Garde d'une enfant de 11 ans/Congo

permis -  
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis en couple sans mariage avec ma concubine et elle a eu une fille avant avec un homme étranger.et cette fille a 11 ans aujourd’hui et le monsieur veux prendre l'enfant et partir avec sans laisser les traces.
Raison pour la quelle je demande votre aide et je resterais a l’écoute de votre réaction.
Cordialement.
A voir également:

3 réponses

DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 278

bonjour
et la mère attend gentiment que ça se passe ??

qu'elle saisisse immédiatement le JAF pour la garde

et qu'elle aille porter plainte pour menaces d'enlèvement
3
Misha-d'ok

Bonjour,

En complément de cette réponse:

Le père a reconnu l'enfant officiellement ??
0
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 711

Bonjour,

si la situation se passe au Congo, il va être difficile de vous renseigner sur les lois congolaises. Le forum, certes francophone, est animé essentiellement pas des bénévoles français.
1
Misha-d'ok

En effet pas facile pour nous.
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 278

l'internaute a rajouté CONGO

donc les réponses ne sont plus de mise

voir avec la justice congolaise
1
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 711

Bonjour Dorisoups,

c'est moi qui ai modifié le titre -:))

Cordialement
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 278 > doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bonjour doris

ha ok, merci en tout cas
0