Aidez nous ma fille et moi s'il vous plaît
Bonjour, Tout d'abord je vous remercie de prendre le temps de lire mon message.. Voila ma situation: J'ai perdu le procès contre le père de ma fi...
Bonjour, Tout d'abord je vous remercie de prendre le temps de lire mon message.. Voila ma situation: J'ai perdu le procès contre le père de ma fi...
Bonjour, je suis divorcée depuis 2009. al'époque ma fille avait 8 ans et la pension avait été fixé à 300 euros compte tenu des revenus de M.en 2009...
Bonjour , Je suis marier à l’etranger ( en Égypte) je suis française née à Paris . Mon mari est étranger (égyptien ) j’aimerais savoir les démarche ...
Bonjour, Je suis algérien marié à une française depuis janvier 2016. Récemment elle me parle de divorce à l'amiable et je sais pas quoi faire pour...
Bonjour, marié depuis 7 ans et 10 ans de vie commune, un contrat de mariage à été fait 1mois avant le mariage , séparation des biens ( famille recomp...
Bonjour, mon mari et moi désirons faire un divorce par consentement mutuel. nous sommes d'accord sur tout . nous avons chacun un patrimoine personne...
Bonjour, une fois que la garde est décidée par le juge, est -elle révisée par la suite ou reste elle comme décidée jus-qu' à la majorité des enfan...
Bonjour, Je vais essayer de ne pas vous faire un roman. Mon fils a 14 ans. Je suis divorcé de sa mère depuis presque 8 ans. Lors du divorce, on ...
Bonjour, Par le biais de mon avocat, j'ai fait une demande de passage devant le JAF pour la garde de mon bébé de 9 mois. Mon cas est si particul...
Bonjour, Je suis française née en france d'une mère française née en france, et d'un père francisé né en Algérie. Je porte donc son nom de famille...
Bonjour, Je viens vers vous pour avoir des informations sur le pacse. Un étranger en situation irrégulière pouvnt fourni 5ans de preuves sur le terr...
Bonjour, je suis maman de filles de 10 et 15 ans divorcé depuis 2014, le papa de mes filles m'a demandé le 03 septembre 2018 verbalement si je po...
Bonjour, Salut voilà je me suis fais virer de chez moi j’ai 18ans je n’est aucun moyen de revenu je vis chez mon pote, je suis en terminal j’aimerai...
Bonjour, J’ai besoin d’aide la belle-mère de la sœur à mon copain est très dangereuse, elle veut faire du mal à sa petite fille si sa mère vient la ...
bonsoir je m'appelle christivy j'ai 15 ans j'ai des problème avec mes parent c'est vraiment plus vivable avec eux je n'arrive même plus a les rega...
Bonjour Je vous explique rapidement ma situation, je suis un jeune étudiant j’ai actuellement 16 ans et je suis en première. Mon problème actuel est...
Bonjour j'ai 2 filles de 8 et 9 ans dont nous avons la garde partager 50% 1 semaines 1 semaines et nous avons du passer devant le tribunal pour que ma...
Bonjour, J ai prêté une importante somme d argent a mon ex femme et elle refuse depuis 5ans de.me rembourser. Comment puis je l obliger de me les r...
Bonjour, Je suis âgé de 16 ans , mon copain lui en à 24ans . Je suis enceinte de 7 moins , je voulais savoir si mon copain pourrait assister à mon a...
Bonjour, je suis séparée du père de ma fille de 2 ans et demi don j ai la garde. Je suis célibataire et vie seule avec ma fille, j entretien une nouve...
Mon ex et moi séparer depuis 2012 . On a la maison conjugale en France avec 2500m de terrain dépenses et piscine mis en vente à 360 mille euros évalu...
Bonjour, J’ai des jumeaux, des bébés de 20mois , et je leur parle français et portugais ils comprennent les 2 langues . Je suis séparée de Leur pè...
Bonjour, Je vie en algerie un algérien qui vie en france déjà marié avec une française et il a une fille avec elle veut se marié avec une 2em femme ...
Bonjour, J'aimerai savoir à quel âge L'on peut être autoriser à voyager sans accord parental. En côte d'Ivoire. Merci.
Bonjour, Mon fils a épousé une jeune algerienne en Algérie récemment. Ils sont passés à la mairie et reçu la transcription après plusieurs mois d'...
Bonjour, j’ai 16 ans et je voudrais sortir de chez moi cars je me donne pas bien avec ma mere et je me demande si je peut aller habiter avec mon mec d...
Bonjour, Ma fille de 16ans anbandonner par ca mere la garde ma etait confier moi son père mais mon logement et trop petit placer en attente de la ...
Bonjour, J'ai 23ans et j'aimerais allez vivre chez ma grand-mère pck j'en peut plus je supporte plus ma belle-mère . Faut que je fasse quel démarche...
Bonjour, Je me suis marie avec un marocain je lui es fait un visa long sejour et il c’est précipité pour changer de statut mariage a celui de travai...
Bonjour, Ma demande de CCAM a été refusée en raison de l'acte de naissance de mon futur époux algérien qui ne serait apparemment pas conforme à l'ar...
Bonjour , Je souhaiterais avoir la réponse à la question suivante : Après un mariage avec séparation de biens pure et simple puis divorce et liqui...
Bonjour, Mon conjoint est divorcé et il a 2 enfants de 8 et 13 ans avec son ex femme. Nous avons la garde des enfants et elle un week end sur 2 et l...
Bonjour à toutes et tous, Je vous expose rapidement la situation Ma fille s'est séparé de son compagnon avec qui elle a eu un enfant qui a bien...
Bonjour, Ma fille de 14 ans c’est fait confisqué sont portable au collège depuis mercredi j’ai beau expliquer au personnel que je ne peux me déplacé...
bonjour. J ai la.garde de ma fille rendu par le.jaf , ma.fille a solliciter de vivre chez son papa donc on c est arranger a l amiable pour qu elle ...
Bonjour, Je cherche est-ce que mon mariage elle est inscrit au niveau de Nantes qu'est-ce que je fais
Bonjour Maître , Ayant un soucis avec mon ex mari .Divorcé et droit de visite obtenue (1 3 5 et moitié des vacances). Ce dernier est venu récupé...
Bonjour, Que pensez vous des punitions en maternelle? Ma fille a 4 ans elle est dans la section des grands elle est scolariser depuis ces 2 ans e...
Bonjour, Je touche une pension alimentaire (850€) pour un enfant dont j'ai la garde (j'ai refusé la mise en place d'une garde alternée). Travail...
Bonjour, Je suis dans une situation délicate, je suis marié depuis plus de six ans. J'ai un fils d un peu plus de 2 ans. Je suis dans une im...
Bonjour, je suis divorcée depuis 2004, une pension alimentaire a été fixée pour ma fille. Aujourd'hui elle a 20 ans et son père lui a coupé cet été c...
Bonjour, À quelle âge peut t’on choisir d’aller vivre chez sont père car je suis actuellement chez ma mère et j’en peut plus( reproche tout le tout ...
Comment retirer les droit hébergement
Bonjour, Je voudrais savoir svp si c'est nécessaire de déclarer à la préfecture lors de mon renouvellement de titre de séjour que je suis marié car ...
Bonjour, Avec mon conjoint nous ne sommes ni Marié ni pacse nous nous séparons à l amiable et avons fais une demande d'homologation à l'amiable p...
Bonjour, Je vis chez mon père avec ma soeur et mon frère. Ma mère est décédée. Mon père est en retraite et ma sœur ne travaille pas elle touche le r...
Bonjour, Mon ex conjoint et moi même nous avons 3 enfants en commun il n as as reconnu que les deux premières et souhaiteraient reconnaître notre de...
Bonjour, est ce possible le mariage si oui cmt obtient-on cette derrogation ? y-a t-il un suivi speciale si on veut des enfants ? est-ce possible ...
Bonjour, Marié et séparé depuis juin 2018. Je me suis remis en couple avec une nouvelle compagne fin juillet 2018. Elle ma dit quelle ne voulais p...
Bonjour, Une mère est elle en infraction si elle n'utilise pas la prime de rentrée scolaires pour ses filles ? Si oui , comment denoncé cette per...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.