Les discussions

Pension alimentaire après annulation

Bonjour, mes parents on divorcés, je vivais chez ma mère, mon père devais versé une pension alimentaire de 300 euros avec un papier du juge. Quelque t...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
sarah2012

Demande de renseignement

Bonjour, Excusez de vous déranger, je suis en garde alterné avec mon ex femme, une semaine chacun et ma fille me signale depuis plusieurs semaines q...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
romain.bouissonande

Partir à 15-16 ans

Bonjour, j'ai 15 ans, je vais sur mes 16 ans. Je vis avec mes parents mais chez eux je suis malheureuse parce que je n'ai pas de chambre, je dors sur ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
doris33

Tentative de rapprochement de la demi-soeur ?

Bonjour, Voici le problème qui se pose à mon époux et moi aujourd'hui. J'ai été contactée il y a une semaine, par le biais d'un réseau social, pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
Ilymah

Demande de renseignements sur versement pension alimentaire

Bonjour, je souhaite savoir quel est le montant de la pension alimentaire que je dois verser à mon ex-mari pour la garde de notre fille qui a 15 ans...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Ilymah

Calcul de pension alimentaire

Bonjour, je me suis rendu compte que je n'avais pas révaluer la pension alimentaire que je verse a ma fille La pension actuelle est de 95 euros que ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
Micha1.

Changer de nom de famille

Je voudrais changer de nom de famille mais je ne sais comment faire

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Micha1.

Contrat universelle

Bonjour, je suis mariée depuis 2002 sur le régime de la séparation de bien. J'aimerais savoir si la communauté universelle protège vraiment l'autre co...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
ginto5

Garde enfants

que faire en cas de désaccord pour la garde d'un enfant de 4 ans (le père est flou sur les horaires, le nombre de jours de garde, quand il ramène l'en...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
doris33

Changement de tuteur

Bonjour J'ai 17ans j'aimerais vivre chez mon père a l'étranger mais ma mère qui est aussi mon tuteur légal veut m'interdire la sortie de territoire ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
roudoudou22

Garde alternée

Bonjour, Je suis en garde alternée depuis 3 ans. L'été on alterne des périodes de 15j chez la mère puis 15j chez le père. La fin de période s' effec...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Ysabe_l

Si je ne demande pas la garde de suite pourrai-je l'obtenir apre

Bonjour, je passe bientot chez le jaf et je n'est demander qu'un droit de visite et d'hebergement pourrai je demander la garde par la suite,en appel o...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
sophiag

Pacser une etrangere

Bonjour je suis albanaise et mon chéri il est français, chacun il vit dans son pay et on voyage souvent chez l'un l'autre..presque Toutes les mois ou ...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Derina

Peut on réclamer une prestation compensatoire après 10 ansdediv

 Résolu

Bonjour, je suis en procès avec mon ex-mari (div depuis 11ans) au sujet de la piscine que nous avions...L'acq uéreur ns réclame une très forte somme ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
grandechelene

Demande de la nationalité français par filliation

Bonjour, mon grand pére a la nationalité françaice esque j'ai le droit de prendre la nationalité française

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
Micha1.

Ma fille n'a pas de ressources

Bonjour, Ma fille,âgée de 18 ans est battues par son petit ami. elle ne travaille pas, voudrait le quitter mais ne sait pas où aller car elle n'a au...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
Micha1.

Cned

Bonjour, J'ai eu 16 ans en août et je voudrai savoir dois-je payer pour le CNED (cours a la carte réglementé)

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
Micha1.

Voir les enfants du fils de mon mari que j ai eleve

Bonjour, J ai eleve avec mon mari ses deux fils qu il a eu en garde totale. Ils avaient six et huit ans Aujourd'hui hui l aîné qui a trente ans ne ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
sarah2012

Separation mais pas d'entente pour vendre notre maison

Bonjour, Ma compagne et moi même souhaitons nous séparer (ni marié ni pacsé). Nous avons un enfant et vivons sous le même toit dans un logement dont n...

19 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
sophiag

Ai je le droit d heriter de mon pere decede avant mon grand per

bonjour je suis l aine de quatres enfants on est deux garcon et deux fille mon pere est decede en1982 avant mon grand pere mon grand pere est decede ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
Micha1.

J'ai 19 ans et vis en dehors des domiciles familiaux

Bonjour, J'ai 19 ans, mes parents sont séparés et je vivais, jusqu'à août 2014 chez ma mère. Cependant je ne rentre plus chez elle, et mon père cont...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Michaloup

Plainte pour blessure au football

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si suite à une faute entrainant l exclusion du joueur lors du match et ayant causé une fracture sur le joueur agressé on ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Jjk

Partage non conforme

 Résolu

Mariée sous le régime de la communauté lors de mon divorce, le notaire qui m'a juste convoqué 12 h avant le partage de la commnunauté, m' a remis un c...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
trotinette65

Indemnité apres separation

Bonjour,je suis divorcé depuis 2010 mais je vivais avec malgres le divorce.le jugement avais decidé que je lui verse une indemnitée compensatoire de 4...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
domdo76

Droits parents

bjr voilà j'ai deux enfants âgés de 5ans et de 3ans 1/2 je voudrais retiré les droits parentaux a mon ex conjoint car sa fait 6mois qu'il est parti e...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
nounoun93

Demande d'informations créé une associations

Bonjour je souhaiterais savoir avoir quelques informations concernant des démarches humanitaire, . je souhaiterais savoir comment creer-une-associatio...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
associatio

Renseignements

Bonjour. Ma fille est dans une situation très délicate. Elle souhaite mettre fin à son union de 10mois avec un homme qui la maltraité psychologiquemen...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
BmV

Habiter 2 domiciles différents

Bonjour, Je suis mariée sous le régime de la séparation de biens, plus d'enfant à charge. La vie commune est très difficile et j'ai acheté un app...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
chachabb

Pension alimentaire pendant la procédure de divorce (0 enfants)

Bonjour, Je suis en instance de divorce depuis Aout 2012, la procédure s'éternise, je souhaite demander une révision de la pension alimentaire ver...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
sophiag

Primauté de décision de justice ou suspension?

Bonjour, mes enfants ont etais placer provisoirement chez leur pere pour 1 ans le 14 avril 2014 .en date du 30 juin la juge ma rendu la garde de ma fi...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
Toyitita

Decret de naturalisation

Bonjour, mon grand père et ma grand mère sont français mais je n'ai aucun papier pour le prouver sauf une copie intégrale de l'acte de naissance d...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
nono66

Arreter une procedure de divorce

 Résolu

lettre a l'avocat pour arreter la procedure de divorce

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
ptiboy

Succession en indivision

Bonjour, Ma grand-mère est décédée sans faire de succession, ma mère aussi, mon oncle a payé les impôts depuis 25 ans et me dit n'avoir aucun autre...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
Sorgin

Renseignement

Bonjour je souhaiterai avoir quelques informations concernant le changement de prénom . j'aurais voulus savoir si je doit passé par un avocat, ou si j...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
^^Marie^^

Divorce

Bonjour, J ai une question a vous poser, je suis mariée en algerie et je suis partie vivre en France avec mon mari il ya 8ans, il ma envoyer pour l...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
hanane13

Comment faire pour qu'il n'est pas la garde ?

Bonjour ! Ceci est mon premier message !! Ma soeur s'etait remis avec un homme qu'elle avais quitter a cause de son alcolisme. En effet celui ci ava...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
dragonfly17

Divorce et partage bien

Bonjour, En instance de divorce à l'amiable, je paie la totalité du crédit immobilier en cours ainsi que les impots. Mon mari ne veux pas payer Je ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Gayomi

Plus de nouvelles depuis 2 mois

Bonjour à tous Voici notre histoire : lors de ma grossesse notre couplé s'est dégradé de pire en pire au final mon ex a que j'accouche et les 10 jou...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Ysabe_l

Ma fille m'a été enlevé

Voilà, depuis notre retour de vacances le 7 août, ma femme est parti le 17 août 2015 sans me prévenir depuis plus de nouvelles de plus elle est partie...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Mezion03

Visa france

Bonjour, bonjour

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
doris33

Mon ex a rajouter son nom sans mon accord

 Fermé

Bonjour, Voila mon ex a rajouter son nom de famille a notre enfant sans m'en parler et donc sans mon accord. Sachant que c'est quelque chose que je ...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
maylin27

Teste de paternité

Bonjour, j ai 42 ans et depuis ma naissance je porte le non de l ex mari de ma mère . ma mère vie avec mon père depuis 41 ans mais a eu une aventure ...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
sarah2012

Garde alternée

Bonsoir, Puis je aller chercher au domicile du père, mes puces en étant en garde alterné pendant la garde du père? OU Que faire quand celles ci réc...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
sophiag

Demande de garde autre que le papa

bonjour je suis séparée du papa de mes 2 enfants depuis 6 ans ,depuis il a refait sa vie et a 3 autre enfants avec sa nouvelle compagne. Depuis 5 a...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
sophiag

Famille

bonsoir, j'ai une question a vous poser.. je vais me marier cette année j'ai 2 enfants d'une première union et sommeS en garde alternée mon futur ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
sophiag

Garde alternée

Bonjour, ma fille vient d'avoir 18 ans et souhaite avoir la garde alternée comment elle doit procéder. Nous venons juste de passer au tribunal des...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
sophiag

Mariage

 Fermé

Bonjour, Je suis une femme algérien Je fais mariage avec homme turk il à une carte de séjour pas nationalité il travaille avec un maison depuis janv...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Enfant placer sans que le père potentiel en soit avisé.

 Fermé

Bonjour, je fais appel à ce forum afin que vous puissiez m'aider à trouver une solution au problématique juridico-sociaux actuels. En effet, étant en...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
doris33

Obligation alimentaire

ma mere a fait une demande pour obligation alimentaire pour un hebergement en maison de retraite. je suis mariee sous le régime de la separation de bi...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
doris33

Ars versement

 Résolu

Bonjour, Au 1er juin 2013 je me suis installée comme locataire avec mes deux enfants et mon ami. Nous sommes mentionnés légalement tous les deux sur...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Amja28
Résultats 32001 - 32050 sur un total de plus de 50 000