Les discussions

justinevero34 Pension alimentaire

Suite pension alimentaire

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour et merci pour vos explications, cependant j'ai un document que j'ai rempli sur le site service public.fr que je voudrai vous montre...

Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Enka1
gonzspeed59 Divorce

Convocation devant le j.a.f. (hors divorce)

Bonjour, Je reçois une convocation pour me présenter devant le Juge aux Affaires Familiales pour le règlement d'une pension alimentaire ; N'ayant pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Enka1
barbich PACS

Partage maison acquise pendant pacs

ma fille a acheté une maison à 50/50 avec son ami -ils se sont pacsé à ce moment là juste avant l achat de la maison ils ont fait un emprunt à 50/50 ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
barbich
adrienappart PACS

Pacs avec personne de nationalité étrangère

Bonjour, Mon amie et moi aimerions nous Pacser mais nous posons quelques questions sur lesquelles il nous est difficile de trouver des réponses. ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
adrienappart
Ju010309 PACS

Pacs

bonjour avec mon ami on voudrait se pacser mais je voudrait savoir si c'est possible vu qu'on habite tous les deux chez mes parents. Merci de votre r...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Enka1
lili62160 Garde d'enfants

Garde enfant vacanse

je suis séparée de fait acter par avocat depuis juillet 2011 je voudrez être renseigner sur certaine chose je me mari en mai 2014 et je doit p...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
australe13
jer42 Famille

Elle demande une expertise psychologique

je suis de roanne et suite à une séparation très difficile, voilà un 1an de procédure, mon ex compagne, cherche par tous les moyens à me priver de mes...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Le-Passant
allav Divorce

Procédure divorce

Une amie vivant au Québec depuis 3 ans , marié au Brésil il y a environt 20 ans avec 2 enfants de ce mariage , elle n'est pas encore citoyenne ca...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
doris33
haza57 Divorce

Lettre de signification de décision divorce

Bonjour Que dois je faire le cas ou je reçoit pas cette lettre de signification ordonnance de conciliation par huissier .y a toujours il un délai. Po...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
sleepy00
marie778899 Divorce

Signature

Bonjour, Question simple Je suis divorcé depuis 2 ans, mon ex-femme a repris son nom de jeune fille mais continue de signer dans tous les papiers...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Enka1
michelamrie72 Divorce

Ma femme a quitter le domicile conjugal

ma femme a quitter le foyer conjugal avec ma fille de 16 ans apres une grosses engeulade;elle est partie chez sont fils;depuis une semaine ;doit je de...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Enka1
cathe80 Divorce

Vente de maison et départ

Bonjour, nous avons vendu la maison ( libération au mois de juin). De mon coté j'ai trouvé un appartement et je pensais partir de la maison avant le ...

cath80
elena38# Divorce

Facture à régler après séparation

bonjour a tous je souhaiterai savoir qui doit payer une facture d'eau apres une separation. nous n'etions pas maries, la facture est neanmoins aux ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
sophiag
rvval Famille

Avocat qui se règle sur la carpa

Bonjour, Un avocat a t il le droit de prelever ses honoraires sur les fonds de la carpa avant de les transmettre a son client .? MERCI D'AVANCE

sophiag
Charlesblais1718 Garde d'enfants

Répartition des dépenses

Mon ex et moi sommes en garde partagée depuis 5 mois. Dans notre entente de base nous avions pris pour acquis que les dépenses étaient 50/50 puisque n...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Charlesblais1718
Patounn Garde d'enfants

Ma fille veut revenir vivre chez moi

Résolu

Bonjour, Ma fille de 16 ans est parti vivre chez son père depuis presque 2 ans. Aujourd'hui elle veut revenir vivre chez moi. En a-elle le droit ? ...

Patounn
Polililou Famille

J'ai 18 ans et ma mère veut me déscolariser.

Bonjour, Je suis en première. Je ne m'entend pas très bien avec ma mère et mon beau-père. Ils m'ont menacer de me mettre à la rue et de me déscolari...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
sophiag
patissier80 Pension alimentaire

Pension alimentaire

bonjour MA FEMME A UN FILS QUI VIT ACTUELLEMENT CHEZ SON PERE. AU MOIS DE MAI 2014 IL VA AVOIR 18 ANS . Jusqu'à quel age doit on verser la pensi...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Ysabe_l
arco02 Garde d'enfants

Mes droits sur ma fille

bonjour lors de mon divorce j ai rencontrer une femme avec qui j ai crue pouvoir refaire ma vie , ça n a pas marché et elle est partie .... mais en ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Ysabe_l
labelle19 Famille

Garde d'enfant dont le pere la pas reconnu

bonjour,je vous explique mon histoire j'etais avec un homme et des qui la su que j'etais enceinte il a voulu m'enmener dans un pays etrangeres pour qu...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Ysabe_l
valou76340 Famille

Problème de voisinage

Résolu

Bonjour, petit problème de voisinage, mes fils ont fêté l'anniversaire de mon fils ainé ,avec un peut de bruit je vais pas le nier , ma voisine à so...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
valou76340
Flette74 Garde d'enfants

Pension alimentaire

Bonjour, Suite a l'indice de l'insee pour la revalorisation de chaque année mon ex d'apres son calcule a baisser la pension alimentaire .il ne veut ...

Ysabe_l
Sbestplayer Garde d'enfants

Arrêter garde alterne sur demande de l enfant

Bonjour, J ai lu un plusieurs cas sur le forum mais aucun ne ressemblait à mon cas personnel. Mon fils agé de 13 ans à un mal être chez sa mère de...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
sophiag
maxou59640 Divorce

Livret jeune d'un mineur face au responsable légal

Bonjour, J'ai 17 ans, 18 ans en novembre je possédais un livret jeune contenant 1000€ lors du divorce de mes parents mon père à demander et a obtenu...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
maxou59640
aurelia sp Mariage

Ccm consulat de france a annaba

Bonjour, j'ai besoin d"un numéro pour appelé le consulat a Annaba pour prendre un rendez_vous s'ils vous plait , quand j'appelle au 3679 la casset...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Energizor
papillon1234 Garde d'enfants

Faux nom de famille et inscription garderie

Résolu

La fille de mon compagnon vie loin de nous avec sa mére et nous avons un droit de visite seulement les vacances scolaires. Donc c'est la mere qui s'oc...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
papillon1234
tacrybba Divorce

Refus de quitter le domicile malgres jugement

Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous aujourd'hui car je suis perdue. Mon ex mari et moi même avons divorce par consentement mutuel. Nous étions avant le...

25 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
tacrybba
Libelluledusud Garde d'enfants

Rupture de contrat assistante maternelle

Résolu

Bonjour, J'employais une assistante maternelle en année incomplète depuis le 1 mai 2014. Rupture du contrat le 14 mars. Il n'y a pas eu de preavis, d...

23 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
casimir06
danythedog059 Garde d'enfants

Recuperere mes deux enfants

je cherche comment rédiger une lettre au juge des affaires familiales pour avoir la garde définitif de mes deux enfants

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Enka1
girondin33000 Divorce

Mariage gris

Résolu

je suis victime de mariage gris .et je cours partout cours faire valoir mes droit on me balade dans tout les chance si il y a quelque qui peut n aider...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Enka1
33Bernard Famille

Diverses questions procédure violence conjugale...

Bonjour, Ma compagne a porté plainte contre moi pour violence conjugale (violence habituelle avec itt de plus de 8 jours). Je conteste la procédure...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
33Bernard
labo04 Divorce

Divorce et manipulation d'enfants

Résolu

Bonjour, je suis séparée depuis bientôt 2 ans, mise à la porte de mon domicile avec un de mes enfants par monsieur.... la gendarmerie est intervenue ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
sophiag
vava2212 Garde d'enfants

Souci de jugement

bonjour je vous ecrit ce mail voila sa fait 4 ans que je suis passer devent le juge des enfant pour ma fille le papa a jamais suivi le jugement il vie...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
sophiag
pacounette01 Garde d'enfants

Semaine paire

bonjour, j'ai un jugement pour mon fils qui indique que son père a un droit de visite et d hébergement la première semaine paire de chaque mois du dim...

australe13
Marie-Claude 22 Divorce

Liquidations des biens

Bonjour, J'ai quitté mon domicile en septembre 2008, avec mes vêtements.. Mon divorce a été très long, je suis enfin divorcée depuis décembre 2012!!...

daniella
chris9377 Education

Non respect de l autorite parentale conjointe

Bonjour Je vais essayer d'être bref . Y a très peu de temps , j'ai appris que la mère de mes enfants a déménagé , de ce fait elle a demandé aux éc...

21 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
sophiag
vivement l'ete Garde d'enfants

Quel sont mes droit

bonjour, je voudrais savoir car mon couple ne va plus du tout je suis prete a partir mais mon conjoint qui est le pere de mes 3 enfants ne veut pas me...

DorisOups
diembering Famille

Transcription dun acte de naissance étranger

Bonjour, je suis sénégalais d'origine je viens d'obtenir la nationalité français par le tribunal de grande instance de Lille. jai fais une demande d...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
marly
CRISOUDU21 Mariage

Certificat de scolarité et impôts

Bonjour, j'ai une question sur les certificats de scolarité et leurs utilités. en faite j'ai 20 ans, je suis en EN FAC depuis 3 ans.Je vis avec ma...

23 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
sophiag
draner5 Famille

Pension devreversion

Bonjour, mon ex a demandé le divorce après 35 ans de mariage, elle m'a spolier en imitant ma signature sur divers actes, elle m'a trompé, elle m'a h...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
doris33
noah1410 Garde d'enfants

Procédure pour les droits de visite

Bonjour, avec mon ex, nous avons conclu un accord à l'amiable et ce la se passe plus ou moins bien. Dès que je refuse qqch, il s'énerve, il devait ...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
chou77
laetitiabonavita Garde d'enfants

Au bout d'une dépression

Résolu

Bonjour, je voudrais que mon ex conjoint prenne notre fille en garde alternée, ce soir il vient de me dire qu'il ne prendrait plus kimberlay agée de ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
laetitiabonavita
chammak challo Famille

Emancipation mineur pour créer entreprise.

Bonjour, Je suis lycéen et j'ai trouvé des locaux mais, le propriétaire estime que je ne peux pas les récupérer car je suis mineur. Donc, mes parent...

20 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
chammak challo
dolymiki Famille

2 notaires

Fermé

Bonjour, Au départ de la vente de ma maison il n'y avait que mon notaire. Au fur et à mesure du déroulement les futurs acquéreurs ont pris un nota...

Dernière réponse le 28 mars 2014 par
...^^Marie^^.....;;
Résultats 40851 - 40900 sur un total de plus de 50 000