Les discussions

Elyse.garcia Divorce

Mauvaise foi

Bonjour, Que peut on faire lorsque la partie adverse fait preuve d'une extreme mauvaise volonté? Je m'explique lors de l'audience de non consi...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Elyse.garcia
Patrick1953 Pension alimentaire

Revalorisation de pension

Bonjour, Séparé depuis 10 ans et divorcé depuis 3 je verse à ma femme une prestation compensatoire sous la forme d'un remboursement de maison qui va...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
sophiag
Utilisateur anonyme Divorce

Separation de corps devoirs des enfants et tutelle

Bonjour. Ma belle mère envisage une séparation de corps d'avec avec son mari. Elle est en train de faire mettre en place une protection judiciaire...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
doris33
Clara59 Famille

Adultère / facebook

Bonjour, Mon mari, avec qui je suis en instance de divorce, s'est servi d'une conversation privée sur FB dans laquelle je parle avec un autre homme....

13 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Kia
Chanel Famille

Ma mere veut me mettre dehors

Résolu

Bonjour, Jai exsactement le meme probleme mais moi j'ai une petite fille de 1 an et elle veut aussi me met à la porte car jai toujour contacte àvec ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
DorisOups
Leonel Famille

Changer de nom de famille pour sa mère

Bonjour, Cette idée me traverse l'esprit depuis 10ans, aujourd'hui j'ai 26ans, et je songe vraiment prendre le nom de mère. Tout commence par ma na...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
sophiag
Hichem.benfodda Famille

Faire la nationalité française /algérie

Bonjour, Mois je suis la fille d un encien combatant dans la guerre hindchine jais tout les papier de mon père est jais des médaille livret militair...

doris33
eric Pension alimentaire

Penssion alimentaire

Bonjour ma fille va sur ces 22 an je paye toujour une penssion alimentaire alor que je ne vois plus ma fille.comment faire pour arreter la penssion al...

doris33
titaine Divorce

Remariage

Bonjour, VOICI je vais me remarier le 3juin 2017,apres mon divorce j'ai garder celui de mon ex jai donc nom d'usage mme go.....y,je veux accoler cel...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
sophiag
manon Divorce

Divorce

Fermé

je reste dans une maison de fonction puis je le mettre dehors car il ne veux pas divorce

Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
sophiag
kmal Mariage

Renouveller mon titre de séjour

Bonjour, Je suis étudiant en droit à Caen, et je veux renouveller mon titre de séjour étudiant sachant que j'ai repris deux fois mon master 1 sans s...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
dna.factory
DELCOURT Garde d'enfants

Droit de visite et d'hebergement

Résolu

Bonjour, Mon ex compagne et moi avons une petite de 6 ans bientôt. Nous sommes séparés depuis maintenant 3 ans. Et depuis elle m’empêche de voir ma ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
sophiag
DEBEOLHUBA Divorce

Demenagement

Bonjour, SOPHIAG j'ai posté un message hier soir et j'étais tellement perturbé que je l'ai mis en réponse a mes questions , en plus je me suis trom...

sophiag
Bianca Famille

Divorce

Résolu

Bonjour, ce que je voudrais c est un numéro de téléphone pour parlez a un avocat gratuit c est très important merci urgent

Misha-d'ok
Isamystik Famille

Je recherche mon géniteur belge

Bonjour, Je suis a la recherche de mon vrai père qui a pas pu me reconnaître sur mon acte de naissance. Je ne sais que son nom et prénom et que ma ...

DorisOups
Manu2223 Garde d'enfants

Famille enfant

Bonsoir, je suis actuellement en instance de divorce avec mon mari qui est parti du jour au l endemain avec ma meilleur ami, il m'a prit mon petit gar...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Manu2223
fauve1953 PACS

Remerciement!

Résolu

Bonsoir, Je remercie à tous ceux qui m'ont répondu à ma question rapidement, maintenant je vais pouvoir dormir tranquille et pouvoir répondre aux p...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
sophiag
Dalila Treccani Famille

Pour la garde de ma fille

Bonjour, Pouvez vous svp me donné votre conseillé pour récupéré la garde de ma petite fille .Merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Misha-d'ok
tonton 92 Famille

Droit parentale

Bonjour, jusqu 'a quelle point suis je responsable de mon fils qui a 25 ans

gehi
debeolhuba Divorce

Déménagement

bonsoir, notre divorce vient d'être prononcé et mon ex l'a accepté , moi aussi j'ai eu la garde de mon fils le 1/3/5 week end du mois , la moitié ...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
sophiag
fauve1953 PACS

Comment on considère une fois pacsée la femme et l'homme?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment doit-on considérer l'homme et la femme, une fois pacsée, soit ma femme ou ma compagne, ou soit mon mari ou mon co...

14 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
fauve1953
Katastrof57 Divorce

Explication

Bonjour, mon ex mari demande ma signature de la maison dont il a l'usufruit afin de pouvoir la vendre. Je ne comprends pas pourquoi. Salutations.

Misha-d'ok
Chouca Famille

Habilitation familiale et vente d'une maison

Bonjour, Mon père est en EHPAD, et souffre de démence sénile. Nous sommes en indivision, mon père ma soeur et moi sur la maison qu'il habitait, suit...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
doris33
julie33 Pension alimentaire

Diminution de ma p.a.

Résolu

Bonjour, je voudrais qu'on m'éclaire sur un sujet que j'ai du mal a comprendre. je vous expose le sujet : depuis 3 ans je suis séparé du p...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
doris33
Zoustaine Divorce

Avocat

Bonjour Je suis en divorce depuis une année , mon futur ex à règlé un montant de 2500€ pour mon avocat , j'ai appris récemment que j'allais devoir r...

24 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
zoustaine
DylanouxX Famille

Mis dehors

Bonjour , Je m'appel Dylan et j'ai 18 ans , ma mère vient de me mettre dehors parce qu'elle n'a pas accepter de je prête quelque centaine d'euro à ...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
sophiag
kacaouette PACS

Pacs et impots revenus

Bonjour, je vais essayer de faire clair et concis... mon conjoint et moi nous posons la question de nous pacser ou non, surtout et avant tout pour ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
kacaouette
dom Garde d'enfants

Droit de visite des enfants

Bonjour, mon conjoint, divorcé 2 enfants part en OPEX est-ce que j'ai le droit de prendre ses enfants pendant son absence sachant que si je les pren...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
sophiag
Mag Pension alimentaire

Déclaration impot

Bonjour, Mon ex me demande ma déclaration d'impôt pour continuer le versement de la pension alimentaire. Suis je dans l'obligation de lui fournir ...

doris33
noyal29 Famille

Protection du conjoint pacsé

Bonjour, Je vis avec mon conjoint depuis 2004 et sommes pacsés depuis 2010. Nous avons des enfants d'un précédent mariage : - 3 enfants majeurs po...

noyal29
beaitalie Divorce

Déménagement d'un des deux parent

Après un divorce si le parent qui a la garde des enfants déménage dans un autre département qui doit gérer les transports pour les week-ends ainsi que...

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
sophiag
seb Famille

Huissier elle veux pas prendre la lettre.

Bonjour, jai des gros pb avec mon ex conjointe jai fait un référer mon avocat a pris la peine d' envoyer une requete par huissier elle veux pas pre...

BmV
Honorina Neves fortes Divorce

Divorce

Bonjour, je suis mariés ça fait 14 one je voudrais divorcé pas que mon mari il me trompé . je voudrais savoir si je droit de avoir la moitié de tout q...

DorisOups
Honorine. Garde d'enfants

Différents avec mon ex

Bonjour, Je suis maman d'une petite fille d'à peine 1 mois. En étant plus avec le papa de la grossesse, il s'est remis en couple et habite maintenan...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Thalestris
ben Mariage

Attestation d'acceuil

Bonjour, je suis canadien et ma copine française veux m'héberger chez elle pour une semaine ou deux, par contre on est bloqué au document de stabilité...

Ben
Fidjiji Mariage

Grand-père ne en france , immigra au canada

Résolu

Bonjour, Mon grand-père est né en France et a immigré au Canada (Québec) avec son père étant jeune. Il a marié une canadienne. Mon père avait-il...

Fidjiji
Myriam Famille

Jeux veux savoir l identite de mon pere

Bonjour,je n ai jamais connu mon pere j ai toujour voulu la savoir mais meme apres des tonnes de recherches sur internet je n ai rien trouve mon pere ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
sophiag
Marius Famille

Aide à femme de 56ans sans emploi

Bonjour, Je viens vers vous pour aider une femme de 56ans sans emploi. La situation de cette dame est qu'elle vie chez son compagnon depuis mainten...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
sophiag
margotmarie Divorce

Séparation et immobilier

Bonjour, mon époux et moi avons pris la décision de nous séparer après 15 ans de mariage et 24 ans de vie commune. 3 enfants (3-17 et 19 ans) et 1 mai...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
doris33
Gillesmeli Mariage

Mes droits

Bonjour, Mon conjoint a acheté une maison sous le regime de separation de biens, puis crée une entreprise . (80/20), il / elle m'épaule au quotid...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Gillesmeli
JOSEPHINE DI TIMOTEO Mariage

Pension alimentaire

Bonjour je vis seule avec mon enfant qui a 17 ans....il vient de finir son contrat d'apprentissage de 2 ans qu'il a fait chez son papa.....celui ci...

josephine
rosabella Divorce

Emancipation

parents divorcés, je vis chez mon pére. j'ai 16 ans je suis au lycée, ma vie chez mon pére est un enfer, que des menaces, des reproches, suis livr...

doris33
Felinz Pension alimentaire

Pension injustement revue à la baisse

Bonjour, Mes parents sont divorcés et nous sommes trois enfants: nous avions tous une pension alimentaire de 500 euros. Ma mère a fait la demande d'u...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Felinz
Amandine Divorce

Séparation de bien et de corps

Bonjour, Je suis séparé depuis 4 ans de mon mari. J ai refait ma vie depuis et nous souhaitons acheter sauf que cela n est pas possible pour moi pui...

Misha-d'ok
Résultats 25851 - 25900 sur un total de plus de 50 000