Les discussions

alana09 Garde d'enfants

Aidez nous ma fille et moi s'il vous plaît

Bonjour, Tout d'abord je vous remercie de prendre le temps de lire mon message.. Voila ma situation: J'ai perdu le procès contre le père de ma fi...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
etsi
Imenkh Mariage

Transcription mariage

Bonjour , Je suis marier à l’etranger ( en Égypte) je suis française née à Paris . Mon mari est étranger (égyptien ) j’aimerais savoir les démarche ...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Ben
MM93 Divorce

Divorce et certeficat de résidence algérien 10ans

Bonjour, Je suis algérien marié à une française depuis janvier 2016. Récemment elle me parle de divorce à l'amiable et je sais pas quoi faire pour...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Ben
Fabrice196 Divorce

Prime de récompense ou pas

Bonjour, marié depuis 7 ans et 10 ans de vie commune, un contrat de mariage à été fait 1mois avant le mariage , séparation des biens ( famille recomp...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Gaston
marie Divorce

Divorce à l'amiable

Bonjour, mon mari et moi désirons faire un divorce par consentement mutuel. nous sommes d'accord sur tout . nous avons chacun un patrimoine personne...

marie
Marie-Thrse Garde d'enfants

Le jugement a t-il une durée?

Résolu

Bonjour, une fois que la garde est décidée par le juge, est -elle révisée par la suite ou reste elle comme décidée jus-qu' à la majorité des enfan...

zachuka
GuillaumeCAUCHOIS Garde d'enfants

Mon fils souhaite vivement vivre chez moi.

Bonjour, Je vais essayer de ne pas vous faire un roman. Mon fils a 14 ans. Je suis divorcé de sa mère depuis presque 8 ans. Lors du divorce, on ...

18 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Opium76000
Lna Garde d'enfants

Autorité parentale exclusive

Bonjour, Par le biais de mon avocat, j'ai fait une demande de passage devant le JAF pour la garde de mon bébé de 9 mois. Mon cas est si particul...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Lna
namite Famille

Changement de nom de famille

Bonjour, Je suis française née en france d'une mère française née en france, et d'un père francisé né en Algérie. Je porte donc son nom de famille...

elonav7
Lolo PACS

Pacse avec un étranger sans papier

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir des informations sur le pacse. Un étranger en situation irrégulière pouvnt fourni 5ans de preuves sur le terr...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Lolo
mamanresponsable Garde d'enfants

Week end de garde en france

Bonjour, je suis maman de filles de 10 et 15 ans divorcé depuis 2014, le papa de mes filles m'a demandé le 03 septembre 2018 verbalement si je po...

Utilisateur anonyme
Pablo02 Famille

Vire à 18ans

Bonjour, Salut voilà je me suis fais virer de chez moi j’ai 18ans je n’est aucun moyen de revenu je vis chez mon pote, je suis en terminal j’aimerai...

Gaston
Camille3105 Famille

La belle-mère veut faire du mal à sa petite fille

Bonjour, J’ai besoin d’aide la belle-mère de la sœur à mon copain est très dangereuse, elle veut faire du mal à sa petite fille si sa mère vient la ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme
christrivy Famille

Émancipation (belgique)

bonsoir je m'appelle christivy j'ai 15 ans j'ai des problème avec mes parent c'est vraiment plus vivable avec eux je n'arrive même plus a les rega...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
gt.55
Sy Famille

Besoins de renseignements pour émancipation

Bonjour Je vous explique rapidement ma situation, je suis un jeune étudiant j’ai actuellement 16 ans et je suis en première. Mon problème actuel est...

jodelariege
oups20000 Education

J'ai 2 jugement contre la mère de faire signer

Bonjour j'ai 2 filles de 8 et 9 ans dont nous avons la garde partager 50% 1 semaines 1 semaines et nous avons du passer devant le tribunal pour que ma...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
sleepy00
Leo Famille

Mon ex femme me doit de l'argent

Bonjour, J ai prêté une importante somme d argent a mon ex femme et elle refuse depuis 5ans de.me rembourser. Comment puis je l obliger de me les r...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Risk
Ndifbdjddubde Famille

Enceinte à 16 ans

Bonjour, Je suis âgé de 16 ans , mon copain lui en à 24ans . Je suis enceinte de 7 moins , je voulais savoir si mon copain pourrait assister à mon a...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Justicier75
Mouniatal Garde d'enfants

Garde exclusive d enfant

Bonjour, je suis séparée du père de ma fille de 2 ans et demi don j ai la garde. Je suis célibataire et vie seule avec ma fille, j entretien une nouve...

Risk
Lou56ness Divorce

Divorcé mais partage des biens non fait

Mon ex et moi séparer depuis 2012 . On a la maison conjugale en France avec 2500m de terrain dépenses et piscine mis en vente à 360 mille euros évalu...

Lou56ness
Rrr Garde d'enfants

Enfants: interdire de parler plusieurs langues

Résolu

Bonjour, J’ai des jumeaux, des bébés de 20mois , et je leur parle français et portugais ils comprennent les 2 langues . Je suis séparée de Leur pè...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
jodelariege
louiza Mariage

Mariage avec un émigré

Bonjour, Je vie en algerie un algérien qui vie en france déjà marié avec une française et il a une fille avec elle veut se marié avec une 2em femme ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Energizor
Inconnue Garde d'enfants

Voyage / côte d'ivoire

Bonjour, J'aimerai savoir à quel âge L'on peut être autoriser à voyager sans accord parental. En côte d'Ivoire. Merci.

Energizor
Centrezara Mariage

Mariage par intérêt

Bonjour, Mon fils a épousé une jeune algerienne en Algérie récemment. Ils sont passés à la mairie et reçu la transcription après plusieurs mois d'...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
centrezara31
Sisi Garde d'enfants

Sortir de maison

Bonjour, j’ai 16 ans et je voudrais sortir de chez moi cars je me donne pas bien avec ma mere et je me demande si je peut aller habiter avec mon mec d...

Pierrecastor
Mariion510 Garde d'enfants

Vivre chez ma grand-mère

Bonjour, J'ai 23ans et j'aimerais allez vivre chez ma grand-mère pck j'en peut plus je supporte plus ma belle-mère . Faut que je fasse quel démarche...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
zachuka
Coucou Mariage

Mariage gris

Bonjour, Je me suis marie avec un marocain je lui es fait un visa long sejour et il c’est précipité pour changer de statut mariage a celui de travai...

Lola120120
bizounourse Mariage

Refus de mon ccam (france-algerie)comment faire?

Fermé

Bonjour, Ma demande de CCAM a été refusée en raison de l'acte de naissance de mon futur époux algérien qui ne serait apparemment pas conforme à l'ar...

Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Lola120120
XS8 Divorce

Liquidation de patrimoine

Bonjour , Je souhaiterais avoir la réponse à la question suivante : Après un mariage avec séparation de biens pure et simple puis divorce et liqui...

XS8
Asthartee57 Garde d'enfants

Vacances choisies mais pas de réponse de l ex

Bonjour, Mon conjoint est divorcé et il a 2 enfants de 8 et 13 ans avec son ex femme. Nous avons la garde des enfants et elle un week end sur 2 et l...

Asthartee57
GENYVINCE12 Famille

Refus des droits de grands mere par le pere

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je vous expose rapidement la situation Ma fille s'est séparé de son compagnon avec qui elle a eu un enfant qui a bien...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
GENYVINCE12
Virginie Education

Portable au collège

Bonjour, Ma fille de 14 ans c’est fait confisqué sont portable au collège depuis mercredi j’ai beau expliquer au personnel que je ne peux me déplacé...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Virginie
kahina2003 Garde d'enfants

Changement de residence ado ?

bonjour. J ai la.garde de ma fille rendu par le.jaf , ma.fille a solliciter de vivre chez son papa donc on c est arranger a l amiable pour qu elle ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
kahina2003
AbbedAbdleghaffar Mariage

Renseigner

Bonjour, Je cherche est-ce que mon mariage elle est inscrit au niveau de Nantes qu'est-ce que je fais

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Ben
CindyBund Garde d'enfants

Demande de renseignement

Bonjour Maître , Ayant un soucis avec mon ex mari .Divorcé et droit de visite obtenue (1 3 5 et moitié des vacances). Ce dernier est venu récupé...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Energizor
pomdamour28 Education

Punition a la maternelle

Résolu

Bonjour, Que pensez vous des punitions en maternelle? Ma fille a 4 ans elle est dans la section des grands elle est scolariser depuis ces 2 ans e...

Energizor
DOMINIQUE76 Mariage

Divorce séparation

Bonjour, Je suis dans une situation délicate, je suis marié depuis plus de six ans. J'ai un fils d un peu plus de 2 ans. Je suis dans une im...

gitane2229
CarineDAlBetto Pension alimentaire

Arrêt de pension

Bonjour, je suis divorcée depuis 2004, une pension alimentaire a été fixée pour ma fille. Aujourd'hui elle a 20 ans et son père lui a coupé cet été c...

Utilisateur anonyme
Alex Garde d'enfants

Parent divorce

Bonjour, À quelle âge peut t’on choisir d’aller vivre chez sont père car je suis actuellement chez ma mère et j’en peut plus( reproche tout le tout ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Energizor
Orgam Mariage

Déclaration de mariage

Bonjour, Je voudrais savoir svp si c'est nécessaire de déclarer à la préfecture lors de mon renouvellement de titre de séjour que je suis marié car ...

Ben
Peg52 Garde d'enfants

Accord homologation amiable ordonnance jaf

Bonjour, Avec mon conjoint nous ne sommes ni Marié ni pacse nous nous séparons à l amiable et avons fais une demande d'homologation à l'amiable p...

sleepy00
Calie05 Famille

Dettes de parents et frères et sœurs

Bonjour, Je vis chez mon père avec ma soeur et mon frère. Ma mère est décédée. Mon père est en retraite et ma sœur ne travaille pas elle touche le r...

sleepy00
Glaudis Mariage

Reconnaissance enfant

Bonjour, Mon ex conjoint et moi même nous avons 3 enfants en commun il n as as reconnu que les deux premières et souhaiteraient reconnaître notre de...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Gayomi
Kone.kebasiriki Mariage

Mariage cousin et cousine / côte d'ivoire

Bonjour, est ce possible le mariage si oui cmt obtient-on cette derrogation ? y-a t-il un suivi speciale si on veut des enfants ? est-ce possible ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
GKLONE
Anonyme82 Mariage

Enfant dans le dos

Bonjour, Marié et séparé depuis juin 2018. Je me suis remis en couple avec une nouvelle compagne fin juillet 2018. Elle ma dit quelle ne voulais p...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Pierrecastor
mllekk62 Famille

Mauvaise utilisation rentrée scolaire

Bonjour, Une mère est elle en infraction si elle n'utilise pas la prime de rentrée scolaires pour ses filles ? Si oui , comment denoncé cette per...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
mllekk62
Résultats 15851 - 15900 sur un total de plus de 50 000