Reversion pacs retraite
monpat
Messages postés
3
Statut
Membre
-
monpat Messages postés 3 Statut Membre -
monpat Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour Veuve en 2005. j ai eu la reversion. En2009 je me suis pacse En 2015 je demande ma petite retraite Je rencontre des problèmes n ayant pas signale mon pacs Depuis 3mois je suis dans les papiers et des papiers tres personnel sur mon compagnon retraite EX document de depart a la retraite .ses placements ses biens ect . Et impossible de rencontrer la personne qui fait mon dossier j ai demander de changer de personne c est impossible ou de carsat vu que je suis en charente m .pouvez vous me conseiller . cordialement
A voir également:
- Reversion pacs retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors dont les pensions ne dépassent pas 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
Vous ne saviez pas, pourtant cela doit écrit sur les documents que vous avez faits lors de la demande de la reversion. Tout changement doit être signalé. Oui, il est possible qu'un trop-perçu vous soit réclamé.