Les discussions

Séparation de fait

PEUT ON vivre avec quelqu un avec une séparation de fait

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
doris33

Papiers demandés par le huissier de justice pour la pa

 Résolu

Bonjour, J'ai fait appel à un huissier de justice car mon ex concubin n'a pas payé la pension alimentaire en décembre dernier, en juin dernier et ...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Marley

Séparé maison vendue à perte conjoint refuse de payer

Bonjour, Je suis actuellement dans une situation délicate qui me mine le moral . Je suis séparé (non marié ) depuis plus d'un an . Avec mon ex com...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
sophiag

Choisir

Bonjour, Je m'appel Anais , j'ai 13 1\2 et je ne souhaite plus habité une semaine sur deux chez mon père je voudrais habité chez ma mère. j'en rev...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
pititenouette

Refus dossier de mariage ?

Bonjour, je suis étudiante et j'habite en résidence étudiante. Depuis 3 mois, j'héberge mon copain parce qu'il n'a plus d'appartement. Selon le ré...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Nathalie

Séparation.

Bonjour, Donc voila dimanche derniers j'ai abusé. J'ai essayé de contacter ma conjointe ( je ne suis ni marier ni pacsé avec ) par téléphone et ell...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Plumeinhell

Naturalisation époux n'ayant pas demandé la naturalisation

Bonjour, Mon mari et moi vivons en France depuis 5 ans. mon époux ayant un statut d'étudiant sans salaire non rémunéré, j'ai fait une demande de nat...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
the queen

5eme we de garde d enfant

Bonjour, mon ex a refusé de me donner ma fille le we passé car elle prétend que c est le second we du mois alors que je lui ai expliqué 100 fois que l...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Xavier92100

Demande de garde et pension alimentaire

Bonjour, j'ai été convoqué au tribunal concernant la pension alimentaire de notre fille.Mon problème étant; que j'habite sur la Vendée et doit me rend...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Xavier92100

Comment mon copain peut espérer revoir sa fille

Bonjour, Cela fait 3 ans bientôt que mon copain n'a pas vu sa fille, elle va avoir 8 ans. Sa mère est partit vivre loin de chez lui dans une case...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
pititenouette

Divorce

Bonjour, Apres un divorce , la mention marginale divorce est t-elle mentionnee sur le passeport et la carte d'identite?

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
doris33

Bébé à 2 mais nous ne vivons pas ensemble

Bonjour, Je suis divorcée, et j'ai la garde principale de mes 2 enfants. Je viens d'accoucher d'une petite fille, fruit de ma rencontre avec un a...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Marie325

Declaration que je ne suis pas le pere

bonjour père de 4 enfants et divorcer depuis 2011 et ma femme est parti du foyer conjugale en octobre 2009 en me laissant mes 4 enfants. je jugement ...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
pititenouette

Besoin de conseil

Bonjour, Je me permet de poster car j'ai un petit problème et j'aimerai savoir comment réagir. Mon copain âgé maintenant de 19ans vient de commence...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
idryxia

Taxe d'habitation

Bonjour, Paie t'on une taxe d'habitation si l'on a vu sur un cimetière? Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
thiasmu

Renseignements pour mon frère

Bonjour, Voilà mon frère c est séparer de sa copine avec qui il a eu deux enfants de 2 ans et 4 mois, il sait plus quoi la mère le menace de lui e...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
chouchou44300

Réévaluation de la pension alimentaire avec indice insee

Bonsoir à tous , Mon mari va devoir à compter de janvier 2016 , réévaluer la pension alimentaire de sa fille qu'il verse à son ex femme. Des pers...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
pititenouette

Partir dans un pays européen avec ma fille en vacances

 Résolu

Bonsoir , Nous partons en vacances en Bulgarie et j'ai ma fille pendant tout le mois d'aout . J'ai sa pièce d'identité mais la maman de ma fille ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
ingawamsa

Vente et achat d'un bien pendant le pacs

Bonsoir, Nous souhaitons ma compagne et moi même nous pacser prochainement, par contre avant de m'engager, j'aurai quelques questions à vous soume...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
pierrot

Garde alternée

Bonjour, Je voudrait avoir des renseignements, voilà mon frère c est séparer de sa copine et le menace de lui retire les enfants pour plus qu'il e...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
sophiag

Derogation scolaire

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 enfants scolarisés dans la même école, à 10 km de ma commune(située à 1000m d'altitude), puisque la classe unique du village ne re...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
petzouille

On a reconnu mon fils sans mon consentement

Bonjour, J'ai un petit garçon de 4 ans qui n'a jamais été reconnu par le "vrai" papa. J'ai été avec quelqu'un pendant 3 ans, qui été pas le vrai pè...

18 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
sarah27190

Demander a mon fils de me preter de l'argent

Bonjour, je vient de perdre mon emploi et je suis en manque d'argent en ce moment. Je vis seul et j'ai peur de perdre mon appartement, j'ai demandé ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Ysabe_l

Acte de divorce

Bonjour, je suis un citoyen algerien j été marier avec une francaise et le mariage été célebrer ici en algerie ..et apres j ai rejoindre ma femme en...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
DorisOups

Prestation compensatoire

Bonjour, a tous j'aimerais savoir si une fois le jugement finale de divorce rendu et que le montant de le prestation compensatoire fixé correspo...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
loic

Prouver que l'on n'est pas marie en france

Bonjour, je voudrais savoir comment un étranger vivant en France et travaillant en France pour un société étrangère depuis 2 ans peut 'il prouver ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
doris33

Demande de carte séjour pour un européenne en france

 Résolu

Bonjour, je suis español résident en France j'en veut demandé un carte séjour en France

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
doris33

Comment reconnaitre son enfant ?

Bonjours ! Je vous explique avec la maman de ma fille nous nous somme séparé à 5mois de grossesse et en août elle a accouché sans me le dire et au jou...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
doris33

Adoption personne majeure

Bonjour, mon fils, 18 ans, souhaite se faire adopter par mon époux, qui l'a élevé dès l'âge de 4 ans. Quelles sont les démarches à suivre? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
doris33

Entretien avec une assistante sociale

 Résolu

Hier, je vais chercher mon courrier et surprise ! Une lettre du conseil générale de ma région, l'assistante sociale de ma région a été notifié par l'é...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
GrandCaribou

Liquidation de la communauté par voie judiciaire

Bonjour, Toujours en attente, pas de réponse du tribunal qui doit rendre son jugement concernant l'ouverture des opérations de liquidation de comm...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
yan77600

Pension

Bonjour, Je suis divorcé depuis 04.2012 et séparé depuis 1998 Aussi je verse une pension à madame depuis 17 ans et jusqu'en 2020. Je suis en ret...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
cotedor39

Mariage au cameroun n'on reconnu en italie

Bonjour, je suis marié au cameroun, mais je n'ai jamais fais transcrir ce mariage au consulat italien en france, pour l'état italien et français il...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
humbertotozi26

Demande de renseignements de la part d'un ancien combattant alge

Bonjour, Messieurs, Permettez moi de vous écrire pour la première fois tout en espérant que ma présente requête sera prise en considération je suis...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
AC

Désaccord placement en maison de retraite

 Résolu

Bonjour, après diagnostic des médecins : ma maman ne plus rester seule dans son domicile pour sa sécurité. Nous sommes en désaccord mon frère et moi i...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
momaugege

Voyager avec aps (de turquie en allemagne)

Bonjour, J'ai mon APS jusqu'au septembre2016. Donc, je vais en Turquie fin de ce mois et apres je veux aller en Allemagne. Donc, 1) est-ce que c'es...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
igloo2

Loi obligeant de passer devant un jaf

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe une loi loi qui nous oblige à passer devant un JAF JAF après une séparation amiable pour la garde des enfan...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
doris33

Veut voir mon enfant/canada

Bonjour, Quels sont les droits d'un père qui veut voir son enfant si il n'a pas de jugement de cour et si la mère ne veut lui laisser voir ?

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
pititenouette

Ma copine veux me mettre à la rue

Bonjour, J.'ai 4 années avec ma copine. Elle veux que je parte tout suite à la rue...je ne sais pas ou aller.... Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
ptiboy

Aller en famille d'accueil (canada)

Bonjour, J'ai 14 ans et j'aimerais savoir comment aller en famille d'aceuille Parce que je ne peut plus rester avec ma mere et son tchom il son ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
pititenouette

Enfant de 31 ans alcoolique et violent envers sa mère son frère

Bonjour, J'ai un fils de 31 ans qui boit régulièrement et beaucoup au point de nous agresser et se battre. Il ne peut pas travailler plus de 3 moi...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
pititenouette

Garde partagée/alternée chien

Bonjour, Je me suis séparé de ma compagne récemment et nous avions un chien depuis 8 ans (Vegas, un Jack Russel de 8 ans). Lorsque nous avons eu no...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
no31700

Changement de nom

Bonjour, Je suis haïtienne,je vis au Canada, mon fils à 13 ans,il veut porter le même nom de famille que moi,que dois- je faire? Svp

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
no31700

Carte d'identité

Bonjour,Jai fais la francilisation pour enlever un surnom qui m'était donner par mes parents pour ma carte d'identité et depuis 1 ans aucune reponse j...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Sorgin

Mère me refuse tout contact avec ma demi soeur que faire ?

 Résolu

Bonjour, Voilà mes parents sont divorcé et j'ai plus vécu avc mère. Il on chacun des enfants de leurs côté. Du côté de mon j'ai eu 2 et un frère....

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Fairya

Horaires non fixée pour les droit d'hébergement

Bonjour, Je suis passée en jugement le 24 juin pour les droits de visite et d'hébergement de mon ex mari. Il habite loin, il a la moitié des vacances...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
juliemacky

Problème avec la mère de mes enfants

Bonsoir, J'ai la garde de mes 2 enfants de 4ans 1/2 et de 3ans depuis 1ans 1/2. Tout se passé bien jusqu'à qu'elle retrouve quelqu'un (temps mie...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
juliemacky

Plus value sur vente maison

Bonjour, la date de mon jugement de divorce date du 21/01/14. J'ai vendu à mon ex-femme ma part de notre maison commune pour un prix de maison ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
sophiag

Pension non payé

Bonjour, Voilà mon ex époux ne ma pas payé la pension alimentaire le mois dernier il doit payé le 5 de chaque mois. Et ce mois si nous sommes le 9...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
cotedor39

Documents pensions perdus

Bonjour, j'ai fait appel a un huissier pour les pensions non payés de mon ex mari depuis mars 2015. J'ai dut envoyer le dossierde divorce original p...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
sophiag
Résultats 30551 - 30600 sur un total de plus de 50 000