Bleu sur un désarmement/congo ?

frippons Messages postés 550 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2015 - Modifié par doris33 le 19/10/2015 à 11:02
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 19 oct. 2015 à 11:40
Bonjour,

Je me permet de vous écrire car je suis actuellement en phase de divorce par consentement mutuelle car nous voulons que les choses aillent vite. Néanmoins, nous avons eu une altercation préalablement qui a fait que nous sommes venu aux mains. Ma femme a pris un couteau de cuisine et je l'ai désarmé. En la désarmant, je lui ai tordu le poignet.

Elle me dit qu'elle ne portera pas plainte mais je craint qu'elle ne change d'avis et du coup se sera son bleu au bras contra ma parole.

Qu'elle est le risque pour moi au delà du fais que le divorce se rallonge?

Merci d'avance

En espérant t'avoir aidé. Bon courage!!!
"Celui qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur devait avoir un sérieu problème$$$$$"

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
19 oct. 2015 à 11:40
Bonjour,

Vous pouvez déposer une main courante ou un dépôt de plainte suite aux menaces de votre conjointe.
Elle vous menace avec une arme blanche, il est évident qu'elle risque des poursuites judiciaires.
La marque qu'elle a sur le poignet devrait corroborée vos dires.


Ce serait un comble qu'elle dépose plainte contre vous pour violence.


0