Responsable auprés de la caf
viiiii
-
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Qui est le responsable auprès de la caf?
On est divorcé depuis lontemps, il est remarié, notre fils va chez son père pendant les vacances, et il me demande de remplir des papiers pour l'inscrire au centre de jeune de sa commune :
imposition, numéro caf, il est dans une autre région. Je pense pas que c'est à moi à donner ces papiers! Qu'en pensez-vous ? Merci.
Qui est le responsable auprès de la caf?
On est divorcé depuis lontemps, il est remarié, notre fils va chez son père pendant les vacances, et il me demande de remplir des papiers pour l'inscrire au centre de jeune de sa commune :
imposition, numéro caf, il est dans une autre région. Je pense pas que c'est à moi à donner ces papiers! Qu'en pensez-vous ? Merci.
A voir également:
- Responsable auprés de la caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière