Mes parents sont à 720 km de moi sans me prévenir, que faire ?
OnTheFlux
-
OnTheFlux -
OnTheFlux -
Bonjour,
J'ai actuellement un problème je ne sais pas quoi faire, j'ai des soucis familiaux, je ne m'entends pas avec mes parents, j'étais chez mon petit ami jeudi et vendredi soir, je comptais rentrer aujourd'hui mais je viens d'apprendre que mes parents sont partis en alsace alors que nous habitons à Marseille. J'ai envoyé un message à ma mère pour lui dire que je rentrais dans la journée et elle m'a répondu qu'elle était dans le nord et que donc je ne pouvais pas rentrer. Biensûr je n'ai pas les clefs de chez moi car je n'ai pas le droit d'en avoir. Je précise aussi que j'ai 17 ans, je suis donc mineure.
Que faire ? Dois-je porter plainte ou faire une main courante ?
J'ai actuellement un problème je ne sais pas quoi faire, j'ai des soucis familiaux, je ne m'entends pas avec mes parents, j'étais chez mon petit ami jeudi et vendredi soir, je comptais rentrer aujourd'hui mais je viens d'apprendre que mes parents sont partis en alsace alors que nous habitons à Marseille. J'ai envoyé un message à ma mère pour lui dire que je rentrais dans la journée et elle m'a répondu qu'elle était dans le nord et que donc je ne pouvais pas rentrer. Biensûr je n'ai pas les clefs de chez moi car je n'ai pas le droit d'en avoir. Je précise aussi que j'ai 17 ans, je suis donc mineure.
Que faire ? Dois-je porter plainte ou faire une main courante ?
A voir également:
- Mes parents sont à 720 km de moi sans me prévenir, que faire ?
- Bareme km 2025 - Guide
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Elections parents d'élèves 2025 - Accueil - Loi et citoyen
- Prévenir ses voisins d'une fête humour - Guide
- Mes parents m'ont mis dehors que faire majeur - Forum garde d'enfants
3 réponses
Bonjour
Porter plainte ? Pourquoi faire ?
j'ai des soucis familiaux, je ne m'entends pas avec mes parents, j'étais chez mon petit ami jeudi et vendredi soir, je comptais rentrer aujourd'hui
Faudra rester chez ton petit ami et attendre gentillement le retour de Papa-Maman.
@+
Porter plainte ? Pourquoi faire ?
j'ai des soucis familiaux, je ne m'entends pas avec mes parents, j'étais chez mon petit ami jeudi et vendredi soir, je comptais rentrer aujourd'hui
Faudra rester chez ton petit ami et attendre gentillement le retour de Papa-Maman.
@+
OnTheFlux
Pourquoi ? Car ils me laissent à la rue. Mon petit ami n'est pas là ce soir j'ai nul part où dormir et je ne crois pas que ce soit autorisé de partir si loin sans prévenir en laissant un mineur dehors ^^
Et tu es partie comment chez ton petit ami ? Avec l'autorisation de tes parents ou un coup de tête ?
j'ai nul part où dormir
Et tu es où là ?
Surement des copains/copines pour t'héberger.
j'ai nul part où dormir
Et tu es où là ?
Surement des copains/copines pour t'héberger.