Les discussions

Obligé alimentaire :qui ??

Bonjour, Mon frère est marié avec une personne SUI a eu une fille d'un 1er mariage. Pensez-vous qu'elle peut être obligée alimentaire comme mes prop...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
dominired17

Droit de récupérer des affaires, divorce non prononcé

Bonjour, j'ai une amie qui demande le divorce est elle enlève ses vêtements en a t'elle le droit alors qui ce sont pas encore passé devant les tribuna...

18 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
jc

Je souhaite divorcer

Bonsoir comment faire pour bénéficier de l aide juridictionnelle?

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
liberté17

Avoir les papiers

Bonjour, Je suis immigrante sans papiers et enceinte et mon copin est en instance de divorce est ce que avec la naissance de mon bébé je peux avoir ...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Biba

Vendre la maison après divorce!!!

Bonjour, je suis divorcée depuis plus de 4 mois . Je voudrais savoir combien de temps cela dure pour vendre la maison que mon ex occupe pour l'ins...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
doris33

Divorcer ou ne pas divorcer ?

Bonjour, Je suis âgée de 62 ans, 38 ans de mariage, mariée sous le régime de la communauté, j'ai une retraite de 300 €/mois, mon mari est cadre dans...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
doris33

Séparation et garde enfant de 5 mois .

Bonjour, Je me suis séparé de mon concubin depuis environ 2 semaines. Nous avons un enfant de 5 mois en commun. Depuis notre séparation je ne...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Clairbook

Demandé de mes droits

Bonjour je suis Maman d'une fille de 14ans, son père l'a reconnu à la mairie ELLE avait 3,5ans. Il c'est jamais vraiment occuper d'elle Même pas ac...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Clairbook

Denonciation calomnieuse

suite a ma séparation mon ex conjointe a déposée plainte pour agression sexuelle .placé en garde a vue je suis ressorti le jour meme elle a maintenue ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Loic13140

Fouille au collège

Bonjour, Mon fils de 14 ans c'est trouvé au mauvais moment, au mauvais endroit hier au collège, des petits malins ont fait péter des pétards dans ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
kevana74

Pourquoi le fisc autorise des revenus non-déclarés ?

Bonjour, Je me permets d'expliquer en brève mon cas pour être le plus clair possible dans ma démarche . Comme beaucoup d'entre vous (mais trop...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Poisson92100

Séparation / vente immobbilier

Bonsoir, Séparation il y a 3 ans, et bon entente avec mon ex conjointe, elle me demande à présent de vendre la maison que nous avons en location. Au...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
doris33

Mariage avc un marocain

 Résolu

Bonjour, Voila aujourdui jai ete a la mairie pour avoir un dossié de mariage en sachan que mon homme est marocain et que son visa n est plu valabe d...

16 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
sarra41

Carnet santer

Bonjour, je voudrais refaire faire le carnet de santé de ma fille car je lai perdu comment peut on faire svp

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Misha-d'ok

Pension pour enfant majeur

Bonjour, J'ai 18 ans et je me demander si je pouvais percevoir ma pension moi meme au lieu que ma mère la perçoive et si pour cela je devais passer ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
doris33

Renseigneemnt

Bonjour, ma femme souhaite divorcer nous avons un enfant en charge de 10 ans . Savoir quel sont mes droits je travail a mi temps et elle a plein t...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
doris33

Procedure pour faux temoignage .

Bonjour, j’espère trouver de précieux conseil vu mon niveau juridique extrêmement limiter . Suite a une séparation entre mon père et son ex com...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Poisson92100

D'aide à pacs

Bonjour svp je viens vois passer la question de savoir si je peux faire un pacs avec ma copine Française moi je suis étranger en demande d'asile, J'A...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Coco

Des souci parce-que je sui trop jeune

Bonjour J'ai 20ans j'ai 4enfant je sui plus avc le père des premier mais en et tj en contact je suis avec le père des dernier je voulais savoir si j'...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
dna.factory

Modifier ou non mon jugement

Bonjour, Voila ma question, je suis divorcé avec une garde alternée pour mes 2 fils. Le plus grand de mes fils (17 ans) à choisi depuis maintenant 2...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
doris33

Problème familiaux

Bonjour, J'e m'appelle Agata et j'ai 16ans, je voudrez savoir quel démarche faut-il faire pour être émancipé. Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Agatouxx

Soucis du a un proche qui doit de l'argent mais qui ne rend pas

Bonjour je viens vers vous pour vous expliquer une situation très complexe pour moi et mon compagnon.... Voilà fin juillet ma mère nous a volé 780€ ai...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Jojovivi2b

Revoir la pension alimentaire

Bonjour , jai une petite question au sujet de la pension alimentaire!!Mon conjoint verse une pension de 180e a son ex conjointe pour ses 2 enfants de...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Poisson92100

Problème garde d'enfant svp besoin de conseils

Bonjour, j'espère pouvoir avoir de l'aide au problème de mon compagnon sur la garde de sa fille. Il est divorcé et à la garde de sa fille partagée a...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Christel1511

Partage de chambre/luxembourg ?

Bonjour, Je suis séparée de mon ex conjoint. Nous avons un garcon de 6 ans (garde alterné) Je voudrais savoir si mon frère (qui vie avec moi d...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Ysabe_l

Montant maximum revenus pour demande de pension aux parents ?

 Résolu

Bonjour, Suite à de gros problèmes de santé la Sécu m'a mise en invalidité en 2009, avec une pension de 770€ par mois, qui, toutes mes charges dédu...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Poisson92100

Enfants sans surveillance

Bonjour, Je rencontre un problème et j'ai besoin de vos lumières. Mes enfants vont chez leur papa un week-end sur deux. Cela fait 3 fois qu'il les la...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Mamanlouloute

Pension complémentaires divorce

Bonjour, est ce que les primes sur les revenus mensuels sont prises en compte lors du calcul des pensions complémentaires lors d'un divorce.

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Kenzafa

Aide pour ma fille

BONJOUR JE SUIS MAMAN DE 4 MAGNIFIQUES ENFANTS 18, 14, 13, 2 ANS . JE SUIS AU BORD DE LA DEPRIME ET ENVIE DE FAIRE PLEIN DE CHOSE PAS LEGAL DU TOUT J'...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
australe13

Aprés la perte d'un parent

Bonjour, ma mere est decedée et je n'ai pas prevenu mes sœurs, elles ont appris son deces et maintenant elles veulent portées pleinte contre moi, ...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Amelie

Arrêt versement pension alimentaire ?

 Résolu

Bonjour, Mon fils a 20ans, a arrêté ses études fin d'année dernière, et vit chez sa mère. Il va débuter un travail fin février ... à partir de ce m...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Afrikarnak

Droit familiale

Bonjour, Je suis séparé depuis 4ans mon ex conjointe habite à 140km de mon domicile j ai une garde d un week end sur deux et la moitié des vacance...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
australe13

Quid de la pa dans ce cas ?

 Résolu

Bonjour, Ma fille, majeure, vient d'entamer un BTS depuis la rentrée et travaille en alternance dans le cadre de ce cursus. Elle vit encore chez s...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
SweetRiver

Algerie

Bonjour, voila j ai mon pere qui est decede et titulaire de la carte d ancien combatants ..ma mere a toucher des arerrages on disont que c pas irrev...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
doris33

Enfant a placer en urgence

Bonjour, ma fille de 15 ans ne respecte personne c est études sont menacé on est convoquer tous le temps elle répond au proviseur et a c est prof nous...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
DorisOups

Pension alimentaire france

 Fermé

Bonjour, j'ai une belle fille de bientot qui aura 19 ans le 23.12.2016 mon mari paye une pension alimentaire depuis lage de 3 ans .nous somme toujou...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
DorisOups

Je paye toujours la pension alimentaire

Bonjour, j'ai une belle fille de bientot qui aura 19 ans le 23.12.2016 mon mari paye une pension alimentaire depuis lage de 3 ans .nous somme toujou...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
vanessacruella

Demande de changement de prenom

Bonjour, je m'appelle Hélène depuis ma naissance mais presque tout le monde m'appelle Mariam depuis 2006/2007 je voudrais savoir comment changer de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
doris33

Demande d émancipation

Bonjour, Je rencontre de gros problème avec mon fils de 16 ans .Je suis séparée depuis deux ans son père a lâcher prise .et moi je suis a bout.in...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
doris33

Avis de danger

Bonjour, je suis séparé depuis fin juin et j ai une petite fille de 17 mois. Des le début de notre séparation il y a eu des tensions quand je voulais...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
doris33

Fausse reconaissance

 Résolu

gggg

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
DorisOups

Aaide judiciaire

Bonjour, Mon fils a un problème avec son avocat. Il a fourni tout les papiers concernant AJ a son avocat. Il c'est occupé de l'affaire mon fils, a...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Misha-d'ok

0 pour absence justifiée

Bonjour, Je suis apprenti à l'upmc. Malade pendant deux jours, j'ai raté un examen. Comme l'exige le contrat apprenti, j'ai justifié mon absence a...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Poisson92100

Divorce inscrit sur acte de naissance

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de faire suprimer de mon acte de naissance mon premier mariage et divorce qui y sont notifiés alors que mon 2 ème mariag...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
DorisOups

Saisie sur rémunérations

Bonsoir, je ne parviens pas à faire aboutir une saisie sur rémunération ordonnée par le tribunal bien sûr car le créancier est agent commercial indépe...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Poisson92100

L'école refuse ma fille l'après midi

Bonjour, Je vous expose mon problème. J'ai une petite fille de 3 ans et demie qui a fait sa rentrée en petite section en septembre. Le soucis c'e...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Poisson92100

Choix de la procédure pour paiement arriérés

Bonjour, Je trouve ce forum très intéressant et je me dis que vous pourriez peut être me conseiller : Je me suis séparée du père de ma fille il ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Poisson92100

Mon mari ne voit plus son fils depuis 3 ans/canada

Bonjour, Mon mari ne voit plus son fils depuis 3 ans . Celui ci maintenant rendu à 17 ans ne donne plus signe de vie . Par conséquent mon mari paie ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
doris33

Divorce et indivision successorale d'un des époux

Bonjour, Le père de ma femme est décédé il y a plusieurs années, la maison est revenue aux 3 enfants et la mère est usufruitière. Ma femme ainsi qu...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Gayomi

Divorce vente maison

Bonjour, je me suis marié en 2002 et je vais divorcer dans les mois qui arrive. Le mariage a été signé sous le régime de la communauté de bien rédui...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Séb. B.
Résultats 23801 - 23850 sur un total de plus de 50 000