Les revenus du nouveau conjoint

Résolu/Fermé
chant38 - 29 sept. 2011 à 09:54
 soignantnord - 4 juin 2015 à 08:54
Bonjour,
séparée depuis 2 ans 2 enfants à charge, mon ex conjoint à un droit de visite et une pension alimentaire à me verser.
Il vit en couple avec une infirmière (2 salaires), suite au besoin de scolarité de notre fille l'établissement pouvant l'accueillir est éloigné du domicile, ma fille est donc interne. J'ai demandé à mon ex une participation aux frais d'internat en plus de la pension alimentaire, il refuse du fait qu'il à un revenu moyen (moi j'en suis réduite à travailler à temps plein plus faire des missions intérims pour tenter de boucler le mois)
Ma question est la suivante: dans le cadre de ma demande quel sont les revenus pris en comptes les siens ou ceux du foyer?
Bien cordialement
Chant38

6 réponses

Faux! Je vis en concubinage avec mon ami qui est en instance de divorce. Sa femme a fait une requête pour demander que je fournisse mon avis d'imposition 2010 ainsi que mes fiches de paie pour l'année 2011. L'avocate de mon ami nous a dit qu'en aucun cas mes revenus n'interviendraient dans le calcul de la PA. Je n'ai pas transmis les documents demandés et je n'ai pas été inquiétée.
79
marie260 Messages postés 100 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2012 58
1 oct. 2011 à 11:30
Vous avez eu beaucoup de chance, car vous êtes normalement obligée de les fournir et vos revenus sont pris en compte.
0
C'est bizarre mais je vous assure que je ne les ait pas fournis
1