Les discussions

Visa /algérie

 Résolu

Bonjour.c'est sonia de l Algérie je suis marié avec un algérien a une nationalité française j vai demande mon visa ce 15 juin j veu juste savoir comm...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
DorisOups

[belgique] emancipation : quelles démarches ?

Bonjour, Voilà je vis chez mon papa , ma maman est décédé il a 12 ans. Aujourd'hui je ne vis plus bien la bas , je suis mal dans ma peau à cause de ...

21 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
gehi

Que faire lorsqu'on ne peut pas se défendre

Bonjour, L'homme que j'aime a été marié trois ans. Aucun enfant n'est né de cette union. En février 2014, sa femme a entamé une procédure de divorc...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Kenzafa

Fin de contrat assistante maternelle

Bonjour je suis un peu perdu sur ce que je dois réellement à ma nounou. Mon contrat à commencé le 1er décembre 2015 à 30h semaine en année complète (a...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Nounoudunord

Internat et notion de vie privée

Bonjour, Je vous contacte ce soir pour mettre au clair un point qui me chiffonne Ma grande fille (16 ans et demi) m'exprime le désir de continu...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Carol

On a ps encore reçu rien /tunisie

Bonjour, j ai fais tout les démarches du ccm avec ma conjointe frncaise et on a ps encore reçu rien le dossier il passé a nante depuis plusieurs mo...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Ben

Obligation alimentaire

 Résolu

Bonjour, La personne pacqée doit elle payer pour ses "beau-parents" l'obligation alimentaire ? Quelle obligatioon a-t-elle envers sa "belle famille"...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Micha1.

Dégradation comportement

bonjour, Je suis séparée de mon ex conjoint depuis novembre 2009 et nous avons deux garçons qui ont aujourd'hui 9 et 7 ans. Nous avons fait une ga...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
virginiecorot

Pension alimentaire baissée

Bonjour, J'aimerais savoir si mon père à le droit de diminuer la pension alimentaire qu'il me verse. Lors du divorce en 2004 il à été décidé que mo...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Micha1.

Pension alimentaire majeur seul

Bonjour, Actuellement mon père verse une pension à ma mère. Dans 1 an je m'installerai probablement seul, je serai en alternance et toucherai sur...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
sophiag

Renseignement

Bonjour, le grand père de ma mère a eu sa nationalité française avant 1963 j'ai reçu une lettre de centre d'archivage en France que j'ai envoyé c...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
sktizi

Les deux calculs sont faux

Bonjour, je suis perdue car le notaire me donne un calcul, l'avocat un autre et je lis sur les forums que ces deux calculs sont faux et je suis pe...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Poisson92100

Droit de visite

Bonjour, J' ai un droit de visite ? Et j' ai une avocate mais elle ne fait rien que faire ??

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
DorisOups

Famille

Bonjour, je suis une mère de 6 enfants français par leurs père qui vivent tous en France ,et moi je suis algérienne vie en Algérie comment faire pour ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
souryd salia

Sans papier

Bonjour, je suis portugaise et mon copain tunisie il y a pas des papiers et je suis ensanté je sais plus quoi faire je soufré e toujours de ma vie ca...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
DorisOups

Supprimer mes enfants de mon acte de naissance

 Fermé

Bonjour, Divorcée depuis 2003 j'ai fui le domicile pour violences physiques et psychologique en 1998 laissant mes enfants au domicile du père car ...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
DorisOups

J'ai des problème avec mes parents, aidez moi.

Bonjour, je m'appelle Thomas et j'ai 15 ans. Je vis avec ma mère et mon beau-père et j'ai 1 "vrai " frère et une demi soeur et 1 demi frère. Le prob...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Energizor

Je veux partir avant d'être à la porte

Bonjour, j'ai 17 ans est je compte partir de chez mes parents le plus vite possible, j'ai vu qu'il était possible dès l'âge de 16 ans. Alors je voud...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Micha1.

Obligé alimentaire

Bonjour, ma mère m'a abandonné à ma naissance, mon père m'a reconnu quelques jours après, , sur mon acte de naissance, je suis de mère inconnue et le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
feloxe

Demande la nationalité

 Résolu

Bjr, Je suis né le 29/12/80 à Madagascar ,mon père s'est re marié en france le mois de mais 2002 et et divorcé en 2012 il a ue sont nationalité avec ...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Raintay

3 questions

Bonjour, Bonjour, 3 questions concernant la pension alimentaire : 1) la mere de mon fils me demande une revalorisation de la pension.(actuel...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Micha1.

Pension enfant majeur

Bonjour, Je voudrai savoir si je peux verser la pension à ma fille majeur qui vit depuis 3 mois avec moi. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
doris33

Ma belle mère m'interdit de venir chez mon père !

 Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans et ma belle mère m'interdit de venir chez mon père pour aucune raison valable a t-elle le droit ? Comment faire pour pouvoir reto...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
sophiag

Atteinte à la vie privée ou non??

Bonjour Mon père a regardé mes Mails et mon compte Google+ Il m'a gronder assez violemment Est-ce une violation a la vie privée??

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Micha1.

Divorce

Bonjour, Je cherche à entrer en contact avec des conseillers car je suis étrangère à ce pays, pour ne pas subir un divorce sans savoir mes droits et ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Micha1.

Livret de famille après divorce

 Résolu

Bonjour, Ma fille vient de recevoir du juge sa notification de divorce. Elle s'est présentée à la mairie de la ville de son mariage pour mettre à jou...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
chantaldab

Vacances

Bonjour, Je suis séparée du père de ma fille ainée depuis 10 ans. Je vis en couple avec le père de ma deuxième fille. La garde de ma fille aînée a ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Micha1.

Mariage gris

Bonjour, le 10 septembre 2014, mon frere ( 40ans ) a epouse la soeur de son amie, jeune fille de nationalité algérienne, 22ans domiciliee en Algérie...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Kenzafa

Allemagne

Bonjour, Je voudrais savoir quels sont les documents à fournir pour un visa en allemagne j'ai eu l'hébergement délivré par ma cousine qui habite là...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
australe13

Maltraité pendant la grossese, divorce

 Résolu

je suis actuellement étudiante, je n'ai pas vraiment les moyens pour divorcer. J'aimerai bénéficier de l'aide juridictionnelle cependant j'aimerai avo...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
australe13

Enlevé le droit parental de la mère

Bonjour, Mon compagnon à la garde de son fils depuis le premier Octobre 2015, donc il à remarquer que la mère de ce garçon qui à 9 ans ne s'occupe j...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
gehi

Calcul de la pension alimentaire lors d'un pacs

Bonjour, Je viens de me pacsé avec mon homme et nous attendons l'arrivée d'un bébé. Lui est dans l'attente d'une audience chez le JAF pour se voir...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
sleepy00

Avoir le cnf ou cif

Bonjour, ma mère est née au 1948 à Oujda /MAROC elle s'est mariée au 1969 en Algérie a eu 6 enfants, en 2014 elle a eu sa carte identité française av...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
djamel

Comment stopper la visite d'une personne à mon domicile

Bonjour, Un ami de mon beau père, rend visite chez moi auprès de mon épouse régulièrement, il profite de mon absence professionnel pour aller chez ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Kenzafa

Pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, Je verse une pension alimentaire pour mon ex pour ma fille.Ma fille a 21 ans,elle travaille et n habite plus avec sa mère. Est ce que je d...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
sagittaire62

Aides financières pour mon fils majeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un fils (unique) qui va avoir 20 ans dans 1 mois et demi, et il n'a toujours pas passé le code ni le permis. Je touche seulement ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'un conseil juridique

Bonjour, Je suis marié sous le régime de la communauté de bien. Mon mari avait décidé de quitter le domicile vendredi 20 et s'est ravisé dans la so...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
peaceandjoy

Séparé

Bonjour, je suis séparai depuis 2011, Mon notaire lui a avoyé un courrier à mon ex, pour je puise récupère la totalité de mes affères dans la maison...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Micha1.

Algerie

Bonjour, je voulez savoir est que il ya moyen pour suivre mon dossier a l OFI

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
BmV

Conseil pour divorce d'un etranger

Bonjour, Je me trouves dans une situation très difficile avec mon conjoint et le divorce sa présente comme option. Avant de partager cet idée je v...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Kenzafa

Connaitre le nouveau copain de son ex femme

Bonjour, actuellement divorcé depuis 3 ans avec trois enfants j'ai appris que mon ex femme avait refait sa vie. Ce qui est une bonne nouvelle puis...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Energizor

Avocats

Bonjour, Je divorce. Si je prend mon propres avocats ma femme sera telle ce que j'ai comme bien? Ou est ce que cela restre privé elle ne saura...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Kenzafa

A quel moment la nationalité française peut-être déchue ?

Bonjour à tous Je suis de nationalité étrangère et je suis mariée avec un français mais en instance de divorce suite à une maltraitance. J'ai un enf...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Kenzafa

Nationalite

Bonjour, Je suis française par naturalisation , parce que au tribunal d'instance de ma ville toujours mon mis de bâton dans le ru pour n'as pas reco...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Energizor

Calcul de pension alimentaire au prorata du coût de la vie

Bonjour, je suis séparée depuis mars 2002 j'ai obtenu la garde de ma fille à l'époque elle avait 2 ans. Le JAF avait fixé la pension alimentaire à 100...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Le-Passant

Une ami me menace

Bonjour je voudrai savoir un petit truc je me suis séparé de mon ex et j'ai été les récupère avec une ancienne amie et je les et stockée chez elle mes...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
durock

Compagnons du devoirs et internat

 Résolu/Fermé

Bonjour, J' ai 16 ans et j'aimerais faire un CAP chez les compagnons du devoir. Je me demandais comment se déroulait la vie dans ces établissement...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Stanoox

Separation

Bonjour, mon ex conjoint me menace par sms par rapport de notre fils il veut le prendre tous les 15 jours mais mon avocat me dit de ne surtout pas ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Micha1.

Garde d'enfant accord amiable

Bonjour, Parents d'un petit de 5 mois, nous nous séparons d'un commun accord. Comment rédiger l'accord de garde de notre enfant et comment le fai...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Le-Passant

Résidence alternée

 Résolu

Bonjour, Je suis séparée depuis 2 ans , nos deux enfants sont en résidence alternée une semaine sur deux. Mon ex-conjoint me menace de déménager ass...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
sophiag
Résultats 27151 - 27200 sur un total de plus de 50 000