Suite pension alimentaire
Résolu/FerméBonjour, Bonjour et merci pour vos explications, cependant j'ai un document que j'ai rempli sur le site service public.fr que je voudrai vous montre...
Bonjour, Bonjour et merci pour vos explications, cependant j'ai un document que j'ai rempli sur le site service public.fr que je voudrai vous montre...
Bonjour, Je reçois une convocation pour me présenter devant le Juge aux Affaires Familiales pour le règlement d'une pension alimentaire ; N'ayant pa...
ma fille a acheté une maison à 50/50 avec son ami -ils se sont pacsé à ce moment là juste avant l achat de la maison ils ont fait un emprunt à 50/50 ...
Bonjour, Mon amie et moi aimerions nous Pacser mais nous posons quelques questions sur lesquelles il nous est difficile de trouver des réponses. ...
bonjour avec mon ami on voudrait se pacser mais je voudrait savoir si c'est possible vu qu'on habite tous les deux chez mes parents. Merci de votre r...
je suis séparée de fait acter par avocat depuis juillet 2011 je voudrez être renseigner sur certaine chose je me mari en mai 2014 et je doit p...
je suis de roanne et suite à une séparation très difficile, voilà un 1an de procédure, mon ex compagne, cherche par tous les moyens à me priver de mes...
Une amie vivant au Québec depuis 3 ans , marié au Brésil il y a environt 20 ans avec 2 enfants de ce mariage , elle n'est pas encore citoyenne ca...
BONJOUR LE FILS DE MON MARI A 20 ANS ,VIT TOUJOURS CHEZ SA MERE. IL TRAVAILLE DEPUIS SEPTEMBRE 2014 PERCOIS UN SALAIRE CORRECTE EST CE QUE LE PAPA D...
ma mere est morte ilya 17 ans per sonne ne m'a avertie -- metayer
Bonjour Que dois je faire le cas ou je reçoit pas cette lettre de signification ordonnance de conciliation par huissier .y a toujours il un délai. Po...
Bonjour, Question simple Je suis divorcé depuis 2 ans, mon ex-femme a repris son nom de jeune fille mais continue de signer dans tous les papiers...
ma femme a quitter le foyer conjugal avec ma fille de 16 ans apres une grosses engeulade;elle est partie chez sont fils;depuis une semaine ;doit je de...
Bonjour, j'ai rencontré un homme alors que jetais enceinte de 5mois il as reconnu mon enfant comme le sien. Le soucie c'est que nous sommes séparé...
Bonjour, nous avons vendu la maison ( libération au mois de juin). De mon coté j'ai trouvé un appartement et je pensais partir de la maison avant le ...
bonjour a tous je souhaiterai savoir qui doit payer une facture d'eau apres une separation. nous n'etions pas maries, la facture est neanmoins aux ...
Bonjour, Un avocat a t il le droit de prelever ses honoraires sur les fonds de la carpa avant de les transmettre a son client .? MERCI D'AVANCE
Mon ex et moi sommes en garde partagée depuis 5 mois. Dans notre entente de base nous avions pris pour acquis que les dépenses étaient 50/50 puisque n...
Bonjour, Ma fille de 16 ans est parti vivre chez son père depuis presque 2 ans. Aujourd'hui elle veut revenir vivre chez moi. En a-elle le droit ? ...
Bonjour, Je suis en première. Je ne m'entend pas très bien avec ma mère et mon beau-père. Ils m'ont menacer de me mettre à la rue et de me déscolari...
bonjour MA FEMME A UN FILS QUI VIT ACTUELLEMENT CHEZ SON PERE. AU MOIS DE MAI 2014 IL VA AVOIR 18 ANS . Jusqu'à quel age doit on verser la pensi...
bonjour lors de mon divorce j ai rencontrer une femme avec qui j ai crue pouvoir refaire ma vie , ça n a pas marché et elle est partie .... mais en ...
bonjour,je vous explique mon histoire j'etais avec un homme et des qui la su que j'etais enceinte il a voulu m'enmener dans un pays etrangeres pour qu...
Bonjour, petit problème de voisinage, mes fils ont fêté l'anniversaire de mon fils ainé ,avec un peut de bruit je vais pas le nier , ma voisine à so...
Bonjour, Suite a l'indice de l'insee pour la revalorisation de chaque année mon ex d'apres son calcule a baisser la pension alimentaire .il ne veut ...
Bonjour, J ai lu un plusieurs cas sur le forum mais aucun ne ressemblait à mon cas personnel. Mon fils agé de 13 ans à un mal être chez sa mère de...
Bonjour, J'ai 17 ans, 18 ans en novembre je possédais un livret jeune contenant 1000€ lors du divorce de mes parents mon père à demander et a obtenu...
Bonjour, j'ai besoin d"un numéro pour appelé le consulat a Annaba pour prendre un rendez_vous s'ils vous plait , quand j'appelle au 3679 la casset...
Bonjour, Mon ex et moi sommes séparés depuis plus d'un an et avons convenu d'un arrangement amiable pour notre fils de 3ans. Il m'apprend à la der...
La fille de mon compagnon vie loin de nous avec sa mére et nous avons un droit de visite seulement les vacances scolaires. Donc c'est la mere qui s'oc...
Bonjour, Je me tourne vers vous aujourd'hui car je suis perdue. Mon ex mari et moi même avons divorce par consentement mutuel. Nous étions avant le...
Bonjour, J'employais une assistante maternelle en année incomplète depuis le 1 mai 2014. Rupture du contrat le 14 mars. Il n'y a pas eu de preavis, d...
Bonjour à tous, Je reviens vers vous de la part de mon compagnon qui se ronge depuis quelques semaines : je rappel son histoire : la mere de son...
je cherche comment rédiger une lettre au juge des affaires familiales pour avoir la garde définitif de mes deux enfants
je suis victime de mariage gris .et je cours partout cours faire valoir mes droit on me balade dans tout les chance si il y a quelque qui peut n aider...
Bonjour, Ma compagne a porté plainte contre moi pour violence conjugale (violence habituelle avec itt de plus de 8 jours). Je conteste la procédure...
Bonjour, je suis séparée depuis bientôt 2 ans, mise à la porte de mon domicile avec un de mes enfants par monsieur.... la gendarmerie est intervenue ...
bonjour je vous ecrit ce mail voila sa fait 4 ans que je suis passer devent le juge des enfant pour ma fille le papa a jamais suivi le jugement il vie...
bonjour, j'ai un jugement pour mon fils qui indique que son père a un droit de visite et d hébergement la première semaine paire de chaque mois du dim...
Bonjour, J'ai quitté mon domicile en septembre 2008, avec mes vêtements.. Mon divorce a été très long, je suis enfin divorcée depuis décembre 2012!!...
Bonjour, Ma compagne a porté plainte contre moi pour violence conjugale (violence habituelle avec itt de plus de 8 jours). Les faits reprochés font...
Bonjour Je vais essayer d'être bref . Y a très peu de temps , j'ai appris que la mère de mes enfants a déménagé , de ce fait elle a demandé aux éc...
bonjour, je voudrais savoir car mon couple ne va plus du tout je suis prete a partir mais mon conjoint qui est le pere de mes 3 enfants ne veut pas me...
Bonjour, je suis sénégalais d'origine je viens d'obtenir la nationalité français par le tribunal de grande instance de Lille. jai fais une demande d...
Bonjour, j'ai une question sur les certificats de scolarité et leurs utilités. en faite j'ai 20 ans, je suis en EN FAC depuis 3 ans.Je vis avec ma...
Bonjour, mon ex a demandé le divorce après 35 ans de mariage, elle m'a spolier en imitant ma signature sur divers actes, elle m'a trompé, elle m'a h...
Bonjour, avec mon ex, nous avons conclu un accord à l'amiable et ce la se passe plus ou moins bien. Dès que je refuse qqch, il s'énerve, il devait ...
Bonjour, je voudrais que mon ex conjoint prenne notre fille en garde alternée, ce soir il vient de me dire qu'il ne prendrait plus kimberlay agée de ...
Bonjour, Je suis lycéen et j'ai trouvé des locaux mais, le propriétaire estime que je ne peux pas les récupérer car je suis mineur. Donc, mes parent...
Bonjour, Au départ de la vente de ma maison il n'y avait que mon notaire. Au fur et à mesure du déroulement les futurs acquéreurs ont pris un nota...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.