Les discussions
Garde alternée déménagement
Bonjour, actuellement séparée du père de ma fille de 3 ans depuis avril 2014, j'aimerais savoir quelles démarches faire pour changer ma fille d'écol...
Garde alternée
bonjour je me sépare définitivement avec ma concubine; nous avons un enfant de 4 ans; nous habitons séparément dans le meme village a moins d'1 km et ...
Ma fille, adolescente de 13 ans souhaite aller chez son père
Bonjour, Je suis maman de deux enfants. Je précise qu'il s'agit de deux pères différents. Mon aînée a 13 ans ma dernière 4 ans. Je suis séparé...
Je veux les droit de mon fils malade
Bonjour, Je suis une mère de 2 enfant un fille de 23 mois et un garçon le mois octobre il fait 3 ans ce que je comprend pas ma fille elle touche la ...
Vice de procedure
Bonjour, Je n'ai pas eu de convocation (arrivée chez mon ex concubin à mon nom et son adresse), lui a reçu également la sienne. Convocation pour ...
Adultere
Bonjour, peut on revenir sur un divorce pour faute lorsque l'on a signé le proces verbal de rupture de mariage? Surtt si on a la preuve qu'il y a eu...
Gaz gdf suez impaye
Bonjour, je desire savoir comment il faut faire pour que gdf edf me remet le gaz car je doit 1050 e uros et la je paye en petite mensualite
Divorce
bonjour. moi je suis un espagnol de nationalité et j'étais marié avec une algérienne, elle vivait en Algérie quand je me suis marié,alors pour lui fa...
Quand le conflit persiste?...
Bonsoir, En garde alternée pour nos enfants depuis plusieurs années, je bénéficie des prestations sociales (jugement de divorce établi dans ce sens, ...
Garde
RésoluBonjour, MON FILS QUI AURA 13 ANS EN DECEMBRE ET EST EN GARDE ALTERNER A REFUSER D ALLER CHEZ SA MAMAN IL LUI A DIT QUE NON IL Y ALLAIT PAS JE S...
Signification de jugement perdu
Bonjour, je dois faire en Algérie l'exequatur de mon jugement de divorce, mais j'ai perdu la signification de jugement de divorce (en France) et je n...
Mon ex s'acharne sur moi après 8 ans de séparation
Bonjour, Mes enfants veulent que je craque par leur silence. Ils ont 18 et 16 ans, ils vivent avec leur père qui joue à la victime et les manipule c...
Francaise sans papier au maroc
Bonjour, je suis née en France d'un père et mère Marocaine en 1975/06/03 a Saint Denis, après deux ans de ma naissance ma famille est repartie au Ma...
Séparation
Bonjour Je suis mariée depuis 11 ans et j'ai 8 enfants je voudrais me séparer de mon mari mais le souci c'est que mon argent de caf est virée sur ...
Aide alimentaire parentale
Bonjour, Nous sommes un couple de retraités sans enfant, mon mari a une retraite de 826 euros puisqu'il était en invalidité depuis l'âge de 31 ans, e...
Parents
Bonjour, depuis fin avril j'ai signé a contrat avec une assistante maternelle avec les heures de mon planning de mai donc je devais payer la nounou ...
Pension alimentaire
Bonjour, Pour le moitié de vacances je pris mes 4enfants en Tunisie et je payais 1900€ le billet de bateau et je pas donner la pension de ce mois la...
Comment avoite la nationalite fransais de mes grand parent
Bonjour, mes grands parent ils avait la nationalite fransais . moi je pourai avoire la nationalite fransia
Succession
Bonjour, Mon ex-beau-frère vient de décéder, par testament il a fait de sa compagne sa légataire universelle donc ses 3 filles n'ont que la part rés...
Immobilier et rompre le pacs
RésoluBonjour, Nous avons acheté à part égale , apport et prêt, une maison après s'être pacsés.Nous avons 1 enfant ensemble.je souhaite me séparer , et me...
Remuneration pour garde denfants apres l ecole
Bonjour, Je souhaiterais connaitre le tarif auquel je dois être payée pour garder 3 enfants (12,10 et 7 ans) après l'école sur une durée de 3 heures...
Nationalité française par filiation
RésoluBonjour, je suis née en Algerie en 1970 ,je voudrais savoir quelle est la procédure à suivre pour obtenir sa nationalité française .Mon grand-pére pa...
Contestation de revalorisation de pension alimentaire
Bonjour, la mère de ma fille, agée de 12 ans me colle sous prétexte que je lui demande de respecte mon droit de garde , chose qu elle ne fais pas en...
Allocation handicapé et revenus
un adulte handicapé logé en logement thérapeuthique perçoit une allocation , ainsi qu'une prévoyance pour seuls revenus, sa femme peut elle lui deman...
Quitter un logement
bonjour. voila actuellement en separation mais habitant toujours sous le meme toit je voulais savoir comment je peux faire pour quitter le logement ...
Cherche logement gratuit
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai 24 ans je suis une femme mariée j'ai eu des problèmes avec mon mari et j'en ai marre de tout qui c'est passée alors j'ai q...
Pensions
Bonjour, mon beau fils depuis septembre est en apprentissage cuisine .il va 1 semaine a école et 3 semaine chez un patron il reçoit un salaire peu ton...
Enfant se sent mal en garde alternée , veut la pension complète
Bonjour, J'ai 16 ans et mes parents sont officiellement divorcés depuis à peu près 1 an, depuis c'est la garde alternée chez l'un et l'autre une sem...
Ma tante 96 ans
Bonjour, Je cherche la marche à suivre Une voisine qui voit ma tante tous les jours car elle habite en face, lui fait ses courses toutes les se...
Liquidation de communauté après divorce
Résolu/FerméBonjour, après plus de 3 ans de séparation, j'ai divorcé cette année. Reste la liquidation de communauté. Nous possédions plusieurs biens immobili...
Trahis par ma mère
Bonjour je ne sais plus à qui demander de l'aide ni à quoi me raccrocher et à qui je dois faire confiance si un jour j'en serais capable à nouveau.......
Que faire pour évaluer s'il y a abus de faiblesse ?
Bonjour, Ma grand-mère (80 ans), veuve depuis moins d'un an, fréquente un homme (69 ans) depuis un mois. Nous avons dans ma famille des raisons de...
Le dossier de visa pour sejours
quel est le dossier a fournir pour visa avec uc but de visiter la famille
Marriage entre québécoise et cubain
Quel sont les coût et les délai
Pension alimentaire
RésoluBonjour, je voulais savoir si jusqu'à la fin des etudes. C set aussi bac pro rémunéré pour versé une pension alimentaire
Ma belle fille de 11 ans ne vient presque plus lors de mon dvh
Bonjour, Ma belle-fille de 11 ans, refuse de plus en plus de venir lors de notre week-end de droit de visite, en grande partie parce que sa maman lu...
Obligation alimentaire pour ma génitrice
Bonjour, Mes parents ont divorcé alors que mon frère et moi étions en bas-âge. Ma mère avait quitté le foyer conjugal et ne nous a jamais donné sig...
Ma fille !
bonjour, ma copine est parti voir son fils en visite chez sa famille d'accueil, a un moment je ne sais pourquoi je me suis mis a lui dire de mauvaises...
Appareil electric
Bonjour, J'AI ACHETER UNE BABY LINE LA NOTISE N'es pas en français comment sa fonctionne
Vol entre conjoint
Bonjour, Mon ex-compagnon lors de notre rupture est parti avec plusieurs de mes affaires sans jamais vouloir le les rendre. Nous n'étions ni pasce...
Pension alimentaire
Bonjour, Mon ex a dit au jaf suite à une requête de ma part qu'il me donner le chèque pour une pa et que c'est moi qui les encaisser pas.comment pro...
Aides pour avoir une babyssiter sans agremment
Bonjour, je souhaite avoir une baby-sitter que je connais, malheureusement elle n'est pas agrémenter je voulais savoir s'il est possible d'avoir des...
Je veut voir mon fils
RésoluBonjour, a tous je suis 1 jeune papa d'un ptit garçon de 2ans et demi,je suis separer de sa mere et ne le vois jamais il abite a 400km de chez moi je ...
Penssion alimentaire detail
Bonjour mon mari verse une pension alimentaire] pour son fils de 22ans qui touche une remuneration bac pro il est en entreprise touche 850euro par...
Comment adopter un enfant orphelin
Bonjour, mon neveu est né sous x, sa mère est décédée, c'est mon père donc son grand père qui s'occupait de lui comme un père malheureusement ce de...
Devant le juge pour enfant
RésoluBonjour, Je suis papa d'un enfant de 6 ans, suite à une enquête sociale à mon domicile il y a quelque mois de ça, j'ai reçu le compte rendu positif...
Enfant naturel ??
Bonjour, Je suis mr ****j'ai 1 fille de 13 ans se la maman que elle a la garde . Moi je toujours voulu récupérer ma fille et ma fille a toujours vo...
Reconnaissance enfant
Bonjour, je suis francaise et j'ai un enfant de 7 ans que le pere veut reconnaitre maintenant c'est à dire 7 ans aprés , l'enfant est donc francais...
Inscription collège privée
Résolu/FerméBonjour, l'ex-femme de mon compagnon a inscrit leur fille dans un collège privé pour la rentrée 2009 sans lui en parler. C'est leur fille qui nous l'...
Désaccord lieu de remise des enfants
Bonjour, J'ai la garde de mes fils et j'ai de très mauvaises relations avec le père. Pour éviter toute rencontre le précédent jugement avait charg...