Augmentation de pensions alimentaire

Kathyla Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016 - 14 sept. 2016 à 14:10
Kathyla Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016 - 14 sept. 2016 à 14:32
Bonjour,
Bonjour je souhaiterai s 'avoir si c est possible de faire une augmentation de pensions alimentaire pour ma fille de 5 et demi a ce jour son père lui verse 150 euros par mois de pension, rien de plus rien de moins elle est né le 25/12/2010 en dehors de la pension ma fille n'a jamais rien reçu de sa Part, il est resté absent de sa vie pendant plus de 3 ans sans jamais donnai signe de vie ( les 150 euros on a fait sa a l amiable entre nous) je n ai pas de familles en dehors de ma fille je multiplient les petits boulots, j'ai réussis a avoir un logement par la force de mon travaillent, ma fille et placé provisoirement depuis décembre 2015 par ce que je l ai laissé seule au domicile pour allé effectué une intervention de 1h chez une dame ( je suis auxiliaires de vie) malgré ts sa je conserve mes droits vis à vis de ma fille ,le droit d'hébergement , et les vacances, ma fille doit revenir en juin 2016, j ai souhaité prolongée son placements pour quel puisse faire sa rentrée tranquillement en CP je veux pas la perturber son père La voie 1samedi sur deux en sortie a la journée souvent il va pas la chercher, je viens d apprendre par ma fille qu' il a fait venir sa femme du pays ici avec leurs fils de moins de 2ans je veux juste ce qui reviens de droit à ma fille !!!!! Il travaille a RUNGIS depuis plus de 10 ans il est bouchée, aidé moi s' il vous plaît! !!!!!!! vous croyais que ma fille peux prétendre plus que 150 euros ?????
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Une demande augmentation de pension pour votre fille alors qu'elle est placé c'est pas très sérieux là !!!

vous croyais que ma fille peux prétendre plus que 150 euros ?

Pour le moment c'est vous qui en profité de cette pension !
0
Kathyla Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016
14 sept. 2016 à 14:32
Bonjour, je ne profite pas de cet pension ma fille et placé oui ,mais c est moi qui continue a subvenir a ses besoin ds le foyer provisoire ou elle se trouve ils font appelle à moi pour ts ce qui conserne ma fille , mm la crème pour le corps j y vait mm exprès 3fois par semains pour là coiffé pour l école ( ma fille et métisse elle a les cheveux très frisé , le foyer elle et là-bas 5 jours par semains en période scolaire
0