Séparation

Mumuk - 12 juin 2015 à 14:45
 Lilly - 13 juin 2015 à 07:22
Bonjour,
Je suis actuellement en vie maritale, mon conjoint a décidé de mettre un terme à notre vie commune. Je suis actuellement au chomage sans ressources car j'ai démissionné il y a 3 mois et changé de région pour le rejoindre. Il attend que je trouve un emploi et un appartement avant de me mettre dehors. Je me suis renseignée auprès du CCAS et je n'ai droit à aucune aide. J'ai fait une demande de RSA en attendant l'examen de Pôle emploi pour mes allocations chômage après 4 mois de démission. Il va partir en vacances en juillet pendant 3 semaines et ne veut pas que je reste dans l'appartement... En a t'il le droit ? quels recours puis avoir, je ne connais quasi personne dans la région et toutes mes affaires sont chez lui. Je suis domiciliée chez lui mais je n'apparait pas sur le bail.
Merci d'avance pour votre réponse

Cordialement

Muriel

2 réponses

nini57070 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2015
12 juin 2015 à 17:45
Bonjour
Je ne suis pas sur que vous pouviez faire grand chose l'appartement es a son nom et vous etes considéré comme une invité. ... désolé
0
Bonjour
Prenez rendez-vous avec une assistante sociale qui vous aidera dans vos démarches pour trouver une autre solution de logement, peut-être en foyer.
0