Ma femme ma mis à la porte et a changé les serrures et concerver
roux75
Messages postés
7
Statut
Membre
-
roux75 Messages postés 7 Statut Membre -
roux75 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour chers internautes,
Je suis de nationalité Algérienne marié avec une Binationale qui est Française depuis fin 2013 , notre mariage était célébré en Algérie qui était ensuite transcrit a Nantes, après avoir eu un visa de long séjour valant titre de vie privée et famille ,j'ai rejoint ma femme en France ,sachant quand l'Algérie j'occupai un poste très important au sain du consulat Français en Algérie que j'ai quitté pour l'amour.
Après avoir eu mon premier titre de séjour je me suis inscrit au pôle emploi pour faire un métier et pouvoir travaillé ,alors je suis entré en formation pour un diplôme d'État d'auxiliaire de vie que j'ai obtenu maintenant je travaille dans une maison de retraite médicalisée en CDI.
Ma femme raissament ma fait savoir qu'elle veut se séparer de moi ,hyper choqué je lui ai fait savoir qu'on se marie pas pour divorcer elle ma mise dehors et a changé les serrures et surtout ne veut pas me donner le livret de famille que dois je faire.
Merci pour votre attention.
Je suis de nationalité Algérienne marié avec une Binationale qui est Française depuis fin 2013 , notre mariage était célébré en Algérie qui était ensuite transcrit a Nantes, après avoir eu un visa de long séjour valant titre de vie privée et famille ,j'ai rejoint ma femme en France ,sachant quand l'Algérie j'occupai un poste très important au sain du consulat Français en Algérie que j'ai quitté pour l'amour.
Après avoir eu mon premier titre de séjour je me suis inscrit au pôle emploi pour faire un métier et pouvoir travaillé ,alors je suis entré en formation pour un diplôme d'État d'auxiliaire de vie que j'ai obtenu maintenant je travaille dans une maison de retraite médicalisée en CDI.
Ma femme raissament ma fait savoir qu'elle veut se séparer de moi ,hyper choqué je lui ai fait savoir qu'on se marie pas pour divorcer elle ma mise dehors et a changé les serrures et surtout ne veut pas me donner le livret de famille que dois je faire.
Merci pour votre attention.
A voir également:
- Raissament
- Pacs changement de nom pour la femme - Guide
- Majeur mis à la porte par ses parents ✓ - Forum Aides et allocations
- Femme malgache danger ✓ - Forum Formalités et papiers
- Porte entrée immeuble fermée à clé - Forum copropriété
- Est ce que l'iban change quand on change de carte ✓ - Forum carte bancaire
4 réponses
Bonjour,
a qui appartient le logement ?
a qui appartient le logement ?
vous pouvez tenter de porter plainte pour vol
si vous pouvez prouver qu'il y a des choses a vous dans le logement
et que les gendarmes sont conciliant, ils pourront essayer de passer pour réclamer.
sinon vous pouvez voir avec un huissier pour que celui ci fasse une sommation interprétative de vous restituer vos documents.
après quoi sans réaction vous n'aurez pas d'autre choix que de faire une procédure judiciaire.
si vous pouvez prouver qu'il y a des choses a vous dans le logement
et que les gendarmes sont conciliant, ils pourront essayer de passer pour réclamer.
sinon vous pouvez voir avec un huissier pour que celui ci fasse une sommation interprétative de vous restituer vos documents.
après quoi sans réaction vous n'aurez pas d'autre choix que de faire une procédure judiciaire.
je vous remercie pour votre attention mais ma femme a pris toute seule la décision de se séparer de moi ,quelqu'un qui veut construire ne ne met pas son marie à la porte pour quelques soit le motif c'est parce qu'elle française et je suis étrange qu'en négligé le facteur humain
pour quelques soit le motif
Oui enfin là faut pas non plus exagérer, c'est sûr que si vous la battez, si vous la trompez, si vous l'empêchez de rencontrer qui elle veut, si vous l'empêchez de sortir de chez elle ou de travailler, ou si vous l'obligez à porter le voile, je comprendrais aussi qu'elle vous fiche dehors...... alors vite, expliquez nous ce qui se passe VRAIMENT....
Oui enfin là faut pas non plus exagérer, c'est sûr que si vous la battez, si vous la trompez, si vous l'empêchez de rencontrer qui elle veut, si vous l'empêchez de sortir de chez elle ou de travailler, ou si vous l'obligez à porter le voile, je comprendrais aussi qu'elle vous fiche dehors...... alors vite, expliquez nous ce qui se passe VRAIMENT....
Pas du tout, je suis pasifiqiue dans mon esprit , moi j'aime la paie et bien au contraire je respectai sa liberté et même ses choix en aucun je l'est frappé ou même insulté mais juste je voulais fonder un foyer et avoir des enfants dans un espace conforme mais ma femme a eu d'autres projets, et quelques soit le ou les motif , c'est elle qui voulait que je vienne en France, de ma part j'ai du faire beaucoup de concessions car j'etait bien et j'étais très eppanuit