Mariage gris
Résolu
roussel62
Messages postés
8
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 38242 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 38242 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
je suis marié à une tunisienne depuis 3 ans elle m a manipulé pour venir en France et obtenir des papiers , aujourd hui on attends le divorce (tribunal 17 septembre 2015) ce que mon avocat me conseille . aidez moi je voudrais denoncer cette personne pour escrocquerie et je veux pas q uelle obtienne des papiers grace a moi elle me detruit a petit feu ( porte plainte , pris pas mal d argent etc....) merci dans l attente de vous lire , veuillez agreer mes sincères salutations
je suis marié à une tunisienne depuis 3 ans elle m a manipulé pour venir en France et obtenir des papiers , aujourd hui on attends le divorce (tribunal 17 septembre 2015) ce que mon avocat me conseille . aidez moi je voudrais denoncer cette personne pour escrocquerie et je veux pas q uelle obtienne des papiers grace a moi elle me detruit a petit feu ( porte plainte , pris pas mal d argent etc....) merci dans l attente de vous lire , veuillez agreer mes sincères salutations
9 réponses
-
Bonjour
Puisque vous avez un avocat, demandez-lui s'il est possible de faire annuler votre mariage au vue des éléments de preuve que vous pouvez apporter. -
merci, en fait mon avocat me conseille de divorcer et ensuite porter plainte pour faux mariage, car pour l instant elle m a demandé pour le divorce ( une voiture 15000 euros,1770 euros et payer ses impots) sinon ellepeut pretendre a une pension compensatoire . q en pensez vous?? merci pour vos reponses
-
Bonjour
Pour vous la meilleur solution est l'annulation du mariage. Ainsi ce mariage n'aura jamais exister.
-
question annulation du mariage et divorce c est quoi la difference??
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour
A lire
https://www.google.fr/search?q=mariage+gris+site:droit-finances.commentcamarche.net&newwindow=1&sa=X&ved=0CFAQrQIoBDAFahUKEwjX_MXmoI3GAhVMbxQKHSe3AMQ&biw=1600&bih=742
https://droit-finances.commentcamarche.com/famille/guide-famille/1065-annulation-de-mariage-code-civil-conditions-procedure/
@+
-
L'annulation est totale. C'est a dire plus de papiers, la personne se retrouve en situation irrégulière si c'est le mariage qui a régularisé ses papiers. Et dans votre état civil ce mariage n'apparaîtra plus. Il n'existe pas. La personne ne peut pas demander une pension alimentaire si pas d'enfant.
-
si j ai bien compris , il faut mieux annuler le mariage mais je fais quoi (divorce le17 septembre2015) apres c est trop tard je ne ppeux plus rien faire ou je je puex tjrs porter plainte contre elle???
-
Revoyez votre avocat si vous avez des preuves comme dit ci-haut.
Si possible stopper la procédure de divorce pour une annulation de mariage.
Je ne comprends pas pourquoi votre avocat vous a orientez vers un divorce, si vous pouvez prouver que ce mariage n'était qu'une mascarade de paperasses.
-
Bonsoir
Sur quel base il va annuler ? Faut des preuves quand on écrit au Procureur déja donc , quels sont les preuves d'un mariage gris Monsieur?
A quel procédure de divorce en êtes vous ?
-
mon avocat prefere que je rest sur divorce amiable plutôt que de longues procédures ,il prefere que je sois divorcer car il ne sait pas a quelpoint mon epouse peut me créer des problèmes car elle a laide juridictionelle. comme preuve mis apart que j ai tout financer (mariage a l etranger , toutles papiers ,billet d avion pour venir en France elle est parti le lendemain de nos3 ans de mariage, elle a recupere les 24 mois de quittance de loyer (obligatoire pr la nationalité) etc......enfin tout ce que vous avez déjà enoncer pour d autres cas. alors voila ou jen suis la justice existe t elle pour les gens honnete????
-
-
-
-
-