Droit parental menacé faute de logement convenable
Bonjour, Je suis mariée à un homme de trois enfants. il paye une pension alimentaire depuis plusieurs années. En dehors de la pension alimentaire, s...
Bonjour, Je suis mariée à un homme de trois enfants. il paye une pension alimentaire depuis plusieurs années. En dehors de la pension alimentaire, s...
Bonjour, je viens d'avoir un bébé avec un Ivoirien. Mon désormais ex vit en Cote d'Ivoire où il a un poste bien payé mais il refuse de m'aider financi...
Bonsoir, je souhaite annuler l'obtention de la carte de résident à mon mari Nous nous sommes mariés le 09/11/2011 au maroc. Je suis française. Le...
Bonjour, Depuis que ma fille a 18 ans mon ex mari lui verse directement la pension alimentaire sur son compte. Elle réside toujours chez moi et es...
Bonjour, Je paie actuellement une pension pour ma belle mère qui est en maison de retraite un dossier d 'aide social a été mis en place et tous les ...
Bonjour, Voilà j'ai 16 ans et je ne supporte plus l'ambiance que j'ai avec ma mère et ma soeur. Et j'aimerais savoir comment on peut être placé en ...
Bonjour, Je souhaite avoir la nationalité francais grace a mes enfants francais. Voici mon cas: Je suis algérien je suis venu en france pour travai...
Bonjour, Tuteur de mon petit fils de 13 ans, sa maman étant décédée lorsqu'il avait 2 ans, il est avec moi depuis la maladie de sa mère, ma fille, s...
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour obtenir le visa touriste pour aller en italie, je suis étudiante sénégalaise et je souhaite visiter...
Bonjour, Je suis le beau-père d'un homme de 33ans, je lui donné mon nom à l'âge de 3 ans. Il me déteste et me cause les pires ennuis, je ne le cons...
Bonjour, j voudrai me pacser avec un sans papier comment faire
Bonjour Lors du divorce , le vehicule à été en usufruit à madame par le JAF , mais les mensualités prêt ont du être assumée par moi même (monsieur)...
bonjour, Suite à une séparation pour violences à mon encontre et incident sur mon enfant (bientôt 4 ans), son père a réussi a se débrouiller pour a...
Bonjour, voila j’ai ma mère qui demander un droit visité sur mon fils me problème ses que savait deux voit quelle le donne a son père et je galérer a...
Bonsoir à tous! Voilà, je vivais en couple avec 2 enfants. on c'est séparer et j voyais mets enfants tt les weekends jusqu'à ceux qu'elle déménage à 6...
bonjour, je suis nouvelle sur le site et j'ai besoin d'un petit conseille. je suis divorcée depuis 3 ans et avec mon ex mari nous avons une maison en...
Bonsoir, Je suis divorcée depuis 8 ans et ma fille de 11 ans est en garde alternée depuis 3 ans. Il habite sur Dijon et moi près de Dole. Elle va à...
bonjours,separe depuis le moi de mai,nous avions décidé avec l'avocat que madame aurait la garde des enfants 15 et 16 ans mais,a ce jour ils vivent to...
Bonjour, pouvez vous m'informer concernant le droit des grands parents séparée depuis 2011 toujours arrangés a l'amiable mais depuis quelque mois cel...
Bonsoir, Mon conjoint est muté a Cuba je vais le rejoindre avec les enfants . Nous sommes pacsé je voulais savoir si cela était valable ou si il fal...
Bonjour, comment refaire un livre de famille
Bonjour, Séparés depuis 2008, nous sommes passés devant le JAF en 2009, avec un protocole d'accord signés conjointement en 2010. Depuis quelques moi...
Bonjour, bonjour monsieur madame je voudrais recevoir une copie de mon divorce qui a était validé en mai 2012 je suis monsieur données personnelle...
Bonjour, concernant une auidience JAF,rendue en septembre dernier,après un EGV,alors que mon ex elle même (à l'époque) en date du 25 aout,proposait ...
J'ai presque 17 ans et je ne souhaite plus aller chez mon pere, plusieurs lettres expliquant ce qu'il se passe ont deja été envoyées chez le juge, j'a...
Bonjour, J'ai vécu avec un homme pendant 3 ans dans une maison dont je suis propriétaire à part entière. Nous nous sommes séparés il y a 3 mois, i...
Bonjour, svp qlq1 qui a déposé un dossier de regroupement familial à Rouen 76?
Bonjour, Je vais expliquer dans les grandes lignes mais le problème est bien plus profond que sa n'y parait. depuis 9 ans je suis seule a élevé mon...
bonjour, mon ex conjointe vient de quitter l appartement que nous occupions et où nous avons versé le depot de garantie ensemble par le biais de mon ...
Bonjour, Je suis une fille de 11 ans et j'habite à l'Ondre j'aimerais savoir si je peut habiter chez mon père mais toujours voir ma maman mais comme...
Bonjour, la fille de mon mari a bientôt 19 ans. Elle cumule les CDD dans la promesses d'unCDI. Elle "Vit" chez sa mère qui perçoit la PA mais ne l'ai...
Bonjour, Alors tout d'abord j'aimerais vous expliquez ma situation: Je suis âgée de 21ans et actuellement à la fac, j'ai aussi une jolie petite fil...
Bonjour, j'aimerai connaitre les demarches pour obtenir un duplicata du livret de mes grand parents maternelles
Bonjour, Je voudrais savoir , en se pacsant lors d'un décès de l'un, touche t on la pension de reversion. D'avance je vous remercie pour ...
Bonjour, Je perçois le supplément familial pour mes deux enfants depuis ma séparation il y a 11 ans. Aujourd'hui mon employeur me demande (pour une ...
Bonjour, Je voudrais savoir par quoi commencer pour divorcé et je pense que mon mari voudra pas vendre la maison y sera til obligé ?
Je suis canadien et j'ai rencontré une hotesse de l'air américaine. Apres quelques rencontres à l'intérieur de 5-6 semaines, elle m'apprend qu'elle e...
Bonjour, Voilà j'ai 15ans , Je ne veux plus trop allez chez mon père. Cella sa passe " mal" quand je suis chez lui. J'aimerai faire appelle à la jus...
Bonjour, Mon ex-mari a la garde de notre enfant de 9 ans un week-end sur 2 et la moitié des vacances. Or il ne respecte aucun horaire, et vien...
Bonjour, nous sommes locataires mon compagnon et moi d'un logement appartenant à un bailleur social. Je souhaite le quitter (mon compagnon) et j'aimer...
Bonjour, Suite à une séparation difficile financièrement, mes parents m'ont régulièrement aidé en payant mes factures ou en me donnant de l'argent....
Bonjour, je voudrai savoir combien de fois on peut faire appel apres un jugement, pour une garde d'enfant, merci pour vos réponses
Bonjour, J'ai actuellement 15ans et je ne veux plus aller chez mon père. Il m'empêche de vivre ma vie et veux que je l'a vie selon la sienne. Il m'i...
Bonjour, Mon mari et moi sommes mariés sous le régime de la communauté] de biens (sans contrat) , nous avons un crédit immobilier en cours (que je s...
Bonjour, Un père divorcé, condamné à du sursis et 4500 euros de dédommagement envers sa fille de 8 ans pour lui avoir fracturé la machoire, peut i...
Bonjour, Je dois convoquer mon frère pour une audience prévue en avril concernant la pension alimentaire destinée à notre mère. Combien me couter...
Bonjour, Bonjour j'ai la garde total de ma niece , ma souer a un droit visite mes elle et jamais venu , depuis 6 mois . Que doit je faire , parce on...
Bonjour, le jaf dispense mon marie de contribution alimentatre pour l'entretien des emfants au regard de la prise en charge par ses soins de l'emprin...
est il possible de changer de prenom ? d avance je vous remercie.
Bonjour, le JAF a attribué la jouissance gratuite du domicile conjugale à mon époux. En contre partie de la prise en charge par ce dernier de l'emprun...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.