Les discussions

cindy247 Famille

Changer de nom de famille

Bonjour, Je souhaite changer de nom de famille. Je me suis déjà renseignée sur les procédures à suivre quant à la demande de changement de patronym...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
gehi
mouloud Famille

Algerie

Bonjour, je suis fils d'un ancien comatas avec l'armes française qui age de 87 ans s’appelle: kacel laid .

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
BmV
Soso Mariage

Apel pension alimentaire

Bonjour, Voilà j'ai une pension de 120e que je paye plus une nouvel à laquelle j'ai était condamnée à payée 60e pour ma deuxième union qui dep...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Micha1.
nounounouna Mariage

Regroupement familial nice

Bonjour, chui algerienne mon mari réside en france et il a déposer le dossier de regroupement a la préfecture de nice en date du 25 février 2016 et ...

DorisOups
tibebe61 Garde d'enfants

Attestation

Bonjour, Actuellement en cours de séparation mais loin encore d'être dans la procédure de divorce nous avons décidé avec mon mari que j'aurais la ...

DorisOups
dontletmego37 Garde d'enfants

Garde enfants vacances d'été

Bonjour, Actuellement, j'ai mon fils un week-end sur 2 et la moitié des vacances. Le jugement stipule que j'aurais mon fils le deuxième et le ...

djivi38
Isabelle Mariage

Plus de nouvelle du père de mes enfants

Bonjour, nous avons divorce par consentement mutuel il y a deux, mon ex conjoint étant adultère et est toujours avec cette personne. Il verse actuell...

doris33
lulu Famille

Demande de reconnaissance

Bonjour, j'ai élever mon fils toute seul il a 14 ans il est née de père inconnu et justement se père veut qu'il porte son nom faut t-il passé par le...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Ysabe_l
carolinette2000 Garde d'enfants

Garde de ma fille

Bonjour Je souhaiterais avoir un petit renseignement je suis séparé de mon compagnon depuis 8 mois pour violences conjugales j'ai porté plainte il' y...

Ysabe_l
maze Garde d'enfants

Pension

Bonjour, Combien s élève la pension alimentaire au Gabon ?

gehi
nathaliecestsoucy Famille

Qui est le géniteur ? /canada

Résumé rapide ma mère a trompé son mari avec mon père qui lui aussi à trompé sa femme qui était elle aussi enceinte ! WoW nous avons affaire ici à un ...

DorisOups
Fiadjz Mariage

Voyage aux usa - parent seul

Résolu

Bonjour à tous, Je suis divorcée de mon ex-mari cela fait maintenant 2 ans, je suis mère de 2 enfants une qui est majeur (18 ans) et l'autre mineu...

Why
Manuela_ Divorce

Famille d'accueil

Bonjour, alors voilà j'ai 16 ans pour commencer et ça fait maintenant 12ans que mes parents sont divorcé. J'ai pu passé 4ans à les voirs ensemble mais...

Jacques
JackyNaturiste Divorce

Interdit de naturisme avec mon fils

Fermé

Bonjour, J'ai demandé le divorce, nous sommes passés devant la juge des affaires familiales pour la conciliation le 23 octobre 2016. Ma femme a dem...

Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
JackyNaturiste
sophie73 Mariage

Nationalité française ?

Bonjour, Je suis née en Algérie 1983 ma mère est devenue française en 2006 par naturalisation et mes grands parents sont nés avant 1962 en Algérie p...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
w049
wiromat Garde d'enfants

Garde des enfants

Résolu

Bonjour. L'avocat de mon ancienne compagne lui à déconseillé d'aller contre la décision du juge des affaires familiales . puovaient vous me dire si ce...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
wiromat
laurence62440 Divorce

Pension alimentaire

bonjour voila je paye actuellement un pension alimentaire a 300 euros mon ex ne me demande jamais mon avis pour ma fille exemple offrir une moto a un...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
DorisOups
laissa Garde d'enfants

Fin d'injoction d'éloignement

Bonjour, Mon ex a une injonction d'éloignement qui ce termine en avril prochain je voudrais savoir s'il aura le doit de voir son enfant qu'il n'a p...

juliemacky
FLAVIANNE Garde d'enfants

Reconnaissance avant la naissance

Bonjour, Je suis dans une situation un peu différente - je n'ai jamais vécu avec le géniteur de ma fille - c'était une relation sans lendemain parce...

doris33
crouton Divorce

Récupérer mon apport de la maison

Bonjour, J’ai connu ma femme en 1992, à cette époque j’avais de l’épargne, 150 000 frs. En 1994, alors en concubinage, nous avons voulu acheter u...

vulcain44
lavigliu Divorce

Divorce et bien immobilier

Bonjour, je suis en instance du divorce ma question concerne le pret immobilier contracter en 2012 mon ex epoux avait fait un apport de 120 000 eu...

vulcain44
Lili41 Famille

Ma mère m'empêche de voir ma soeur

Bonjour, Depuis quelques temps ma petite sœur a repris contact avec moi à la suite des mensonges de ma mère je suis allée voir ma mère il y a un we...

Micha1.
Pullo76 Mariage

Régularisation par enfant français

Résolu

Bonjour, J'ai une question a vous posé par port a ma situation,je suis sans papier et future papa d un enfant français, après sa naissance je souh...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
DorisOups
delphine21zouzou Garde d'enfants

Ne respect pas la garde

Bonjour, existe t il une loi quand le père ne prend pas ses enfants pd les vacances scolaire comme écrit dans le jugement ? il parai que au bout de ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
sophiag
Nounou13003 Mariage

Reunion

Bonjour, Je me prenome grondin marie nicole je de la nationaliter francaise c a dire je suis reunionnaise j'ai fait une rencontre sur internet il ...

DorisOups
Natnim Divorce

Changement d'avocat

Bonjour. J'aimerai savoir si je peux changer d'avocat ??Sachant que mon divorce à été jugé au mois de juin.Or en 5 ans de procédures.Mon avocat à comp...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
sophiag
35000isa Mariage

Nationalité française par mariage

bonjour mon mari souhaite obtenir la nationalité française par mariage on lui demande un test de français niveau B1 DELF ou faut il qu'il s'adress...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Ben
Moi Divorce

Divorce

Bonjour, Je me permets de vous contacter car je ne sais pas comment faire je suis séparée de mon mari depuis 10/2009 nous voudrions divorcer comment...

Micha1.
Lola Mariage

Divorcer en france, mais pas en algérie ?

Bonjour, Voilà je me suis marié en Algérie j'y suis resté 8 ans mais mon mari me faisais vivre un enfer j'ai décidé de rentré en France avec mes enf...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
marwa:lyes
Angélique Famille

Enfants

Bonjour, Je voulez savoir comment je peu faire pour récupérer mes enfant svp merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
gehi
marilene0809 Garde d'enfants

Droit visite et hébergement gp

Bonjour Le père de ma fille de 8mois viens de décéder et la gm souhaite avoir ma fille chez elle à 2h de chez moi des ses 2 ans . Je ne coupe carré...

Claire1402
zaziemetro Divorce

Modifier un acte notarie

Bonjour Je suis marie sous le regime de la separation de bien j ai finance le terrain mais l acte notarie mentionne 50 50je voudrais savoir si je p...

plouf
Tiffanybpt Mariage

Mariage franco tunisien

Bonjour, Étant française, j'aimerai me marier avec mon compagnon qui est tunisien mais résidant en France mais j'ai peur de m'engager dans quelque c...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Tiffanybpt
Marie Famille

Pensions alimentaire saisies abusivement

Bonjour, Mon ex-mari avait la garde de notre fils, et à ses 18 ans il l'a mis à la porte car sa nouvelle compagne à eu d' autres enfants et ne sup...

17 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
sophiag
Mery.11 Mariage

Enceinte et sans papiers, que faire ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai j'ai besoin d'aide je suis marocaine j'ai eu mon bac et je suis venu en France pour se marier avec un français et maintenant je suis e...

Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
gerber1
Padmée Mariage

Je ne connais toujours pas la loi

Bonjour, Me voici à nouveau , j'ai déjà un conseiller. j'ai entrepris quelques initiatives au sein de ma famille, mais je n'ai toujours pas de solut...

sarah2012
iatchaba Pension alimentaire

Bon qu'à payer

Bonjour je suis séparé de la maman de mon fils 8 ans et je paye la pension alimentaire et l'école privée. Je respecte mes gardes mais sa maman ne me l...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Misssev95
Claire1402 Pension alimentaire

Revenus du concubin ?

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire si les JAF prennent en compte les revenus du beau-père/belle-mère dans le calcul de la pension alimentaire svp ? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Claire1402
Alo Mariage

Réclamation pensions alimentaire

Bonjour, Je suis majeure et je souhaite ecrire au juge pour une réclamations de pension alimentaire concernant mon père, car il ne la jamais versé...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Alo
Claire1402 Education

Radiation école

Résolu

Bonjour, En cas de garde confiée à la maman et la moitié de vacances au papa, est-ce que le papa peut s'opposer à un changement d'école ? Si oui, mê...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
DorisOups
Utilisateur anonyme Famille

Dénonciation calomnieuse à l'école

Résolu

Bonjour, Je viens ici vous exposer le sujet le plus drole de l'année : Par ces temps de chaleur en appartement, la nuit, il fait chaud ( surto...

15 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
BmV
Résultats 27151 - 27200 sur un total de plus de 50 000