Comment avoir une carte de sejour pour un etranger commercant

samah - 15 sept. 2016 à 16:34
samah_dridi Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2016 - 15 sept. 2016 à 21:17
Bonjour,

salut ,je va visiter avec mon mari la france comme tourist visiteur (long terme ) chez notre famille la bas ,ma question est ce que si je va couche mon bebe en france on peut avoir 2 carte de sejour pour nous les deux ?

aussi on pense d ouvrir une micro entreprise la bas en france ou belgique ,est ce que ca nous permet d obtenir deux cartes de sjour ? et pour combien d annees ?

1 réponse

Bonjour
Signaler Comment avoir une carte de sejour pour un etranger commercant

En déposant un dossier de visa long séjour au consulat de France.
Ni l'enfant qui sera étranger, ni votre visa touriste ne vous permettent de rester et d'obtenir un titre de séjour.

Cdt
0
samah_dridi Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2016
15 sept. 2016 à 21:17
salut merci de m'eclairer mais ma question aussi si je va investir mon capital en france et ouvrir une micro entreprise car maintenant on est des residents a dubai et on veux changer notre residence en france ,est ce que je peux dans ce cas a obtenir une carte sejour pour moi et mon marie ,svp
0