Liquidation matrimoniale qui n avance pas

passimple7 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2015 - 13 juin 2015 à 12:59
passimple7 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2015 - 13 juin 2015 à 13:12
bonjour,
je suis divorcee depuis plus de 6 mois, nous avions une maison en commun une sci et une societe commerciale, la maison est vendue le batiment de la sci également. Mon ex mari est toujours le gérant de l entreprise commerciale. mais à ce jour je n ai toujours pas l argent de la maison, ni de la sci. Mon notaire est toujours en attente de documents de la part de mon ex mari, afin de procéder à la liquidation du régime matrimoniale. Celui ci me doit aussi de l argent car il a été condamné en faute pour mon divorce. combien de temps cette situation peut durer, ai je un moyen pour faire avancer les choses, car j ai comme l impression que cela n avancera jamais, car mon ex mari fait tout pour. Quand je téléphone à mon notaire, il me dit a chaque fois "je relance mon confrère" soit le notaire de Monsieur...J ai hâte que cette situation avance, mon divorce a été prononcé au bout de 4 ans...je suis fatiguée d'attendre ... L argent de la maison et de l immeuble de la sc doit bien etre quelque part ???
merci de votre aide

1 réponse

passimple7 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2015
13 juin 2015 à 13:12
et mon ex mari fait bien sur tout le necessaire pour que l entreprise que nous avons en commun n ai aucun benefices...afin de n avoir rien a me verser j ai egalement des parts de cette societe
0