Ma femme ma mis à la porte et a changé les serrures et concerver

roux75 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 19 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2015 - 19 oct. 2015 à 10:53
roux75 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 19 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2015 - 19 oct. 2015 à 22:11
Bonjour chers internautes,
Je suis de nationalité Algérienne marié avec une Binationale qui est Française depuis fin 2013 , notre mariage était célébré en Algérie qui était ensuite transcrit a Nantes, après avoir eu un visa de long séjour valant titre de vie privée et famille ,j'ai rejoint ma femme en France ,sachant quand l'Algérie j'occupai un poste très important au sain du consulat Français en Algérie que j'ai quitté pour l'amour.
Après avoir eu mon premier titre de séjour je me suis inscrit au pôle emploi pour faire un métier et pouvoir travaillé ,alors je suis entré en formation pour un diplôme d'État d'auxiliaire de vie que j'ai obtenu maintenant je travaille dans une maison de retraite médicalisée en CDI.
Ma femme raissament ma fait savoir qu'elle veut se séparer de moi ,hyper choqué je lui ai fait savoir qu'on se marie pas pour divorcer elle ma mise dehors et a changé les serrures et surtout ne veut pas me donner le livret de famille que dois je faire.
Merci pour votre attention.

4 réponses

roux75 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 19 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2015 1
19 oct. 2015 à 22:11
Pourquoi les gens honnêtes sont toujours exclus
1