Teste de parterniter

celine62 - 14 sept. 2016 à 17:02
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 - 14 sept. 2016 à 17:48
Bonjour,
voila j ai fait un teste de paternité car javais des doutes sur la paternité car y a un 1 ans j ai rencontrer quelqu’un et javais des doute sur le père car g t avec mon mari y a 1 ans donc c mon mari qui la reconnu et la resèment g fait un teste de paternité avec mon copain avec qui javais tromper avec mon mari sachant que si c vraiment mon copain actuelle c lui le père est ce que il peux le reconnaître le bébé il a 1 ans sachant que c mon mari qui la reconnu avec qui suis en procédure de divorce merci me répondre vite

3 réponses

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 16 549
14 sept. 2016 à 17:17
Bonjour,

vos propose ne sont pas très clairs. Si vous pouviez éviter le langage texto, ainsi que quelques éléments de ponctuation, vos phrases seraient plus faciles à lire.

Mais sachez qu'un test de paternité pour être valable doit avoir été demandé par voie judiciaire.

Si votre "copain" veut faire reconnaître sa paternité, il lui appartient de faire une démarche juridique, pendant laquelle il pourra demander un test de paternité.

Conseillez à votre copain de rencontrer un avocat.

Mais si vous êtes en procédure de divorce, votre avocat aurait pu vous renseigner, lui en avez-vous parlé ? Car cela change tout de même la donne pour le divorce en cours.
0
oui je ai parler mais les avocat dise pas la même chose resemant g dit a mon mari que javais fait le teste de paternité et que si c vraiment mon copain le père de l enfants il souhaiterai le reconnaitre mon mari a dit qui refuser est ce que il a le droit l enfants a 1 ans
0
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 16 549
14 sept. 2016 à 17:48
Si votre copain fait la démarche de demander l'établissement de sa paternité, et que le test ordonné par la justice prouve bien qu'il est le père de l'enfant, votre mari ne pourra rien faire. Il sera obligé de recconnaitre les faits.
0