Mon enfant handicapé subit de la violence à l'école, / canada

Giigii0077 - Modifié par australe13 le 26/11/2016 à 07:56
 tario - 26 nov. 2016 à 18:30
Bonjour,

Mon enfant revient à la maison avec des marques (bleus) sur le corps et sa professeur est vraiment une personne méchante. À la rencontre des parents, elle se montre très agressive (verbale) à mon egard. Elle me dit comment habiller mon enfant. << habille-la pas avec du jaune ou du rose, car je n'aime pas ces couleurs>> Elle me dit cela à la rencontre des parents. Et aussi, ma fille âgé de 12 ans handicapée ne parle pas. Donc, elle ne peut pas me dire ce que cette monstre la fait :(

J'ai besoin d'aide svp ! Où est-ce que je pourrais acheter une enregistrement portative pour l'écouter. (Même son ton de voix pourrait m'aider, je pense... :(

Données personnelles Supprimées par modération

1 réponse

Bonjour

Voyez le directeur (directrice de l'école) pour lui faire part de votre crainte de maltraitance.
Des bleus ? gros, partout, très visibles, tout le temps ?
Qui vous dit que c'est le prof si votre fille ne parle pas et pas les autres élèves.

Sinon, rose et jaune c'est en été ? une jeune fille de 12 ans devrait s'habiller comme les autres jeunes, pour pouvoir bouger sans contrainte et qu'on ne se moque pas de leur différence vestimentaire, s'ils sont tous en pull jean, si elle ressemble trop à une "Barbie", les autres enfants peuvent se moquer cruellement.
Peut-être est-ce qu'elle a essayé de vous faire comprendre ?

Bon courage
1