Pensions alimentaires pour ascendant
Bonjour, Je m'interroge sur un sujet : Sommes-nous obligés de payer une pension alimentaire pour un parent, qui lui-même n'a pas payé de pension al...
Bonjour, Je m'interroge sur un sujet : Sommes-nous obligés de payer une pension alimentaire pour un parent, qui lui-même n'a pas payé de pension al...
Bonjour, Mon ex-conjoint ne paye plus la pension alimentaire depuis 6 mois. Il n'a pas de revenus de type salaire et ne perçoit pas d'indemnités de...
Bonjour, voici maintenat 3 ans que mon ex mari et moi sommes divorcés. Nous avont un terrain en commun que nous voulons vendre. Il prétend que quelqu'...
Comment demander le dossier médical de mon père sans son consentement à l'hôpital ?
Bonjour, Je suis marié avec une française et père d'enfant français je viens d'avoir ma premier carte de séjour vie prive vie familiale je veux savo...
Bonjour, Depuis mon divorce 1995 je paye une pension alimentaire a mes 2 enfants. Aujourd'hui le 1er de 20 and est a la fac très sérieux, vit toujou...
Bonjour, Combien de temps après la non conciliation que le divorce doit être prononcé
Bonjour j'ai 16ans, mon pere menace m'a mere d'aller voir le JAF afin d'obtenir ma garde. Suis-je en droit de choisir chez qui je veux vivre?
Comment fait on si on se presente sans avocat devant le juge pour divorcer ? Merci de vos conseils
Bonjour, Je m'appelle Shanon, je vais prendre 16 ans en septembre prochain. Ma situation familiale est devenue vraiment invivable pour moi, et je vo...
Mon cousin, est en instance de divorce, et le jugement vient d’être prononcé. Il s'avère que son ex femme est partie vivre avec leur fils, pendant la ...
Bonjour, je suis portugaise, j'habite en france avec Mr. Allain *** dès le 1 Mai de 2011 avec qui je me suis marrié le 22 Mars 2014. On a toujours...
Bonjour, Quel est le montant à rembourser pour une reconnaissance de dette contractée le 02.04.1992 pour un montant de 210 000 francs en 2016. ...
Bonjour, suite à une mutation et problème santé concernant mon conjoint a t'on la possibilite de faire une demande de radiation pour mon fils scol...
Bonjour, quel est le délai de la suppression mondât d’arrêt d’emprisonnement; d'un ans cela dure depuis 1997 par avance je tiens a vous remercie ...
bonjour on se separe et nous avons une maison en commun a 50/50 pouvez vous mexpliquez quelques info je souhaite garder la maison je peut communi...
Bonjour, j'ai ma fille qui a eu 18 ans en mars dernier et qui vis avec sa mère depuis notre divorce en 2013 mais apparemment ça se passe mal depuis ...
Bonjour, Une décision de justice a été rendue par le TGI d'Albi concernant ma belle mère pour une obligation alimentaire pour subvenir au paiement...
Bonjour, je me pose cette question ? Si je suis en arêt maladie les 6 premier mois de ma grossese, est ce que je touche une pension de la securité soc...
Bonjour, Depuis l'annonce de ma maladie (parkinson) il y a 3 ans, mon mari c'est inscrit sur des sites de rencontre.Depuis que je l'ai découvert,n...
Bonjour je m'appel orane boisseau j'ai 15ans j'ai un petit amis de 18 ans. Sa vas faire quelque année que je ne m'entend plus avec ma mère.. mon pè...
Bonjour a tous Suite a une innondation, j ai perdu le jugement pour la garde de ma fille. Les désaccords avec son père deviennent très presents et in...
Bonjour, Mes démarches: En juillet 2015 j'avais en premier lieu contacté le Groupement des Huissiers du Val de Marne pour mettre en place un paiem...
Bonjour, Je me marie dans un mois et ma mairie de naissance est en grève complètement fermée aucun accès possible je suis française des DOM Le pr...
Bonsoir, Mon fils de 20 ans est actuellement en centre psychiatrique avec une pathologie lourde schizophrénie paranoïaque et affective. Séparée de so...
Bonjour, Quels sont les documents à fournir pour le renouvellement de la carte famille? Merci
Bonjour, je suis anglaise je vie a paris ca fait 3ans cest possible davoire double nationaliter je voudrais demander la nationaliter francaise
Bonjour, un enfant a t il le droit de demander pour aller vivre chez ses grand parents car les parents sont séparé et la mère l empêche de voir ses ...
Bonjour mon papa et deceder il y a 1 semaine pour cause de maladie il etais victime d'un mariage gris sa femme devait avoir une carte de sejour de 10a...
Bonjour, Je m'interroge ... Je suis une maman qui a en charge un petit garçon de 3 ans dont je suis séparé du papa qui le prends un samedi soir s...
Bonjour, je suis mère de 3 enfants Excusez-moi je cherche des réponses à mes questions J'ai eu mon premier enfant avec mon ex compagnon ça n'alla...
Bonjour, Ma soeur qui a 3 enfants dont le dernier à 2 ans . vas se faire expulsee la semaine prochaine. Elle n a prevenu personne, je l ai su en ap...
BONJOUR,le mari de ma mère a obtenu la garde de mon fils a l'heure actuel mon fils est en prison. il sort bientôt il a 19 ans je voudrait qu'il revien...
bonjour a tous,voila je suis nouvelle et j ai une question concernant la pa pour mon ainé majeur: Sur mon jugement il est noté cette phrase,dit que la...
Bonjour, J'aurais aimé être éclairer sur la question suivante svp : Voici +/- 6 mois que je suis domicilié à une autre adresse que celle de la m...
Bonjour je recherche un logement. Car ma femme va bientôt accoucher pour l instant nous vivant dans un studio et je suis en recherc...
Bonjour J'aurais voulu savoir es que je suis obligé de laissez mon bébé de 1 mois à son père , j'ai du déposer plainte contre lui pour violences con...
Bonjour, L'état algérien a requisionné un terrain de la famille de mon mari et la somme versé devra être redistribué entre lui et ces frere. Mon épo...
Bonjour, Après avoir AFJ, je garde mon fils seule. Mon ex garde Moutier vacances et 1 /2 des week end. Aujourd'hui, j'ai décider d'aller au Suisse ...
Bonjour, Mon mari est algerien , resident physiquement en algerie avec moi depuis notre mariage en 2009 , retraité Francais , encore titu...
Bonjour, J'ai obtenu un jugement de divorce en janvier 2014 stipulant une garde alternée pour mes trois enfants sans pension alimentaire, ni prestat...
Bonjour, Je m'appelle Alizée, je suis née le 26/12/1996 (de parents non mariés), à Grande synthe (Nord) et je suis célibataire. Ma mère est est n...
Bonjour, Je viens vers vous car j'aimerais avoir des informations concernant le changement du nom de mon fils qui a moins de 10ans. en effet, j'...
Bonjour, ma fille est placee depuis 9 ans les services sociaux ne veulent pas me la rendre car je dis ce que je pense il veulent que j aie voir un p...
Bonjour, A son décès, mon conjoint peut il par testament authentique ou olographe,me priver du quart des biens en pleine propriété, de sa pension...
Bonjour, je suis une maman etant avs a mi temps j 'emploi une assmat depuis mai 2014 j 'arrive en juillet en fin de contrat ,l'ass mat a ma fille 8 ...
Bonjour, Nous achetons un appartement dans l'intention d'y loger notre fils qui est intermittent du spectacle. Actuellement il est dans l'incapacité...
Bonjour après un jugement du 13 mai 2016 Mon ex devais me donner des nouvelles de mes enfants et puis me téléphoner mes soche qu'elle ne fit pas es ce...
Bonjour, j'emploie une assitante maternelle en année incomplète 37 semaines. Contrat du 1/09/2015 au 31/08/2016. En juin 2016 je lui ai remis un préav...
Bonjour, Malgres un juge met prononcē le 13 mai2016 ordre de la juge mon ex devais me doneevdes houveols dé mes enfants et doivent me téléphone les ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.