Avocat
Bonjour Je suis en divorce depuis une année , mon futur ex à règlé un montant de 2500€ pour mon avocat , j'ai appris récemment que j'allais devoir r...
Bonjour Je suis en divorce depuis une année , mon futur ex à règlé un montant de 2500€ pour mon avocat , j'ai appris récemment que j'allais devoir r...
Bonjour , Je m'appel Dylan et j'ai 18 ans , ma mère vient de me mettre dehors parce qu'elle n'a pas accepter de je prête quelque centaine d'euro à ...
Bonjour, je vais essayer de faire clair et concis... mon conjoint et moi nous posons la question de nous pacser ou non, surtout et avant tout pour ...
Mon assistante maternelle devait garder mes 2 enfants à partir du 5 septembre. Le 6 septembre elle m envoit un sms me disant qu 'elle souhaite résilie...
Bonjour, mon conjoint, divorcé 2 enfants part en OPEX est-ce que j'ai le droit de prendre ses enfants pendant son absence sachant que si je les pren...
Bonjour, Mon ex me demande ma déclaration d'impôt pour continuer le versement de la pension alimentaire. Suis je dans l'obligation de lui fournir ...
Bonjour, Je vis avec mon conjoint depuis 2004 et sommes pacsés depuis 2010. Nous avons des enfants d'un précédent mariage : - 3 enfants majeurs po...
Après un divorce si le parent qui a la garde des enfants déménage dans un autre département qui doit gérer les transports pour les week-ends ainsi que...
Bonjour, jai des gros pb avec mon ex conjointe jai fait un référer mon avocat a pris la peine d' envoyer une requete par huissier elle veux pas pre...
Bonjour, je suis mariés ça fait 14 one je voudrais divorcé pas que mon mari il me trompé . je voudrais savoir si je droit de avoir la moitié de tout q...
Bonjour, Je suis maman d'une petite fille d'à peine 1 mois. En étant plus avec le papa de la grossesse, il s'est remis en couple et habite maintenan...
Bonjour, je suis canadien et ma copine française veux m'héberger chez elle pour une semaine ou deux, par contre on est bloqué au document de stabilité...
Bonjour, Suis j obligee d accepter la garde de l enfant de l ex femme de mon mari?
Bonjour, Mon grand-père est né en France et a immigré au Canada (Québec) avec son père étant jeune. Il a marié une canadienne. Mon père avait-il...
Bonjour,je n ai jamais connu mon pere j ai toujour voulu la savoir mais meme apres des tonnes de recherches sur internet je n ai rien trouve mon pere ...
Bonjour, Je viens vers vous pour aider une femme de 56ans sans emploi. La situation de cette dame est qu'elle vie chez son compagnon depuis mainten...
Bonjour, mon époux et moi avons pris la décision de nous séparer après 15 ans de mariage et 24 ans de vie commune. 3 enfants (3-17 et 19 ans) et 1 mai...
Bonjour, Mon conjoint a acheté une maison sous le regime de separation de biens, puis crée une entreprise . (80/20), il / elle m'épaule au quotid...
Bonjour je vis seule avec mon enfant qui a 17 ans....il vient de finir son contrat d'apprentissage de 2 ans qu'il a fait chez son papa.....celui ci...
parents divorcés, je vis chez mon pére. j'ai 16 ans je suis au lycée, ma vie chez mon pére est un enfer, que des menaces, des reproches, suis livr...
Bonjour, Voila ma question est simple. Mon compagnon n'a jamais été reconnu par son père biologique ni par aucun autre homme, simplement par sa mèr...
Bonjour, Mes parents sont divorcés et nous sommes trois enfants: nous avions tous une pension alimentaire de 500 euros. Ma mère a fait la demande d'u...
Bonjour, Je suis séparé depuis 4 ans de mon mari. J ai refait ma vie depuis et nous souhaitons acheter sauf que cela n est pas possible pour moi pui...
Bonjour, je souhaite avoir un rendez vous afin de pouvoir avoir le visa pour partir en France pendant les vacances de Noël. Bien cordialement Mayo...
Bonsoir, Je suis pere de famille et j'ai eu une fille majeur avec mon ex femme. Pour le mois de juillet et août je n'ai pas versé la pension alime...
Bonjour, Suis-je obligée de payer les frais de scolarités alors que versé déjà une pension alimentaire
Bonjour, Bonjour, je vous remercie de m'avoir répondu, mais voyez vous , nous étions 5, mes sois disant parents n'étaient pas mariés, j'avais 2 sœu...
Bonjour, Je souhaite confier ma mère de 88 ans, malade Alzheimer à une maison de retraite médicalisée. Ses revenus représentent la moitié du prix d...
Bonjour, Je souhaiterai avoir un renseignement, je vais bientot partir a l'armee, je vie avec ma femme, et j'ai des droits de garde sur mon fils 1 w...
Bonjour, Le JAF vient de décider le changement du notaire mandaté et nommer un autre notaire pour procéder à une liquidation. Le notaire révoqué ...
Bonjour, il y a peu de temps, j'ai découvert un étang ( un endroit vraiment idéale pour une baignade par temps chaud )qui ce trouve être une ancienne...
Bonjour, Depuis le mois d'AVRIL 2016 , je suis victime de propos mensonger a mon égard de la part de ma belle-soeur et de ses amies, qui ont racont...
Bonjour, Mon ex me demande de payer la cantine, activités extra scolaire, carte de bus de mes enfants. Elle a refait sa vie à 3 autres enfants en pl...
Bonjour, J'aimerai passer mon bac en candidat libre et je voudrai savoir si ce serai possible de le passer en un an
Bonjour, Ma question est la suivante ma mere est morte avant mon grand pere qui a laissé une maison mais lors de la vente de cette maison le notaire...
bonjour, j'ai 68 ans , et je voudrais avant de mourir porter le nom de ma mère, qui n'a jamais été marié avec la personne qui m'a reconnu , je n'ai eu...
Bonjour, une amie de longue date, separee, 2 enfants, a demander la garde entiere de ses enfants a leur demande ils ne veulent plus le voir car il l...
Bonjour Je fais appel a vous car je suis dans une situation tres complexe. Voila au mois de mai j ai fait une demande de dossier au J.A.F pour la g...
Bonjour, je suis bresilien et je suis marie aver un homme français. Maintenant on est entrain de divorcer avec la procedure consentement mutuel. Pen...
Bonjour, Voilà je me tourne vers vous car j'ai un souci, ma belle fille ne veut plus aller chez son papa. Je vous explique depuis le début. L'année ...
Bonjour, mes enfans son plus etudian d oige toujour payer une pansion
Bonjour Existe t il une procedure de sejour en FRance pour ma concubine alors que nous vivons reellement ensemble lorsque je suis a l'etranger ? Je ...
Bonjour, J'ai besoin de conseils et d'aides pour les gens qui connaissent le problème de l'obligation alimentaire à l'égard des ascendants. Je ...
Bonjour, notre enfant est neé en france en2009 de parents etranger.suivant la loi de 2010 de l' ex ump ,est ce que mon enfant il est france.
Bonjour, mon mari a était faire ça déposition au matin il on privé de liberté il m'a frapper plusieurs fois à force je répondu à c'est coup mais il m'...
Bonjour, Voilà mon copain est moi même aviont voulu un enfant et une fois que je suis tomber enceinte mon copain a decider de reprendre c études au ...
Bonjour, Mon fils a effectué sa rentrée dans un lycée et on lui a demandé de donner ses empreintes ,est ce légal?
Bonjour, Ma mère est usufruitière de la maison qu'elle habitait mais elle part en maison de retraite. Question, les enfants qui sont en indivi...
BONJOUR, Je voudrais divorcer après 38 ans mariage, ,je n'ai jamais travaillé et élevé nos 4 enfants, nous avons une maison et Mr gagne bien sa vie....
JUSQU'A QUEL AGE DOIT -ON VERSER UNE PENSION ALIMENTAIRE A SON FILS ETUDIANT MAJEUR; mERCI;
Toutes les discussions autour de la famille: Droit de la famille, adoption, enfants, études, etc.
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.