Les discussions

Garde exlusive au pere?

bonjour,je suis le papa Ma conjointe et moi nous nous sommes separés c'est elle qui a quité le domicile. Je suis resté avec notre fils de 5 ans,...

15 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
sophiag

Demande sertafica de nationalite francaise

Bonjour, je viens dans ma presente lettre vous demandez de bien vouloir m'arienter, ma mere djebbar lila a sa nationalite fransaise .

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
doris33

Partir a l etranger avec mes enfants..

Bonjour, Je souhaite rejoindre mon nouveau compagnon à l étranger dans un an les navettes tout les deux mois sont de plus en plus dur a supporter p...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
DorisOups

Qu'en pensez vous ?

Résolu

Bonjour, J'ai déjà posté deux messages sur le forum par rapport à la situation familiale dans laquelle je suis, sujets qui étaient en rapport avec...

doris33

Garde ecole

Bonjour ,voici ma question mon ex conjointe à quitté le domicile au mois de juillet et m'a laissé ma fille de 4 ans ,elle sait fait hospitalisé pour é...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Kristofeo59

Regroupement familial

Bonjour, avec mon fiancé qui réside en France, on va faire l acte de mariage ce mois de septembre en Algérie, on veut savoir la procédure à suivre a...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
tamusta

Prestation compensatoire

Bonjour. Ma femme, nous sommes mariés depuis un an, a divorcer il y a sept ans. Divorce pour faute, son mari ayant quitté le domicile conjugale en lui...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
sleepy00

A quoi a t'elle droit?

Bonjour ma femme m'a trompé je lui ai donc demandé de quitté la maison d'ici 1 mois et elle est d’accord. Nous avons acheté la maison avant de nous ...

zolvert

Retrouver mon pere biologique

bonjour , aujourd'hui je souhaite retrouver mon vraie pere malheuresement je ne voit plus ma mere et elle ne veut meme pas me dire des noms . mes g...

DorisOups

Ajouter une clause au divorce

Bonjour, depuis 6ans nous avons quelques accord tacites sur la garde des enfants. Mais suite à des désaccords j'aimerais mettre ses accord par écrit....

doris33

Souhait de rejoindre ma famille dans les dom-tom avec mon fils

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en métropole et je souhaiterais retourner sur mon île auprès de ma famille avec mon fils de 4 ans mais je sais très bi...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
juliemacky

Versement de l'allocation de rentrée scolaire

Bonjour, Je suis parent de deux enfants garçon et fille placés depuis 5 ans dans une famille, le versement de l'ARS l'année dernière nous l'avons re...

Coco

Droit sur mon fils

Bonjour, Mon fils de 3 ans ne veut pas parler à sa mère lorsque je l'ai en garde du coup elle me rend la pareille alors que mon fils me réclame. Quan...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
DorisOups

Transmission de décès en belgique.

Bonjour, Je suis française je suis venue en Belgique pour profiter de mes petites enfants qui habite en Belgique .je me suis marier en 2013 ,puis ma...

Ben

Retrouver ma fille

Bonjour, voila mon histoire ma fille a ete placé a l'age de 2 ans et demi suite a de nombreuses tentatives de sucide de ma part elle a subi des attouc...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
gehi

Le bien etre dun enfant

Ma fille est deceder le 17 avril, elle etait marie avec un marocain qui a donner naissance a u e petite fille, divorcee deuis 2 ans , elle laisse derr...

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
sophiag

Situation difficile 18 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, j'écris ce message car je suis dans une situation particulièrement difficile et j'ai grand besoin de vos conseils et de votre aide. Je...

Dernière réponse le 20 août 2016 par
sophiag

Appel de la decision du jaf

bonjour Je reviens vers vous pour vous donner la decision du JAF! (4 juillet 2016) J'ai eu la residence principal de notre enfant Mon ex a eu ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
doris33

Pension alimentaire

Résolu

bonjour Le mari d'une de mes collègue à une fille de 18 ans qui est en garde chez sa mère, et pour ses études elle quitte le département. sa mère ...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
mil35

Information pour nationalité française

Bonjour, je suis tunisienne née en France de parents tunisiens, mariée et âgée de34 ans. Est ce que je peux obtenir la nationalité française ou une ré...

doris33

Divorce rapide et à l'amiable

Bonjour, Je souhaite divorcer à l'amiable car je n'ai pas les moyens d'avoir un avocat. Comment je pourrai faire est quelle sont les procédure ...

Fada80

Mon mari a t il le droit de garder le logement?

Résolu

Bonjour, merci de m avoir répondu, il est sur les quittance de loyer cela ne veut pas dire qu'il est aussi sur le bail?Est ce que j ai le droit en...

maylin27

Divorce et droit de grade

Bonjour, Je me suis marié en 2011 en Algérie, j'ai acquis la nationalité Française en 2014. J'ai deux enfants. J'ai entamé des démarches pour m'inst...

15 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Zenki

Est ce que mon mari a le droit de garder l appartement?

Je suis en instance de divorce ,quand je me suis marié .J ai rajouté mon mari sur les quittances de loyer. Je souhaite quitté l appartement ,mon mar...

Ysabe_l

"transformation" divorce en annulation

Bonjour, Une jeune femme de ma famille a été "victime" d'un garçon déséquilibré qui n'a jamais souhaité vivre sous le même toit qu'elle après leur ma...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
sophiag

Garde d'enfants

Bonjour, Voilà je vis actuellement avec le père de mes deux enfants, mais on ne comprend plus en gros on ne s'entend plus c'est un homme à se prendr...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Ashley

Un avocat pour reduire pension

bjr voila moi je suis divorce depuis octobre 2015 celui ci a ete fait par consentement mutuel n ayant que 200 euros de retraite mon ex mari c est enga...

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
malderane

Séparation et partage de bien

Bonjour je viens de me séparer de mon ami , nous étions pacsés, nous avions acheté une maison en commun 50% chacun , il refuse de vendre et continu d...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
doris33

Audience

Bonjour, Mon fils de 12 ans souhaite venir vivre avec moi sa maman et à fait un courrier dans ce sens destiné au juge. Le papa dit ne pas vouloir se...

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
sophiag

Saisie-vente en attente liquidiation

Bonjour, Divorcé au mois d'août 2015 les acquiescement ont été signés en novembre 2015. Lors du jugement de divorce il n'a pas été nommé de notaire ...

Broadstair

Comment récuperer mes enfants

Bonjour, mes enfants sont places depuis 4 ans déjà ... suite à un divorce difficile mari violent harcèlement morale espionnage etc . On passe devant...

Opheliedcms

Achat mon ex ne veut pas me payer

Bonjour à tous, J'explique la situation.. Je suis sortie avec un garçon pendant 3-4 mois.. Nous avons habiter enssemble, il voulais s'acheter un...

dna.factory

Nombre de chambre obligatoire

Bonjour, En couple nous louons actuellement un F3 ,la famille s'est agrandie et nous avons un garcon et une fille (18 mois et 4 ans) nous voulons i...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Misha-d'ok

Livret de famille volé

Bonjour, mon ex copain ma volé mon livret de famille lorsqu'on se fréquenté à l'époque. j'ai découvert qu'il menait plusieurs vies avec d'autres en...

Misha-d'ok

Parent isolé et nouveau compagnon

Bonjour, je suis maman de deux enfants et je suis seule avec mes enfants. je travaille en cdd et j'ai enfin décidé de me mettre en couple depuis un...

doris33

Droit de visite et d'hébergement

Bonjour, le père de mon fils dispose d'un droit de visite et d'hébergement la moitié des vacances scolaires pour mon fils de 3 ans et demi. J'ai demen...

juliemacky

Conseil

Bonjour, mon père français, je veux avoir la nationalité français. j'ai déjà fait une démarche et le consulat m'a dit d'attendre la réponse dans deu...

DorisOups

Marche à suivre pour divorcer/suisse ?

Bonjour, Marié depuis 9 ans, parents de 2 enfants et avec une maison en construction, notre couple est arrivé au bout. Nous souhaiterions divor...

DorisOups

Pension alimentaire

Bonjour, Je voulais savoir si dans la pension alimentaire les loisirs cmôme une licence de football est compris dedans ou alors c'est pas obligatoi...

sophiag

Courrier de demande d'un mineur

Bonjour, Lorsque qu'un enfant ne veut plus aller chez un de deux parents, et qu'il a 17 ans passés, à qui doit-il envoyer le courrier qui établit ce...

doris33

Emancipation

Résolu

Bonjour je vous ecris car on ma parler d une association pour les adolescent qui voudrais se faire emanciper sans l accord des parents je me suis rens...

doris33

Droits de succession -héritage

Bonjour, Je vous explique la situation. Ma grand -mère vient de décéder. D'après les propos du notaire de mon oncle ma maman (belle-fille) de ma gra...

doris33

Aide juridictionnelle délai réponse

Bonjour, y a t’il un texte de lois qui parle de délai de réponse maximal d' aide juridictionnelle merci

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Fada80

Encaissement indemnité compensatoire

Bonjour, suite à un divorce très conflictuelle, l'appel confirme le montant de l'indemnité compensatoire, je me pourvois en cassation et suis toujours...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
sophiag

Se faire payer par chèque emploi service

Bonjour, petite question si on veut se faire payer par chèque emploi service ou doit on se faire declarer ?

BmV

Garde alternee sans jugement

Bonjour je me suis separer avec le pere de mon fils il y a 4 ans nous ne sommes jamais passer au tribunal car tout ce passez tres bien on a décider i...

celia6016

Dissensions : le garçon veut m'imposer sa visite

Bonjour, À cause de graves dissensions entre mon fils et moi même, sa mère, je ne veux plus le recevoir chez moi, c'est à dire ne pas entrer chez mo...

Id

Obtontion d'une nationalité italienne /algérie

Bonjour, je m'apelle hana j'ai une nationalité italienne maintenent je veut la faire pour mon mari que doit je faire svp quelle est la démarche et les...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
BmV

Belle mere

Bonjour, je vis avec un homme qui a eu 2 enfants d'une précedentes union et nous avons fonder une famille ensemble mais sachant qu'il n'a aucun droi...

sophiag

Partir vivre chez ma copine

Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans (et demi) je resume la situation je suis depuis 7 mois avec ma copine qui as 18 ans et c'est du serieux mais nous habitons a 100...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
dna.factory
Résultats 25851 - 25900 sur un total de plus de 50 000