Les discussions

jojo Divorce

Cout d'un procès verbal

Bonjour,pourriez vous me dire ce que va me couter de prendre un avocat pour dresser le procès verbal pour divorcer

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
BmV
Patou502 Pension alimentaire

Calcul..

Bonjour. Séparé depuis 2 ans et en garde alternée je dois payer une pension alimentaire pour mes 2 enfants. La mère des enfants vit avec un autre homm...

DorisOups
saout Garde d'enfants

Réponse de l'huissier

Bonjour, je viens de recevoir un courrier de l'huissier que j'avais contactée pour retrouver le père de mon fils Voici , la réponse , conformément à...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
saout
Jojolulu Famille

Obligation alimentaire pour mon grand pere

Bonjour, Mon grand père va bientôt rentre en EHPAD comme pour ma grand mère il y a trois ans un dossier d'aide sociale va être instruit. Je suis ...

doris33
jessicz Mariage

Demande de visa français

Bonjour,je suis une citoyen centrafricaine et j'ai 2 enfants donc le père est français et a reconnue sa fille au camroun, et le père veut qu'on vienne...

doris33
Chocolatnoirha Famille

Acquisation de la nationalité française

Bonjour, Alors je voulais juste savoir si je peux avoir la nationalité française : Ma grande-mère a acquis la nationalité grace à la naturalisation...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
DorisOups
maye Famille

Sortir del,indivision.

Bonjour, Je possède un appartement en indivision avec mes 3 enfants, je voudrais le vendre mais ils ne sont pas d,accord, quel recours est il envisa...

doris33
darlyz Mariage

Demande de acte de divorce

Bonjour, je voudrais obtenir un acte de mon divorce en moult i langue pour la Pologne ,car je compte de déménager!!!

DorisOups
Jean-Denis fusillo Mariage

Nationalité italienne

Bonjour, Je suis français d'origine italienne de part mon père je souhaite acquérir la nationalité italienne , et si je peut acquérir la nationalité...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Fusillo Jean-Denis
rijaniainaeric Mariage

Demande de nationalité par filiation

Bonjour, je suis de Madagascar,mon grand père a été admis au statut métropolitain par décret du 6 mai 1954.dans une copie d acte de mariage avec ma ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
rijaniainaeric
LauraDelo Famille

Ma mère et alcoolique et j'ai 17 ans

Bonjours à tous. Je vais essayer de faire un cœur résumée mais aussi d'être clair pour que vous puissiez me répondre ... J'ai eu 17 ans il y a envir...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
LauraDelo
christiane64 Divorce

Dossier en cour d'appel

bonjour, Mon ex mari a faire une demande devant la cour d'appel suite au jugement prononcé, j’aimerai savoir dans combien de temps le dossier sera t...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Kenzafa
MACHA27 Mariage

Pension alim pendant stage

Bonjour, Ma fille sera en stage au mois de décembre (dans le cadre de l'école) Pendant ce stage elle vivra chez son père. celui ci veut annuler la p...

DorisOups
celeste41 Famille

Loi pays portugal

Bonjour, j'habite en France, j'ai un frère au Portugal qui doit être placé en maison de retraite, il n'a pas de quoi payer cet établissement (petite r...

Ben
OPHELIE 1995 Divorce

Famille divorce et pension alimentaire.....

Bonjour, Etant séparé depuis 21 ans ma fille de 22 ans vient de trouver un travail et gagne bien sa vie mais vit toujours chez sa mère..Dois conti...

DorisOups
Katie255 Famille

Usufruit nu propriété

Il y a 4 ans ma mere est morte à sa succession j ai laissé l usufruit a mon Pere vu que c est la maison familiale etc à ce jour mon Pere fait des renc...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Katie255
mackowski Famille

Peut - on mettre son enfant majeur dehors

Fermé

Bonjour, Je suis dans le désarroi le plus total mon fils ne fait plus rien depuis deux ans malgrés la mise en place de plein de chose suivi psychol...

Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
DorisOups
Linotte Pension alimentaire

Faut il que je déclare mes 2 enfants ?

Bonjour, Je suis séparé de mon conjoint depuis 2 ans. Nous avons 2 enfants et n'étions pas mariés. Pour la garde des enfants nous nous arrangons en...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
doris33
bacterie21 Mariage

Appel decision jaf urgente

Résolu

Bonjour, Je me suis séparée du papa de ma fille en mai 2009, fais une demande au jaf en aout pour mettre au carré la garde et la pension pour notre...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
opfer35
clodio58 Divorce

Pension alimentaire enfant majeur

Bonjour, Je voudrais savoir si dans le cas d'un enfant qui a un contrat de 24 heures en CDI et droit a la prime d'activité ce qui fait un revenu d'e...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Misha-d'ok
Joca Famille

Aller en famille d'accueil

Bonjour, J'ai 14 ans, je vis avec ma mère et ma soeur de 10 ans. Il y a bientôt 3 ans, mon père est parti faire sa vie avec une autre femme. Pendant...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Misha-d'ok
dowic Divorce

Acte de divorce

Bonjour, Je veux obtenir mon acte de divorce. Cordialement

australe13
Katoutchi Famille

Héritage en algérie

Bonjour à tous Jai quelques interrogations concernant une procédure en Algérie . La mami est décédée et a laisser un appartement et deux enfants...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Katoutchi
Assos Famille

Saisine jaf

Bonjour, Comment un jeune doit-il se prendre pour saisir le JAF ? Avez-vous un modèle type, pour la présentation du courrier? Merci pour votre répon...

australe13
Fusier PACS

Rupture de pacs

Résolu

un pacs simplement depose en mairie (en 1982) et pas au greffe du tribunal est il valable a ce jour ???

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
cataglan
zhing Mariage

Donation après le mariage

Résolu

bonjour voici un extrait de la page d'accueil: "La communauté réduite aux acquêts Sous le régime de la communauté réduite aux acquêts, chacun des d...

zhing
Gerard Famille

Medecins habilite pour tutelle a new york usa

Bonjour, je ne trouve pas la liste des medecins habilites pour demande de tutelle sous le tribunal d'instance de New York (USA). Merci de votre...

Gerard
kevinlugan Famille

Reconnaissance d'enfant

Résolu

Bonjour je voudrai savoir: est il obligatoire pour une femme non mariée de reconnaître l'enfant dont elle vient d'accoucher ?

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
doris33
Cendrillon Mariage

Dette de mon ex mari

Bonjour, J ai une crosse de divorce ou est mentionné les montant de cette dite dette ,c est une dette de crédit à la consommation ou est stipulé le...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Ogubal02
tieutieu68 Divorce

Divorce : regime separation de biens

j'ai achete ma maison avant le mariage.je me suis marie .nous avons fait un contrat de mariage sous le regime de la separation de biens. que ce passe ...

Ogubal02
Rominet Pension alimentaire

Revenus annuels différents

Bonjour, Si un jugement a été rendu en 2016 basé sur les revenus 2015 qui étaient par exemple de 20000€, mais que l'année 2016 les revenus montent ...

Rominet
christel Famille

Je recherche mon père biologique que je n'ai pas connu

Résolu

Bonjour, je suis une dame camerounaise de teint métissé, il y a de cela 46ans aujourd'hui que j'ai v le jour, je vis à Douala, ma mère est de la régi...

DorisOups
Nefaso062 Pension alimentaire

Enfant majeur et pension alimentaire

Bonjour, depuis le mois de septembre mon fils de 22 ans est apprenti. Il touche 55% du SMIC et vit toujours chez moi. Mon ex mari voudrait cesser de p...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
FredQuat
Morpiflo Famille

Divorce a l amiable + grossesse de mon ex

Fermé

Bonjour, mon ex femme et moi sommes en procédure de divorce à l'amiable depuis un peu plus d'un an.Début décembre nous devons repasser au tribuna...

Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
doris33
Cendrillon Mariage

Dettes de mon ex mari crédit à la consommation

Bonjour, J,ai reçu un courrier des huissier de haute Normandie me demandant de régler la dette de mon ex mari sois là somme de 13mille euros nous so...

sleepy00
WiNNiE67260 Famille

Coupure de gaz durant la période hivernale

Bonjour je voulais savoir quelles sont les recours suite à une coupure de gaz pour des impayés de ma part envers Eni ceci durant la trêve hivernale......

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Energizor
Mimina510 Divorce

Question d'une fille dont le père demande le divorce

Bonjour, Je voudrais savoir si je vais rencontre un juge et si oui es que j'ai le droit de choisir avec quelle Parent je veux alle .JE voudrais rest...

kikifather
bns Famille

Site web

Bonjour, J'ai fait créé un site web par un créateur de site et ils voulaient me vendre le service maintenance j'ai dit que je voulait pas de puis il...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
adrienbinetfr
Aniissaa Divorce

Divorce franco algérien

Bonjour, J'ai déposé une demande de divorce au moi d'avril 2015 pour violences conjugales et harcèlement morale après 28ans de mariage.de notre union ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Aniissaa
Anonyme69 Famille

A la rue

Résolu

Bonjour, Je suis enceinte de 6 moi edemi et je suis à la rue je dort dans des escaliers que pourrais-je faire Pouvez vous me conseillais svp j'en et...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
DorisOups
nounou Mariage

Une maman tt seule

Bonjour, Je suis une maman d'un bébé de 4mois et j peux plus vivre avec mon mari il minsulte tt les jours pour un oui et pour un donc jai envie de p...

DorisOups
Lissette López Mariage

Nationalité par filiation

Bonjour, Je suis née au Chili. Mes arrières grands maternelles parents était français. Ils ont venu au Chili au debut l'année 1910 et ils ont rest...

DorisOups
Résultats 24651 - 24700 sur un total de plus de 50 000