attente d un refere d urgence

Bonjour Dans l attente d un référé d'urgence pour la garde des enfants, les enfants sont domicilié chez moi, mon conjoint a déménagé de notre maison ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
opusdei13

Renseignements pour le droit familiale

Bonjour à tous, Je suis maman d une petite fille de 2 mois. Mon ex est parti du domicile quand ma fille a eu 2 semaine. Il m'a dit qu'il va payer ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Enka1

Etre le représentant légal d'un mineur

Bonjour, Je me tourne vers vous afin de savoir quelles sont les démarches pour devenir le représentant légal d'un mineur ? Je suis âgée de 20 ans ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
doris33

Séparation de biens en cas de divorce

 Résolu

Bonjour, J'envisage de demander le divorce sachant que nous sommes mariés sous le régime de la communauté et que nous avons construit ensemble. Comm...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
brig123

Mes petits enfants

bonsoir je suis une mamie qui est privée de 3 de ses petits enfants depuis la séparation de leurs papa et maman qui peux s'il vous plait me dire par ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
doris33

Succession sans testament

Bonsoir,ma mère est décédée en 2007 mais n'a fait aucun testament.Ma soeur ainée et unique c'est pris toutes les choses de valeur en me laissant que d...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Enka1

Droits de visite

 Résolu

Bonjour, pouvez vous svp me renseigner sur les moyens d'obtenir un droit de visite de nos 3 petits enfants que nous ne voyons plus depuis novembre mo...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
lataupe62

Mes enfants

bonjour s'il vous plait pouvez vous me dire comment faire et ou s'adresser afin que mon épouse dont je suis séparé depuis le 21 octobre pour revenir v...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
lataupe62

Succession

quel coût pour la succession d'un enfant unique de ses parents sous régime de la communauté universelle (300€) Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
puymoyen

Placement d'un mineur

bonjour,voila je suis une tante d'un neveu de 12 ans.Sa mère n'en peu plus avec son garçon ,elle saie plus quoi faire .Il a étè virés de l'internat,il...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
doris33

Conditions pour demande de garde alternée

Bonjour, Après 12 ans de vie commune sans PACS, je me sépare de mon conjoint. Propriétaires d'une maison depuis 3 ans , nous avons 2 enfants âgés de...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
doris33

Comment saisir le tribunal administratif

Bonjour, j'ai fait une demande d'agrément qui m'a été refusée, pour le motif que je ne suis pas professionnelle, je voudrais saisir le tribunal car j...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
jmp59

Démission d'une assistante maternelle après congé maternité

Bonjour, Je voudrais soumettre mon problème et prendre les avis dessus. J'ai signé un CDI avec une assistante maternelle en mai dernier. Cette derni...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
casimir06

Peut-elle se voir accepter un dvh réduit?

Bonjour, Je suis pacsé et séparé depuis Aout de ma compagne. Nous cohabitons toujours dans la maison achetée l'année dernière (en vente actuellement...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
DorisOups

Ma femme est harcelée par son ex

Bonjour, C'est une histoire assez compliquée que je vais raconter... Je me suis récemment mis en couple avec une jeune fille de 22 ans, ayant un ...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
CiiNO94

Cherche tarif pour garder enfant

 Résolu

quel est le tarifs pour un enfant de 4 ans tous les mercredi 4h

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
casimir06

Revalorisation pension alimentaire 2015

Bonjour, Je payais 166 euros/mois en 2014. Combien pour 2015 ? Merci d avance !

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
HDTL

Garde enfant

je pose une question , ci une personne peux m'eclaicir , sur 4 jours je depense 234, 86 euros , par convenance pour la nounou et la petite je la depos...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Micha1

Bourse étudiante

 Fermé

Bonjour, Voilà, je suis étudiante en première année et je touche une bourse étudiante de 450€ par mois. J'habite à quelques kilomètre de mon établ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
doris33

Visa pour la france

je suis Français , ma future femme est Philippine . Nous louons une maison à Iloilo . J'ai 63 ans et je suis divorcé ma future femme a 51 ans , elle ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
NoelPearl

Obligés alimentaires

 Résolu

Nous sommes 5 frères et soeurs et devons participer aux frais de la maison de retraite de notre mère : nous allons devenir les obligés alimentaires. ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
martlaf

Problème de famille.

 Résolu

Bonjour, Alors voila,j'ai 14 ans bientot 15 et j'ai un probleme de famille. Depuis 11ans et demi ma mere est en couple avec l'ancien meilleur ami de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Micha1
Résultats 35851 - 35900 sur un total de plus de 50 000