Harcèlement moral à l'école
Résolu/FerméBonjour, Mon neveu de 14 ans se fait harceler depuis des mois à l'école, cest de la violence verbale et physique, je voudrai savoir quelles sont l...
Bonjour, Mon neveu de 14 ans se fait harceler depuis des mois à l'école, cest de la violence verbale et physique, je voudrai savoir quelles sont l...
Bonjour, Tout est dans la question ci-dessus... les circonstances: suçon imposé de force par le père sur un enfant de 12 ans, avec en plus l'ef...
Bonjour, mon mari à la garde de ces deux enfants , le premier à un séjour à la neige de prévu dans l'année, la signature des deux parents est elle...
Bonjour, je verse une pension alimentaire a ma fille qui a 18 et demi. Cette année elle fait un BTS en alternance elle touche 61% DU SMIC dois continu...
Bonjour, Etudiant de 21 ans, je vis avec ma mère et le seul contact qu'il me reste de mon père est sa pension alimentaire. Or cette pension est ...
Bonjour j ai des distances avec mes beaux parents je leurs ai jamais interdit de voir leur petit fils mais je refuse systématiquement de leur donner u...
Bonjour, J'ai divorcé le 25 Mai 2009 officiellement, Mon ex Mari me verse une Prestation Compensatoire Pendant 7 ans.. voici Ma question.. Quand Se te...
Bonjour, je voudrais bien savoir comment faire pour avoir la date et le numéro du décret de naturalisation de mon grand père ou le journal officiel ou...
Bonjour mon ex mari n a jamais payer de pension alimentaire pour les enfants ou si peux j ai actuellement un fils de 43 ans qui rame pour trouver du ...
Bonjour, Je suis actuellement étudiante en France depuis 5ans. Mon grand père est français né en France et est décédé à Madagascar. A ce jour mon pè...
Bonjour, Les textes de loi disent en gros, que le parent gardien qui déménage doit prévenir le parent détenteur du DVH dans le mois qui suit dés l...
Bonjour, suite a une promesse d embauche j ai saisi le jaf par requete avec mon avocate pour modifier le droit de visite du papa de ma fille. la pr...
Bonjour, Voilà j'ai une petite fille de 6 mois le papa n'en voulais pas ont ces séparée à mes 3mois de grossesse.monsieur n'a jamais appeller pendan...
Bonjour, Je voudrai savoir si les inactif ont droit au conge parental?
Bonjour, comment sont calculé les pensions alimentaire sera telle calculé sur le salaire au mois ou sur les revenus a l'année j'ai deux enfants vie ...
Bonjour, c est au nom d une amie maman De 6 enfants abandonnée en janvier 2013 par son mari après un signalement en avril 2013 pour disparition inquié...
Bonjour, Je viens vers vous car je suis dans une situation ou cela va faire 1 ans que je suis séparé de mon exe copine ( pas de mariage, pas de f...
Bonjour, le juge m'a octroyé la garde des enfants avec droit de visite pour mon épouse 1 week end sur deux et la motié des vacances scolaires. elle m...
Bonjour, Je suis français et ai toujours vécu en France Je souhaiterai savoir si ma petite amie Russe, qui réside en Russie pour le moment pourra m...
Bonjour, je suis divorcée et mon ex mari paye une pension alimentaire pour mes 3 enfants . ma fille aînée de 23 ans toujours étudiante va se marier e...
Bonjour, j'ai 17 ans, je vis chez mes parents actuellement et je suis séparé(non marié) de la mère âgée de tout juste dix-sept ans et vivant aussi che...
Bonjour, Ma mère veux se marier avec un algérien qui vie en Algérie ! Je suis contre ainsi que mes frères et soeurs... Nous lui avont dit.. Mais ell...
Bonjour, je suis séparée depuis le 01.03.2015 après 17 ans de vie commune. nous n'etions ni mariés,ni pacsés. nous avons acheté un Appartement en...
Bonjour, je suis en procédure de divorce depuis 05/2013 j'ai reçu pendant mon mariage en communauté légale un terrain par donation sur lequel mon ex...
Bonjour, j ai 2 enfants 18 ans et 20 ans, au jugement de mon divorce nous avions garde partagée mais depuis ils sont grands et sont en alternée et j...
Bonjour a toutes et tous. Je débarque ici parce que je suis un peu désespéré du comportement de mon ex femme et je voudrai savoir si je suis dans mon...
Bonjour, j'ai 13 ans, et mes parents veulent m'envoyer au foyer pour des problèmes de discipline.. Je ne suis pas contre l'idée non plus ! Et j'aime...
n'ayant pas été élevé par ma mère jusqu'à mes quatorze ans ai je le droit de contester la pension repris a l'age de quatorze par un beau père et ma mè...
Bonjour, j'ai besoins d'aide ! Je suis âgé de 18 ans. J'ai un enfant ma propre maison et j'aimerais avoir la garde de mes soeurs complète ou déj...
Bonjour, Tous les forum sur lesquels je suis tombée date d'il y a 5 ans... J'aurais aimé connaitre le prix pour une journée de 9h de baby-sitting no...
Bonjour, des amis se séparent et le papa me demande si je peux attester, par écrit, de ses qualités de père dans le cadre de la garde alternée. Je s...
Bonjour, Je suis passé avec mon ami depuis avril 2015 et celui-ci découche très regulierement sans prevenir, rentre quand bon lui semble. Puis-je s...
Bonjour, Mon conjoint à vécu une séparation difficile, il a obtenu la garde de sa fille, sa maman à un droit d'hébergement d'un week end par mois ...
bonjour, je suis en famille recomposée,mon fils naturel agé de 15ans se fait manipuler par sa belle-mère,au niveau pénal ya t il des lois ou plaint...
Bonjour, j ai un petit soucis avec ma femme elle veux pas que je rentre à la maison est ce que J ai droit de rentre ?
bonjour, je suis divorcée depuis plus de 10 ans, mes deux enfants étaient en garde alternée jusque l'année dernière. leur père me versait 155 € par ...
Bonjour! Je suis une etudiante etrangere qui cherche un avocat gratuit a Geneve, parceque j'ai un bonne moyenne, et je suis viree d'UniGe, parceque j...
Bonjour, Je suis séparé de mon ex compagnon et nous avons une ordonnance du juge en attendant la décision définitive j'ai la garde de ma fille la se...
Bonjour, connaissant un détenu je voudrais savoir quel sont ses droits pour la garde de son fils pour que son ex ne lui fasse pas de chantage
Bonjour, Voila j'ai une fille de 18 ans et quelques mois, depuis le début de la 5 eme ma fille ne fait plus rien juste je reste a la maison et dep...
Bonjour a tous et a toutes. J'ai vraiment besoin de conseil s'il vous plait. Je m'explique. Nous habitons en Tunisie et mon fils de 9 ans était dan...
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire pour que mon pére paye la pension ? Etant majeurs et en étude supérieur donc ayant du prendre un logeme...
Bonjour, je suis femme seule et des enfants comment faire carte de famille nombreuses
Bonjour, mon ex conjoint me demande une attestation de garde alternée avec un justificatif de domicile sans vouloir me dire pourquoi. A quoi cela peu...
Bonjour, je suis une femme née en France (Aix-en-Provence) en 1964, mes parents sont de nationalité Algérienne, ils m'ont ramenés en Algérie. Mainte...
Bonjour, Je suis une adolescente de 16 ans et mes rapports avec ma mère sont de plus en plus catastrophique. La relation que j'entretiens avec ma mè...
Bonjour, Depuis 6 mois mes parents refusent que je vois ma soeur et mon frère. Je ne sais pas quoi faire je ne veux pas attendre 6 ans que ma soeur...
Bonjour, Mon ami est actuellement en divorce, sauf que son ex femme s'est permis de faire des faux selon moi. - la maison est en indivision mais el...
Bonjour, Je suis âgée de 18 ans, ma mère me fait la tête tout les jours et me rend la vie impossible. J'aimerai partir de chez moi pour aller chez mo...
Bonsoir , à toutes et à tous. Je me lance , car j'ai peur. Maman de 2 enfants ( 6 et 4 ans ) , je suis séparée de leur papa suite à des violences co...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.