Les discussions

Fin de contrat - préavis

Bonjour, Le contrat de ma nourrice se termine le 31 aout puisque mon fils a 3 ans et qu'il rentre à l'école pour sa 1ère année. Ma nourrice est au c...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Christelle

Enfants placer

Bjr voilà de mon propre chef g décidé de placer mes enfants et cela fè 1an le juge les as replacer pour 6mwa...lune es chez son père g un droit de vis...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
doris33

Départ en guyane

Bonjour, à toutes et à tous, Séparé depuis deux ans , je déménage pour la Guyane . La mère de mes enfants refuse d'envisager que mes enfants viennent...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
DorisOups

Droit de garde d'un enfant

Bonjour je suis divorcée depuis 5 ans , ma fille a 7 ans elle ne connait pas son père , il habite a 800 km il a le droit de la prendre pendant ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Ousontmestongs

Assistante maternelle

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai été ambauche pour un enfant du 2 septembre 2013 et fini ce jour le 29 juillet 2016 nous étions en année incomplète Il me versa...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Ousontmestongs

Besoin de beaucoup d' aide

et je suis célibataire , je suis 23 ans , je suis portugais et je suis venu à ouvrir , car il allait difficultés au Portugal , est venu en France étai...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
australe13

Separation

Bonjour, ma femme ma tromper , dou notre separation du coup elle et parti avec cette homme veut la garde de notre fils de 2ans et veux quitter la re...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
sophiag

Pension alimentaire

Bonjour, mon fils vien d avoir 18ans et mon ex conjoint à arrêter de me verser la pension alimentaire à t il le droit svp merci

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
sophiag

Conflit régularisation assmat

Bonjour, Je vous écris car j'ai un souci avec mon assistante maternelle. En effet nous lui avons confié au 4 janvier notre fille de 2 ans et no...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Titinou

Heures complémentaires

Bonjour, J'emploie une assistante maternelle pour mon fils à raison de 8 heures par semaine. Étant infirmière mon planning n'est pas fixé et il m'ar...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Titinou

Pension aimantaire

Bonjour, mon ex touche la pension alors que notre fils n habite plus chez elle depuis 4 voir cinq ans comment faire pour arrete et ci j ai le dro...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
sophiag

Garde de lenfant

 Résolu/Fermé

Bonjour, donc mon ex n'a pas le droit de quitter la region et meloigner de mon fils c'est bien cela et le fait qu'elle soit sans emploi et de vouvea...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Micha1.

Derogation scolaire acceptée puis refusée

Bonjour, J'ai besoin de votre aide et de vos conseils pour une situation très difficile à vivre pour mes enfants, ma femme et moi. je vous expl...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
pochettino

Quand dois t il commencer a payer la pension?

 Résolu

Bonjour, Je suis passé en jugement pour la garde de mon petit Enzo le 19 fevrier 2009 et le juge a rendu sa decision le 17 mars dernier et mon ex e...

17 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Isabelle

Divorce d'un allemand en france --certificat pour l'allemagne

Bonjour, Je suis de nationalite allemande, habitant et travaillant en France. Suite a mon divorce en France (en 2009), et ayant un nouveau projet d'u...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Ben

Pension alimentaire

bonjour , le fils de mon ami habite depuis 1 an au domicile de son père . celui-ci a subvenu aux besoins du jeune homme , école, permis , assurance vo...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
sophiag

Mon ex ne veut pas me laisser voir ma fille

Bonjour, séparé depuis 8 mois , nous avons juste pris contacts avec nos avocats mais pas encore passer en jugement les relations se passent tres mal...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
DorisOups

Maison en commun vendue

Bonjour, avec mon mari, nous venons de vendre notre maison et placé l'argent sur un compte joint. Mon mari a acheté la maison avec un héritage mai...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Fada80

Nationalité

Bonjour, Je la petite fille d un ancien combattant de nationalite française après l indépendance .Est ce que jai droit a la nationalité française?

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
DorisOups

Reconnaître l'enfant

Bonjour Nous sommes pacsé et actuellement il veut me quitter mais je suis enceinte,est ce qu'il est obligé de le reconnaître ? Merci Tania S.

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Micha1.

Non représentation d enfants

Bonjour Je vient ici si quelqu'un peux m aiguiller mon ex compagne refuse de me donner mes enfants pour la deuxièmes fois 2 plaintes on été déposer a...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Ted51120

Interdiction de sortie de territoire pour 1 semaine( turquie )

Bonjour, l'ex de mon mari veut nous interdire d'emmener le fils de 9 ans qu'ils ont eu en commun ( chacun a l'autorité parentale ) 1 semaine en Turqui...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
DorisOups

Mes droits

Bonjour, Je voudrais savoir si le fait que je sois hébergée à titre gratuit chez mon père (retraité) et pour lequel je participe aux factures, si ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Ysabe_l

Calcul pension alimentaire

Bonjour, je suis actuellement séparée, le partage des biens est en cours, s'ensuivra le rdv avec un avocat pour entamer la procédure de divorce J'ai 3...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
sophiag

Pension de reversion de la crav sécurité sociale

Bonjour Mon mari est décédé son ex femme aussi est il vrai que je dois partager la pension de reversion avec cette épouse décédée ?????,

18 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
ge pribé

Chômage

Bonjour Je suis une jeune de 18 ans, je pars plus à l'école. J'ai cherché des entreprises pour un boulot, ils disent tous non. Donc je peut pas a...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
rasoa10

Mere mineur

Bonjour, Je suis une jeune maman je suis mineur est jai deux enfants suis seul , et je voulais savoir si cetait possible que jai un logement mm etant ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Ysabe_l

Concession transport d'urne

Bonjour, Mon mari est decede en 2009 et conformement a son desir, j'ai concerve l'urne a mon domicile. Ce n'est pas toujours facile pour moi alors j'...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
mamy rere

Mére absente

Bonjour, a tout le monde j'aimerais si possible avoir des conseils sur un probleme auquel je suis confronté je m'explique = je suis donc div...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
sophiag

Droits sous jouissance du domicile / divorce

bonjour à tous, sur l'ONC j'ai obtenu la jouissance de mon domicile ( dont je suis propriétaire à 50-50 en étant sous contrat de mariage) avec com...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
sophiag

Réévaluation pension alimentaire

Bonjour à toutes et à tous, a ce jour je fais l'objet d'une demande de réévaluation de pension alimentaire auprès du tribunal de lille. mon ancienn...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
sophiag

Réglementation pour les conduits de cheminées ?

Bonjour, faut-il changer absolument le conduit de cheminée pour une chaudière à gaz ? un pro me dit non et la société d'entretien me dit oui ? merci...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Micha1.

Divorce

Bonjour, je suis actuellement en procédure de divorce sans emploi ni revenus ; doit quitter notre domicile conjugale au moment de la séparation de co...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Micha1.

Pension alimentaire pour enfant majeur et apprentis

Bonsoir, j'ai 3 enfants à ma charges dont 1 de 20 / 1 de 18 ans et 1 de 14 ans Celui de 18 va devenir apprentis la rentrée prochaine et je souhaite ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
sophiag

Achat d'un terrain pendant procédure de divorce

Bonjour à toutes et à tous, Avant toute chose je m'excuse d'avance de la longueur du message, je préfère donner toutes les informations tout de sui...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Ori31

Pension entre enfant et parent

Bonjour, je suis à la retraite, j'ai 72 ans et je suis handicapée de 80%! ma retraite est de 1126 euros et mon loyer de 753 euros. Avec la somme qui m...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
kevin

Demande de changement de jugement

Bonjour, Actuellement et depuis 2 ans avec mon ex conjoint nous fesont 1semaine maman 1semaine papa avec notre seul unique fils en accord ensemble e...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Claire1402

Changer de collège

Bonjour, Est ce que c'est possible de changer de collège même si on est déjà inscrit ?

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
BmV

Exclusion de lycée et aeeh

Bonjour, je ne veut plus aller au lycée pour des raisons personnelles. Mais je ne peut pas arrêter pour des raisons financières car si j'arrête le lyc...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Micha1.

Maison particulière - remplacement d'une chaudière à gaz

Bonjour, faut-il changer le conduit de cheminée pour chaudière à gaz ? Un pro me dit non et ma société d'entretien me dit oui ??? Merci de votre rép...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Micha1.

Alcool

Bonjour, Je me permets de vous demander de l'aide mon ex conjoint et père de mon fils de 3 ans et demi toujours bu midi et soir 3 à 4 pastis plus le...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Micha1.

Maman de jumeaux

Bonjour,jsui enceinte de jumumeaux et je voulais savoir si jallais toucher des aide car je travail pas et je vais les elever seul on ma dit ke quand o...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
doris33

Papiers pour les divorces

De combien de temps dispose-t-on pour renvoyer à l'administration le jugement du divorce ?

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
DorisOups

Voyage en espagne

Bonjour, J'ai une carte résidence en France et je doit visiter l'Espagne en avion...quelle papiers je doit amener ??

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
BmV

Enfants

Bonjours je voudrais savoir ci un papa prend ces enfants en vacance pour 7 jours il doit donner quand même la pension alimentaire a la mère

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
feloxe

Placement abusif

Bonjour, je n'en peut plus on m'a pris mes enfants à mon insu , pendant que je travaillais

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
vero07

Pacs et titre de sejour

je suis pacsé depuis mars 2016 la semaine qui a suivie après le pacs j'ai demander un rdv qui m'a été accorder le jour j je me présente avec mon do...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
doris33

Droit de visite

Je suis maman d'un petit garçon de trois ans et je vais voir le JAF en janvier afin d'établir un droit de visite et d'hébergement chez son père. Depui...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
bethyn

Comment faire pour aller en famille d'accueil

Bonjour, je voudrais être placer en famille d'accueil comment faire.

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
Micha1.

Je ne veux plus aller chez mon père

Bonjour, j'ai 13ans et je ne veux plus aller chez mon père mais je n'ai pas une explication convaincante est je quand même le droit de ne plus y aller...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
DorisOups
Résultats 25901 - 25950 sur un total de plus de 50 000