La justice est dur!

Emilia - 13 juin 2015 à 18:45
BmV Messages postés 91368 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 13 juin 2015 à 18:46
Bonjour,
j'ai 13 ans je souhaite aller vivre avec mon père depuis 4 ans maintenant car ma maman est parti a Albi et toute ma famille est a paris , je suis déjà passer devant un juge a 11 ans mais je n'est pas pu dire la vérité maintenant j'ai demander a ma mère mais elle ne veut pas et moi je veux être avec mon papa en septembre de cette année comment je peut faire en sachant que j'ai déjà envoyer une lettre au tribunal dont la réponse est ( Il faut que tes deux parents soit d'accord pour que tu parte mais malheureusement ma mère non et en plus c'est elle qui a toute l'autorité parental).Alors comment je dois faire???
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 91368 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 18 475
13 juin 2015 à 18:46
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique
"S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).

cliquer aussi
sur
>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
0