Mes droits
bonjour Je suis mariée, sans emploi, 2 grand enfants , maison j ai juste une question si je veux me séparer je perd quoi??? quel sont mes droits?? ...
bonjour Je suis mariée, sans emploi, 2 grand enfants , maison j ai juste une question si je veux me séparer je perd quoi??? quel sont mes droits?? ...
Bonjour, je suis algérien né en Algérie ma grande mère maternelle est une française née sur le sole français mariée avec mon grand pere algerien (m...
Bonjour, Je suis le parent "gardien". Ma question : si lors du retour des enfants de leur DVH chez leur mère, moi, le père, je ne suis pas là p...
bonjour, je recherche un journaliste , mes enfants sont placées depuis décembre 2014.
Bonjour, J'aurais souhaité savoir si une photocopie d'acte de naissance est valable en cas de PACS. J'attends un original mais je ne suis pas certa...
bonjour voila je voulais savoir si je demande d être déchu de mes droits parentaux si je serais obliger de payer une pension alimentaire quand même c...
Bonjour, Je payais actuellement une pension alimentaire pour mes deux enfants qui vivait chez leur maman a 900 kms de chez moi (c'est elle qui est p...
Bonjour, J'ai 24 et je vis chez ma mère. Elle perçoit une pension alimentaire de mon père cependant elle refuse de m'acheter à manger ainsi que les ...
Bonjour, Nous sommes 4 enfants (2mariés et 2 célibataires). La célibataire a souhaité que notre participation soit calculée d'après la déclaration d...
Bonjour, Je viens ici étant l'amie d'une dame de nationalité Congolaise. C'est une personne tout à fait intégrée, instruite, ayant une élocution ...
Bonjour, Mon pere s est pacse à 92 ans, j avais fait une demande de tutelle 2semaines avant et je voudrais savoir si ,si lui et sa pacs vont en mais...
Bonjour, je ss mère au foyer de 4 enfants ai étais battue durant 14 ans maintenant il me dit qu'il me toucheras plus car la dernière fois qu'il ma t...
Quels sont les médecins du val d'oise (pierrelaye 95) qui font partie de la liste établie par le Procureur de la République et que l'on peut donc con...
Bonjour, Ma grand-mère, veuve, se trouve en maison de retraite. Une fois les aides perçues, il reste un reliquat (900 €) à verser, couvert jusqu'à...
Bonjour, J'aimerais me faire émanciper au plus vite car je dois partir faire mes études a l étranger le problème et que mes parents son divorcer ma ...
Bonjour, je syuis separer depuis plus de un an et j ai un droit de garde un week end sur deux et moitie de vacances .lors de ma derniere perode d...
bonsoir, séparés depuis 3 mois, j'avais la garde classique, mon ex compagnon prenait les enfants un week-end sur deux, depuis il a décidé que cela se...
Bonjour, Je veux à voire un prêt personnel urgent par ce que je suis très très malade
comment recuperer mes enfants au plus vite car l ecole a repris
Je voulais savoir qu'est-ce que je devais faire pour aller au plus vite cher mon père j'ai fait les papiers pour allé cher mon père car ma mère me ta...
Je suis divorcé depuis peux , mon ex-épouse est toujours dans ma location, après une ordonnance de NN conciliation du 7 novembre 2013 elle devait quit...
Bonjour, Voici ma situation : ma femme a découvert ma relation avec un collègue de travail et a complétement perdu la tete ce que je peux comprendre....
Bonjours je vais déménager à 1h du papa de ma fille .nous avons réussi à trouver 1 accords sommes nous obliger de passer au jaf mr à peur que je puiss...
Bonjour, je viens vers vous car j'ai rencontré quelqu'un en 2001 et pendant cette relation cette personne a reconnu mon fils que j'avais d'une premi...
Bonjour,merci de me dire si je vends ma maison achetée avant le mariage(régime communauté) je peux divorcer après la vente et ne rien donner à mon ex ...
Bonjour, Voilà ma copine ma quitter et elle est enceinte mais elle m'a dit aussi quel ne veut pas de moi dans la vie de notre enfant quel attend Do...
Bonjour, mon ex-femme s'est paccé avec son nouveau conjoint et a gardé non nom de mariée, le mien donc. Je souhaiterai savoir si je suis en droit de...
j'ai eu un enfant avec une femme que je fréquentais occasionnellement. celle ci a quitter le département et exige de ma part une pension alimentaire ...
Bonjour, Voilà j'ai un beau frère qui est tuni sien Veux prendre le bébé pour jouer en bas Etc j'ai refusé il insisté il m'a gueule Je voudirai ...
Bonjour, je m'appel Anthony Peinado j'aimerai faire une demande pour avoir le droit de savoir quand ma fille vat pas à l'école ou savoir si la maman f...
Bonjour, J'aimerai savoir comment dois je faire pour faire une demande au juge sur r un changement de garde alterné à garde complète ? Mon fils a 1...
Bonjour, quel delai pour obtenir l'enregistrement d'un pacs
Bonjour, ma belle mère veut partir en foyer d'hébergement Elle dispose d'une retraite conséquente mais pas suffisante Est on oblige de payer pour so...
bonjour, J'ai ma fille en garde alternée. je perçois une pension alimentaire pour elle. Le papa veut verser la pension alimentaire à notre fille qu...
Bonjour, Un bref résumé sinon trop longue ma vie de déprime à raconter. Je suis malienne et mon mari français. Nous avons deux filles de 7-3ans, so...
Bonjour, Voilà, vers le 20 août, ma mère a fait une lettre en recommandé à mon "père" pour lui demander de verser la pension alimentaire sur mon co...
Bonjour, Propriétaire d'une maison familiale, J'ai hébergé ma femme(mariage sans contrat) à titre gratuit, elle me quitte, puis je réclamer un indem...
Bonjour, je suis algérienne diplômée en finance d'entreprise je veux faire un visa d'étude je suis marié donc je veux savoir est ce que je peux fai...
Bonjour, Mon frère est exilé en Tunisie depuis maintenant 15 ans. il a 50 ans il a reçu de mes parents au moins 100 000E et 500E par mois pendant 1...
Bonjour je m'appelle camille j'ai 16 dans 3 mois et je voudrais retourner chez ma mere le plus rapidement possible car je ne m'entant pas du tout avec...
Que dit la loi si une femme mariée tombe enceinte dun homme celibataire et que ce dernier veut reconnaitre son enfant?
Bonjour, J'ai demandé une révision de la pension alimentaire car mes revenus avaient diminués . Le juge a rendu son verdict le 7 juillet et a bai...
Nous sommes un couple et habitons dans un appartement dont l'un des 2 époux avait entièrement financé l'achat (avant mariage). Nous envisageons de dém...
Bonjour, nous sommes quatre enfants ma mere est en instance de divorce,elle a 78 ans . Mes parents possede une maison dont ma mére a la jouissance jus...
Bonjour, Je souhaiterai avoir un renseignement sur ma situation concernant la pension alimentaire. J'ai une fille qui fait des études dans une école...
Bonjour, Ma fille de 4 ans a été oubliée dans la cour de récréation de son école par deux assistantes maternelles qui étaient en charge de veiller ...
Bonsoir, Pacsés et parents d'une petite fille de quatre ans, ma compagne et moi sommes en cours de séparation. Nous vivons dans deux appartements s...
Bonjour. Pascal aprés 18 ans de vie commune,Ma femme veut se séparer ,elle possède tous les biens immobiliers. J'ai pendant ce temps là travaillé g...
Je me présente Valérie L. . J'ai été détruite par un manipulateur, professeur de golf.. Je l'ai rencontré en 2000.. j'étais maman d'une petite fille d...
Bonjour, Ma fille vient d'avoir 16 ans. Son père et moi sommes séparés depuis 14 ans et celui-ci bénéficie d'un droit de visite et d'hébergement, qu...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.