Les discussions

loloduduf Divorce

Séparation

Bonjour, Nous louons actuellement un pavillon via agence Nous ne sommes ni pacsé, ni marié. Mr a une maîtresse depuis qques temps ..... Comment p...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
doris33
metkaft Divorce

Connaitre mes droits en matière de divorce.

Bonjour,mon épouse veut divorcer .Nous sommes mariés depuis 2013 mais nous vivions ensemble depuis 2000. Nous avons 3 enfants .Nous sommes mariés sous...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Misha-d'ok
appaloos Pension alimentaire

Non paiement de pension alimentaire

Bonjour, mon ex mari ne verse plus la pension alimentaire pour sa fille, depuis fevirer 2016 et ne respectz pas les temps de gardes et ceux malgrè...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
appaloos
Pseudo830 Divorce

Victime mariage gris

Résolu

Bonjour, Je suis victime d'un mariage gris. Mon avocat n'a rien fait pour moi depuis presque 2 ans, j'ai saisi le Bâtonnier qui ne lui reproche rien...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
click560
Jeremy74 Mariage

Je ne veux voir madame en robe uniquement a l'eglise

Fermé

Bonjour, Nous preparons actuellement notre mariage, le maire avant l'eglise bien entendu, toutefois je ne souhaite pas voir ma future femme en robe ...

Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
choubaka
margelide Famille

Trouver une filiation tardive

Résolu

Bonjour, Voici ma question : j'ai découvert cette année que mon oncle paternel décédé en 2009 avait eu un enfant en 1943 avec une jeune femme qui ne...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
margelide
michel62 Divorce

Versement

Bonjour, je suis en instance de divorce demande faite par madame ,je suis tjrs chez moi avec mon salaire ,voila question madame a t elle le droit de ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Kenzafa
Melissa Garde d'enfants

Père de famille difficile.

Bonjour, J'ai eu un fils avec mon copain celui-ci ma trompé avec une autre donc il lui a fait un enfants du même âge du mien (1ans) Il me fait pres...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Melissa
fadette49 Famille

L'enfant rattaché et son droit au rsa

Bonjour, Ma fille de 20 ans vit avec son enfant dans un T2 depuis mai 2015. Elle a donc droit au RSA et à l'APL. Comme au 1er janvier 2015 elle viv...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
doris33
Maõ Mariage

Délai d'obtention d'un acte de naissance

Bonjour, Je vous adresse ce message afin de s'avoir si quelqu'un pourrait m'éclairer au sujet d'un délai d'obtention d'acte de naissance , je suis ...

DorisOups
angiedu72 Divorce

Garde d'enfant

Bonjour, au bout d'un an de silence, mon ex mari veut prendre quelque jours mon fils qui a 10 ans mais celui ci ne veut pas y aller. Que dois je fai...

DorisOups
papate60 Famille

Mon pere

bonjour, suite a une decision de justice je suis condanne a payer une creance du par mon pere decede, malheureusement l'echeancier et trop important...

Misha-d'ok
Doume62 Pension alimentaire

France

Fermé

Bonjour, Je suis dans l impasse j ai besoin en urgence de 2000euros sinon pourrsuite judiciaire je cherche un ou plusieurs donateurs merci de me rép...

Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
shaula66
fred Mariage

Dépôt de plainte depuis l'étranger

Résolu

Bonjour, Dans quelle mesure un ressortissant étranger peut-il engager une procédure contre un ressortissant de même nationalité résidant en France. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Kenzafa
Danie83200 Famille

L ex de mon conjoint nous fais vivre un enfer

Bonjour a tous J ai besoin de votre aide l ex de min nouveau copain nous fait vivre un enfer et ne se fatigue jamais ils sont séparés depuis deux ans...

Kenzafa
ezeisse Pension alimentaire

Obligation alimentaire envers ascendants

Bonsoir, J'ai besoin d'éclaircissement sur l'obligation alimentaire envers ascendant. Je vais essayer d'être bref et de résumer. Mes parents sont...

doris33
Mimized Famille

Récupérer mon nom pour ma fille

Bonjour, J aimerai que m'a fille récupère mon nom de famille car la personne qui a reconnu ma fille, de presque 8 ans, et qui n est pas le geniteur ...

doris33
Anais Mariage

En levez ces papiers

Résolu

Bonjour, Je meux suis mariée en 2015 avec un marocain il a sa carte de séjour de 1ans renouvelables je voudrez lui enlever ces papiers care mainten...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
DorisOups
Lli84 Divorce

Maison familiale et dettes

Résolu

Bonjour, Je souhaite divorcer. Mon mari et moi sommes propriétaires d'une maison achetée pendant notre mariage. Nous sommes mariés sous le régime de...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Lli84
Pseudo...zakiah Famille

Mere d enfant francais

bonjour.née en france .a làge de 8ans retourner au maroc avec toute la famille.maintenant ,je suis en france depuis 4mois par visa.j ai un enfant fran...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Kenzafa
lilou Famille

Dossier medicale

Bonjour, Mon père étant décédé, nous nous sommes occupés de lui depuis 2 ans chez nous, et maintenant mon frere veut recuperer le dossier médical de...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
lilou
MAUDAN Divorce

Retard de conclusions

Bonjour En procedure de divorce depuis 3 ans, mon ex fait tout pour faire durer la procedure car pour le moment il a tous les avantages, il a la jo...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Kenzafa
Gisele Famille

Ma fille de 34ans mere de 2 enfants est battue

Bonjour. Que puis je faire comme demarche pour aider ma fille mere de 2 enfants (16 et 3ans) a trouver rapidement un hebergement d'urgence. Elle ne tr...

australe13
pauline78 Garde d'enfants

Situation familiale d'ado

Bonjour J'héberge mon petit-fils 20 ans depuis 4 mois. C'est un adolescent difficile et ayant des problèmes de santé je souhaiterais qu'il s'en aille,...

doris33
pasific45 Divorce

Jouissance

bonjour pouvez vous m informer je m'explique lors de mon divorce en 2013 ma femme a bénéficier de la jouissance de mon véhicule mon ex femme veux me r...

Misha-d'ok
PENSEE88 Education

Garde d'enfant

Bonjour, Je suis en instance de divorce. J'ai la garde de mon fils de 15 ans. J'ai rencontré une nouvelle personne. Je souhaiterai connaître mes dro...

DorisOups
ilé.rtr Famille

Famille d'accueille

Bonjour, j'aimerai savoir si on peut faire une demande de partir de la maison mais aller dans une famille (d'amie proche ) à cause de cas confidenti...

doris33
therese1967 Famille

Procuration

Bonsoir,Pour moi cette famille nexiste plus...je ne me souvener pas que j avais une procuration sur lle compte bancaire de ma mère avec qui j etais fâ...

therese1967
J.P Divorce

Obligation d'achat

Bonjour, Je suis divorcé depuis 2011 et ma fille va avoir 18 ans au mois de Mai. Je participe au passage de son permis ... mais suis je obligé de pa...

dany311
jason86 Divorce

Mariage en france, divorce en algerie

Bonjour, je me suis marié en France y a 3 ans serait-il possible d'entamer la procédure de divorce en Algérie.

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Kenzafa
Blandine Garde d'enfants

Peut tu n changer les serrures

Bonjour, Mon mari a quitté le domicile ,il a déménagé en face à 100m il a demandé un divorce à l'amiable . Depuis le 15 octobre il entre et soir de ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
australe13
Lydialadj Mariage

Les démarches à faire /algérie

Bonjour, Je n'ai pas vraiment trouvé les réponses à mes questions, j'aimerai savoir si parmi vous il y a une algérienne qui s'est mariée avec un alg...

14 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Lydialadj
toutlemondesenfout Divorce

Enfant au milieu d'un divorce invivable

Bonjour, j'ai 16 ans, et mes parents ont divorcé il y a 8 ans. C'est mon père qui est parti alors que ma mère l'aimait encore. Jusqu'ici j'ai toujours...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Misha-d'ok
Jinax Mariage

Nationalité française

Bonjour, Je suis une mere de famille d'origine algérienne née en Algérie mais mes 3 enfants ont obtenu la nationalité française suite à une demande ...

Energizor
papaetleslois Pension alimentaire

Demande confirmation

bonjour je me permet de vous poser une question par rapport a la pension alimentaire. je suis actuellement au chômage est ne touche que 830€/MOIS. j...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Claire1402
Sarah Garde d'enfants

Arrivé à voir mon fils

Bonjour, Le père de mes enfants manipule mon fils de 13 ans depuis 8 mois maintenant je ne sais plus quoi faire mon fils refusé de me voir et de me ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Claire1402
ilé.rtr Famille

Famille d'accueil

Bonjour, mon assistante sociale ma dit que on allai devoir me mètre en famille d'accueil ou autre mais si on fait une demande d'aller vivre avec t'el...

Misha-d'ok
ilé.rtr Famille

Famille d'accueil

Bonjour, J'ai 14 ans et je suis mal cher moi violence verbale ,violence phisyque et tout autre choses et j'aimerai aller dans une famille d'accu...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
feloxe
Brunomarch Pension alimentaire

Convention définitive

Bonjour, j ai divorce il y a plusieurs années maintenant nous avons fait une convention définitive qui a été homologué par le jaf dans laquelle est pr...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
doris33
Candas Pascal Mariage

Non presentation d enfant avec a.c.p.e

Bonjour, Mon ex ne présente pas ma fille comme convenu par jugement elle demande une visite avec ma fille en lieu neutre mais ne la jamais apporter ...

feloxe
BIBI4638 Famille

Oubli de déclaré mon ami

bonjour voila j ai hébergé mon ami depuis plus d un an ce qui n étais que provisoire et la j ai un controle caf que vas t il m arriver ?? A CE JOUR IL...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Misha-d'ok
chris140 Mariage

Mariage,heritage

bonjour , a tous j ai une suggestion a propos du mariage heritage,je me marie ma femme a deja des enfants de son coté et moi une fille ,j herite de m...

Gayomi
Lydialadj Mariage

Procédures à suivre /algérie

Bonjour, svp j'ai besoin que quelqu'un m'éclaire sur un sujet. Donc voilà je suis algérienne et je vis en Algérie je me suis marié ici avec mon conjo...

Ben
Manasati Garde d'enfants

Droit de gard

Bonsoir, Est ce qu'un père peut après avoir renoncer à son droit de visite et de garde devant une juge et après avoir était totalement absent dans l...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
australe13
Résultats 24451 - 24500 sur un total de plus de 50 000