Augmentation de pensions alimentaire

Kathyla Messages postés 2 Statut Membre -  
Kathyla Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour je souhaiterai s 'avoir si c est possible de faire une augmentation de pensions alimentaire pour ma fille de 5 et demi a ce jour son père lui verse 150 euros par mois de pension, rien de plus rien de moins elle est né le 25/12/2010 en dehors de la pension ma fille n'a jamais rien reçu de sa Part, il est resté absent de sa vie pendant plus de 3 ans sans jamais donnai signe de vie ( les 150 euros on a fait sa a l amiable entre nous) je n ai pas de familles en dehors de ma fille je multiplient les petits boulots, j'ai réussis a avoir un logement par la force de mon travaillent, ma fille et placé provisoirement depuis décembre 2015 par ce que je l ai laissé seule au domicile pour allé effectué une intervention de 1h chez une dame ( je suis auxiliaires de vie) malgré ts sa je conserve mes droits vis à vis de ma fille ,le droit d'hébergement , et les vacances, ma fille doit revenir en juin 2016, j ai souhaité prolongée son placements pour quel puisse faire sa rentrée tranquillement en CP je veux pas la perturber son père La voie 1samedi sur deux en sortie a la journée souvent il va pas la chercher, je viens d apprendre par ma fille qu' il a fait venir sa femme du pays ici avec leurs fils de moins de 2ans je veux juste ce qui reviens de droit à ma fille !!!!! Il travaille a RUNGIS depuis plus de 10 ans il est bouchée, aidé moi s' il vous plaît! !!!!!!! vous croyais que ma fille peux prétendre plus que 150 euros ?????

1 réponse

Misha-d'ok

Bonjour,

Une demande augmentation de pension pour votre fille alors qu'elle est placé c'est pas très sérieux là !!!

vous croyais que ma fille peux prétendre plus que 150 euros ?

Pour le moment c'est vous qui en profité de cette pension !
0
Kathyla Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour, je ne profite pas de cet pension ma fille et placé oui ,mais c est moi qui continue a subvenir a ses besoin ds le foyer provisoire ou elle se trouve ils font appelle à moi pour ts ce qui conserne ma fille , mm la crème pour le corps j y vait mm exprès 3fois par semains pour là coiffé pour l école ( ma fille et métisse elle a les cheveux très frisé , le foyer elle et là-bas 5 jours par semains en période scolaire
0