Les discussions

Romi Garde d'enfants

Droit de garde

Je suis le papa d un garçon de 3 mois en union libre j ai reconnu mon enfant. Je ne vis plus avec sa maman . Celle ci ne veut pas que je prenne mon en...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
DorisOups
maya Famille

Demande actes naissance

Bonjour, il y quelque jour j'ai fait une demande a nantes en ligne DALI pour un actes de naissance pour les personnes née a l'étranger. je n'est eu a...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Ben
Prixmark Divorce

Je veux divorcer

Bjr.je suis algérienne marié depuis 7 mois avec un Algérien de nationalité française .Il m'a fait souffrir le martyr pendent c'est mois est quand j'ai...

sophiag
ange Mariage

Demarche reconnaissance

Bonjour, j aimerai savoir les demarche pour reconnaitre mon fil de 7ans né hors mariage

Ysabe_l
Raka Education

Vous avez des idées ?

Bonjour, je cherche a entre dans une école que ma mère ne peux payer, je me suis alors lancer le Paris fou de la payer moi même (5900€, je garde espoi...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
isa-nico Divorce

Faire reculer notre divorce longtemps ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir combien de fois que mon ex-mari peut-il faire un renvoi à la conférence pour le dépôt de ses conclusions pour notre div...

Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
mikado
Yves Pension alimentaire

Rsa et pension alimentaire

bonjour , je suis au rsa et mon ex compagne me réclame une pension alimentaire de 100 euros que dois faire et combien dois je donner? Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Ysabe_l
coconut2674 Garde d'enfants

Elle refuse qu il voit sa fille !

Bonjour, l histoire est compliquée mais j espère que vous pourrez m aider. Mon conjoint à eu un enfant non désiré avec son ex compagne (Elle es...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
DorisOups
lili Mariage

Jugement de divorce dans 2 pays diferant

Bonjour, je suis en instance de divorce en France, autre part mon mari a demander un deuxième divorce en algerie.est ce que c'est possible d’avoir 2...

sophiag
sanchezfrutos Pension alimentaire

Indexation pension alimentaire

bonjour, ou puis je trouver un calcul "simple" pour l'indexation annuelle de la pension alimentaire que je dois verser pour mon fils? merci d'avance

Cleopotamine
02021972 Education

Bourse des coleges

J'ai pas encore le virement de la bourse 2016 2017

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
BmV
kassandra Famille

Demande de modification de patronyme

Bonjour, je vous écris pour vous demander ce que vous voulez dire par l'original bulletin n°3 de mon casier judiciaire et aussi sur l'annonce de l'un...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Kassandonyme
nono Famille

Abus du système

BonjoirLA mère de mon enfant est déclarée femme isolée alors que ce n'est pas le cas, en effet elle a eu un deuxième enfant vit avec son copain qui lu...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
sophiag
PAVILLON2516 Famille

Changement de nom pour motif légitime

Bonjour Mon beau père m'a reconnu lors de son mariage avec ma mère. Depuis celle ci est décédée et je ne vois plus ce monsieur depuis 10 ans. je n'ai...

doris33
Malik Mariage

Demande vivre en france

Bonjour, Je suis un fils d'un ancien combattant qui j'ai sa carte combattant et autres papiers qui prouve sa fontion la militaires français

doris33
bestival Famille

Enfant logé ingrat

Bonjour. Situation familiale devenue très compliquée.Depuis 43 ans (c'est l'age de notre fille) elle habite chez nous. En 2002 , elle a révélée avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
bestival
crusty31 Garde d'enfants

Changement de lieu de rendez-vous

Bonjour, Je suis séparé depuis 2013. Mo ex-compagne était alors partie vivre à Toulouse avec mon fils. Étant fonctionnaire, j'ai fait plusieurs dema...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Claire1402
Claire1402 Pension alimentaire

Revenus annuels fluctuants

Bonjour, Pourriez-vous m'apporter vos lumières svp ... J'ai réussi à "arracher" l'accord de faire un amiable au papa (militaire) de mes deux enfant...

19 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Claire1402
alexandre Divorce

Coiffeur frais extrodinaires ? oui ou non?

Bonjour, C'etait pour savoir si les frais de coiffeurs etaient de frais extraodinaires ou pas . Merci d'avance pour votre réponse .

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
DorisOups
Louise Bellanger PACS

Comment se pacser

Résolu

Bonjour, Résidents a Gif sur Yvette nous souhaiterions nous pacser chez vous. Quels documents faut il? Pourriez vous nous envoyer des liens pour q...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
DorisOups
Farmalika Famille

Regroupement familial (maroc)

Bonjour, je suis citoyenne europenne vivant en italie je veux faire regrouper mon petit fils du Maroc que dois je faire merci

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
DorisOups
Tatouill Divorce

Indexation / belgique

bonjour, Ou puis je trouver un tableau d'indexation de la pension alimentaire( Belgique) depuis 2012 et par la même occasion comment la calculer. Bi...

gehi
elenaanayolande Divorce

Information pour divorce gratuit.

Résolu

bonjour je voudrai savoir ce que je doit faire pour divorcer a lamiable et vite. je me suis marie en espagne et ça fait depuis octobre 2015 que je me ...

doris33
karim.merzouk Mariage

Obtenir la nationalité francaise

Bonjour grand-père a combattu dans l'armée française ou il a fait la guerre de l’Indochine ,et personne d'entre nous n'a bénéficier de la nationalité ...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
DorisOups
Jojo Garde d'enfants

J'ai 15 ans et je veux vivre chez ma mère

Bonjours , j'ai 15 ans je vie chez mon pere mais voilà se qui se passe aujourd'hui ces que mon père a changer de femme pour la 3ème fois depuis ma nai...

doris33
Patou Garde d'enfants

Non représentation d enfants

Bonjour, 2petites filles en bas âge 1an et 5ans sont parties il y a 8jours en vacances chez leur papa et plus de signe de vie. Le papa ne les ramène p...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Claire1402
lecram.95 Famille

Droits des nus usufruitiers

notre sœur usufruitière de la maison de notre mère par un leg de 10 ans voilà 4 ans que notre mère est décédée, elle veut nous obliger à vendre cette...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Poisson92100
lenushechka Mariage

Est-ce que je perds des rsa?

Bonjour, je suis bénéficier RSA et j'ai mariée avec un homme sans papier. Est-ce que je perds des RSA?

doris33
Lolotte Education

Quitter l'internat

Résolu

Bonjour, Ma mère ne comprend pas que je n'arrive pas a m'habituer a l'internat elle me dis tout le temps tu vas t'y faire ça va aller sauf que non j...

gehi
Miguel89 Mariage

Mariage entre un français et une espagnole

Bonjour, Je me suis marié avec une espagnole en Espagne et nous sommes séparer de corps et de bien depuis 18ans et je vis en France depuis 20ans j...

doris33
aude2711 Famille

Ce n'est pas son enfant

Bonjour, Mon conjoint a reconnu un enfant, il y a quelques années, mais la mère lui a avoué, au moment de leur rupture, qu'il n'était pas le père de...

doris33
Marjoo Famille

Problème de voisinage

Bonjour, J'ai un très gros problème auquel je n'ai plus de solution. Je vous explique. Je vis dans un immeuble ancien ( isolation phonique à revoir ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Marjoo
Belhadi Famille

Dos

Bonjour, J air depose mon dossier le 26-12-2016 pour le traiter. ca prend du temps. ? Merci

DorisOups
Marckim Pension alimentaire

Abonnement mobile et pension alimentaire

Résolu

Bonjour, La pension alimentaire prenant en charge les besoins de bases des enfants, un abonnement mobile et l'achat d'un smartphone entre-t-il dans ...

24 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
FredQuat
Hind Mariage

Demande de visa /maroc

Bonjour, Je voudrai avoir un visa moi et ma fille pour passée un séjour en France.quelles sont les démarches à suivre

BmV
mama260217 Famille

Quel nom donner à ma fille tout en étant dans la loi

Bonjour, j'attend une petite fille pour février 2017. je l'ai eu avec un homme qui n'en veut pas. Je lui ai beaucoup envoyé de messages pour le dissua...

sophiag
avignon40 Divorce

Mariage gris

Bonjour, je vous explique un peu de mon histoire j ai fait un regrepemenent a femme en 2015 apres a son recupesi apres 3 mois sa carte de dans apre...

Fada80
SophieB Mariage

Séparation et visite hébergement

Bonjour, Je suis séparée depuis 1 an et demi et ma fille a à ce jour 33 mois. Elle va 1 coup de temps en temps chez son père la journée. Maintenant ...

16 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
sophiag
Naha Divorce

Abondon foyer conjugal

Résolu

Bonjour, J'ai quitté mon foyer avec mon bébé suite a des mauvais traitements et des menaces de m'enlever mon bébé de la part de mon mari. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
sophiag
manero Famille

Maison

Bonjour, me parents sont en maison de retraite ils n'ont pas assez d'argent pour payer a longue echance la maison qu'ils possedent est un bien que...

doris33
Dan Garde d'enfants

Week-end pairs ou impairs

Bonjour, Si un jugement précise votre droit de garde les week-ends pairs puis je changer pour des raisons professionnelles pour des week-ends impair...

DorisOups
Résultats 23801 - 23850 sur un total de plus de 50 000