Comment faire pour quitter son mari et garder lelogement à credi
ninivic
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis en situation s handicaoee et je touche une petite rente de è77à0
euos avec cela je donne 500 eurso pour loyer charge et impots
les courses sont faites plus souvent par lui que par moi
je ne travaille pas mais il me rabaisse toujours;
il rouspete et c(rie tout le temps za t el point que mon fils de 10ans me demande quand va t il partir
j ai peur en le quittant de ne pas garder mon logement ou l on paie un petit credit
j ai peur de ne pas trouver d appartemnt pres du centre car je marchebeaucoup car je n ai pas de voitures
aidez moi cela dure depuis trop logtemps
je suis en situation s handicaoee et je touche une petite rente de è77à0
euos avec cela je donne 500 eurso pour loyer charge et impots
les courses sont faites plus souvent par lui que par moi
je ne travaille pas mais il me rabaisse toujours;
il rouspete et c(rie tout le temps za t el point que mon fils de 10ans me demande quand va t il partir
j ai peur en le quittant de ne pas garder mon logement ou l on paie un petit credit
j ai peur de ne pas trouver d appartemnt pres du centre car je marchebeaucoup car je n ai pas de voitures
aidez moi cela dure depuis trop logtemps
A voir également:
- Comment faire pour quitter son mari et garder lelogement à credi
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Garder son nom de jeune fille - Guide
- Mon mari ne travaille pas et ne fait rien à la maison ✓ - Forum Mariage
- A votre credit ✓ - Forum copropriété
- Puis je garder le nom de mon ex-mari s'il se remarie ✓ - Forum Divorce
3 réponses
Voyez une assistante social pour savoir comment vivre seul en fonction de vos ressources. Vous toucher des APL ?
Il parait évident que vos ressources ne vous permettent pas forcément un loyer de 500/mois
Il parait évident que vos ressources ne vous permettent pas forcément un loyer de 500/mois