Les discussions

Je suis en chômage

 Résolu

Bonjour j'ai questions pour pension alimentaire je suit en chômage ces obligatoire je donne cette pension

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
sophiag

Droits de visite grandes vacances

 Résolu

Bonjour, Je suis en procédure de divorce et une ONC a été votée concernant les grandes vacances (2 semaines en juillet - 2 semaines en aout). E...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
sophiag

Elle veut s'installer loin avec mes enfants

Bonjour . Je suis séparé mais pas divorcé.une procédure de divorce est en cours .on a 5 enfants et elle veut aller s'installer a côté de metz avec s...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
juliemacky

Soucis financier solution

Bonjour, voila je vous explique ma situation, je vis depuis quelques mois avecc mon conjoint, nous avons eu ensemble un enfant. nous n avons jamais...

18 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
sophiag

Calendrier dvh progressif

 Résolu

Bonjour, Quelles sont les chances d'obtenir un droit de visite avec hébergement un weekend par mois à l'issu d'1h30 de visite médiatisée pendant 6...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
juliemacky

Décès

Si je venais à mourir comment faire pour que ce ne soit pas le père de ma fille qui ait la garde ?

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
juliemacky

Le calendrier

la semaine du 27 avril 2015 est elle paire ou impaire

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
pititenouette

Pension alimentaire

Bonjour, je suis divorcé à l'amiable et nous avons la garde partagé. ne pouvant plus voire mon fils parce que mon ex femme habite maintenant en suis...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
juliemacky

Vacances scolaires

Bjr, j'ai une fille de 2ans séparée jugement du Jaff stipulant : hors vacances d'été : la 1ere moitié des vacances scolaires les années paires et la ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
huitsan

Impots

 Résolu

Bonjour, lorsque l'on est pacsés, doit on faire une déclaration d'impôts commune ou 2 déclarations ?

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
doris33

Quitter le domicile conjugual

mon fils ne s entends plus avec sa compagne avec laquelle il vit en union libre il adecide de quitter le domicile conjugual ils ont un enfant de 11 mo...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
doris33

Donnez moi une réponse svp urgent nom de famille

Bonjour,je voulais savoir si mon ex concubine est en droit de ne pas divulguer le nom de famille de son nouveau compagnon car tout le monde reste bien...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
feloxe

Garde d'enfant

Bonjour, Je suis séparé du papa de mes enfants depuis juin 2013 mais pas de jugement et nous ne sommes pas marié ! A l'époque je n'avais que ma ...

16 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
floflo2501

Non representation d enfant

Bonjour, Je vous ecrit car mn concubin est divorcer son ex est parti a 500 km de notre residence il devait aller les chercher pour les 15 jours de v...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
sophiag

Prestation compensatoire

Bonjour, mon ami, divorcé, versa à son ex-épouse une prestation compensatoire; s'il venait à décéder, pourrait-elle cumuler cette prestation et la pe...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
sophiag

Voyageur itinérants

Bonjour, puis je mettre mon adresse chez mes enfants pendant le temps ou je n'ai pas de domicile fixe ,surtout es ce que ça peut leurs posé des souc...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
BmV

Comment faire apres mon conge mater?

Bonjour, Je suis enceinte de 7.5 mois et je suis perdue, je souhaite quitter mon emploi après mon congé maternité, car trop loin de la maison, du co...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
doris33

Dégradation du bien familial

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en instance de divorce depuis 6ans. Mon épouse occupe la maison depuis tout ce temps à titre gratuit. Elle laisse la mai...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
sleepy00

Huissier

 Résolu

Bonjour, IL me reste encore 357.17 € à régler chez un huissier, suis-je encore saisissable avec ce solde. Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
sleepy00

Demande de divorce/cameroun

Bonjour je viens juste de me marie a peine un mois, mais je commence déjà a avoir du fil a retordre avec ma femme on a cinq enfants mais ell...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
sophiag

Huissier et edf

Bonjour, Merci Sarah 2012 de m'avoir répondu aussi vite, mais les 347.00 € sont des frais qu'il me reste à régler pour une dette d'un crédit à cons...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Energizor

Visite d'enfant

Bonjour, Non officiellement séparés, mais avec une procédure de divorce en cours, ma femme refuse que je vois notre fils depuis déjà 3 weekends, al...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
PUMPKINTHEV

Retraite

une femme divorcée et remariée peut elle percevoir une pension de réversion de son premier mari qui vient de décéder MERCI

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Piniouf 75

Divorcer sans frais

Bonjour, je suis separee de mon mari depuis 3 ans et je voudrais divorcer sans rien avoir a payer , car ni lui ni moi n'avons l'argent pour, merci

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
doris33

Droit visite : prendre qu'une partie de ses enfants

Bonjour, J'aimerai savoir si, dans le cadre d'un droit de visite, on est obligé de prendre à chaque fois la totalité de ses enfants ou si, on peut n...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Kitsu

Contrats

Bonjour, j'étais en congé parental depuis 3 ans et j'ai repris le travail. J'ai deux gardiennes et j'ai donc établi deux contrats de travail et mon nu...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
casimir06

Deux de mes refuse que je voit mes petits enfants depuis des ann

Bonjour, je voudrais savoir si on peut faire quelque choses pour moi car j ai deux de mes filles qui refuse que je voit mes petits enfants une ha...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
doris33

Correctionnel pour non présentation d'enfant

Bonjour, Victime de 9 non présentation d'enfant (135 jrs), la mère à RDV devant le tribunal correctionnel le 7/11. Pouvez m'aider sur ces deux ...

42 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Ecoeuré

Demande d'obtention de nationalité française

Bonjour, je suis une jeune âgée de 31 ans, je suis en France, à l'age de 5 ans je suis venue au Maroc jusqu'à présent, mes parents ont obtenu la natio...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
doris33

Rupture de fin de contrat assistante maternelle

Bonjour, j'ai embauché mon assistante maternelle en septembre 2014 et fait une rupture pour le mois de juin 2015! pouvez vous m'expliquer ce que je...

18 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
casimir06

Demande d aide pour un neveu entierement a ma charge jugement d

Bonjour, depuis le 29 avril 2014 j ai l autorite parentale concernant un de mes neveux et sa par decision de justice , est ce que par la caf je peux...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
sophiag

Paiement congés payés assistante maternelle cdi année incomplète

 Fermé

Bonjour, Je me pose beaucoup de questions concernant le paiement des congés pour une assistante maternelle en CDI et contrat sur une année incompl...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
casimir06

Mariage gris + abondon de foyer conjugal depuis 4 mois

Bonjour, Le Mariage gris se confirme. Monsieur a abandonné le foyer conjugal depuis un moment. Seule nouvelle = SMS reçue au mois de mars dernier...

17 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
sophiag

Passeport

Bonjour, en combien de temps obtient on le passeport Français d'un enfant reconnu

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Zlatane10

Tutelle et enfant qui refuse de payer pour son parent

Bonjour, La belle-mère de ma soeur est en maison médicalisée et placée sous tutelle. Mon beau frère paye sa part définie par la tutrice mais le se...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Le-Passant

Pention alimentaire

 Résolu

Bonjour, je doit versée une pension alimentaire pour ma fille qui est majeur..étant divorcée avec sont papa et et aujourd'hui hui remarier ecce que ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
nath

Demande de documents

 Résolu

Bonjour, je suis éparé depuis juillet 2004, je suis en train de monter un dossier de logements mais il me manque un document. J'ai demandé une copie d...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
sarah2012

Pacs

Bonjour, POUVEZ vous me dire si en étant en couple sans être ni marie, ni pacsé, au niveau impôts a payes ,si cela est plus avantageux ou pas de fai...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
doris33

Curatelle

bonjour En demandant a ma caisse de retraite La CRAM, mon attestation fiscale, j'ai eue la désagréable surprise d'apprendre que je suis sous CURATELL...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
jmp59

Certificat de coutume

Bonjour, je vais me pacs avec mon mec je suis française et il est camerounais je voudrais savoir pour le certificat de coutume si je pouvais allée...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
doris33

Pension alimentaire

 Résolu

Bonjour a tous Voila je suis séparée depuis 10 ans du père de mon fils le juge a fixé une pension alimentaire de 150 euros . Au fil des années il m a...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
doris33

Enceinte et veut faire les papiers pour mon mari

Bonjour, j'explique mn cas, jai souhaitais savoir je suis enceinte de presque 6 mois et je suis de nationalité algerienne et je suis mariée avec un al...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
doris33

Pole emploi

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir comment on peut voir si votre fils est inscris à pole emploi , comme je n'est de nouvelle de lui . Je ne ces pas se qui f...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
signale08

Ma demande de revalorisation de pension est-elle cohérente ?

Bonjour, Je prépare ma prochaine audience devant le JAF et j'aimerai revoir la pension à la baisse (il s'agit d'une réouverture des débats pour l'e...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Chicodu74

Une maman qui a peur et besoin d'aide...

Bonjour, je suis la maman d'un petit bouchon de 3 mois et je suis malheureuse avec le papa... mais je n'ose pas me séparer car j'ai peur... j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
mon-fils-mon-bonheur

Question par rapport aux juge pour enfants et mesure éducative

Bonjour, J'ai une amie qui a trois enfants, et a qui ses parents l'ont asssigné pour un droit de visite des grands-parents pour voir les petits en...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Quartzroze

Recherche

Bonjour, j'ai 14 ans j'habite a ***Commune supprimée par la modération*** avec mon père et mon frère. Mon père est impossible a vivre il ne pense qu'...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
sab66250

Pour le bien de mes enfants--belgique)

Bonjours à tous, Je suis un père désespérer est ce que quelqu'un pourrait m'aidez svp? Voilà ce qu'il se passe, mes enfants se sont plein de violen...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
dimitri020277

Frais d avocat

Bonsoir je suis en instance de divorce l avocat m a envoye la requete et la convention de divorce et sa facture je voudrais savoir a qui je do...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
sophiag

Declaration mensongere

bonjour je viens de recevoir par huissier de justice une notification de paiement direct de pension alimentaire,il se trouve que je règle la pension ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
sophiag
Résultats 34051 - 34100 sur un total de plus de 50 000