Mon père est train de m'empêcher de voir mes deux petits frères
da0110
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2015
-
12 juin 2015 à 19:58
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 12 juin 2015 à 20:51
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 12 juin 2015 à 20:51
A voir également:
- Mon père est train de m'empêcher de voir mes deux petits frères
- Obligation d'informer le pere de la naissance - Forum Mariage
- Exemple attestation bon père de famille - Forum garde d'enfants
- Je ne porte pas le nom de mon père héritage ✓ - Forum Donation-Succession
- Mon père est décédé puis je demander ma part à ma belle-mère - Forum Donation-Succession
- Est-ce que les frères et sœurs doivent payer la maison de retraite ? ✓ - Forum aides au logement
1 réponse
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 187
12 juin 2015 à 20:51
12 juin 2015 à 20:51
Bonjour
Tu peux écrire une lettre au juge ou prendre un avocat (gratuit pour toi) pour aller voir le juge.
Article 371-5 du code civil
L'enfant ne doit pas être séparé de ses frères et soeurs, sauf si cela n'est pas possible ou si son intérêt commande une autre solution. S'il y a lieu, le juge statue sur les relations personnelles entre les frères et soeurs.
Article 371-4 du code civil
7
L'enfant a le droit d'entretenir des relations personnelles avec ses ascendants. Seul l'intérêt de l'enfant peut faire obstacle à l'exercice de ce droit.
Si tel est l'intérêt de l'enfant, le juge aux affaires familiales fixe les modalités des relations entre l'enfant et un tiers, parent ou non.
Tu peux écrire une lettre au juge ou prendre un avocat (gratuit pour toi) pour aller voir le juge.
Article 371-5 du code civil
L'enfant ne doit pas être séparé de ses frères et soeurs, sauf si cela n'est pas possible ou si son intérêt commande une autre solution. S'il y a lieu, le juge statue sur les relations personnelles entre les frères et soeurs.
Article 371-4 du code civil
7
L'enfant a le droit d'entretenir des relations personnelles avec ses ascendants. Seul l'intérêt de l'enfant peut faire obstacle à l'exercice de ce droit.
Si tel est l'intérêt de l'enfant, le juge aux affaires familiales fixe les modalités des relations entre l'enfant et un tiers, parent ou non.