Je veux aller vivre chez mon père mais...

Leea_mqt - 14 sept. 2016 à 21:42
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 15 sept. 2016 à 01:42
Bonjour,
J'ai 14ans, mes parents sont divorcés depuis 3ans. Je vivais chez ma mère et j'allais voir mon père tout les 15jours, mais en janvier je me suis disputé (dispute d'ados en crises) avec mon père après que ma mère mes bourrée le crâne, j'ai arrêté d'aller le voir. Ma mère toute contente ma emmené chez son avocat pour que je fasse une déclaration et tout le reste.
Bref, depuis elle en profite pour me détruire mentalement, j'ai fait 4 dépression.
Je supporte plus, les insultes et les disputes. Une de mes amies à assister à une de nos disputes elle était presque en larmes en entendant tout ce que je prenais dans la gueule.
Cette fois c'est trop je veux aller vivre chez mon père mais je ne sais pas comment faire ma demande ni à qui. Merci de votre aide.

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 192
15 sept. 2016 à 01:42
Bonsoir
Tu en as parlé à ton père dans un premier temps ?
Bien sur que tu t'es fais influencé, nous n'avons aucun doute la dessus, car une enfant de ton age ne peut pas avoir l'idée de rejeter son pere par elle meme:
Aimer son papa et sa maman est innée en nous, naturelle et c'est les autres qui viennent ensuite polluer ce sentiment naturel et normal!

-1