Nom du 1er mari décédé Caecilia - Dernière réponse le 19 oct. 2015 1 réponse Bonjour, Je suis veuve, remariée. J'ai entamé une procédure de divorce. Je ne souhaite pas conserver le nom de mon mari. Est-il possible de reprendre le nom de mon 1er mari décédé. Faut-il obtenir l'accord de notre enfant commun ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler pouquoi Bonsoir Faut-il obtenir l'accord de notre enfant commun ? Il n' a jamais eu et n'a et n'aura pas son mot à dire. Pourquoi voulez-vous un autre nom, vous avez votre propre nom qui est tout simplement votre nom de jeune fille. Discussions similaires En cas de remariage de l'ex-mari, peut-on garder son nom ? Aponi comment quitter mon mari étant sans emploi locusta Part du père décédé mère vivante, gestion patrimoine. Sonia.57 remariage du mari / nom d'usage de l'ex femme Dorléane Ma belle mère refuse que j’utilise les biens de mon père IsaduCannet Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler pouquoi Bonsoir Faut-il obtenir l'accord de notre enfant commun ? Il n' a jamais eu et n'a et n'aura pas son mot à dire. Pourquoi voulez-vous un autre nom, vous avez votre propre nom qui est tout simplement votre nom de jeune fille.