Les discussions

Nacera Famille

Demande de rendez vous

Bonjour, je souhaite avoir un rendez vous afin de pouvoir avoir le visa pour partir en France pendant les vacances de Noël. Bien cordialement Mayo...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
kikifather
Le balch Pension alimentaire

Frais scolaires

Bonjour, Suis-je obligée de payer les frais de scolarités alors que versé déjà une pension alimentaire

Misha-d'ok
zaza Famille

Porter le nom de ma màre

Fermé

Bonjour, Bonjour, je vous remercie de m'avoir répondu, mais voyez vous , nous étions 5, mes sois disant parents n'étaient pas mariés, j'avais 2 sœu...

Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
DorisOups
solange Pension alimentaire

Dossier aide sociale ehpad

Bonjour, Je souhaite confier ma mère de 88 ans, malade Alzheimer à une maison de retraite médicalisée. Ses revenus représentent la moitié du prix d...

dany311
Jo Garde d'enfants

Droit de visite sur mon fils

Bonjour, Je souhaiterai avoir un renseignement, je vais bientot partir a l'armee, je vie avec ma femme, et j'ai des droits de garde sur mon fils 1 w...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Claire1402
nanande Famille

Changement de notaire par le jaf

Bonjour, Le JAF vient de décider le changement du notaire mandaté et nommer un autre notaire pour procéder à une liquidation. Le notaire révoqué ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
sophiag
kqf5x Education

Baignade

Bonjour, il y a peu de temps, j'ai découvert un étang ( un endroit vraiment idéale pour une baignade par temps chaud )qui ce trouve être une ancienne...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
sophiag
banouh61 Famille

Diffamations

Bonjour, Depuis le mois d'AVRIL 2016 , je suis victime de propos mensonger a mon égard de la part de ma belle-soeur et de ses amies, qui ont racont...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
kikifather
Stof6 Famille

Cantine et extra scolaire

Bonjour, Mon ex me demande de payer la cantine, activités extra scolaire, carte de bus de mes enfants. Elle a refait sa vie à 3 autres enfants en pl...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
sophiag
Yanis_YAB Education

Bac en candidat libre

Bonjour, J'aimerai passer mon bac en candidat libre et je voudrai savoir si ce serai possible de le passer en un an

DorisOups
mokdad Famille

Succession

Bonjour, Ma question est la suivante ma mere est morte avant mon grand pere qui a laissé une maison mais lors de la vente de cette maison le notaire...

DorisOups
zaza Famille

Prendre le nom de ma mère

bonjour, j'ai 68 ans , et je voudrais avant de mourir porter le nom de ma mère, qui n'a jamais été marié avec la personne qui m'a reconnu , je n'ai eu...

DorisOups
cely Garde d'enfants

Garde d'enfants

Bonjour, une amie de longue date, separee, 2 enfants, a demander la garde entiere de ses enfants a leur demande ils ne veulent plus le voir car il l...

sophiag
Fran Divorce

Séparation de bien(suisse)

Bonjour, je suis bresilien et je suis marie aver un homme français. Maintenant on est entrain de divorcer avec la procedure consentement mutuel. Pen...

sophiag
blasine25 Pension alimentaire

Pansion

Bonjour, mes enfans son plus etudian d oige toujour payer une pansion

DorisOups
Sasckanael Pension alimentaire

Obligation alimentaire ascendants

Bonjour, J'ai besoin de conseils et d'aides pour les gens qui connaissent le problème de l'obligation alimentaire à l'égard des ascendants. Je ...

doris33
lea Mariage

Nationaliteé francaise

Bonjour, notre enfant est neé en france en2009 de parents etranger.suivant la loi de 2010 de l' ex ump ,est ce que mon enfant il est france.

doris33
Leane5 Mariage

Abandon du père

Bonjour, Voilà mon copain est moi même aviont voulu un enfant et une fois que je suis tomber enceinte mon copain a decider de reprendre c études au ...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Leane5
David Education

Relevé d'empreinte

Bonjour, Mon fils a effectué sa rentrée dans un lycée et on lui a demandé de donner ses empreintes ,est ce légal?

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Pierrecastor
marie-clodette Divorce

Pension

BONJOUR, Je voudrais divorcer après 38 ans mariage, ,je n'ai jamais travaillé et élevé nos 4 enfants, nous avons une maison et Mr gagne bien sa vie....

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
sophiag
soifdejustice89 Education

Pension a enfant etudiant majeur

JUSQU'A QUEL AGE DOIT -ON VERSER UNE PENSION ALIMENTAIRE A SON FILS ETUDIANT MAJEUR; mERCI;

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
DorisOups
natalie65 Divorce

Divorce par consentement mutuel

Bonjour, Mon mari me quitte, on choisit le consentement mutuel. Je travaille à mi-temps, je m'occupais de ma fille, mon mari étant souvent absent. ...

sophiag
pal59 Mariage

Pension compesatoire

Bonjour, Je viens de divorcer, mon épouse a obtenu 19200 euros de pension compensatoire alors qu'elle gagne que 600 euros de moins que moi, on s'est...

sophiag
Olvi_a Garde d'enfants

Demande de garde

Bonjour; je poste un message sur ce site en esperant obtenir des reponse clair. Je suis actuellement âgée de 19 ans et je suis enceinte de 8 mo...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
sophiag
Roffat! Famille

Demande de naturalisation

Bonjour, Je souhaite savoir comment réaquerir la nationalité camerounaise. Je suis française et mon mari est allemend et nous souhaitons avoir la n...

DorisOups
lapin06 Garde d'enfants

Garde définitive

Bonjour, Je viens de me séparer du papa de mon fils on as 23 ans notre fils a 17mois et il ne sen ai jamais occuper il ne pense qu'a jouer sur son...

Misha-d'ok
Marion11210 Garde d'enfants

Enfant

Résolu

Bonjour voilà je suis séparé du papa de ma fille avant sa naissance parce que il était violant verbalement et physiquement il m'a menacé de mort moi e...

14 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
doris33
marie-clodette Divorce

Pension

Bonjour, bonjour, ,une petite chose que j'ai oublié de demander,,Conbien puis-je esperée avoir comme pension/mois (env),,? sachant que MR gagne 32...

doris33
touti79 PACS

Régularisation par pacs ou pas ?

Bonjour, J'aurais besoin de quelques avis SVP car je ne sais plus trop quoi faire. Je vous expose les faits. Je suis en couple avec ma compagne qu...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
touti79
ernest34t Divorce

Reduction d'impôt

Je suis divorcé depuis le 22/01/1986. J'ai été assigné à verser à titre de prestation compensatoire a verser pendant 10 ans une rente que j'ai toujour...

DorisOups
Lekouti Famille

Nom de famille et nom d'usage

Bonjour, Je suis pacsé avec ma compagne et nous attendons pti gars pour février. J'ai pour ma part un nom de famille pas forcement beau et faci...

Monsieur dit
Besoind'aide Famille

J'ai hébergé un ami dans le besoin.

Bonjour, Voilà la situation. Il y a un an de cela, un ami à moi à été viré de chez lui par son père. Je voulais l'aider le temps qu'il se remette e...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
DorisOups
isa-nico Pension alimentaire

Pension alimentaire

Résolu

Bonjour, Voilà je suis divorcé depuis 2012. J,avais a ma charge 3 enfants avec la caf et 150 euros pour les 3. Depuis 1 an je ne touche plus la ca...

DorisOups
Chine Divorce

Annuler le divorce

Bonjour, Je veux savoir comment annuler l divorce

Misha-d'ok
abdel Famille

Regroupement familiale

Bonjour, je suis un français svp dirige moi a savoir faire rentrer ma mère en France ( droit regroupement familiale ) sachant quelle est née en Fran...

doris33
berker Pension alimentaire

Fin de pension alimentaire, quelle date?

Bonjour, Ma fille venant d'obtenir son capes est stagiaire de l'éducation nationale et à ce titre va toucher un revenu stable et durable démarrant à...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
tranquilemile
JMdu95 Divorce

Frais de scolarité en école privé

Bonjour. Divorcé depuis 11 ans , je verse une pension alimentaire de 300€. mon fils ,21 ans, grandissant, a intégré une école privé d'informatique d...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
sophiag
leila Mariage

Annulation du mariage

Bonjour, je suis une femme tunisienne je me suis marier avec un tunisien de nationaliter francaise on s'est marier depuis 3 ans notre mariage a etai...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Misha-d'ok
moietnous Pension alimentaire

Trop percu de pension

Bonjour, mon jugement de pension alimentaire date de 1995, j'ai rapidement du faire appel a un huissier pour que la pension fixée a 150euro soit ver...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
sophiag
Marion Mariage

Droit parentale

Fermé

Bonjour, Voilà je me suis séparé du papa de ma fille avant sa naissance parce que il était violant et il prenais de la drogue il en prend toujours i...

Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
marion11210
mandella Famille

Divorce maroc

Bonjour, je voudrais savoir si une fois le divorce est retranscrit à Nantes,le divorce est-il automatiquement prononcé au Maroc. Ou faut-il faire d'au...

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Mandella
Goose31 Divorce

Devenir d'une succession si divorce

Bonjour, Mes parents,aujourd'hui décédés, m'avaient fait donation de leur maison. Je suis marié sous le régime de la communauté et je souhaiterais ve...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Goose31
Zakia Famille

Demande d'un visa

Bonjour, svp je veux savoir quelles sont les papiers a fournir pour avoir un visa tourisme pour l'El'Espagne ?

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Ben
Résultats 25901 - 25950 sur un total de plus de 50 000