Les discussions

Proposition d'un montant mensuel

Bonjour, Suite à un appel rendu par la cours de Versailles, monsieur à gagné cet appel en ayant produit de faux documents, bref je suis donc cond...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
cath2810

Risque de perte de la nationalité française

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais besoin de votre avis éclairé. J'ai contracté un mariage juillet 2005 au maroc et j'ai été naturalisée française 2 ans plus tard, se...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
soso

Garde enfant

 Résolu

Bonsoir, bonjour à tous, Je vous écris car j'ai peur d'une chose. Je suis parrain de ma nièce, mais mon beau-frère et ma soeur on décidait de divor...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
ven0mx57

J'ai 18 ans et ma mère veut me virer de chez moi

Bonjour, j'écris se poste a la place d'une amis car on cherche tout les deux des solutions. Elle habite dans un appart avec sa mère et sa soeur. Ses p...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
sophiag

Reversion retraite

Je souhaiterai savoir pourquoi étant fonctionnaire divorcée et remariée je n'ai pas droit à la reversion de mon premier mari, tout en choisissant bien...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
doris33

Droits d'un detenu face au divorce

Bonjour, Quels sont les recours d'un détenu face à sa femme qui demande le divorce? Peut-il refuser? sans avocat, quels sont ses demarches, si dema...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Ysabe_l

Livret de famille

Bonjour, voila jai deposer mon dossier a nantes le 7/12/2013 jai resu une lettre de leur par le 18/12/2013, mon dossier serai traite dans les meilleu...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
DorisOups

Honoraires de résultats

Bonjour, J'ai signé une convention d'honoraire de résultats avec mon avocat dans le cadre d'un divorce conflictuel. Nous avons réussi avec mon ex é...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Circée06

Je divorce a l'amiable mes droits ?

Bonjour, ayant demander le divorce a mon marie pour diverse raison ;je lui laisse la maison et ne demande rien juste me sortir du prêt et de l'act...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
choubaka

Pension alimentaire

bonjour je voudrai savoir si mon ex mari peux arrêter de me verser la pension alimentaire sans avoir eu rendez vous chez le juge familiale en effet ma...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
sophiag

Ma fille de 23 ans voulant partir aux usa comme fille au pair

Bonjour, Voila, je suis en instance de divorce. Ma femme me demande une pension alimentaire pour les 3 enfants (23, 18, et 13 ans) de 750€ par m...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
sophiag

Responsabilite des enfants

Bonjour, j'ai mon fils qui vient d'etre contacter par sa tante en fait le père de mon fils est devenu alcoolique, n'a plus de permis continue de...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
cassie0912

Problème garde d'enfants

bonjour je vourais avoir un renseignement! je vous explique vite fais ma situation je suis originaire du sud de la france je suis venu en auvergne ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
tur

Droit du pére

Bonjour, je suis enceinte de mon ex, il n'est pas au courant et je ne compte pas le lui dire. Cependant je souhaiterais être sûre qu'il n'ai aucun d...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
sophiag

A l'aide '' culture '' !

 Fermé

Je un age moins de 13 ans, je ne vous dirais pas mon age ... Bonjour, J'ai un gros problème de culture ! Je ne sais même pas à quoi servent les...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
gerber1

Revendre après rachat part suite divorce

Bonjour, Suite à mon divorce, j'ai aujourd'hui la possibilité de racheter la part de ma femme de la maison dont nous étions propriétaires en commun...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
chapuzo22

Voyage universitaire obligatoire ?

Bonjour, J'ai actuellement un petit soucis avec ma fac et j'aurais bien aimé recevoir un petit coup de main : dans le cadre de ma L2, ma fac organ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Neinish

Ma belle mere demande le divorce

Bonjour, ma belle mere veut faire une annulation de mariage et voudrait recuperer l'etang qu'elle a payer a mon pere mais l'etang est dans le nom de m...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
sophiag

Succession

Bonjour,voila il y a quelques mois nous avons perdu notre grand mère..Qui a 6 enfants,donc une de c'est fille qui est décéder en1994.C'est cette perso...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Sorgin

Demande de pension alimentaire avec une garde alternee

bonjour pouvez vous m aider puis je solliciter une pension alimentaire même si garde alternée depuis peu en effet ma fille a 13 ans et a voulu faire u...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
sophiag

Mon fils ne veut pas retourner avec sa mère

Bonjour, je suis séparé de ma femme depuis 4 ans, toujours en pleine procédure de divorce, et suite à l'appel de l'ONC, j'ai récupéré mon fils en gard...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
papainquiet75

Pension

bonjour voilà j'ai une fille de 23 ans qui ne veux plus me voir depuis l'age de 18 ans je payé une pension alimentaire a sa mère jusque l'age de 19 an...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
sophiag

Payer ses dettes à la liquidation des biens?

Bonsoir, Lors d'une séparation, des dettes sont partagées ainsi que les différents impôts lorsqu'il y a des biens en communs. Mais est il possible,...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
chapuzo22

Divorce à consentement mutuel

En accord avec ma femme pour un divorce à consentement mutuel , j'ai cependant un fait qui me reste en travers de la gorge ; je suis d'accord pour cou...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
chapuzo22

Mariage avec une personne en situation irrégulière

Bonjour, je suis de nationalité française mariée avec un africain de guinée et nous nous sommes présentés à la prefecture de notre departement pou...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
DorisOups

Liquidation de biens

Bonjour, 1er rendez vous, jeudi 23 avec nos 2 notaires et mon ex(genre pervers narcissique intelligent dont l argent est une priorité) pour la liquida...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
chapuzo22

Mon mari ne répond pas à ma demande de divorce

Bonjour, Séparée depuis 4 ans de mon mari et vivant dans un autre département que lui, je lui ai proposé à maintes reprises un divorce à l'amiable...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
chapuzo22

Divorce : me préserver des surprises

 Résolu

Bonjour, Mon mari me harcèle pour que je demande le divorce pour sa convenance personnelle. Nous avons une maison qui sera finie de payer en févrie...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
chapuzo22

Reconnaissance d'enfant

cher Mr je suis camerounais de la région de l'Est; après un bref séjour en France, j'ai eu un garçon avec une Française de Maine et Loire, il y a qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
BarbieTM

Revalorisation en cas de remariage

bonjour, mon ex époux s'est remarié, la pension alimentaire est-elle calculée sur son simple salaire ou sur les revenus de son foyer fiscal? su...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
aubleu33

Au bout de 4 mois sans nouvelle il réparé

Bonjour, jai un bb de 21 mois je suis pas devant le JAF en juin dernier qui a donné un droit de visite au père les samedi de jours paire et les diman...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Ysabe_l

Droit de prendre ma part

bonjour je vais me séparer mais sans que mon mari sache mieux vos pour moi nous avons vendue notre maison que nous avons acquis ensemble la signature ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
mapipole62

Litige séparation union libre

Bonjour, Je ne savais pas exactement où poster ma question alors je vais le faire ici. Ma conjointe et moi nous séparons a son initiative après q...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
milo63

Au bout de mes forces !!!!!!

Sa fait 2 ans que ma fille de 14 ans me fait voir de toute les couleurs le pire elle va bien 5 minute après ces les mauvaises humeur revienne a l...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
begonie

Décès héritage

voila mon mari porte le nom de sa mère celle ci est décédée depuis quelques année sans jamais lui dire qui était sont père alors quel c'est mariée et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Sorgin

Attente délibéré garde d'enfant

Bonjour, voila mon audience est passer hier, tout c'est bien passer pour moi le père qui m'avait priver de notre fils pendant 2 mois s'est pris un s...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
bbabis

Souci avec le collège

 Résolu

Bonjour, Bonjour :) Voilà j'ai un petit souci; le collège a convoqué mon fils à l'infirmerie sans nous prévenir (nous : ses parents) pour un espèce...

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Livine

Enquête sociale

Bonjour tout le monde, Je reprend ici car le premier sujet à été fermé : Résumé : La mere de mon Beau fils ne vois plus le petit depuis...

31 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
sophiag

Divorce suspendu

Bonjour, mon epouse a demander le divorce en decembre 2012!! maintenant elle me dit quelle le met en standbye ?que cela signifie pourquoi? a t elle d...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Le-Passant

Papa absent lors du premier jugement. peut-il faire appel?

Bonjour, Je suis maman d'un petit garçon de moins d'un an que j'élève seule depuis le départ du papa il y a plus de 7 mois. Le jugement a eu lieu il...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
youp06

Remariage rente

Bonjour, j'ai appris que mon beau père percevait encore une rente pour ma belle mère décédée il y a plus 7 ans alors qu'il est remarié. Il a eu des...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
doris33

Cadeau de son vivant

Bonjour, Mon amie recevait régulièrement de sa tante un chèque de 200 à 400 euros , 3 à 4 fois par an, comme ses deux frères . Le notaire lui au...

16 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
albench123

Droit de garde

Bonjour, Papa de 2 enfants, j'ai quité (la mort dans l'ame) le sein familliale, pour retourner chez mes parents, avant de trouver un logement. Je v...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Cpassimple

Assistante maternelle et mamie

J'ai lu que je pouvais garder ma petite fille en dehors de mon agrément. Qu'elle ne "compterait pas" dans mon travail. Mais je n'arrive pas à trouver ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
bzzz

Plainte pour violence volontaire

Bonjour, j'ai porté plainte contre le père de ma fille pour violence volontaire à mon encontre sans jour d'itt. Je voudrais savoir qu'elles sont le...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Sariirii

Un arrêté quitter le territoire français

 Résolu

Bonjour, je vous explique ma situation actuelle. je suis venu en France en tant que étudiant étrangers au niveaux Master1, après après trois redoubl...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
harmonie

Il veut la garde du petit pour son bien être

Bonjour à tous, Je voudrais avoir des conseils sur la garde d'un enfant de 25 mois qui est mon beau-fils. Le petit est né à Marseille, la mère a e...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma fille a de gros problèmes scolaire!!!

 Fermé

Bonjour, ma fille a 10 elle est en CM1 mais elle a le niveau d'un enfant de CE1. La maitresse me dit qu'elle s'amuse en classe, elle bavarde beaucou...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
DorisOups

Calcul contrat peri-scolaire en année complète

Bonjour, J'aimerai avoir des renseignements sur le calcul à pratiquer pour une garde d'enfant en péri-scolaire sur une année complète, les congés p...

15 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
casimir06

Revalorisation pension... des eclaircissements svp

 Résolu

Bonjour, je voudrais être sur d'avoir bien compris le jugement et si vous n'etes pas d'accord avec moi merci de me corriger les données: jugem...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
aubleu33
Résultats 40851 - 40900 sur un total de plus de 50 000