Les discussions

Constat d'abandon

Bonjour je voudrais savoir combien coûte un constat d'abandon de domicile mon mari à vidéo la maison est partis il y a bientôt 4 semaine et J'ai envie...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
sleepy00

Mere qui tape ses enfants

Bonjour, que risque une mère qui a tape ses enfants sur le visage ? Que va faire le juge des enfants?

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
antoinelo

Nom de la mère aux enfants

 Résolu

Bonjour, quand le nom e la mère est donné seul aux enfants, le père qui a reconnu ses enfants a t -il les mêmes droits que la mère en cas de probl...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
sophiag

Retrait des enfants à la mère ?

Bonjour, Une assistante sociale peut-elle retirer des enfants de 2ans 1/2 et 5 ans à leur mère , avec l'aide de la police , sans jugement , uniquemen...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
jodelariege

Inscription de livret de famille

Bonjour, J'ai envoyer mon dossier pour l'inscription de mon mariage pour à voir le livret de famille ca fait deux ans et j'ai rien reçu à part l'accus...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Ben

Heures droit de visite

Bonjour, Je viens vers vous pour une précision importante: Rien n'est stipulé sur mon jugement à ce propos, c'est pour cela que je demande: ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
toto4422

Mineur dont les tuteurs légaux sont décédés

 Résolu

Bonjour, je suis lycéenne agée de 16 ans et je vis seule avec ma grand mère qui est mon unique tuteur légal. Elle a de graves problèmes de santé et el...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
sophiag

Pension non versée loi belgique

Bonjour, non ex marie respecte pas son engagement de la pension ou début de mois monsieur la donne comme il veut déjà il donne que 50e qui et honteux ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Kikichaton58

Émancipation guadeloupe

 Résolu

Bonjour, Comment se passe l'émancipation à l'âge mageur avions nous besoin de l'accord d'un des parents

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
dna.factory

Mariage truqué

Bonjour, Suite à mon mariage avec un ressortissant maghrébin,et apres avoir eu une fille avec lui,je me suis rendu compte qu il s est marie avec moi...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Energizor

Droits des grands parents

Bonjour J ai ma fille qui ne veut plus que je vois mon petit fils de 6 ans 1/2 Depuis qu il est né je m en suis occupé je l avais regulierement ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
gt.55

Attaque en justice des grands parents

 Résolu

Bonjour, Voilà 6 ans que mon père ne souhaite plus me voir, depuis la naissance de mon premier enfant. Suite à un accrochage insignifiant il n'a ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Jul802

Risqué d'arrival sans avocat au tgi

Bonjour, Je voudrais a savoir les consequences et punishment d'arrival sans avocat pour un premier audience devant un juge au TGI pour un divorce mu...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
djivi38

Adoptions

Bonjour. Je voudrais me faire adopter car ma famille se moque de moi et ne fait que m'énerver j'aimerais vraiment ne plus les voir oublié qui ils sont...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Energizor

Pour me remariée

Bonjour, séparé depuis 15 ans comment faire pour divorcer

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
maylin27

Question de vocabulaire

Bonjour, Je voudrai savoir ce qu est une cross de jugement ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Garde des enfants par quinzaine durant été

Bonjour, Mon mari a 2 enfants pour lesquels il a un droit de visite et d'hébergement tous les 15 jours et la moitié des vacances scolaires. Nous le...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
jodelariege

Retiré l'autorités parentale

Bonjour, Je souhaiterais avoir une réponse car j'ai eu 2 enfants avec mon ex qui m'a frappé quand j'était enceinte du deuxième puis j'ai eu trop peu...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
AudreyVitalis

Récupérer les droits de paternité

bonjour, je suis dans une situation assez compliquer, j'ai eu un enfant avec mon ex qui elle était en couple a ce moment, elle a quitté son concubi...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
antoine3112

Emancipation cause apprentissage

 Résolu

Bonjour, si ma fille fait de l'apprentissage en province, et que son CFA s'y trouve aussi, peut-on prétendre à obtenir une émancipation? l'enfant...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
GKLONE

Emancipation apprentissage

 Fermé

Bonjour GKLONE, je réponds à votre interrogation " quel rapport avec apprentissage pour être emancipé" je parlais de province et d'apprentissage,...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
GKLONE

Expulser un membre de sa famille

Bonjour à tous, J'espère que vous pourrez m’aider à trouver des solutions... voici le problème : Avec mon mari nous sommes locataire d’un appart...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
gitane2229

Facture lycée

Bonjour, je suis séparé du père de mon fils depuis 4 ans. Celui-ci a perçu des allocations du Luxembourg et ne veut Pas les reverser sur le compte d...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
momo

Déclaration d'un bébé français

Bonsoir,j'ai mis au monde avec un français et il est partie que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
gitane2229

Je veux être placé en famille d'accueil

Bonjour, j'en peux plus de ma situation avec mes parents plus particulièrement ma mère elle est alcoolique et devient de plus en plus violentes avec m...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Energizor

Arriéré d'indexation de la pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, Je voudrais qu'on m'aide pour calculer arriéré de la pension qu'on ma jamais fait depuis le jugement 6 novembre 2006 je sais qu'on peut dem...

14 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
sophiag

Sortie de territoire avec un enfant mineur

 Résolu

Bonjour, J'ai vécu pendant des années avec une perverse narcissique en puissance qui m'a fait endurer tout les sévices et humiliations physiques e...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
sophiag

Mon présentation d enfant quel risque? belgique

Bonjour, le juge a accordé la garde alternée à MON ex compagnon pour ma fille de 10 ans..malgré de nombreux éléments importants dans MON dossier contr...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Lolotte

Droit de grand parent

Bonjour, j'ai fait la demande de droit de visite pour mais petite fille convient de temp appre le juge donne la décision merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
sophiag

Pa enfant majeur vivant 2 mois chez père

Bonjour, Bonjour, Voici mon interrogation.. ma fille 18 ans et sa sœur 15 ans vivent chez leur mère et j’ai les droits de visite 1 we sur 2 et moi...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
sophiag

Prestation caf suspendu dû à pension alimentaire

Bonjour* Le papa de mes 2 premier enfant a toujours eu du mal as payer la pension alimentaire pour les enfant en donnant tout un ta de raison et vu...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
sophiag

Rendez avec le jaf

Bonjour, Nous avons rendez vous avec le jaf début octobre..nous ne sommes mariés ni pacques. Il est impossible de remettre la convocation au papa ...

21 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
sophiag

Comment revaloriser pension alimentaire

 Résolu

Bonjour je suis divorcé depuis juillet 2013 j'ai une revalorisation au 1er juin à faire sur un montant de 80,75 € Quelqu'un pourrait-il m'aider d ava...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
sophiag

Augmenter montant pension alimentaire

bonjour je voulais savoir si mon ex mari pourrais donne plus pour la pension alimentaire. part mois mais deux enfants il vont des études importa...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
sophiag

Garde exclusive belgique

Bonjour, j aimerais savoir si en demandant une garde exclusive de mon fils de 6 ans si le père devra payer une pension alimentaire en sachant qu il es...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Judge_DT

Mon beau-père manipule ma mère en phase terminal

Bonjour, alors voilà. J’ai un énorme problème. Il y a quelques années ma mère est tombée malade dans une phase de dépression et elle avait refuser de ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
MickTR

Mariage pour papiers entre un français et une dame

Bonjour* je suis la maman d'un monsieur ayant connu par internet une fille du chili . celle-ci a été accueillie comme ma propre fille ! très ra...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Bou

Protection enfant

Bonjour, Voilà je viens vers vous besoin d’aide, je vous explique je suis séparé du papa de ma fille depuis ses 4 mois ( elle a bientôt 4ans) il y a...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
gt.55

Pas prévenu du décès de mon père (belgique)

Bonjour, je viens aujourd'hui (17.07.2018) de recevoir par recommander une lettre des pensions du Luxembourg dans laquelle j'apprends que mon père est...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
dna.factory

Bonjour je suis a la recherche de ma demi soeur

Bonjour je suis a la recherche de ma soeur Virginie malézieux..dernier domicile connu à chartres.. Quelqu'un pourrais t il me renseigner sur les dema...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Carineavenel

Pension d'invalidité

Bonjour, J'aimerai savoir si je me déclare a la caf avec ma compagne , ayant moi meme une pension d'invalidité 2éme catégorie , est que cela me sup...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Komar

Aidez moi s'il vous plais

Bonjour, je suis une jeune femme tunisienne enceinte de 6 mois et je voudrais accoucher en France , j'ai un visas touristique valable 3 mois, je vo...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
kouki0199

Voyager avec mon fils a l etranger

 Résolu

Bonjour, je suis en instance de divorce pour l intant on sais pas qui aura la garde de notre enfant qui a 3 ans la requette du mari est de garder...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
soula

Mineur et jeune parents, émancipation que faire ?

Bonjour, j'ai 16ans mon copain en a 19. Nous avons un bébé de 2mois, nous vivons pas encore ensemble mais suite à quelques problème familial nous somm...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Gaston

Bientôt mise à la porte, 17ans ( ! )

Bonjour, Je me présente rapidement pour vous que vous connaissiez le contexte.. Je suis une étudiante de 17 ans qui va entamer au mois de septembre...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
M_Saah

Enfants

Bonjour, Une amie part ,4 jours et laisse ces deux enfants de ,16 et 13 seuls

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Energizor

Pension alimentaire pour un beaux parents

Bonjour, Mon conjoint a des soucis avec son fils majeur qui lui redemande une pension alimentaire sachant que ce dernier ne viens plus chez son pèr...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
GKLONE

Mon père perd la boule

Bonjour, J'ai lu certains de vos témoignages et je suis un peu perdue. Je n'ai rien fait de mal à mon père, mais de part sa vieillesse grandissante ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
sophiag

Je veux vivre chez mon père c'est possible?

Bonjour, Jai besoin d'aide j'ai mes parents qui sont divorcer c'est ma mère qui a la garde de moi et elle veut déménagé un peu loin en sachant que j...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
sophiag

Conseils pour déménagement et enfant

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Alors voilà ma situation Je vivais en couple avec mon ex compagnon nous avons un fils qui a 10 ans ..nous sommes séparés depu...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
sophiag
Résultats 15851 - 15900 sur un total de plus de 50 000