Les discussions

lina.juillet Divorce

Annuler l'obtention carte de résident

Bonsoir, je souhaite annuler l'obtention de la carte de résident à mon mari Nous nous sommes mariés le 09/11/2011 au maroc. Je suis française. Le...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
lina.juillet
ALICE45 Pension alimentaire

Pension versée à ma fille majeure

Bonjour, Depuis que ma fille a 18 ans mon ex mari lui verse directement la pension alimentaire sur son compte. Elle réside toujours chez moi et es...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
doris33
cathy Pension alimentaire

Obligés alimentaires

Bonjour, Je paie actuellement une pension pour ma belle mère qui est en maison de retraite un dossier d 'aide social a été mis en place et tous les ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
doris33
Lisa Garde d'enfants

Placement en famille d'accueil

Bonjour, Voilà j'ai 16 ans et je ne supporte plus l'ambiance que j'ai avec ma mère et ma soeur. Et j'aimerais savoir comment on peut être placé en ...

doris33
hamid6905 Mariage

Avoir la nationalité francaise grace a mes enfants ?

Bonjour, Je souhaite avoir la nationalité francais grace a mes enfants francais. Voici mon cas: Je suis algérien je suis venu en france pour travai...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Marley
CHANTOU Famille

Reconnaissance paternité tardive

Bonjour, Tuteur de mon petit fils de 13 ans, sa maman étant décédée lorsqu'il avait 2 ans, il est avec moi depuis la maladie de sa mère, ma fille, s...

doris33
MA GUEYE Education

Demande renseignement. italie

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour obtenir le visa touriste pour aller en italie, je suis étudiante sénégalaise et je souhaite visiter...

doris33
gégé Famille

Renier mon beaufils

Bonjour, Je suis le beau-père d'un homme de 33ans, je lui donné mon nom à l'âge de 3 ans. Il me déteste et me cause les pires ennuis, je ne le cons...

Micha1.
douna.huguette PACS

Me pacser avec un sans papier

Bonjour, j voudrai me pacser avec un sans papier comment faire

BmV
slebrun Divorce

Divorce : véhicule laissé en usufruit à madame

Bonjour Lors du divorce , le vehicule à été en usufruit à madame par le JAF , mais les mensualités prêt ont du être assumée par moi même (monsieur)...

slebrun
lucas Famille

Retire les droit sur mes parent

Bonjour, voila j’ai ma mère qui demander un droit visité sur mon fils me problème ses que savait deux voit quelle le donne a son père et je galérer a...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
sophiag
lagonbleu321 Garde d'enfants

Avoir ces enfants

Résolu

Bonsoir à tous! Voilà, je vivais en couple avec 2 enfants. on c'est séparer et j voyais mets enfants tt les weekends jusqu'à ceux qu'elle déménage à 6...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
lagonbleu321
ludwika26 Divorce

Louer un bien commun en étant divorcé

bonjour, je suis nouvelle sur le site et j'ai besoin d'un petit conseille. je suis divorcée depuis 3 ans et avec mon ex mari nous avons une maison en...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
^^Marie^^
KaWai3921 Garde d'enfants

Fin de garde alternée suite à mutation

Bonsoir, Je suis divorcée depuis 8 ans et ma fille de 11 ans est en garde alternée depuis 3 ans. Il habite sur Dijon et moi près de Dole. Elle va à...

KaWai3921
briare Divorce

Prestation familiale et garde des enfants

bonjours,separe depuis le moi de mai,nous avions décidé avec l'avocat que madame aurait la garde des enfants 15 et 16 ans mais,a ce jour ils vivent to...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
sophiag
dm.38 Garde d'enfants

Droit des grand parents

Bonjour, pouvez vous m'informer concernant le droit des grands parents séparée depuis 2011 toujours arrangés a l'amiable mais depuis quelque mois cel...

dm.38
elodoc PACS

Pacs et déménagement à l'étranger

Bonsoir, Mon conjoint est muté a Cuba je vais le rejoindre avec les enfants . Nous sommes pacsé je voulais savoir si cela était valable ou si il fal...

kouna33
bernard Divorce

Je voudrais recevoir une copie de mon divorce

Bonjour, bonjour monsieur madame je voudrais recevoir une copie de mon divorce qui a était validé en mai 2012 je suis monsieur données personnelle...

maylin27
anticouillon Divorce

Erreur du jaf et droit de recours

Bonjour, concernant une auidience JAF,rendue en septembre dernier,après un EGV,alors que mon ex elle même (à l'époque) en date du 25 aout,proposait ...

29 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
sophiag
JLF0703 Garde d'enfants

Je ne souhaite plus aller chez mon pere

J'ai presque 17 ans et je ne souhaite plus aller chez mon pere, plusieurs lettres expliquant ce qu'il se passe ont deja été envoyées chez le juge, j'a...

DorisOups
isis Famille

Non restitution de clés

Bonjour, J'ai vécu avec un homme pendant 3 ans dans une maison dont je suis propriétaire à part entière. Nous nous sommes séparés il y a 3 mois, i...

djivi38
RegroupementfamilialRouen76 Mariage

Regroupement familial

Bonjour, svp qlq1 qui a déposé un dossier de regroupement familial à Rouen 76?

BmV
minimimime Garde d'enfants

Je ne souhaite plus avoir la garde de mon fils

Bonjour, Je vais expliquer dans les grandes lignes mais le problème est bien plus profond que sa n'y parait. depuis 9 ans je suis seule a élevé mon...

Minimimie
balerdi Divorce

Caution appartement

Résolu

bonjour, mon ex conjointe vient de quitter l appartement que nous occupions et où nous avons versé le depot de garantie ensemble par le biais de mon ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
maylin27
Evelyne Foteyne Famille

Droit de enfants après le divorce

Bonjour, Je suis une fille de 11 ans et j'habite à l'Ondre j'aimerais savoir si je peut habiter chez mon père mais toujours voir ma maman mais comme...

doris33
Cindy0304 Famille

Aide concernant la pension alimentaire

Résolu

Bonjour, Alors tout d'abord j'aimerais vous expliquez ma situation: Je suis âgée de 21ans et actuellement à la fac, j'ai aussi une jolie petite fil...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
sophiag
laurent david Mariage

Livret de famille: obtenir un duplicata

Bonjour, j'aimerai connaitre les demarches pour obtenir un duplicata du livret de mes grand parents maternelles

doris33
Apatite PACS

Pension de reversion

Bonjour, Je voudrais savoir , en se pacsant lors d'un décès de l'un, touche t on la pension de reversion. D'avance je vous remercie pour ...

forma
cocobaud Garde d'enfants

Supplément familial

Résolu

Bonjour, Je perçois le supplément familial pour mes deux enfants depuis ma séparation il y a 11 ans. Aujourd'hui mon employeur me demande (pour une ...

BmV
val Mariage

Divorce

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir par quoi commencer pour divorcé et je pense que mon mari voudra pas vendre la maison y sera til obligé ?

doris33
Marclag Pension alimentaire

Droit international

Je suis canadien et j'ai rencontré une hotesse de l'air américaine. Apres quelques rencontres à l'intérieur de 5-6 semaines, elle m'apprend qu'elle e...

Lucifer archange déchu ou déçu
Skemyz Garde d'enfants

Garde d'enfants

Bonjour, Voilà j'ai 15ans , Je ne veux plus trop allez chez mon père. Cella sa passe " mal" quand je suis chez lui. J'aimerai faire appelle à la jus...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
sophiag
MMR Garde d'enfants

Retards permanents de droit de visite

Bonjour, Mon ex-mari a la garde de notre enfant de 9 ans un week-end sur 2 et la moitié des vacances. Or il ne respecte aucun horaire, et vien...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
sophiag
titice17 Divorce

Qui garde le logement???

Bonjour, nous sommes locataires mon compagnon et moi d'un logement appartenant à un bailleur social. Je souhaite le quitter (mon compagnon) et j'aimer...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
titice17
chacha16 Divorce

Aide financière de ma famille pour divorce

Bonjour, Suite à une séparation difficile financièrement, mes parents m'ont régulièrement aidé en payant mes factures ou en me donnant de l'argent....

fada80
martin Garde d'enfants

Appel en justice

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir combien de fois on peut faire appel apres un jugement, pour une garde d'enfant, merci pour vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
sophiag
Gema Mariage

Achat de bien en étant séparée de son mari

Bonjour, Mon mari et moi sommes mariés sous le régime de la communauté] de biens (sans contrat) , nous avons un crédit immobilier en cours (que je s...

Gema
ninon Divorce

Demande de garde alternée et violence sur mineur

Bonjour, Un père divorcé, condamné à du sursis et 4500 euros de dédommagement envers sa fille de 8 ans pour lui avoir fracturé la machoire, peut i...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
ninon
convocation huissier 13 Pension alimentaire

Convocation courrier simple

Bonjour, Je dois convoquer mon frère pour une audience prévue en avril concernant la pension alimentaire destinée à notre mère. Combien me couter...

sophiag
Marie1973 Mariage

Droits de visite, j'ai la garde de ma nièce ?

Bonjour, Bonjour j'ai la garde total de ma niece , ma souer a un droit visite mes elle et jamais venu , depuis 6 mois . Que doit je faire , parce on...

sophiag
rab Divorce

Emprint immobilier contre pension alimentaire

Bonjour, le jaf dispense mon marie de contribution alimentatre pour l'entretien des emfants au regard de la prise en charge par ses soins de l'emprin...

sophiag
miclo Famille

Comment changer de prénom ?

est il possible de changer de prenom ? d avance je vous remercie.

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
miclo974
rabhatellab Divorce

Mon epoux ne respecte pas la décision du juge

Bonjour, le JAF a attribué la jouissance gratuite du domicile conjugale à mon époux. En contre partie de la prise en charge par ce dernier de l'emprun...

Micha1.
Résultats 30551 - 30600 sur un total de plus de 50 000