Les discussions

Conseil

Bonjour, Bonjour, j'ai besoin d'aide je suis totalement perdu j'ai quitter mon ex conjoint en 2009 pour violences conjugale de cette union est ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
fannysaidoun

Retrait du droit de garde

Bonsoir, j'ai besoin de conseil sur ce que j'ai le droit de faire ou non vis à vis de mon ex conjoint. je suis séparée du père de ma fille depuis ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Didie42

Démarches a suivre pour obtenir la garde de ma fille de 17 ans

Bonjour, ma fille va avoir 18 ans dans 5 mois et a ce jour je l ai déjà récupéré depuis maintenant 4 mois ...Elle est parti de chez sa mère avec laque...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
dinouar2015

Demande de pension

 Résolu

Bonjour, Mon marie et moi vivons séparément mais n'envisageons pas le divorce (nous sommes âgés de 62 ans). Nos revenus sont respectivement de 650 ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Françoise

Séparation: garde enfants et pension alimentaire?

Bonjour, Pacsée, je me sépare de mon conjoint. Nous allons faire le nécessaire pour se dépacser mais nous avons deux enfants (3 ans et 10 mois). Q...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
juliemacky

Divorce

Bonjour, Je suis actuellement séparé avec ma femme qui a la garde de mon fils Je souhaiterai avoir des infos quand aux conséquences après que le di...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
doris33

Le père de mes enfants me menace de prendre les enfants

Voilà pour résumé mon mari m'a trompe l année dernier kan jetait enceinte de 5mois de notre dernière sur ce voyant ke j'avais déjà des contraction j'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
pititenouette

Impossible de payer a payer une telle somme

 Résolu

Bonjour, ma mere est en maison de retraite au prix tres cher 3800euros je peux la mettre dans le meme genre etablissement a 2500 euros devrai je ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
pititenouette

Sortir de cette souffrance

Bonjour, je souhaiterais savoir comment obtenir le divorce alors que votre conjoint le refuse. Vous avez été battue, vous avez déposé une main courant...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Enka1

Probleme de paiement huissier

voila j'ai un gros probleme avec l'huissier que j'ai saisi pour payer les arriérés de pension alimentaires je sais que mon ex mari verse les arrierés...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
sleepy00

Comment savoir si le pere de mon mari s est remarié en secret

 Résolu/Fermé

bonjour a tous , mon mari et moi avons des doutes sur l éventuel remariage en secret de son père veuf avec sa nouvel copine , comment peut on le savoi...

13 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
misstics42

Refus de délivrer un "avis de mention de mariage"

Bonjour à toute et tous Voilà ce qui m'amène à écrire sur ce site Je suis Français marié à une femme algérienne en 2011 dans le petit village de Cre...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Angel83500

Dechu de ses droits de pere

bonsoir ,je viens d'apprendre par monex-belle-fille qu'elle avait dechu mon fils de ses droits de pere (3 enfants)!mon fils a sa demande ,naif ,a fait...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
gisel-la

Comment faire pour allé en famille d'accueil

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Emma et j'ai 12 ans je voudrai allé en famille d'accueil car mes parents sont séparée et cela devient juste impossible quan...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Emmakatshuva

Marche a suivre contr eun mariage frauduleux

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont les demarches a suivrent lorsquon est témoin d-un mariage frauduleux a but migratoire. j'ai ma soeur qui s'...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
BmV

Serbe, sans papier et enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis Serbe sans papier pas de aide médical et le travaille je habite avec mon compagnon serbe aussi sans papier en France , lui travaille ...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
doris33

Peut on demander une révision a la baisse

Bonjour J'ai divorcé il y a 15 ans. A l'époque je gagnait bien ma vie et par consentement mutuel il a été établit une pension de 200€ pour ma fille â...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
sophiag

Droit d'héritage (algérie)

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila ma question , ma mere est décédée avant mon grand pere j'amerai savoir si moi et ma soeur avons le droit sur l'heritage q mon grand ...

14 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Papou

Pension alimentaire

Bonjour ayant obtenu une pension Alimentaire Par le Tribunal après mon Divorce; Mon ex mari ne me la verse plus; comment puis je savoir s'il est e...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
doris33

Allocations

bonjour separé d avec mon ex conccubine depuis 1 an residence alternée depuis 6mois j ai de suite apres le jugement demandé a la caf mes droits se...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Babynours

Je veux quitter la maison à cause ma mère!

Bonjour, je me prénomme Aesa et je viens d'avoir 15 ans. J'ai décidé d'écrire dans ce forum car, je suis désespérée puis, j'aimerais vous demander que...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Babynours

Job étudiant

Bonjour, Ma fille a 18 ans et est toujours scolarisée ,elle a trouvé un petit job d'été, son père doit il quand même verser la pension alimentaire p...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
eve

Avis du mentios du divorce

bonjour mon future mari à la nationalité française et ils est divorcé mais il n'a pas encore reçu la'avis du mention du divorce sachant qu'il a déjà l...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
elifaylul

Histoire de patrimoine

Bonjour, Je voudrais être précise avant de divorcer à l' amiable concernant la maison. Je voudrais racheter une part de la maison à mon mari sa...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Micha1.

Problème de garde

Bonjour, Je me permet de vous contacter car j'ai une ordonnance de non conciliation qui indique que mon ex mari doit prendre notre fils le premier sa...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Ysabe_l

Titre de séjour

Bonjour, Je suis une malgache j'ai 35 ans marié avec un français j'ai eu une petite fille de 7ans avec lui on est marié en 2005 donc ça fait 10 ans ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Mêla

Garde provisoire

Bonjour, j'aimerais obtenir la garde provisoire de mes 3 enfants suite a la tentative de suicide de mon ex compagnon dans la maison familial et il fai...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Ysabe_l

Renseignement

Bonjour, je suis séparer depuis juin 2010 et divorcé depuis juillet 2013 , depuis ma séparation mon ex mari occupe la maison en commun il vit avec d...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
doris33

Constatation par video

Bonjour,je souhaite savoir si une vidéo prise par mon téléphone depuis le jardin de l' amant de ma femme est légale et vaut pour preuve??

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
^^Marie^^

Succession d'une personne sous protection juridique

Bonjour, ma tante, isolée, sans succession directe, va etre mise sous tutelle. Elle est maintenant en EHPAD. Ses revenus etant insuffisants, sa mais...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
doris33

Vacances scolaires

bonjour j'orai voulu avoir de l'aide pour savoir au niveau des grandes vacances d'été ,savoir en temp que embauché ou intérimaire ,si la loi s'impliqu...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
MAMAN3240

Seu!e avec 2enfants

Bonjour, Jesuis Seule avec mes Deux enfants et j ai envie de gagner de l'argent mais aussi connaître autre chose et me libérer

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Ysabe_l

Pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, mon fils qui 18 ans est en prison, je verse toujours 150 euro de pension alimentaire a sa mère. est ce que je peux arrêter le versement d...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Micha1.

Je suis algeriene

Bonjour, marie avec une femme algeriene en vivent houreux mes mon distaine toujours et ma posser de marie une deuxieme femme italiene de toute mon coe...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
^^Marie^^

Abandon de domicile de madame sans les enfants

Bonjour, il y maintenant 6 mois que la mère des enfants et partie sans les enfants du domicile familiale , au jour d'aujourd'hui je souhaite déména...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Fifu

Peut-on laisser son enfant dans la rue avec un adulte la nuit ?

En France, selon la loi, à t-on le droit de laisser son enfant avec un adulte la nuit si on lui donne la permission ? On ne risque rien ?

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Micha1.

Droit de la pension reversé

bonjour ma question est je suis divorcée depuis le 19 juin 2015 et j ai demandé la pension compensatoire m a pas été aboutée par le tribunal et mo...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
sarah2012

Separation

Bonjour, mon fils va chez son père doit je fournir ses vêtements

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
djivi38

Mariage gris

Suite à un mariage dans le but d'obtenir la carte de séjour, 14 mois de vie commune mon ex femme m'assigne en divorce pour faute grave ( violence conj...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
doris33

Mon fils gardé par les beaux parents de mon ex

Bonjour, Suite à notre séparation l'année dernière, j'ai mon fils de 5 ans avec moi et son papa a un droit de garde un week-end sur deux et la moiti...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Ysabe_l

Jeune maman de 30 ans soufre enormement

Bonjour a toute les mamans célibataire Je voudrais connaitre des mamans célibataire avec un enfant.,je voulais savoir quels aide vous avez eu le d...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Ysabe_l

Problème avec le notaire

Bonjour, Suite à une procédure de divorce (en cours depuis plus d'un an) j'ai dû vende ma maison pour payer les dettes que nous avions contractées a...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
doris33

Peut on quitter ses parent un moi avant les 18ans ?

 Résolu

Bonjour,c au sujet d'une copine à moi qui va avoir 18ans dans le mois d'août. Et elle ne peut plus attendre sa belle mère lui fait vivre en enfer et s...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Ysabe_l

Pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, Suite à un divorce en 2006 j'ai du payer une pension alimentaire pour enfant.Dans le jugement de divorce , il est spécifié que je dois paye...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
JRH62

Violences conjugales non-avérées

 Résolu

Bonjour, En début d'année 2015, mon beau fils habitant à 800kms de mon domicile ou je réside avec mon épouse (sa mère depuis 40 ans de mariage) a su...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
tatave19

Que risque t'on si l'on va pas a la conciliation

bonjour en instance de divorce je dois me rendre au mois de septembre a 500km de mon lieu d'habitation actuelle au tribunal pour la conciliation seule...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
mymy8957

Pacs droit au 4 jours de congés

Bonjour, Avec ma copine nous venons de nous pacser. Je viens de voir que nous avons le droit à 4 jours de congés comme pour le mariage. Mais quel...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Micha1.

Mon cumulus tropical ne chauffe plus

 Résolu/Fermé

bonjour je ne sais pas que quel forum mettre ma question mon cumulus tropical qui a trois ans ne chauffe plus pouvez vous m'aider, svp, pour ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
pititenouette

Paye t on aussi pendant les vacances scolaires ???

Bonjour, je vis en Belgique et desire savoir si le paiement de la pension alimentaire est toujours dûe pendant les congés scolaires ; lorsque l enfant...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
pititenouette

Question sur separation avec enfants

Bonjour, suite a la separation de la mere de ma fille de 6 ans aujourd hui. ca mere veux la garder aupres d elle mais quand je l ai avec moi 1 week ...

14 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
ricohunter971
Résultats 32851 - 32900 sur un total de plus de 50 000