Garde d'une enfant de 11 ans/Congo
permis
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis en couple sans mariage avec ma concubine et elle a eu une fille avant avec un homme étranger.et cette fille a 11 ans aujourd’hui et le monsieur veux prendre l'enfant et partir avec sans laisser les traces.
Raison pour la quelle je demande votre aide et je resterais a l’écoute de votre réaction.
Cordialement.
je suis en couple sans mariage avec ma concubine et elle a eu une fille avant avec un homme étranger.et cette fille a 11 ans aujourd’hui et le monsieur veux prendre l'enfant et partir avec sans laisser les traces.
Raison pour la quelle je demande votre aide et je resterais a l’écoute de votre réaction.
Cordialement.
A voir également:
- Garde d'une enfant de 11 ans/Congo
- Cerfa 11530*11 - Guide
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- Exemple testament garde enfant - Guide
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
3 réponses
bonjour
et la mère attend gentiment que ça se passe ??
qu'elle saisisse immédiatement le JAF pour la garde
et qu'elle aille porter plainte pour menaces d'enlèvement
et la mère attend gentiment que ça se passe ??
qu'elle saisisse immédiatement le JAF pour la garde
et qu'elle aille porter plainte pour menaces d'enlèvement
Bonjour,
si la situation se passe au Congo, il va être difficile de vous renseigner sur les lois congolaises. Le forum, certes francophone, est animé essentiellement pas des bénévoles français.
si la situation se passe au Congo, il va être difficile de vous renseigner sur les lois congolaises. Le forum, certes francophone, est animé essentiellement pas des bénévoles français.
En complément de cette réponse:
Le père a reconnu l'enfant officiellement ??