Quelle recours a part la cour d appel

justicepournosenfants Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2016 - 25 nov. 2016 à 20:58
justicepournosenfants Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2016 - 25 nov. 2016 à 22:11
Mère de 3 enfants 20,18,11 ans le pere ne leurs porte aucun intérêt depuis 8 ans, divorcée suite a des violences conjugales, adultère dont un enfants est né d une de ces nombreuses relations et reconnu par la justice au prononcé du divorce comme celui de mon ex mari .
Le père demande une audience afin de revalorisé la pension alimentaire de mes enfants suite a la reconnaissance de l enfant issu de la relation adultère plus de 7 ans après sa naissance.
audience: la mère du 4eme enfants est pas convoqué donc sa situation familiale, professionnelle et financière n 'est pas examiner!
Mr justifie d un revenu de 1900€ declare être en co location et le justifie par une simple attestation de son soi disant colocataire ..et sa passe !donc un loyer de 330€
je justifie de 1200€ de revenu pour un loyer de 740€ et 3 enfants a charge, du fait de sa soit disant colocation Mr ne peut pas avoir un droit de visite et d hébergement classique
jugement: la pension alimentaire est bien baissé a 80€/MOIS/ENFANTS pour des enfants que j ai 365jours/an , le 4eme enfants est considéré a sa charge donc pas de mise en place de pension alimentaire, alors que l enfant en question vie avec sa mère et un beau père .Un droit de visite que le dimanche après midi de 14h a 19h pour mon dernier, pourtant mr ne travail pas les 5 semaines de congé payer, ni le samedi après midi, ni les jours fériés.
Mr a reconnu son 4e enfants que 7 ans après la naissance dans le seul but de ne pas payer de pension alimentaire et la mère pouvoir prétendre aux aides de la CAF et le pire c 'est quelle peut continuer puisque l'enfant est considéré a la charge de Mr
Je n ai pas d autre recours que la cour d appel avec une décision dans 24 mois
comment je subviens aux besoins de mes enfants durant ce temps, nous avons le temps de mourir de faim!
et oui un nom sur un état civil ne fait pas d un homme un père!
Comment ne pas être révolté
Quelles sont les autres recours possible
merci de vos reponses

1 réponse

Kenzafa Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017 121
25 nov. 2016 à 21:42
bonsoir
cours d 'appel ....!

sinon attendre un nouveau élément et ressaisir le jaf
0
justicepournosenfants Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2016
Modifié par justicepournosenfants le 25/11/2016 à 22:13
Merci de votre réponse
Le seul élément nouveau qui puisse entrer en ligne de compte est les 20 ans de ma fille au mois d août prochain puisque je ne percevrais plus de prestation de la CAF pour elle.
ou la majorité de mon 2eme enfants en février mais sa ne fait pas un élément nouveau.En attendant je n ai pas de solution pour subvenir aux besoins des enfants
Je ne comprends pas comment la justice peux cautionner de tels mensonges et après on veut nous faire croire que la justice agit dans l intérêt des enfants!
sous prétexte que l on porte nos enfants, qu on les mets au monde sommes nous obligée de nous battre pour eux seule de tout affronté et sacrifier une partie de notre vie alors que le père paie sa tranquillité en s acquittant de la pension alimentaire.enfin si on peu appelé sa une pension alimentaire
il ne faut pas oublier ceux qui contracte des crédits pour diminuer au max la pension alimentaire !
Je comprend que certaines femmes perdent le contrôle et en arrive au pire jusqu’à s en prendre physiquement au père des enfants
Cela ne peu pas durer je vais avertir l opinion public mettre un article dans le journal régional si personne ne dit jamais rien, rien ne changera jamais !!!
0