Marriage et divorce en suede avec double nationalite

Linda - 15 sept. 2016 à 17:36
 Clo - 15 sept. 2016 à 17:46
Bonjour,

Je me suis marié un homme en 2013 en Suède. Nous sommes tous deux ressortissants suédois et mariés en vertu du droit suédois. Nous nous sommes mariés, même islamique. Depuis, nous avons enregistré la cérémonie de mariage islamique dans l'ambassade d'Algérie. Nous nous séparés peu de temps après par la loi suédoise et islamique. Maintenant, quand je les veux dé-enregistrer le mariage à l'ambassade, ils me disent que je dois descendre en Algérie et séparez-moi là-bas. J'ai un tribunal suédois sur le divorce et une décision islamique, cela ne suffit pas bon pour l'ambassade d'Algérie. J'ai trouvé ni système d'état civil algérien en Algérie ou à l'ambassade. Cependant, je suis là dans les archives de l'ambassade d'Algérie en Suède. Comment puis-je demander à l'ambassade pour supprimer le mariage de leurs dossiers? Je reçois aucune aide de mon ambassade et diverses déclarations encore. S'il vous plaît aidez-moi. Que dois-je faire?

Merci

1 réponse

Bonsoir

Ici : forum francophone majoritairement de droit français pas de droit suédois et islamique...
0