Les discussions

Mon ex mari a mis ma fille dehors

Bonjour, Je viens sur ce forum car je ne sais pas quoi faire . Mon ex mari a la garde de ma fille de 15ans mais suite a des conflis ( pleine crise d...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Nanoudreuse

La nationalité française par filiation

Bonjour, Ma mère a acquis la nationalité français non pas à la naissance mais par naturalisation. Ca mère (ma grand mère) est né en France. Maintenant...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
arina34

Week-end et vacances parents divorcés.

Bonjour ou bonsoir, Je m'appelle Cédric, j'ai 16 ans, et je souhaiterais avoir des informations sur la garde alternée. En effet les vacances arri...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
australe13

Partir en famille d'accueil

Bonjour, j'ai 15 ans , je voudrais savoir comment lancé la procédure pour partir en famille d'accueil. Cher moi c'est insupportable, mon père me raba...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
australe13

Demande d'augmentation pension alimentaire

Bonjour, je souhaiterais savoir si le juge prend en compte la " nouvelle vie de famille" : naissance ,mariage,... de mr lors d'une demande d'augmenta...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
gorge

Séparation

Bonsoir Union libre et séparer mon ex a hérité d'une maison ancienne où nous avons refait des travaux donc pret commun comme la maison a pris une cer...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Tane25

Partage impôts et caf

Bonjour, Pouvez vous me dire si lors d'une séparation un parent peut prendre la part des enfants aux impots et l'autre parent les allocations famili...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
doris33

Remariage et pension de reconversion

 Résolu

Bonjour, mon mari a était marié une première fois pendant 10ans aujourd’hui nous sommes marié sous le régime de la communauté, son ex épouse...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
doris33

Frais de dossier chez le notaire

 Résolu

Bonjour Ayant eu dix enfants,je désirerais savoir si je dépose un testament chez un notaire je doit payer des frais de dossier et quel est le montant...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
la bricole 44

Reversion si remariage

Bonjour La reversion est t- elle maintenue si on se remarie? Et sinon quel calcul de revenu est pris en compte merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
doris33

Mariée et un enfant hors mariage

Bonjour, Salut je suis colombe mariée a un français, ivoirienne d origine ,mais je suis enceinte de 9 mois d un autre français qui a reconnu l enfa...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
doris33

Biens immobiliers

Bonjour, En me connectant sur mon espace impôts en ligne, j'ai découvert que je payais des taxes foncières sur deux biens immobiliers dont je n'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Poisson92100

Récupérer argent de succession apres divorce

j'avais reçu de l'argent provenant d'un héritage et mon ex mari l'a encaissé sur son compte propre, à ce jour divorcée, puis je le récupérer merci

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Poisson92100

Sous quel nom suis je inscrite au secu?

Bonjour, Je connais mon numéro de Securité, mais je voudrais connaitre sous quel nom?

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
maylin27

Mon enfant est instable et me fait peur

Bonjour, Je cherche des solutions car mon enfant âgé de 15 ans et demi m'en fait voir de toutes les couleurs. A l'école c'est un enfer (il s'est f...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
doris33

L huissier ne bouge pas

Bonjour, Je suis divorcee depuis le 13 juin 16, mon avocate a envoye un courrier a un huissier depuis mars 16 pour saisir la pension alumentaire, les...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
sleepy00

Logement enfant

Bonjour, mon mari m' a annoncé vouloir se séparer en juin, il a entamé d'autre relation, comme cela était difficile émotionnellement, et que l'on étai...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Mlcc

Probleme de pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, mon mari a deux enfants 22et 18 ans , il paye une pension pour les deux a ce jour son fils travaille depuis plus de 18mois en intérim, il vit...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
doris33

Nom à faire apparaître dans une convention de divorce

Bonjour, Dans ma convention de divorce, signée en 2011, il est indiqué que mon fils a sa résidence principal chez Mme H. Or, je ne suis pas Madame ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Namara

Pension compensation

Bonjour, Je suis séparée de mon mari car il ne supportait pas mes filles handicapées (pourtant au courant du problème...) Nous allons divorcer, il ...

16 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Droit de visite : peut-il imposer l'heure ?

Bonjour, J'ai divorcé il y a 4 ans, nous avions fait une conciliation mais notre avocat commun a négligé quelques informations essentielles, comme...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
doris33

Divorce à l étranger

Bonjour, Je viens posez quel que question car je suis marié avec un français depuis 2006 en afrique il est français et moi française par naturalisa...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Kenzafa

Partir de la maison avec ma fille

Bonjour, Voila j'ai eu 18 ans LE 15 octobre ET j'aimerais vivre avec mon copain ET ma fille sauf que hier mes parents MON dit tu peut partir Mais ta...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
doris33

Famille d'accueil que faire

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour récupérer mes enfants placés en famille d'accueil . Il y a deux ans j'ai quitté mon mari je lui ai bê...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
billoute0309

Récupérer mes meubles

Bonjour, je suis séparée depuis peu, mon ex m'a demandé de partir car il ne voulait pas quitter notre maison pourtant Le bail est aux deux noms. Je me...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Kenzafa

Visa lang séjour regroupement familial /algérie

Bonjour, Moi j'ai déposé une demande de visa Lang séjour regroupement familial le 03/03/2016 avis favorable le 10/03/2016 payement de redevance le 2...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
BmV

Changement lieu de naissance cni

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de changer mon département de naissance sur ma CNI car je suis né dans le 93 et les gens me regardent de ...

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
soloyo86

Questionnement sur pension alimentaire apres 18 ans

Bonjour, voila je vous explique la situation j 'ai un fils que je n ai jamais vu depuis qu'il etait petit la mere chez qui il habite ne m'a jam...

17 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
jasmineette

Pension apres divorce

marie a 68a separe apres 8 a de mariage..sans enfants..propriaitaire avant ce mariage..mon salaire etant de 1600e..madame sa retraite etant de ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
DorisOups

Pension après reconnaissance

Bonjour, Mon fils a 10 ans, et son père va le reconnaître officiellement d'ici une dizaine de jours. Mon fils habite chez moi, et va voir son père...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
doris33

Emencipation

Bonjour, J'ai 17ans, je voudrais des conseils pour me faire émancipé car mes parents veulent encore déménager et changer encore de régions et je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
doris33

Demande de conseil

Je voudrai faire une attestation pour le droit de garde de mon neveu par ma belle soeur par alliance pouvez vous me conseiller. Son ex en a fait fa...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
mariedf9257

Reconnaissance d'un enfant ne a l'étranger depuis la france

Bonjour, j'ai cherché sur internet les démarche a suivre pour mon cas mais je n'ai pas trouvé exactement ce que je devais faire. Voici mon cas: J'a...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Alexis

Parti sans laisser d'adresse

 Résolu

Bonjour, Mon mari en poste à Oman ne répond plus à aucun mail ou SMS, son entreprise Suez refuse de me fournir son adresse même professionnelle...je...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Expat

Virement reçu

Bonjour, Je reçois une pension alimentaire par virement sur mon compte bancaire. Je voudrais savoir si je peu faire arrêter ces virements mensu...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
mariedf9257

Problème de déclarations assedic pour ma nounou

Bonjour, J ai envoyé avec accusé de réception une lettre à ma nounou de rupture de contrat vers le 2 juillet pour une fin de contrat le 23 juillet d...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
bzzz

Droit de visite petit enfant

 Résolu

Bonjour nous sommes tres inquiet notre fille doit venir avec notre petite fille toujours des promesse et on ne la voit tres peu depuis qu elle est ne...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
martin

Abus de pouvoir d'un proviseur

 Résolu

Bonjour, Voila ma fille est en maternelle dans une école privée depuis plus de 2 ans et mon fils y a fait également toute sa scolarité. Tout se dé...

17 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
inina59

Famille d accueil pour mon fils /tunisie

Bonjour, Je suis Tunisien ,j 'ai un enfant de 16 ans et je cherche une famille d'accueil en France pour son bien car le système d'éducation en Franc...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Selem

Voiture

Bonjour, Mon femme a demander divorce et parties end vidant la Maiaon et laisser tout credit a payer plus pris la Voiture a mon nom Seul puis ge la ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
doris33

Carte de sejour vie prive vie familliale

Bonjour,Je suis pere d'un enfant francais car sa mere Est Francaise.j'ai etabli son acte de naissance dans Les delais legaux: 3 jours.malheuresement l...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Kenzafa

Famille

Bonjour je voulais s'avoir comment engager une prosaidure pour êtres place dans une famille d'accueil

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Indivision et usufruit

 Fermé

Bonjour, je suis usufruitiere d'une maison en indivisison avec mes 4 enfants. comment calculer la part qui me revient et celle de mes enfants aprè...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
BmV

Relation mineure-majeure (16-26 ans)

Bonjour La situation : J'ai 16 ans et 17 seulement en mai, je voyage beaucoup par rapport au métier de mon pere (il est expatrié) et il m'as tou...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
doris33

Garder la part de mes 2 enfants

Bonjour je vis seule avec mes 2 enfants étudiants cette année. je souhaiterais savoir si je peux garder la part de mes 2 enfants, sur ma déclaration...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
doris33

Conflit mère/ fille

Bonsoir je viens vers vous pour exposer mon problème car j'avoue je ne sais plus quoi faire!!!!!! J'ai une fille de 18 ans depuis le 30 septembre 201...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Marie68200

Déménagement et garde de mon fils

Bonjour, voilà mon histoire est passe devant le jaf donc 1 mois après que le divorce a été prononcé , que le juge avait donner une garde juste pou...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
debeolhuba

Dénonciation importante

Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour contacter la CAF de mon département en anomime ayan de gris sousi de voisinage ma voisine se permet ...

14 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
kasom

Menace

Bonjour, Mon ex conjoint doit venir récupérer mon enfant chez mon père pour des raisons de violence conjugal et menaces, après avoir porter plainte ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Cherihane

J'ai des conflits avec ma mère et je veux allez vivre chez père

Bonjour, je suis un jeune homme de 14 ans, j'ai des conflits avec ma mère avec des SMS menaçant et je viens de rencontrer mon père biologique après 14...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
kikifather
Résultats 24451 - 24500 sur un total de plus de 50 000